Les discussions

La pilule

Bonjour, Il parait que la pilule fait grossir, est-ce vrai ?

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
MTR

Plus de règles depuis 4 mois

Bonjour, j'ai 30ans, et ma pillule qui me convenait très bien n'existe plus (miniphase), du coup mon gynéco m'a prescrit une nouvelle pillule qui ne...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
sabrina

Arrêt de la pilule (règles artificielles)

Bonjour, J'ai 27 ans, ça va faire presque 3 mois que je prends la pilule (Diane 35) quand j'ai terminé l'avant dernière plaquette, j'ai entamé apr...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
sabrina

Implan qui a bouger

Bonjour, j'ai un implan contraceptif depuis deux ans, il a bouger d'au moins un petit centimetre et cela fais un mois que j'ai mal dans le bas du ve...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
clem73

Pilule et médecin

 Fermé

Bonjour, Douleurs dans le ventre , rapports sexuels depuis plusieurs mois .. Le medecin peut -il me prescrirela pilule ?

Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Aprés 10 semaine,?? comment se passe l'ivg

 Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 10 semaine. je compte faire une ivg la semaine prochaine. mais j'ai peur car je ne sais pas comment sa se passe aprés 10...

Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
elo

Pose de sterilet et pertes de sang

Bonjour, voila j ai fait posser mon steriler mirena le 26/11/2007 et depuis je pert beaucoup avec des galiots de sang mon gyneco dit que sais norma...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
CHACHOUNETTE73

Enceinte?

Bonjour, j'ai eu un rapport avec préservatif qui s'est cassé (mauvaise qualité) il y a 4 semaines, suite à cela j'ai pris la pilule du lendemain, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
sasa

Probleme regles

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un raport non proteger avant hier soir et hier apres midi j'ai eu mes regles alors que je devrais les avoir que dimanche cet semaine...

Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
^^Marie^^

Dérèglement de mes menstruations

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour avoir votre avis, j'ai 22 ans et depuis plusieurs mois (août) mes règles débarquent tous les 15 jours e...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
levigi

Preservatif /pillule

Bonjour, je prends la pillule Adepal,Je commence une plaquette tous les 1er jours de règle avec un arrêt de jours de 2 jours. Faut il utiliser un pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
blux

Oublie de pillule

Bonjour, En se moment je suis tracassée car a plusieur reprise j'ai eux un oublie de prendre ma pillule en ayant eu des rapport non protégé et en se m...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
lilirose

Qu'en pensez- vous ?

Bonjour, J'ai mes règles depuis l'âge de 15 ans, j'en ai aujourd'hui 19 ! Je n'ai jamais eu mes regles régulièrement, tout le monde s'inquiète sauf...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Arrêt pilule - > pas de règles

Bonjour, J'ai arrêté la pilule il y a deux mois maintenant. Je ne veux pas être enceinte mais je suis aux Usa et je n'aurais pas eu assez de plaqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
debbie

Regles et pilule !

Bonjour, je n'ai eu mes regles que un jours avec la pilule normalement elle dure 4 jours , je voulais savoir si c'était normal ? merci

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
accursi

Ménopause

Bonjour, je veux savoir a quel age on a les premier snptome de la ménopause et quel sont ses symptôme

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
00lina00

Retard de regle

Bonjour, je veux savoir jusqu'à quand peut aller un retard de règle et quelle sont les cause

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
a la folie

Suis je enceinte??

Bonjour, voila je m'apelle angelique et j'aimerais vous emander votre avis j'ai un retard de regle de deux une grosse fatigue des nausé des doouleur...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
a la folie

Test de grossesse cerazette pas de règle

Bonjour, je suis à ma 1ère plaquette de Cérazette avant je prenais une pilule combinée mais il y a eut deux mois entre les deux pilules. Je l'ai pri...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Isadora

Oublie 2 pilule

Bonjour, Je n'ai pas pris deux pilule en fin de plaquette et je n'ai eu mes regles que un jours . je voudrai savoir si c'était normal . merc...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
a la folie

J'ai eu des saignements apres mes règles et..

Bonjour, La fin de mes règles étaient la semaine passé ,le jour suivant j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain , un peu plus de 24h après j'...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
bouboumodestie

Pilule

Bonjour, j'ai pris ma pilule daily gé deux fois le meme jour (mais je ne sais pas à quel moment de la plaquette), que doit je faire et y a t'il es ris...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
ALLYSON

Ist

Bonjour, j'aimerai savoir .. La pilule sert a évité de tomber enceinte avant de coucher avec sa partenaire sans " préservatif " il faut faire des te...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
mouton

Contraception avec calculs de cycle ?

Bonjour, Je suis désespérée !! J'ai essayé pas mal de contraceptions notamment pillules et anneau mais à chaque fois le résultat est flagrant: j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
krostef95

Mon cerveau compresser

Bonjour, ca fait plusieurs jours que par moment j'ai l impression que mon cerveau ce compresse et un peu mal a la tete et mon corp qui par de droite...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Keelyro

Je n'ai jamais eu mes règles

Bonjour, je nai jamais eu mes regle . mais mon medecin ma donner la pillules trisequence je lutulise depuis 3an je me pose plein de question si ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
ldodo

Pillule oublier 2 jours de suite

Bonjour, Voila j'ai oublier ma pillule minidril 2jours de suite en milieu de plaquette, j'ai eu des rapport non protégé pendant ses 2 oublie. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
maydo

Pilule oublié

Bonjour, voila jai oublié de prendre ma pilule plu de 3 jours a suive et cela en debut de plaquette jai eu de rapport sexuel nn protegé. ya til des ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilule, urgent !

Bonjour, cela fait maintenant 2mois et demi que je prend la pilule. A chaque fois, j'ai oublié de la prendre la dernière semaine, pendant un et deux j...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
dogshit

Oubli de varnoline continu aidez moi

 Fermé

Bonjour, J'ai un enorme soucis , je prend la pillule varnoline continu , j'ai oublié le 8eme comprimé , je l'ai pris 12h après ma prise habituelle et ...

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Oubli

Bonjour, J'ai un enorme soucis , je prend la pillule varnoline continu , j'ai oublié le 8eme comprimé , je l'ai pris 12h après ma prise habituelle e...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Liine18

Pas de régle sous pilule est ce normal?

Bonjour, je m inquiète est ce que j ai toujours pas mes régles.je prenait minidril mais j ai beaucoup de migraine mon médecin ma dit dans parlé a ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
chris

Pilule

Bonjour, Je prends la pilule trinordiol depuis quelques années. Le problême c'est que je ne la prend pas à heure fixe : je l'a prend entre 20 h et mi...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Ceuline

Soucis avec stérilet miréna!!!

 Fermé

Bonjour à toutes, Je rencontre actuellement de gros soucis avec mon stérilet Miréna, cela fait plus de 3 mois que je l'ai, dans un premier temps ça é...

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
maman love !!!!

Pilule : changement d'humeur ...

Bonjour, je viens d'arrêter le premier mois de ma plaquette jasmine , c'est la première fois que je prends celle ci et voilà que cela fait quelques j...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Cath

Pilule du lendemain et grossesse?

 Fermé

Bonjour, il y a 4 semaines j'ai eu recours à la pilule du lendemain et actuellement je n'est pas mes règles. En ce moment je suis très irritable et ...

Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
00lina00

Ligature des trompes

Bonjour, j ai 30 ans 2 enfants mon sterilee me fais parfois mal pendan les rapports je n ai pas supporter l implan contraceptif et j avai a l epoque...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
annecrea

Pilule et diarrhée

Bonjour, Je souhaiterais savoir si de fortes diarrhées quelques heures après la prise de pilule (environ 2H30 ou 3H après) peut avoir un effet su...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
a la folie

Leeloo gé et cigarette

Bonjour, Je voudrai savoir si en fumant 2 ou 3 cigarettes par jour en prenant la pilule Leeloo gé joue sur la contraceptivité ? C'est urgent, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
00lina00

Pillule avant les regles

Bonjour, j'ai recommencé ma pillule 10 jours avant mes regles car semaine en amoureux.... mes regles vont elles venir quand meme???? merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
a la folie

Pilule + gastro

Bonjour, c'est de nouveau moi avec ma parano ^^ Cette fois pas question de peur d'être enceinte, quoi que... En fait, j'ai eu un rapport non pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
a la folie

Sterilet mirena?

Bonjour, je viens de me faire poser le sterilet a hormones mirena (le 29/11) et j'aimerais etre rassuré car ici sur le forum bocu de femme se plaig...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
amy

Ligature des trompes

Bonjour, je me fais ligaturer les trompes dans une semaine par coeloscopie et je rentre le matin pour sortir le soir même Comment se sent on le le...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
laptiote

Aret de la pilule

Bonjour, j ai arreter ma pilule le 9 /11 2010 en cours de plaquette et je n ai toujours pas eu mes regles est ce normal j ai des douleurs au ovair...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
00lina00

Arrêt pilule est abs de règle !

Bonjour, J'ais arrêté de prendre la pilule sa doit faire un mois environ ! j'avait terminer la plaquette et je n'ais toujours pas eux mes règle pourt...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
dede

Norlevo

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif s'est déchiré donc 1h30 après j'ai pris la pillule du lendemain le norlevole le jour...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
00lina00

Stoper les règles avec pillule

Bonjour, Je prend le générique de la pilule micro-dosée minulet ( c'est donc du biogaran 75/30) et je voulais savoir si je pouvais empêcher mes règl...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
fly

J'ai oublié la pilule

Bonjour, voila mon souci, je devais reprendre ma pilule (jasmine) il y a 10 jours et voila j'ai oublié. je n ai pas eu de rapport mais bon sa m inqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
davau

J'ai peur, aidez moi

Bonjour, Puis je tomber enceinte après un rappport si je continue une nouvelle plaquette sans attendre les 7 jours d'arrêt

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Christine1978

Saignemrnt après un oubli de pillule

Bonjour, je voulais juste savoir pourquoi quand j'oublie une pillule +de 12 heures, j'ai des saignements...et puisque j'en ai y a t-il moins de risq...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
moimeme
Résultats 27351 - 27400 sur un total de 30 409