Pillule pris un jour d'avant

misslilou - 27 oct. 2010 à 17:42
 misslilou - 1 nov. 2010 à 06:31
Bonjour,
aujourd'hui nous sommes jeudi et je m'aperçois que au lieu de commencer ma pilule mardi je l'ai commencé lundi mais avec la pilule de mardi. est ce grave ? j'ai pris la pilule du lendemain mais que doit-je faire maintenant ? j'ai eu un rapport aujourd'hui
A voir également:

1 réponse

ce n'est pas grave si tu as pris ta pilule 1jour plus tôt tu auras simplement tes règles 1 jour plus tôt également.Le contraire par contre aurait posé problème. Mais pourquoi as-tu prise la pilule du lendemain?
65
je pensais que c'était grave d'avoir pris la pilule a l'avance ! du coup hier soir j'ai pris aucune pilule puisque j'avais pris celle du mercredi le mardi! Est ce que j e doit continuer a prendre celle du jeudi ? Est ce que je doit arrêter ma plaquette et attendre mes règles? Et est ce que je doit utiliser le préservatif?
0
Je cite la notice :

Prenez le comprimé oublié,même si cela implique la prise de 2 comprimés en même temps.Prenez les comprimés suivants à l'heure habituelle et utilisez des précautions complémentaires les 7 jours suivants(capote). Si des rapports sexuels ont eu lieu au cours des 7 jours précédant l'oubli, il existe un risque de grossesse. Dans ce cas, consultez votre médécin

Donc prends ta pilule d'aujourd'hui avec celle d'hier et continue a les prendre jusqu'à la fin de ta plaquette
2
oki merci c'est gentil
0