Oubli de pilule

Tuki - 20 oct. 2010 à 06:42
 Tuki - 20 oct. 2010 à 15:47
Bonjour,
Hier jai eu un rapport sexuel avec mon conjoint qui n'a pas aboutit (mais il est tout de même rentré à l'intérieur). Cependant, il s'agissait de mon deuxième jour de prise de pillule que jai oubliée (je la prends normalement vers 19h). Y pensant ce matin, je l'ai prise peu avant 6h. Ai-je un risque de tomber enceinte ? Dois-je prendre la pilule du lendemain ?
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

supercocci Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 7
20 oct. 2010 à 14:35
bonjour,

si tu ne prend pas la pilule régulierement et tous les jours, les effets de contraceptions à 100 % sont annulés, mais ça ne veut pas dire pour autant que tu es enceinte.

j'ai déjà pris la pilule du lendemain car ça m'est arrivé la meme chose que toi,
j'avais demander l'avis du pharmacien qui me l'avais vendu, il est préferable de la prendre pour plus de sécurité.

par contre ça ne te dispense pas de continuer la "série" de pilules que tu as commencer.
0
En fait c'est la première fois en 4 ans !
Donc c'est quelque chose de très très rare !
A part hier, c'est pris de manière extrêmement régulière à plus ou moins 2 heures !
0