Les discussions

Arret pillule et absence de règles

Bonjour, J'ai arrété ma pillule (Diane 35) le mois dernier , parce que j'étais loin de chez moi et je n'ai pas eu le temps de la renouveler. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Tit

Pause de 6 jours au lieu de 7

Bonjour, Je me suis rendue compte qu'à deux reprises j'ai raccourci ma pause entre deux plaquettes. En effet j'ai fais 6 jours de pause au lieu de...

a la folie

Pilule oubliée

Bonjour, J'ai début ma plaquette mercredi 15 et lundi soir je me suis rendue compte que j'avais oublié de prendre ma pilule du samedi ( j'ai pris ce...

a la folie

Pilule rapport non protége

Bonjour, je voulis savoir si en prenant la pilule et en ayant un rapport non protégé pendant la période d'ovulation si c t possible de tomber encei...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
pepette

Probleme de pillule

Bonjour, je devais reprendre ma pilule mardi, mais j'ai complètement oublier, comme elle ne me protégera pas durant le mois, j'ai décide de faire une ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
lulu

Regles que pendant 3 jours

Bonjour, j ai eu mes regles que pendant 3 jours ce mois ci et le mois dernier je n es plus de contraception depuis le mois de mai et j ai eu une con...

miss3228

Contraception obligatoire

Bonjour, je suis jeune ivoirienne nommee leila. mon mari est europeen. il refuse de faire bebe. avant mariage, il m,a dit dans une conversation, mai...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
leila

Methode de contracepcion

Bonjour, je suis une femme de 25 ans et j'ai 2 enfants. le c'est que je ne veux pas concevoir maintenant et mon mari n'utilise pas les préservatifs ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
lily

Oubli de pillule, que faire?

Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'hier soir, j'ai oublié de prendre ma pillule. Je la prends normalement aux environs de 20h. M'en étant re...

lalu

Prise de deux plaquette de pillule sans pause

Bonjour, 1-je veu s'avoir esq je peut prendre 2plaquette succéssivement sans pause de 7 jours é esq jauré dé prblm a cause de sa ou pas? 2- esq il ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Tit

Lipser ou couper bruler

Résolu

Bonjour, je suis décidée a me faire ligaturer les trompes j'ai 2 enfants, j'ai 28 ans, j'ai pris un RDV en Espagne, il me propose de me couper et br...

Tit

Pilule du lendemain risques d'être enceinte?

Bonjour, je m'appel Melissa et j'ai 18 ans tout juste J'ai eu rapport non protégé et j'ai pris la pilule du lendemain environ 12h après le rapport, e...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Lali

Oubli

Bonjour, je m'apelle lisa et j'ai 20, samedi 11 j'ai eu un rapport avec mon copain sans protection, le probleme c que j'ai oublier ma pilule et je...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Lali

Pillule oubliée

Bonjour, j'ai eu des rapport samedi avec mon copain, dimanche soir j'ai oublié de prendre ma pillule mais j'ai directementété chercher la pilule du ...

Hil

Oubli de pillule pendant 2 jours

Bonjour, j'aurais dut reprendre ma pillule dimanche après les 7 jours d'arrêt mais j'ai completement oublier de la reprendre donc dimanche et lundi ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
do

Pilule yaz

Bonjour, voici mon problème. En avril 2010 j'ai commencé à prendre la pilule Yaz pour la toute première fois. Je l'ai utilisé pendant un mois puis j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mortitia-c

Oublie de pilule le 9eme jours

Bonjour, bonjour a toute on ma pas vraiment repondu la derniere fois donc voila . j'ai repris le 6 ma _pilule_contraceptive c'est a dire minidrile j...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
camille

Risque d'être enceinte

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule dimanche soir, et lundi aprés midi j'ai eu un rapport et sa tomber le jour ou j'étais en ovulation car 1...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
camille

Éfficacité pillule minidrile

Fermé

Bonjour, Je suis ici sur ce forum car j'ai des questions qui me préocupe je prend la pillule MINIDRILE depuis une semaine et demi a peu prés et j'a...

Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
taycris

Pertes foncés 12 jours avant les régles

Bonjour, Je devrais avoir mes régles dans deux jours, mais depuis 13 jours j'ai des pertes très foncés. Dans mon cycle de pillule j'ai oublié un s...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Ptitemousse

Oubli de pilule + rapports non protégés

Bonjour, j'ai un gros problème au niveau de ma contraception. En effet, j'ai commencé ma nouvelle plaquette lundi dernier et je l'ai oublié cette ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
_LoveMe

Oubli de pillule le 3ème jour de reprise

Bonjour, Je prends normalement ma pilule depuis un an avec les 7jours d'arrêt entre chaque cycle. J'ai récemment entame une nouvelle plaquette et eu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
a la folie

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour, J'ai commencer la pillule il y a environ 7 mois. Hier soir je n'étais pas chez moi est ce matin en allant au lycée je n'ai pas pue la pren...

a la folie

Je prend la pillule depuis 2 semaine risque

Bonjour, je suis avec mon copain depuis plus de 7 mois j'ai eu un rapport sexuelle non protégés !! Mais je prend la pillule depuis 2 semaine y a t-...

a la folie

Risque d'etre enceinte

Fermé

Bonjour dimanche soir j'ai oublié de prendre la 9ième pilule de ma plaquette et je m'en suis rendu compte bien trop tard pour la prendre.le lendemain...

Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Retard des règles!

Bonjour, normalement je dois avoir mes règles le 13/12 et jusqu'à maintenant pas de règle, g fait un test de grossesse le lundi le 13/12 mais il...

krostef95

Information sur perte de regles depuis 12 ans

Bonjour, j'ai 56 et mon dernier enfant à 12 ans et je n'ai pas eu de regles depuis 12 ans et je veut savoir si je suis menopause ca j'utilise les pres...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
yoyo

Oubli pilule

Bonjour, Je suis a la deuxième semaine de ma plaquette, mais durant ma première semaine j'ai oublié de la prendre deux fois. Je l'ai commencer le j...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Liloo

J'ai oublier 2x ma pilule

Bonjour, jai un problème. Je prend la pilule ''combinée'' J'ai oublier 2x ma pilule... la première sur la fin de ma deuxième semaine (je l'ai p...

Utilisateur anonyme

Sterilité

Bonjour, c'est vrai que la pilule risque une stérilité ou retardement de grossesse

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Oublie pilule

Bonjour, j espere que vous pourrez m aidé j ai été malade le jeudi 25 novembre et j ai vaumi ma pilule j ai repris la pilule comme d habitude le l...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Liloo

Oublie de pillule,saignement

Résolu

Bonjour, saignement après Trois jours d'oubli de pillule ,que dois je faire? je termine ma plaquette ou bien je reprends une autre, sachant que ma...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
tata2011

Contraception d'urgence.

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y a à peu prés 2 semaines, et nous avons essayer sans capote alors pour me rassurer je suis aller à la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
MTR

La pilule

Bonjour, Il parait que la pilule fait grossir, est-ce vrai ?

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
MTR

Plus de règles depuis 4 mois

Bonjour, j'ai 30ans, et ma pillule qui me convenait très bien n'existe plus (miniphase), du coup mon gynéco m'a prescrit une nouvelle pillule qui ne...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
sabrina

Arrêt de la pilule (règles artificielles)

Bonjour, J'ai 27 ans, ça va faire presque 3 mois que je prends la pilule (Diane 35) quand j'ai terminé l'avant dernière plaquette, j'ai entamé apr...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
sabrina

Implan qui a bouger

Bonjour, j'ai un implan contraceptif depuis deux ans, il a bouger d'au moins un petit centimetre et cela fais un mois que j'ai mal dans le bas du ve...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
clem73

Pilule et médecin

Fermé

Bonjour, Douleurs dans le ventre , rapports sexuels depuis plusieurs mois .. Le medecin peut -il me prescrirela pilule ?

Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Aprés 10 semaine,?? comment se passe l'ivg

Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 10 semaine. je compte faire une ivg la semaine prochaine. mais j'ai peur car je ne sais pas comment sa se passe aprés 10...

elo

Pose de sterilet et pertes de sang

Bonjour, voila j ai fait posser mon steriler mirena le 26/11/2007 et depuis je pert beaucoup avec des galiots de sang mon gyneco dit que sais norma...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
CHACHOUNETTE73

Enceinte?

Bonjour, j'ai eu un rapport avec préservatif qui s'est cassé (mauvaise qualité) il y a 4 semaines, suite à cela j'ai pris la pilule du lendemain, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
sasa

Probleme regles

Fermé

Bonjour, j'ai eu un raport non proteger avant hier soir et hier apres midi j'ai eu mes regles alors que je devrais les avoir que dimanche cet semaine...

^^Marie^^

Dérèglement de mes menstruations

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour avoir votre avis, j'ai 22 ans et depuis plusieurs mois (août) mes règles débarquent tous les 15 jours e...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
levigi

Preservatif /pillule

Bonjour, je prends la pillule Adepal,Je commence une plaquette tous les 1er jours de règle avec un arrêt de jours de 2 jours. Faut il utiliser un pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
blux

Oublie de pillule

Bonjour, En se moment je suis tracassée car a plusieur reprise j'ai eux un oublie de prendre ma pillule en ayant eu des rapport non protégé et en se m...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
lilirose

Qu'en pensez- vous ?

Bonjour, J'ai mes règles depuis l'âge de 15 ans, j'en ai aujourd'hui 19 ! Je n'ai jamais eu mes regles régulièrement, tout le monde s'inquiète sauf...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Arrêt pilule - > pas de règles

Bonjour, J'ai arrêté la pilule il y a deux mois maintenant. Je ne veux pas être enceinte mais je suis aux Usa et je n'aurais pas eu assez de plaqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
debbie

Regles et pilule !

Bonjour, je n'ai eu mes regles que un jours avec la pilule normalement elle dure 4 jours , je voulais savoir si c'était normal ? merci

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
accursi

Ménopause

Bonjour, je veux savoir a quel age on a les premier snptome de la ménopause et quel sont ses symptôme

00lina00

Retard de regle

Bonjour, je veux savoir jusqu'à quand peut aller un retard de règle et quelle sont les cause

a la folie
Résultats 27351 - 27400 sur un total de 30 443