Arret de la pillule 7 jours!!! [Fermé]

Signaler
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2009
-
 lora -
Bonjour,
bon comme tous le monde la pilule on doi lareter 7 jours!et pdt ces 7 jour on peut fair l'amour!!!!
mé si il y a du sperme on é encore securiser ou non???enfin si il y a du sperme sans se proteger pdt ces 7 jours on peut tomber enciente ken mém??
merci de me repondre
A voir également:

5 réponses

Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
356
Non si tu suis les prescription à la lettre que tu ne l oubli âs pendant le cycle et que tu la reprend bien non tui ne tombera pas enceinte mais pendant ces 7 jours tu dois avoir tes regles et faire l amour pendant ces regles n est pas forcement agreable a chaqu un de voir !!
117
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

alors moi je ne suis pas d accord avec dessananou tout simplement par se que malgré que je prenais correctement ma pilule et que je n avais fait aucun oublie non plus je suis tomber enceinte au moment d arrêter ma pilule pour les 7 jours alors vous ne faite peut être pas partie du pourcentage qui peut tomber enceinte a se moment mas ou avec la pilule mais protéger vous on ne sais jamais
Donc meme si pendant les 7 septs jours d'arret je n'ai pas mes regle dison les 2 premiers jours mais que le 3eme je peux quand meme fair l'amour pendant ces deux premiers jours sans etre protégé ??
oui c'est ce qui est dit juste au dessus... Dans la notice de la pilule il est noté que même pendant la période d'arrêt on est protégée d'un risque de grossesse(ce qui inclu les 2 jours où tu n'as pas tes règles)......
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2009
25
okai dacord merci non non je fé pa lamour ken g mé regle mais quelque jour avan kilm vienne!!!
ok dc mém sen contracetion pdt c jour la je ne pe pa etre enceinte!!!
mercii
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
356
pas de soucis tu pe pas etre enceinte tand que tu as bien effecteur la prise
Messages postés
60
Statut