Les discussions
Contraception
Bonjour, j'ai pris ma pilule jasmine le vendredi apres les 7 jours, mais je l'ai oublier le dimanche soir j'en est repris une que le lundi soir j'av...
Pilule
Bonjour, Je me demandais pourquoi l'oublie d'une seul pilule compromet la contraception même si l'ont continue le lendemain de l'oublie?
Information sur la pilule
RésoluBonjour, je voudrais avoir certaine information sur la pilule. J'aurais voulu savoir si dès la premiere prise de la pilule les règles apparaissent ...
Cycle et ovulation
Bonjour, je voudrai savoir si la periode de fertilité est a partir u 14éme jour ou avan é apré le 14ém jrs?
Raports sans protection
Bonjour, j'ai un probléme est ca me tracasse l'ésprit . j'ai un eut un rapport le 10 jours de mes regle , le premier jour de regle étais le 18/06/20...
Pilule
Bonjour, on ma di que je devais manger avant de prendre la pilule, est-ce vrai? merci
Pillule du lendemain
Bonjour, il y a 4 jours j'ai eu un rapport non proteger le lendemain j'ai pris la pillule du lendemain et cela fait 3 jours que j'attend mes regles e...
Pillule du lendemain + pillule = problem?
RésoluBonjour, J’ai 15 ans depuis 11 jour j'ai mes règles. Le lundi 16 juin j'ai pris une contraception d'urgence car le préservatif de mon médecin s'es...
Douleurs aux seins
Bonjour, voilà, avec mon copain on a decider d'avoir un enfant, moi tellement impatiente, j'ai arreter ma pillule en milieu de plaquette,je l'ai arre...
Probleme pour la pilule
Bonjour,j'ai 19 ans moi et mon copain nous avons envie de faire l'amour moi je prend pa la pillule encore si lui il met un preservatif avec un réservo...
Peux-t-on devenir enceinte même avec l'anneau
FerméBonjour, Peux-t-on tomber enceinte même avec l'anneaux vaginal???
Ovulation
Bonjour, pourriez vous me dire comment calculer ma periode d ovulation merci d avance
La diabete et la pilule ?
Bonjour, j'ai le diabete et j'aimerais savoir, qu'elle est la pilule contraceptive qui me conviendrais le mieux.
Contraception apres avc, ait
Bonjour, pourriez vous me dire, quels sont les moyens de contraception apres un AVC ou AIT ? merci pour vos réponses -- "le temps panse les p...
Je ne veux pas avoir d'enfant pendant 1ans
Bonjour, voila ca va faire maintenant 1mois que je suis marier et avec mon mari on a toujours utiliser le preservative. Donc maintenant jai envie de...
Questions diverses
Bonjour, j ai oublié un jour ma pillule et nous avons eu un probleme avec le preservatif j ai eu mes regles vers le 10 mai y a t il un risque car je ...
Recomencer a prendre la pillule
Bonjour, j'ai recommencer a prendre la pillule il y a plus dun mois ,mais j'ai oublier de prendre le premier comprimé le premeir jour des regles com...
Quelle méthode choisir
Bonjour, depuis que j'ai un traitement pour l'hypertension, ne n'ai plus de pilule et la seule contraception est le préservatif, maintenant j'en ai a...
Problème avec la pillule du lendemain
Bonjour, jai eu mes règle le 6mai et jai eu un rappor nn protégé le 14mai et jai pri la pillule du lendemain et jnè toujour pa eu ms règle et jai eu ...
Pas de règle, et je ne suis pas enceinte
Bonjour, J'ai 20 ans, et ça fait 3 mois que j'ai pas mes règles. Une chose que je suis sûre, c'est que je ne suis pas enceinte (car ça fait plus d'...
Prise de pilule avec antibio?
Bonjour, Je vais commencer à prendre la pilule à mes prochaines régles dans qq jours normalement. Mais je suis sous antibiotique car je suis grippé....
Pilule
Bonjour, ou peut ton se prescrire la pilule contraceptive ? ont peux se la prescrire chez un medecin généraliste? svp reponder moi .
Tro peur de tomber enceinte
Bonjour, j'ai commencé a prendre la pilule (holgyeme) pour la première fois le 3 juin, et ce deja efficace contre la contraception? J'ai tro peur de t...
Oublie
Bonjour, oublie quelle solution
Moneva et grossesse
Bonjour, Je suis sous moneva depuis plusieurs années maintenant et je n'ai jamais eu aucun soucis. Seulement le mois dernier j'ai fait n'importe q...
Oubli de pillule
Bonjour, hier soir j'ai oublié de prendre ma pillule alors ce soir j'ai pris les deux d'un coup (celle d'hier et celle d'aujourd'hui)
Methodes contraceptives
Bonjour, je voudrais savoir est ce que avec les preservatives on peut pas tomber enceinte? d apres une amie ,c est pa du tout rassurant,elle est tob...
Oublie de pillule
Bonjour, voila je prend la pillule trinordiol je suis partie cher mon copain pendan 3 jours je dois prendre normalement ma pillule vers 20h et j'ai c...
Inquiete pour la pillule
Bonjour, en fait mon probleme c'est un peu bizarre.car jsui sur pillule(ludéal G)et pourtant c'est la premiere fois ke g des pertes de sang est ce no...
J'ai toujours pas mes règles
bonjour, j'ai 17 ans et j'ai pris la pillule pour la première fois il y a un mois.c'est une pillule toute simple de 21 comprimés malheureusement l...
Jai oublier de prendre ma pilule
Bonjour, jai accoucher il y auras 2 mois le 29 mai 2008 il y a 6 jours jai oublier de prendre ma pilule des que je men suis rapler je lai prise mais ...
Grossesse et sida
Bonjour, il y a un peu plus de 24 heures que j'ai eu un rapport sexuel qui pour moi était le premier.Il n'a pas utilisé de capote est-ce que j'ai un ...
Renseignement svp sur la pillule
Bonjour,j'avais areter de prendre la pillule pour des raisons personnelles.Aujourdhui je peux la reprendre a nouveau si je commence a la prendre des d...
Les règles
Bonjour, Voilà je me tracasse un peu, je prend la pillulle depuis des années, je n'ai jamais eu de problème... Je suis règlée depuis 4 jours a...
Besoin de savoir assez vite merci davance
Bonjour, voila je suis avec mon ami depuis 7 mois environ, et nous avons eu un rapport non protogé mais c'est retiré avant ejaculation! j'ai donc dec...
Oubli de pilulle pendant 2 jours
Bonjour, Je prends Melodia comme pilulle mais j'ai oublié de la prendre pendant 2 jours (vendredi et samedi soir). je viens tout juste de m'en ren...
Comment etre sur de l ovulation
Bonjour, desolee si cela va etre long mais il faut que j explique!!! voila, je ne supporte plus aucun moyens de contraceptions, pillules =tension,ma...
Problème de règle
Bonjour, je prends la pilule depuis septembre 2007 et tout c'est toujours bien passé sauf que là je n'avais pas encore fini ma plaquette que j'ai eut...
Est ce ma copine enceinte?
Bonjour, J'ai couché avec ma copine ca fait maintenant une semaine, elle vierge, et elle est toujours. Quand nous avions couché ensemble, j'ai éjacul...
Suis je enceinte
FerméBonjour, G tjs pas de nvelles de vous les filles, c important, j'aimerai connaitre vos avis concernant mon probleme: suis je enceinte! merci d'avan...
L'implant contraceptif
Résolu/FerméBonjour, depuis longtemps je prends la pilule comme moyen de contraception, j'ai 2 enfants et je voudrais changer de moyen de contraception. J'ai ...
Vih
qu'est ce qu'un sujet contaminé par vih?