A voir également:
- Rdv gynéco planning familial
- Planning familial définition - Accueil - Droits et démarches
- Baby planning - Accueil - Devenir parents
- Examen gyneco - Accueil - Autres examens
- Planning grossesse - Guide
- Rdv endocrinologue sans ordonnance - Accueil - Professionnels de santé
4 réponses
bouta bouta
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2008
15 nov. 2008 à 07:22
15 nov. 2008 à 07:22
apelle les et e il te fixeron une date pr consulté un medecin mes avant tu va devoir paser devant une conseillere et el t depanera de la pilule voila
Il me semble qu'il faud que tu appel. Enfin c'est ce qu'on ma dis qu'il fallais faire pour prendre la pillule donc c'est surement pareil.
coucou ,
tu peux y aller directement comme ça tu prends rendez-vous avec la secretaire ou tu peux appeler c'est la méme chose, mais je te conseilleré d'y aller c'est plus comprehensible puisque tu seras nouvelle . Elle te donne un rendez vous avec une conseillere qui t'expliqueras la prise de la pillule ect .. et apres tu rencontre ton gynéco qui lui teposera quelques questions si tu fumes ect .. et te prescrira ta pilulle avc une ordonance pour faire une prise de sang .
voila bye bye
tu peux y aller directement comme ça tu prends rendez-vous avec la secretaire ou tu peux appeler c'est la méme chose, mais je te conseilleré d'y aller c'est plus comprehensible puisque tu seras nouvelle . Elle te donne un rendez vous avec une conseillere qui t'expliqueras la prise de la pillule ect .. et apres tu rencontre ton gynéco qui lui teposera quelques questions si tu fumes ect .. et te prescrira ta pilulle avc une ordonance pour faire une prise de sang .
voila bye bye