Les discussions

J'ai jamai eu mes regle

Bonjour, Voila j’ai un gros soucie voila j’ai jamais eu mes règle et j’ai 22ans j’ai bien vu un gygy j’ai fait des teste sa a rien donne j’ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recevoir preservatifs gratuitement

Bonjour, comment recevoir preservatifs totalement gratuitement??

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
yalica

Réponse svp

Bonjour, Voila , avec mon copain nous avons prévu de coucher ensemble dans les jours qui suivent ... Seulement je ne prend pas la pilule est mes règl...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
lafouine.

Saignement

Bonjour, je ne prend plus la pilulle depuis 3 mois,ce mois si je n'ai pas eu mes regles ce qui me fait un retard d'une semaine mais j'ai eu un jour d...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
lafouine.

Enlever les clips pour avoir un autre enfant

Fermé

Bonjour, Pourriez vous me dire comment cela ce passe pour enlever les clips des trompes et pouvoir a nouveau avoir un enfant ? l'avait vous deja fait...

Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
DCI

On n'arrive pas à touver mon implant

Bonjour, depuis, le mois de fevrier, je cherche à localiser mon implant que le gynécolugue de la PMI m'a mis en fevrier 2008. j'ai fait cinq échog...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
isarh

Peur d"etre dnas le cycle de l'ovulation

Bonjour j'ai une question un peu idiote mais qui 'minquéte un peu !!! J'ai pris la pilule peandant 2 ans la j'ai arreter peandant 2 samines car sa f...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
lafouine

Prise de pillule deux fois ds la journee

Bonjour, j'ai cherhé une réponse à ma question mais je n'ai rien trouvé ( peut etre n'ai je pa suffisemment cherché...) Voici mon pb, j'ai pris deux...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
meaumandy

Petites questions sur des pertes blanches.

Bonjour, Vendredi j'ai eu un rapport non protégé, et Dimanche j'ai commencer a avoir des ''pertes'', au début celle-ci étaient incolores, puis peti...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Eiki88

Décaler mes régle de quelque jours

Fermé

Bonjour, voila je devrais avoir mes régles jeudi ou vendredi et je voudrais les décaler des quelque jours je voulais reprendre la pilule aujourd'h...

Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
lafouine

Règles

Bonsoir, Mon problème est le suivant,j'ai eu mes règles le 4 Septembre,puis le 28Septembre et aujourd'hui 4Octobre j'ai eu des saignements est-ce n...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseigment sur ovulation

Bonjour, j'aimerais nous demande un petit renseigment j'ai etre en periode ovulation le 27 septembre 2009 est le soir de ma periode ovulation j'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
soraya80

Perte de sang

Bonjour, j'ai oublié la pillule pendants deux jour pendant la première semaine de pillule et je perd du sang depuis hier mais pas beaucoup et j'ai la...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
mielita

Duree moyenne d'une irreguliere

Bonjour, j'aimerais savaoir quelle est, selon vos statistique, la duree moyenne d'un cycle irregulier chez une femme normal. ceci me permettrez de ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
lafouine

Pillule

Bonjour, je prend la pillule depuis 2 jours donc pendant ma période de règle et jai eu un rapport sans préservatif avec mon copin au bout du deuxiem...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
lafouine

Quelle sont le moyen pour eviter la grossesse

Bonjour, En quelque sorte j'aimerais savoir quelles sont les contraceptions pour eviter la grossesse indesirable.

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
lafouine

J'ai eu un rapport non proteger au 14 em jour

Bonjour, il y deux jours j'ai eu un rapport non protegé soit le 14eme jour après mes règles je crains que je tombe enceinte. qu'est ce que je peux f...

Petite canelle

Retard de régles

Résolu

Bonjour, Voilà près de 1 an que j'ai arrêté ma pillule pour des raisons de santé. Depuis environ 3 mois j'ai des cycles d'environs 25-28jours. Seule...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus de regles

Bonjour, Je désire une grossesse et j ai cessé de prendre la pillule contraceptive, il y a un plus d un mois. Depuis, je n ai plus mes regles. Je sai...

jud25

Recherches de reponses pour me rassurer!

Bonjour, salut a toutes,hummmbon je suis bien jeune par raport a la plupart de vous ,mais bon je me lance,voila lai 21 ans,et je suis tombé enceinte ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Cycy

Implants contraceptifs

Bonjour, Je suis mineure et j'appris y a quelques temps que j'etais allergique au produit que contient la plupart des pilules contraceptive . Je voul...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
marylin88200

Probleme contraception

Bonjour,jaurais voulu savoir un petit renseignement.voila je prend la pilule tou les soirs.hier je l ai oublier.ce matin je men suis rendu compte.jai...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
jojo1987

Mes regles sont bizar

Bonjour, depuis le 05 mai 2009 j'ai arrêtée la pilule nous avons décidé de faire un bébé, mais j'ai un soucis pour calculer l'ovulation car un mois j...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
jojo1987

Choquée par ma fausse couche

J'ai été victime d'une fause couche très récemment et je suis choquée par le déroulement de mon hospitalisation pour extraire mon bébé (par voie médic...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Claudine

Arret pillule et abscence de règle!!

Bonjour, depuis le début de l'année je ne prend plus la pilule.. et depuis je suis toute dé réglée. mon médecin voulait me donner un médicament qui d...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
pitchoun

Prise pillule

Bonjour, je veux savoir s'il faut forcement prendre ludeal le 1er jour des regles mme si j'ai pas eu de rapport SEXUEL?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
lafouine

Peur detre enceinte aider moi svp

pourrier vous maider??jai fai un test de grossesse il est négatif mai jai limpression detre enciente ces bizar et pour mes règle comm j n pren pa la p...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
jedi350

Je suis fatiguée c.bon

Bonjour, j'ai 31 ans, mère de 2 bébé, et j'ai avoreté le 3 ème j'ai placé le stérilet miréna depuis 2mois; en premier temps j'ai des saignements non...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
jedi350

Savoir plus

Bonjour, j'ai un bebe que j continu toujour a allaiter,et il ya 2mois de cela que j'ai revu mes regles,a present je crains de tomber enceinte car j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
lafouine

Stérilet mirena

Bonjour, j'ai 16 ans, je voulais savoir si le sterilet mirena pouvais rendre stérile? Est-ce qu'on peut en mettre a mon age sans avoir de risques?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
lafouine

Arret pillule

Bonjour, J'ai deja poster ma question il y a quelques temps, car j'ai arreter la pillule fin juillet a la fin de plaquete j'ai eu mes regles normal...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
lafouine

Oubli de pilule!

Résolu

Bonjour, J'ai enchainé mes deux plaquettes de jasminelle. Je devais commencé ma semaine d'arrêg vendredi soir mais j'ai enchainé ma deuxième plaquet...

flitinou

Premier mois de pilule et absence de règles

Bonjour a toutes, voilà j'ai commencer la pilule depuis début septembre, je viens juste de finir ma plaquette..samedi exactement.. nous sommes lun...

soraya80

Risque detre enceinte ou pas

Bonjour, je suis étudiante, je suis avec mon ami depuis 1 an , je prends la pillule depuis longtemps, jeudi dernier soir jai oublié ma pillule je men...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
marieenzo

Besoin d'aide, contraception

Bonjour, j'ai couché avec mon copain mardi et le préservatif s'est craqué. J'ai eu mes règles mardi soir et j'ai pris la pilule du lendemain le MERCR...

lafouine

Ligature de trompes

Bonjour, je dois me faire ligaturer les trompes en novembre prochain et j'aimerais savoir si l'on peut porter des charges lourdes après cette interve...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
chris1870

Oublie de pilule de moins de 12h

Bonjour, j'ai bien commencé ma plaquette sauf hier soir ou je l'ai oublié je l'ai donc prise le plus vite possible se matin. Cela ne depasse pas 12H...

isarh

Oubli de pilule yaz

Bonjour, J'explique mon probleme, le 16eme et 17ème jours j'ai oublié de prendre ma pillule. Je m'en suis aperçu le 18ème jours... Je ne savais pas ...

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule contraceptive minidosée

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain samedi matin (non protégé) puis samedi soir j'oublie de prendre ma pilule (jasmine , d'apres mon medecin ...

Utilisateur anonyme

Pillule :quand commencer plus tôt...

Bonjour, voilà...j'ai eu mes règles dans la nuit de mercredi(13.09) et aujourd'hui le 27.09 je les aient encore,je dois recommencer la pilule ce ma...

Utilisateur anonyme

Arrêt de la pilule et retard des règles

Bonjour, j'ai arrêté la pilule le 25 avril 2008 et j'ai eu mes règles suivantes correctement. mais enseuite j'ai oublié de reprendre ma pilule et j'a...

19 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
nano

Entre derniere pillule et regle

Bonjour, J'ai pris ma derniere pillule de la plaquette vendredi soir et j'ai eu des rapports non proteges samedi, est-il possible que je tombe encein...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
cmoi28

Rapport lors des regles

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait tomber enceinte lors de rapport quand on est reglée. & est-il necessaire de prendre la pilule du lendemain l...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
laotseu63

Un bébé

Bonjour, je voudrais savoir quel est la période le plus propice pour tomber enceinte??? J'ai arréter ma pillule depuis quelques jours

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
meandre

Minidrill

Bonjour,je prends le mini drill depuis le mois de juillet 09 je me suis faite avorter plus d'une fois car mon cycle est irrégulier et de ce fait je l...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Periode d ovulation

Bonjour, j ai fais l amour avec mon copain nous nous sommes proteger et nous nous sommes rendus compte que le preservatif c est enlever or j etais en...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
lafouine

Retrait de l impan

Bonjour, je souhaiterai enlever mon implan est j aurai voulu savoir si cela faisait mal merci

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
sissi1301

Nausées puis règles puis pertes marrons

Bonjour, alors voila je mexplique : j'ai eu de fortes nausées 2 fois 1jours une semaine avant mes règles puis quelques maux de ventres et de petites...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
mamounette75

Peur de stérilité à cause de la pilule

Bonjour, je prend la pilule diane 35 depuis presque 2 ans et je veux la prendre d'avantage.mon médecin me l'a prescrit pour contraception. Il faut si...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
lore

Enfants

Bonjour, j'ai 20ans et j'ai un enfants de 1ans pour le moment je ne compte pas en avoire d'autre c'est pour sa que je vous pose cette question: je vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
doudouchette57200
Résultats 30401 - 30450 sur un total de 31 996