Les discussions

La pharmacienne as fais une betisse ou pas ?

Bonjour, voila cela fais 3 mois que je prend la pillule LEELO GE , lundi en fin d'apres midi je vais chercher une nouvelle boite , et la pharma...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
veronika

Stérilet mirena

Bonjour, je me suis posé un sétérilet miréna il y a presque 2 mois et depuis pas de règle .J'ai quelque saignement par moment mais par contre de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
veronika

Test négatif mais enceinte

Bonjour, je ne prends plus la pilule depuis 2 mois et voilà j'ai l'impression d'avoir des symptômes de femme enceinte,nausées qui ne me quittent plu...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
franzmaths

Regle peu abondante longue sous pilule

Bonjour, J'aimerai votre aide, un avis ou un témoignage de votre part car je ne sais pas quoi faire. Voila J'ai commencé la pilule il y a un 1 a...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Mary1234

Est ce que je suis enceinte ou pas ?

Bonjour, J ai eu mes règles le 29 octobre avant de l'ai avoir j ai eu des rapports mais une fois je prener la pilule une fois je la prener pas une f...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Didine

Envie de vomir

Bonjour, j'ai des envie de vomir mais le test de grossesse est negatif. et jai pas de regle vu que j'allaite.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
1tibou

Prise de la pilule un jour trop tôt

Bonjour, j'ai pris ma pilule un jour avant c'est à dire que j'ai fait une pause de 6 jours au lieu de 7. Est-ce que je ne suis plus protégée pour le...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
fanfouedelamotte

Rapport non protéger et pilule du lendemain

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuelles non protéger avec mon partenaire ,mais le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain . Cela fais 3jours que...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Dtepu

Interruption pilule

Bonjour, J'ai interrompu ma pilule avant la fin du cycle pour avoir mes règles plus tôt en plein milieu de ma plaquette pendant 7 jours puis je lai ...

^^Marie^^

Problémes règles

Bonjour, j'ai eu mes règles du 23/11 au 29/11 puis plus rien et dans la nuit du 04/12 au 05/12 ils sont revenus. j'ai arrêté la pillule au mois de s...

lafouine.

Peut on arrêter la pilule n'importe quand ?

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule depuis seulement 2 mois mais je souhaite l'arrêter définitivement, ce soir je termine ma 2ème plaquette donc, est ce qu...

24 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Moi

Oublie de pilule, urgent

Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule, samedi soir, je l'est prise ce matin y'a plus de 12 heures de décalage, je prend ludéal g comme pilule. y'a t'il un...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
lafouine.

Risque d'être enceinte ou pas?

Bonjour, En octobre, j'ai arreté ma pilule pour mes sept jours de pause habituels. Cependant, j'ai été malade ( vomissement...) a la fin de cette p...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
lafouine.

Aidez moi douleur seins

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déja écris dans "regle de trois jours" j'ai mal au niveau des seins un coup a droite un coup a gauche sa fait comme des pincements et ...

Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
lafouine.

Pillule du lendemain et pillule

Bonjour, Je suis une femme de 19 ans. J'ai l'habitude d'avoir mes règles vers le 25/26. J'ai eut un rapport non protégé sans éjaculation vers le 23....

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
lafouine.

Petits souci avec mon implant

Bonjour, je me suis fais poser mon implanon à l'hopital 2jour après mon accouchement et depuis quelques jours ne n'arrete pas d'avoir faim et de te...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
lafouine.

À l 'aide stérilet

Bonjour, en lisant tous les témoignages et par curiosité sur le stérilet miréna, cela me remonte pas vraiment le moral, effectivement je viens de me f...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
tarmelle

Probleme avec sterilet mirena 2011

Bonjour, J'ai posé mon stérilet le 16 avril 2010 au début c'est normal sa a mis 3 mois pour ne plus avoir mes règles. début novembre je regarde mon s...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
tarmelle

Pilule daily gé ou trinordiol

Fermé

Bonjour, J'ai fais une fausse couche le 11/02/09 et depuis le 13/02 je prends daily gé qui est le générique de trinordiol et j'ai un peu déconné sur ...

Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Fanny

Question evra !!!!

Bonjour, Je voudrais savoir , jai 16 ans et je prend evra depuis 3 mois , javais oublier de remettre ma patch le dimanche et je les remis le mardi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
KristelG

Allaitement

Bonjour, j'allaite depuis 9 semaines et pas de rdc. j'ai lu sur un site la contraception MAMA mais il est arriver 2,3 fois que mon bb espace c'est t...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
1tibou

Est ce que la pilule peut nuir a la grossesse

Résolu

Bonjour, Je m appelle Jessie et j'ai 19 ans. Jai un petit soucis concernant la pilule. Je prend Deso 20 depuis 2ans deja. Voila la situation: l...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
1tibou

Reprendre sa pilule avant les 7 jours

Bonjour à tous, voilà, je prends la pilule depuis plusieurs années. J'ai terminé ma plaquette Jeudi, et j'ai eu mes règles hier, j'ai repris le pr...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lafouine.

Oublie de pilule

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule le 19 Novembre ; mais le lendemain j'ai continuer de les prendre normalement ( sans prendre le comprimé o...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
kaina

Effets secondaires avec la pilule yaz

Fermé

Bonjour, moi je la prend depuis juin 2009, et depuis j'ai des demangeaisons cutané en permanance qui son suportable mais que je n'avais pas avant ...

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Mo'

La pilule retarde-t-elle la ménopause

Bonjour, je veut savoir " si la pillule empeche l'ovulation donc les ovules seront sauvgarder plus longtemps et la ménopause sera retardé "?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lafouine.

Partir en vacances

Bonjour, je compte partir en vacance le mois prochain c a d en decembre , donc je voudrai bloquer mes regles prevu pour le 21/12/2011 , j'a pris et p...

1tibou

Pillule oublier

Bonjour, j'ai oublier 3 comprimer de la premiere semaine de la plaquette de pillule, j'ai donc pri le 4éme jusqu'a la fin, j'ai ausssi u un rapport...

1tibou

Diarhée et pilule

Bonjour, J ai pris ma pilule vers 20h50 et vers 22h j ai eu une diarhée( un peu comme de l eau ...) Que doisje faire? ( c était tout a l heure et ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jennifer8900

Rapport non protégé, oubli de pilule, règles.

Fermé

Bonjour, Vendredi dernier j'ai eu un rapport non protégé avec mon partenaire depuis plus d'un an; ce soir là après le rapport j'ai oublié de prendre...

Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Radinoz

Diarrhée

Bonjour, est ce que l'arrêt définitif de la pilule(adepal) pourrait provoquer de la diarrhée et des maux de ventre! mercii

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Radinoz

Renseignement

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelque renseignement concernant la pilule. Donc j'ai pris deux plaquette de pilule San interruption. ma deuxième ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Radinoz

Retard de régle aprés stérilet

Bonjour, j'ai perdue mon stérilet dans les toilette il y a un peu plus d'une semaine je n'est toujour pas de règle est ce normal? merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Radinoz

Comment avancer ses règles ?

Bonjour, cela fais maintenant plusieurs années que je prends la pillule YAZ, ( 24 pillule + 4 ou 5 placebos ), mes cycles sont réglés comme une horlo...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Radinoz

Enceinte, l'ignorer et commencer la pilule...

Bonjour, J'ai eu mes premiers rapports sexuels (protégés) et j'ai décidé de prendre la pilule. J'ai donc du attendre le premier jour de mes règles. ...

1tibou

Cérazette

Résolu

Bonjour, je viens de commencer une nouvelle pilule qui s'appelle cérazette, je voudrais savoir si on est obligé de la prendre a heure fixe ou non,et...

Radinoz

7jours arrêt de pilule

Bonjour, sa fait 7jours aujourd'hui que j'ai fini ma plaquette de pilule (carlin30) et toujours pas mes règles, d'habitude quand je l'arrête 2jours ...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Radinoz

Pillule et pilosité ??

Bonjour, Est ce normal que ma pilosité est plus rapide ?? je me rase par exemple le vendredi , le lundi j'ai déjà des poils qui repoussent...ma pi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
nicegirl97

Enceinte???

Bonjour, voilas je ne prend pas du tout la pilule jai eu mes regles l du 11/11/11 au 15/11/11 j ai eu un rapport non protegé quelque jour apres. l...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Radinoz

Règle plus longues anormale

Bonjour, j'ai dérapper un peu avec la plaquette de pillule et cela fait deja 10 jours que j'ai mes règle et cela mais jamais arrivée pourtant c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
viivi

Pillule du lendemain deux fois dans le mois

Bonjour, j'ai pris la pilulle du lendemain deux fois dans le mois en l'intervalle de trois jours en effet mon copain et moi avions eu un rapport no...

Radinoz

Pas de règles

Bonjour, La fin de mes dernieres règles remonte au 28 octobre ... J'ai eu un rapport le 4novembre avec saignement qui sont venus dans la nuit et qui...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Radinoz

Est ce que je risque d'etre enceinte?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon mari le 13è jour de mes règles vers 20h. Et j'ai pris la pilule du lendemain le lendemain de mon ra...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Radinoz

Oublie de pilule

Bonjour, j'ai un petit souci voila j'ai oublier ma pilule une semaine après le début de la plaquette et j'ai u des rapport est ce qu'il y des risq...

Radinoz

Regles & grossesse.

Bonjour, J'ai pris le pillule 2 fois de suite dans le mois apres un rapport non protégé ( il a fait dans moi) & la j'ai eu mes regles 2semaines ava...

Radinoz

Risque ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je prend la pilule depuis un peu plus d'un mois maintenant, ce week end on a eu des rapports non protégés avec mon copain. Je n'ai jamais o...

Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
^^Marie^^

Pose prochaine d'un implant contraceptif

Bonjour, J'ai 17 ans & ai fais une demande de contraception a ma mère (bien que je sois célibataire). Mon médecin m'a conseillé l'implant contracep...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Oochoupa

Mirena et angoisses

Bonjour, J'ai posé miréna en 2009, 2 ans plus tard, j'ai fais une crise de panique, les semaines suivantes cela a été l'horreur : angoisses, idées...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
lafouine.

J'ai un probleme avec mon implant

Bonjour, j'ai un implant et ca fait 3 mois que j'ai pas met règle est ce que c'est normale j'ai eu met règle le 13/08/2011 pouvais vous me répondre ...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Radinoz

Sterilet mirena

Bonjour, j'ai mis mon sterilet mirena il y a 3 ans 4 mois.. Depuis 2 mois , je me reveille subitement la nuit, sueur nocturne, palpitation, fourmill...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
mimine1925
Résultats 27351 - 27400 sur un total de 31 996