Les discussions

J'ai peur, aidez moi

Bonjour, Puis je tomber enceinte après un rappport si je continue une nouvelle plaquette sans attendre les 7 jours d'arrêt

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Christine1978

Saignemrnt après un oubli de pillule

Bonjour, je voulais juste savoir pourquoi quand j'oublie une pillule +de 12 heures, j'ai des saignements...et puisque j'en ai y a t-il moins de risq...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
moimeme

Oublie de pilule après pause de 7jours.

Bonjour, J'ai un petit soucis ^^ Disons que j'ai finis ma plaquette de pilule (Pérléane) samedi dernier et que je suis censée la reprendre ce soir, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
lafouine.

Oubli de pilule début de cycle

Bonjour, Je viens à vous car je panique totalement. Voilà, j'ai repris ma pilule le lundi 15 novembre à 1h30 du matin (soit le mardi dans la nuit ...

sasa

Effets de la pillule

Bonjour, je prend la pillule depuis pas longtemps et j'aimerai savoir si sa provoque des effets de la prendre ? Et est ce que l'on peut avoir un rap...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
cibile

Règles de longue durée. besoin d'aide

Bonjour, cela fait environ 15 jours que j'ai mes règles pourtant elles ne durent habituellement que 5 jours. De plus je suis sous pilule et elles sont...

tessy57000

Premier jour de la nouvelle plaquette oublié

Bonjour, J'ai une pilule estroprogestative 28 comprimés avec 4 jours de prise des comprimés inactifs. Normalement je commence mes nouvelles plaquett...

a la folie

Retard de 2 mois...

Résolu

Bonjour, j'ai pris la pillule adepal pendan quelques années et j'ai arété mi-août. mi -septembre j'ai eu mon cycle normal mais avec 1 semaine de re...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
zozo63

Petite question qui me tracasse

Bonjour, ce mois-ci j'ai oublier ma pilule 3fois au totale dont je me souvien pa avoir eu de rapport à ce moment la, a chaque fois je reprenai ma ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
didine5101

"règles" de plus d'une semaine?...

Bonjour, J'ai commencé la pilule (générique) il y a 10 jours, et donc le début de mes règles de ce mois-ci. Généralement, mes règles ne dépassent p...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
a la folie

Reprise de pillule

Bonjour, je prends ludéal gé et au lieu de prendre ma pillule apres l'arret de 7 jours je l'ai reprise un jour avant. donc g eu un arret de 6 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
a la folie

Régles douloureuses et irrégulières

Bonjour, j'aurais besoin de vous car je suis assez inquiète, j'ai 15 et 1/2 et mes règles ont souvent été irrégulieres et douloureuses (une fois j'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Lolotte

Contraception

Bonjour, Après une prise de cinq jours de la pilule contraceptive et un arrêt brutal, y a t- il des risque de tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
clem73

Pillule assez forte pour un rapport sexuel

Résolu

Bonjour, Simple petite question Cela fait quelques années que je prend desorelle 20 ( pilule) enfait c'est ma première pilule n'ayant pas enc...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
clem73

Arret cerazette en cours de plaquette

Bonjour, j'ai pris cerazette pendant un peu plus d'un mois et demi, ne la supportant plus (saignements continus pendant plus de quinze jours et irri...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
ludminah

Aidez moi je suporte plus ma vie

Résolu

Bonjour, j'ai le merina ca fait 2 ans je me sens diférente beaucoup de kilos, je ne peux pas pratiqué mon sport comme avant peur quel se déplace e...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
nina

Peut-être einceinte

Bonjour, je me fais peu-être des idées mais j'ai peur d'être enceinte. je ne prend pas la pilule mais avec mon copain on utilise des préservatifs, pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
portaventura

Oublie de pillule

Bonjour, j'ai commence ma plaquette de pillule le jeudi et je l'ai oublie le vendredi soir. j'ai eu un rapport non protege le dimanche soir. y'a t-i...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
alex

Oublie de pilule troisième jour , risque ?

Bonsoir à toutes et à tous , Quelqu'un à peut être posé la question, je suis désolée si je la répète , mais j'ai vraiment besoin de quelques ren...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
bulles363

Oublie pilule sans rapport

Bonjour, J'ai commencée une nouvelle plaquette de pilule il y a un peu plus d'une semaine mais là j'ai oublier de la prendre pendant 3 jours ce qui ...

Utilisateur anonyme

Arret pillule mais regles douloureuse

Résolu

Bonjour, j ai arrete ma pillule j ai eu meme sympyhomes que d etre enceinte avec 8 jours de retard et vendredi douleurs terrible ovaire reins fatigu...

moimème

Retard des regles apres pilule

Résolu

Bonjour, jai pris ma pilulle comme il le faut sauf deux jour pas ala meme heure . d,habitude apres la fin de la plaquette jai mes regles le troisieme ...

lilou

Des pertes de sang après les règles aidez moi

Bonjour a toutes , J ai 15 and et j'ai été reglé en decembre 2009 , cela ne fais pas longtemps que j'ai mes regles donc , et je suis parfaitement ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
sissi

Grossesse + pilule ???

Fermé

Bonjour, alors voilà, je prends la pilule pacilia gé ( pilule générique ), sur la notice il y est écrit que si on oublie un comprimé, si l'on ne l'a...

Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Apres l arret de la pillule combiende temps?

Bonjour, voilà je prend la pillule depuis 4 ans je voudrai tombé enceinte mais au bout de combien de temps j'y serai si je l'arrete au mois d'aout? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
krostef95

Je suis en plein essai pour faire un bébé

Bonjour, moi j'ai arrété ma pillule le mois d'octobre aprés mes regles qui on duré 6j puis une semaine est passé et j'ai encore une fois etait reglé m...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Elodie

A l'aide, interruption de pilule

Bonjour, J'ai oublié ma pilule deux soirs de suite, j'ai donc pris ses deux cachets dès que je m'en suis aperçue c'est à dire le samedi matin. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
jean76570

C norlmal que g des retard d regle avec mon i

Fermé

Bonjour, c normal que g d retard des regle......apré avoir mit l'implano???????CAR JE VOI pas MES REGLE et g peur de tombé enceinte!!!!!

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
DCI

Je veux savoir porquoi?

Bonjour, je suis une jeune fille agè de 23 ans,jai un probléme avec mes régle,jaurè des pértes marons avant mes régles et je devien trés exité et nerv...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
a la folie

Rapport sans pénétration

Résolu

Bonjour, jai eu un rapport sans pénétration, je suis allée faire pipi il y a eu un petit saignement esque c'est lhymen qui c'est déciré suis je enco...

^^Marie^^

Règles

Bonjour, sa fait 3 mois que je ne prends plus la pilulles contraceptive, j'ai toujours été dans ma semaine régulièrement les 3 premiers mois.. Mais ...

Lisasmum

Pilule après rapport non protégé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain il y a une semaine et dans l'action nous avons oublié le préservatif ... J'ai pris la pilule pour la 1ere f...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Mandiine

Quelle pilule prendre pour ne pas grossir?

Fermé

Bonjour,j ai tendance a grossir facilement,et avec la pilule c'est pire,qui de vous connait une marque de pilule fiable et qui ne fait pas grossir.mes...

Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Valerie

Pillule du lendemain

Bonjour, Es ce que ont peut prendre la pillule du lendemain 3 heures apr7s un rapport sexuel car je ne prends pas de plillule contraceptive et no...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Est-ce-que implant fait grossir?

Bonjour, sa fait 8 mois j'ai ne pas de régle,est-ce-que sa fait grossir? des fois je mal le bas de ventre.

soraya80

Oubli pilule dernière semaine => risque?

Bonjour, J'ai juste besoin d'êttre rassurée sur un point... J'ai oublié ma pilule dimanche dernier, sachant que je la prends à 20h tous les soir...

Franterry

Pilule

Bonjour, pour la prescription de la pilule en dessous de 18 ans , est ce qu il faut aller voir le gynécologue ? car j'en ai un peu peur

Utilisateur anonyme

Ma pillule

Bonjour, sa fait déjà une semaine et deux jours que je prend la pillule (varnoline continu) et j'aimerais savoir à combien de temps elle fait effet...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
beacca974

Rapport non-protégé

salut a tous. je voulais vouqs poser une question parceque je suis tres inquiete . jai eu un rapport non protégé sans aucune contraception jai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
a la folie

Oups

Bonjour, voila j'ai un gros problème. je prends depuis fin mai varnolyn continue. j'oublie de temps en temps, mais ce mois si ... la plaquette d'av...

a la folie

Micro kyste

Bonjour, j'aimerai savoir, ayant des micro kystes aux ovaires, et en prenant une pilule micro doser, est il vrai que je suis pas protéger contre m...

Sophie

Pillule du lendemain

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si l utilisation de la pillule du lendemain etait dangereuse pour la santé? merci de m repondre

69 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
eleonorealfonso

Saignement anormaux je suis inquiète

Bonjour, J'ai eu un rapport prétégé mais la capote à craqué, dans les 3/4h qui on suivi j'ai pris la PDL. J'ai eu quelques effets secondaire comme n...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Lane12

A terme et toujour pas de contraction

Bonjour, je doit accoucher dans deux jour et je net toujour pas de contraction ,y a t il des solution pour que les contraction se declanche ou von t i...

Utilisateur anonyme

Est ce que j'ai un risque d'être enceinte ?

Bonjour, Alors voilà, d'habitude je reprends la pilule tous les jeudi à 20h après un arrêts de 7 jours mais la semaine dernière j'ai oublier de ...

louloutte

Démangeaison

J'ai un stérilet Miréna depuis le 20 sept. 2010. Je me demande si mes démangeaisons au niveau de le vulve on rapport avec ce stérilet ?? Pendant mes r...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Doudoune

Renseignement

Résolu

Bonjour, j' ai eu des rapport non protège . ayant pris trop tard le risque encouru , j' ai pris 2 heures après la pilule du lendemain . a t-il un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Comment marche la contraception ?

Bonjour,j'ai 12 ans , ma copine a 11 ans . si ont prend un moyen de contraception une seule foi et qu'aprés ont prend plus ont risque de tonbé enceint...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Philippedulot

Adepal, un retard de 13h30.

Bonjour, je suis un peu inquiète., je dirai même que je psychote beaucoup. J'ai malheureusement pris l'avant derrière pilule Adepal(celle du samedi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Flipette

Je voudrais areter la pilule

Fermé

Bonjour, je voudrais arreter la pilule mes je ne veux pas tomber enceinte je sui plus en couple depuis 3 mois et j ai boko d oublie donc eske il y a...

Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
DCI
Résultats 28851 - 28900 sur un total de 31 996