Les discussions

Saignements abondants

Bonjour, je me suis fait poser un Mirena il y a 12 jours. J'ai commencé à faire du spotting il y a trois jours et hier et aujourd'hui je saigne abo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
KInd

Risque de grossesse ?

Bonjour, Je prend la pillule TRINORDIOL et donc pendant 21 jours je prend la pillule puis pendant 7 jours je ne la prend plus pour la venue des re...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Oubli

Bonjour, je devai entamer une nouvelle plaquette le mardi sauf ke j'ai completemen zapé et je l'ai commencer jeudi il y a beaucoup de risque que je t...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
marionet_17

Comment connaitre mon jour d'ovulation

Bonjour, Pour le bon fonctionnement de mon corps, j'aurai voulu savoir mon jour de l'ovulation, et je n'ai pas de cycle normal. En plus quand je...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
00lina00

Combien compter le cycle??

Bonjour, svp je veux savoir comment compter mon cycle,et c'est quand les jours critiques (ou je peux tomber enceinte) merci

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, je voudrais savoir si la pilule protége t-elle pendant toute la durée de la plaquette? cela fait six mois que je prend la pilule, mon copai...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
isarh

Oublie pillule et toujours pas les régles

Bonjour, J'ai un gros problème, j ai toujours pas mes régles. J'ai arrété la pillule vendredi j'aurai du les avoir lundi ou mardi et la on est jeudi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
zenesis

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai décidé de décaler et mes règles de quelques jours et pour cela j'ai enchainer ma plaquette avec les derniers comprimés d'une deuxième...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
isarh

Prise de pilule pas a la bonne date

Bonjour, ca fait un moment que je prenais plus la pilule et jai voulu la reprendre mais jai cru que mes regle arrivait juste une ptit goutte qui a...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Tommz

Prise de poids depuis la pillule

Bonjour, Pour tou vous dire j'ai pris 8kg depuis ma prise de pillue . je vous explique : En octobre dernier j'ai commencer a prendre la pillule...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Sam

Pilule du lendemain : règle ou saignement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu recour a la pilule du lendemain, Norvelo, le 19/08 suite a plusieur rapport non protégé entre le 17 et 19. J'aurai du avoir mes règl...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Orniii

Contaceptif mai peu etre enceinte

 Fermé

Bonjour, sa fait 5 mois ke g mon imlant et depuis 1 semaine edemie g des vertiges des maux de ventre et mal a la tete et je suis tres fatiguée mai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
^^Marie^^

Pillule et désensibilisation

Bonjour, voilà je prends la pillule depuis un mois maintenant et en mêm temps je susi traité pour mes allergies par désensibilisation. J'aimerai savoi...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Inquiette aider moi

Bonjour, j'ai eu un raport sexuel j'ai saigner j'ai donc penser que c'était mes regle car j'était en periode de les avoir mai sa na pas recouler ds l...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
patdereims

J'ai peur d'être en ceinte

Bonjour, j'aimerais voir un peu plus clair en faite j'ai eu mes règle le 23 juillet et j'ai eu des rapport sexuel non protéger avec mon mec le 10 Aoû...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
toptitbal

Effet de la pillule quand on est enceinte

Bonjour, Je voudrai savoir les effets que peut provoquer la pilule sur le bébé lorsqu'on est enceinte. Car sans avoir cessé ma pilule, je pense qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
maydo

Ligature des trompes

Bonjour, pouvons nous avoir un changement de notre corp apres avoir ete ligature, gonfler du ventre, avoir mal au bas du ventre, grossir, mal dans sa ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
isarh

Gyneco regles

Bonjour, je voudrais savoir si c'est gênant d'avoir ses regles pour un rdv chez la gynécologue?

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
marinette542

Je pas compris kmment prendre ma pillule =s

Salut, Il ya quelque jour avec ma meilleur amie nous nous somme rendu au planning . La-bas on a prescrits la pillule & explik kmmen la prendre . Prob...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Roxane

Pilule vomie

Bonjour, J'ai un petit souci mais surtout une grosse angoisse ! Hier j'ai pris ma pilule Adepal a 22h comme tous les soirs puis j'ai vomi vers 2h e...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
jojo1987

Pilule du lendemain

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain il y a une semaine et le préservatif s'est déchiré. J'ai pris la pilule du lendemain 3h aprés. Aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
ninissou

Oubli de pilule

Bonjour, En debu de mois j'ai oublier une pilule c'ete la 1er fois la je suis a la semaine d'aret je la reprend demain mais je n'ai toujour pas eu ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
jojo1987

C koi

 Fermé

Bonjour, depuis 6 mois jutilise mirena mais la fait une coupe de jour jai mal ds le bas du ventre a gauche et le bas du dos a gauche aussi jai un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
maydo

Première prise de pilule yasminelle

Bonjour, Est ce que la constipation peut être un des effet secondaire de la pilule? Surtout quand on commence sa plaquette pour la première fois?

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Coralia

Oubli de 23 heure

Bonjour, voila ; j ai commencé ma premiere tablette il ya une semaine car avant j allété donc je l ai pris le PREMIER JOUR DES REGLES et j ai eu un r...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Tilini

Oublie de pilule

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai oublié 2 pilules le mois passer , j'ai eu mes règles le 2 aout, j'ai encore oublier ma pilule pdt 3 jours ... =( j'en ai repris ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
doudouchette57200

Oublie de pillule

Bonjour, Voila, j ai eu un rapport avec mon copain sans preservatif sachant que je prend la pillule, mais deux ou trois jours plus tard, j ai oubli...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
zenesis

Oubli de pilule!

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier de prendre la pilule 18Aout je l'ai prise le lendemain le 19 (j'ai pas eu de rapport),le soir du 19 j'ai pris ma pilule comme d...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
emanuelle2009

Pilulle jasminelle - effets indésirables

Bonjour, Ma gynéco m'a fait changé de pilulle récemment. J'étais sous DAILY Gé avant et elle m'a prescrit Jasminelle... J'ai testé Jasminelle pend...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Sasou

Envie un bèbè

Bonjour, j'ai enlever mon l'implant le 16 juin pendant 36 jours je n' ai pas eu mes règles .j'ai fais un teste je ne suis pas enceinte. depuis mon v...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
maydo

Question sur la pilule

Bonjour, je voudrai un renseignement par rapport a la pilule car j'ai lu beaucoup de choses sur les forums et suivant les medecins les avis different...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
ongele

Envie d un enfant

 Fermé

Bonjour, je voudrais des renseignements , depuis ke j ai enlevée l implant cela fait 2 mois ke sa dure ,j ai pris 10 kilo, pendant 36 jours pas de re...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
maydo

Oubli pilule

Bonjour, Je vous explique. Je prends la pilule depuis la naissance de ma fille, donc 20 mois. C'est daily gé. J'ai eu mes regles dimanche, et ell...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
Tita39

Besoin d'en savoir plus!

Bonjour, je prends la pilule trinordiol, pour ma derniére plaquette j'avais oublié de prendre la pilule le dernier(mardi) de la plaquette, ensuite j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
feferx

Orgasme

Bonjour, pk apres lorgasme je nest plus envie de faire lamoure,,,,?????

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Dragon39

Angoisse

Bonjour, je suis très angoisser, j'ai pris ma pilule le 13 aout après ma semaine d'arret habituelle mais le mardi 18 j'ai eu un rapport non protégé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Tita

Enceinte avec préservatif?

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'être enceinte en utilisant un préservatif et qu'il n'a jamais craqué? Je me trouve dans une situati...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
ongele

Arret pillulle pr bb regles longues douloureu

Bonjour, arret pillulle, cerazette, pour bébé. J 'ai eu mes regles 15 jours apres, chose normale, je devrais rentrer dans ma periode d'ovulation et...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
valentine

Probleme de pillule

Bonjour, j'ai eu le meme probleme, je me suis rendu compte tout à l'heure qu'il ne me restait que la pillule du samedi & c'est la dernière du cycle, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Avoir les regles pendant 3 semaines...

 Résolu

Bonjour, j ai arreté la pillule depuis 7 mois,car avec mon copain on desire avoir un bébé, le fait d avoir pris la pillule depuis l'age de 12 ans ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai pas encord mes regle a 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et je n'ai pas encord mes regles je commence a me sousier sce que c'est normal je suis la seul qui n'a pas encord ses regle et...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
anonyme

Repri la pillule un jour avant

Bonjour, je voulais savoir se que je dois faire je dois reprendre ma pillule aujourd hui mais je les repris hier je me suis tromper alors je sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
didine

Probleme de présérvatif

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon ami et le probleme qui se pose est que malencontresement le présérvatif a laché. J'ai ma pilule cotidiéne mais l...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
TheHappyGeisha

Kyste ou pas?

Bonjour, Suis vraiment perdue. Le 12/08/09 j'ai consulté un gynéco qui m'a dit après une échographie que j'avais un kyste de nature organique (donc ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
noire_ebene

Peur d'etre enceinte/rapport non protégé

Bonjour, j'ai un petit (gros) problème, J'ai oublié ou pris avec retard 2 ou 3fois ma pilule dans la même plaquette et un peu près au même moment j...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
TheHappyGeisha

Relation

Bonjour, voila, il y'a a peu près de trois semaine j'ai commencer ma pilule "Jasminelle" mais voila ,j'ai eu un rapport non protéger avec mon fiancés...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Grossesse si arrêt pillule ?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir enfaite j'ai pris ma dernière pilule dimanche matin et dans la nuit de dimanche à lundi vers 2h du matin j'ai eu un rapport...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
crush_104

Problem dérégle

Bonjour, bon .tout d'abord merci pour ce sit je vx juste une information ,sa fait 21 jourje prend la pilule adépale et ma régle elle bloquet je s...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
sara d'alger

Marre des regles

Bonjour, on ma mis un implanon le 05 02 2007et je n'avais plus mes regles et le 19 aout elle sont reaparut et je peut vous dire que j'etait traquille ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, j'ai pris la pillule ludeal g et je l'ai arreté au bout du cinquieme jour j'ai déjas eu mes regles deux fois en un mois mais le problème est...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
cyccy95
Résultats 28951 - 29000 sur un total de 30 282