Les discussions

Prise de poids

Fermé

Bonjour, g pris o moin 10kg sans comprendre pourkoi mais cela depuis pose du sterilet la jsui obliger de l enlever pcq malgres regime de toute sorte ...

Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
00lina00

A quand mes regle???

Fermé

bonjour,en faite j'ai eu mes règle le 8 OCTOBRE et j'ai un cycle de 28 jour je voudrais savoir quand je devrais les avoir

Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
maydo

Absence de regles malgré aucun rapport sexuel

Bonjour,je m'apelle Florane =) ,, J'ai 16 ans ,, je suis reglee depuis lage de 11 ans .. Seulement depuis bientot quatre mois je n'ai pas eu mes regl...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
cookie

Quand aurond lieu mes prochaine regle

Fermé

Bonjour, quand devrais je les avoir

Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
maydo

Oubli pilule début plaquette

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été traité mais je n'arrive pas à trouver de réponse à mes questions... Je prends la pilule MINIDRIL depuis 6 m...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Coolcik

Oubli d'une pilule

Bonjour,jai eu un raport le 12eme jours apres mes regles jai prie ma pilule mais le lendemain le 13eme jour jai oublie de prendre ma pilule sachant ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
zazoune33

Retrait d implant

Bonjour, voila , mon implant moi je l ai retirer le 28 janvier 2009 apres l avoir porter une fois pendant 3 ans et ensuite 1 ans et 3mois car desir...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
niklove

C la misére

Fermé

Bonjour, jai débuté a prendre cette pillules mé jai tjr dé saignement sa fai déja 2 semaine sa minkiéte 1 pe avez vous vous eu sa osi ?????

Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
DCI

Est t'il possible que je soit tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Enfete , J'ai couché le (3/11/09) avec mon copain sans capote , mais il a retirer son sexe avant qu'il finisse . Et pour etre sur que je...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Kimberley

Risque

Bonjour, je suis tomber malade pendant une semaine et pendant cette periode j ai pas pris ma pillule, mais j ai pas eu de rapport non plus et cela fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
lafouine.

Enceinte ou pas enceinte

Bonjour, tout le monde besoin qu'on me réponde a cette question j'ai commencer a avoir mais règle et sa c'est arrêter et puis sa a recommence...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
jeremyetmarjorie

Règles irregulières

Bonjour, j'ai des règles qui vienne et parte à n'importe quel moment , elle peuvent venir tout les 15 jours , viennent 2 jours puis partent et revi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
laura

Stérilet miréna

Bonjour,c'est pour dire que j'avais pas mal des symptomes que vous décrivez: maux de ventre, mal de seins, humeur changeante, bouffée de chaleur... m...

lafouine.

Sa fait 10 jours que j'ai mes règles

Bonjour, Cela fait aujourd'hui Dix jours que j'ai mes règles, elles ont survenus pendant ma prise de pillule il me restait 9 pillules sur ma plaque...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Inda

Saignements hors regles

Bonjour, je suis a mon premier mois de la pilule yaz et depuis presque 2 semaines, j'ai des saignements importants tous les jours, au debut faible mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Gwen

Abscence des règles après prise2 plaquettes

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pililue lors de la 3ème semaine de la plaquette, jé donc pris de plaquette sans 7 jours d'arrêts, jé fini ma 2ème ...

Flore

Un risque ou non ?

Bonjour, Voilà quelques semaines que je prend la pillule daily gé.. Autant dire très peu de temps. Quand sa fesait tout juste une semaine que je l'a ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
^^Marie^^

Arret de pillule

Bonjour, j'ai arreter ma pillule 8jours avant la fin de la plaquette j'ai eu mes regles 3 jour apres je voulais savoir si sa aller changé mon cycle

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
titineblonde76

Premiere pilule

Bonjour, J'ai recemment commencer a prendre la pilule, j'ai fini ma plaquette et je suis dans les 7jours sans. Je dois commencer ma nouvelle plaquet...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
00lina00

Mirena

Bonjour, j ai fait poser mirena 6 semaines après mon accouchement, cela fait 4 semaines j ai eu des saignements et depuis 3 jours mes règles moins a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
lafouine.

Panique a bord, pb de pilule

Bonsoir, J'ai oublié de prendre ma pilule hier soir,je n'ai pu la prendre que tout a l'heure,et je vais prendre la suivante a l'heure habituelle. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
maydo

Doit-on se protegé lors de la semaine d'pause

Bonjour, Voila depuis jeudi j'ai fini ma plaquette de pilule. Aujourd'hui j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain (on a fait les test mst etc...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
lafouine.

Saigmements

Bonjour, j'ai arreter ma pilule trinordiol cela fait 1 semaine maintenant et alors que mes regles sont terminees depuis jeudi j'ai eu des saigmements ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
lafouine.

Pertes de sang

Bonjour, J'ai l'implanon depuis 1 an et demi maintenant, et jusque là j'en étais très satisfaite, aucun effet secondaire. Mais depuis 1 mois j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jujudk59

Pillule

Bonjour, J'ai un stérilet (Mirena) depuis un an environ et j'ai pris 3 kilos depuis. Malgrés une survellance alimentaire et du sport, je n'arrive p...

lafouine.

Absence de règle

Bonjour, Il y a deux semaines j'ai changé de pilule (une encore moins dosé que celle d'avant). Ma plaquette se finissait un lundi et je devais com...

lafouine.

Besoin daide svp

Bonjour, voila enfete je voulai prendre ma pillule 2mois daffilé mais jai des pertes comme des régles. es ke c'est possible ke je l'arrete mainten...

lafouine.

Teste d'ovulation

Bonjour, voilà j'ai essayé toutes les sortes de contraception qui existe et aucune me vas je vais soit des allergies, des irritation , des inflammati...

lafouine.

Perte marron et d'une odeur desagréable

Bonjour, g eu une grossesse extra utérine suite a la quelle on ma opérer et on ma retirer une trompe ma gynécologue ma conseillé la pilule pr 3 mois ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
havanaco

Dian 35 pour acné?

Résolu

Coucou tout le monde! J'ai un petit peu d'acné (normal pour mon âge) et mon médecin m'a proposé de changer de pilule pour la réduire (Dian 35). Act...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
CAroo

Déréglement hormonale

Bonjour, voilà, avant je prenait ma pillule tous les jours et il ya depuis kel que temps je loublie de plus souvent et sa ma tous dérégler et donc la...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
lafouine.

Retard de mes regles

Bonjour, j'ai etait voir un gynécologue car j'étais sous cerazette (c'étais ma 6eme pilule qui m'avait ete prescrite par le planning) et cela fesait ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
lafouine.

Mirena et cheveux

Bonjour,je suis sous mirena depuis 3 ans et je n avais aucun probleme mais depuis quelques mois je perd mes cheveux de telle sorte qu aujourd hui aucu...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
marie69480

Pilule du lendemain et risque d'être enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 14 octobre, mais dans l'heure qui suit j'ai pris la pilule du lendemain. Le problème qui se pose es...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
tootsie

Problémée de pillule et régle

Bonjour, je mappel laeticia et j'ai un peti probléme enfaite j arréter la pillule sa fait mintenan 1 moi et demi et je nai toujour pa mai régle mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
lafouine.

Oubli première pilule de plaquette

Bonjour, J'ai pris le premier comprimé de ma plaquette (diane 35) à 8 jours d'arrêt au lieu de 7 (le mardi au lieu du lundi), je n'ai pas eu de rap...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
pitchoune2610

Mes prochaines regles

Bonjour, je suis une dame mariee j'avais mes dernireres le 4 octobre 2009 quelle est la date de mes prochaines regles parce que aujourd'hui est 2 nov...

toptitbal

Pillule

Bonjour, j'ai arrété la pillule depuis 5mois et depuis ca j'ai eu mes regles une seule fois depuis peu rien du tout et je ne suis pas enceinte par ce...

tootsie

Pilule

Bonjour, et t'il arrivé a d'autre fille de ne pas avoir eu leur regle ou juste un petit saignement alors qu'elle aurait du avoir leur regle en prena...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
gwen55400

Oubli + rapport

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule lundi soir. j'ai donc pris les deux comprimés mercredi, pusi j'ai continué ma plaquette normalement. J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
cachou45800

Pilule à 43 ans

Bonjour, j'ai 43 ans et je voudrais savoir si je peux encore prendre la pilule (je ne suis pas pour le stérilet)

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
lafouine.

Ligature des tronpe

bonjour je vais me faire legature les tronpe j ai 43ans jai pas d enfant je sais pas si je doit le faire donner moi votre avis merci

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
djimi33

Conseil urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule hier soir et j'ai eu un rapport protégé mais gros soucis, le préservatif n'a pas resisté ! Je sais pas trop...

Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
irongege

Precyclan

Fermé

Bonjour a toutes Je voudrais lancer un appel pour savoir si quelqu'un connait le PRECYCLAN et ses effets benefiques sur le syndrome prémenstruel pour...

Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
coco

Enceinte tout de suite après arrêt pilule

Bonjour, Voila je me pose plein de question. j'ai arrêter la pilule le 10 octobre. J'ai eu les "fausses règles" dû à la pilule du 14 au 17 octobre. E...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
lafouine.

Combien de temps faut i l pour tomber enceint

Résolu/Fermé

Bonjour, mn prblm c'est que j'ai pris deux plaquette de pellule mervelon sans arret et a c temps la j'avais des maux de dent d sagesse alors j'ai pri...

00lina00

Inconu

Fermé

Bonjour, slt ben moi c a peu pré la m chose ke vs les fille sela fé 2semaine que g u mé régle mé apré g pri dé pillule pendant 4jour seulment é g u d...

maydo

Bonne ou lmauvaise pilule

Bonjour, l'adepal est il un bon moyen de contraceptio?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
lilisse

Pulile et reglemimi

Bonjour,jai pris la pulile pour regalariser mes regles pendant 2 mois et puis apres jai arrete,je sais pas si mes regles seront regulier ou pas? merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
oceaneL1

La pilule est elle efficace à 100% ?

Bonjour, j’aimerai savoir si je dois m’inquiéter : Avant j’étais suivi au planning familiale ou l’on m’a prescrit la pilule Adepal pendant 1 an. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
oceaneL1
Résultats 28851 - 28900 sur un total de 30 485