Les discussions
La pharmacienne as fais une betisse ou pas ?
Bonjour, voila cela fais 3 mois que je prend la pillule LEELO GE , lundi en fin d'apres midi je vais chercher une nouvelle boite , et la pharma...
Stérilet mirena
Bonjour, je me suis posé un sétérilet miréna il y a presque 2 mois et depuis pas de règle .J'ai quelque saignement par moment mais par contre de l'a...
Test négatif mais enceinte
Bonjour, je ne prends plus la pilule depuis 2 mois et voilà j'ai l'impression d'avoir des symptômes de femme enceinte,nausées qui ne me quittent plu...
Regle peu abondante longue sous pilule
Bonjour, J'aimerai votre aide, un avis ou un témoignage de votre part car je ne sais pas quoi faire. Voila J'ai commencé la pilule il y a un 1 a...
Est ce que je suis enceinte ou pas ?
Bonjour, J ai eu mes règles le 29 octobre avant de l'ai avoir j ai eu des rapports mais une fois je prener la pilule une fois je la prener pas une f...
Envie de vomir
Bonjour, j'ai des envie de vomir mais le test de grossesse est negatif. et jai pas de regle vu que j'allaite.
Prise de la pilule un jour trop tôt
Bonjour, j'ai pris ma pilule un jour avant c'est à dire que j'ai fait une pause de 6 jours au lieu de 7. Est-ce que je ne suis plus protégée pour le...
Rapport non protéger et pilule du lendemain
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuelles non protéger avec mon partenaire ,mais le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain . Cela fais 3jours que...
Interruption pilule
Bonjour, J'ai interrompu ma pilule avant la fin du cycle pour avoir mes règles plus tôt en plein milieu de ma plaquette pendant 7 jours puis je lai ...
Problémes règles
Bonjour, j'ai eu mes règles du 23/11 au 29/11 puis plus rien et dans la nuit du 04/12 au 05/12 ils sont revenus. j'ai arrêté la pillule au mois de s...
Peut on arrêter la pilule n'importe quand ?
RésoluBonjour, Je prend la pilule depuis seulement 2 mois mais je souhaite l'arrêter définitivement, ce soir je termine ma 2ème plaquette donc, est ce qu...
Oublie de pilule, urgent
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pilule, samedi soir, je l'est prise ce matin y'a plus de 12 heures de décalage, je prend ludéal g comme pilule. y'a t'il un...
Risque d'être enceinte ou pas?
Bonjour, En octobre, j'ai arreté ma pilule pour mes sept jours de pause habituels. Cependant, j'ai été malade ( vomissement...) a la fin de cette p...
Aidez moi douleur seins
Résolu/FerméBonjour, j'ai déja écris dans "regle de trois jours" j'ai mal au niveau des seins un coup a droite un coup a gauche sa fait comme des pincements et ...
Pillule du lendemain et pillule
Bonjour, Je suis une femme de 19 ans. J'ai l'habitude d'avoir mes règles vers le 25/26. J'ai eut un rapport non protégé sans éjaculation vers le 23....
Petits souci avec mon implant
Bonjour, je me suis fais poser mon implanon à l'hopital 2jour après mon accouchement et depuis quelques jours ne n'arrete pas d'avoir faim et de te...
À l 'aide stérilet
Bonjour, en lisant tous les témoignages et par curiosité sur le stérilet miréna, cela me remonte pas vraiment le moral, effectivement je viens de me f...
Probleme avec sterilet mirena 2011
Bonjour, J'ai posé mon stérilet le 16 avril 2010 au début c'est normal sa a mis 3 mois pour ne plus avoir mes règles. début novembre je regarde mon s...
Pilule daily gé ou trinordiol
FerméBonjour, J'ai fais une fausse couche le 11/02/09 et depuis le 13/02 je prends daily gé qui est le générique de trinordiol et j'ai un peu déconné sur ...
Question evra !!!!
Bonjour, Je voudrais savoir , jai 16 ans et je prend evra depuis 3 mois , javais oublier de remettre ma patch le dimanche et je les remis le mardi...
Allaitement
Bonjour, j'allaite depuis 9 semaines et pas de rdc. j'ai lu sur un site la contraception MAMA mais il est arriver 2,3 fois que mon bb espace c'est t...
Est ce que la pilule peut nuir a la grossesse
RésoluBonjour, Je m appelle Jessie et j'ai 19 ans. Jai un petit soucis concernant la pilule. Je prend Deso 20 depuis 2ans deja. Voila la situation: l...
Reprendre sa pilule avant les 7 jours
Bonjour à tous, voilà, je prends la pilule depuis plusieurs années. J'ai terminé ma plaquette Jeudi, et j'ai eu mes règles hier, j'ai repris le pr...
Oublie de pilule
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule le 19 Novembre ; mais le lendemain j'ai continuer de les prendre normalement ( sans prendre le comprimé o...
Effets secondaires avec la pilule yaz
FerméBonjour, moi je la prend depuis juin 2009, et depuis j'ai des demangeaisons cutané en permanance qui son suportable mais que je n'avais pas avant ...
La pilule retarde-t-elle la ménopause
Bonjour, je veut savoir " si la pillule empeche l'ovulation donc les ovules seront sauvgarder plus longtemps et la ménopause sera retardé "?
Partir en vacances
Bonjour, je compte partir en vacance le mois prochain c a d en decembre , donc je voudrai bloquer mes regles prevu pour le 21/12/2011 , j'a pris et p...
Pillule oublier
Bonjour, j'ai oublier 3 comprimer de la premiere semaine de la plaquette de pillule, j'ai donc pri le 4éme jusqu'a la fin, j'ai ausssi u un rapport...
Diarhée et pilule
Bonjour, J ai pris ma pilule vers 20h50 et vers 22h j ai eu une diarhée( un peu comme de l eau ...) Que doisje faire? ( c était tout a l heure et ...
Rapport non protégé, oubli de pilule, règles.
FerméBonjour, Vendredi dernier j'ai eu un rapport non protégé avec mon partenaire depuis plus d'un an; ce soir là après le rapport j'ai oublié de prendre...
Diarrhée
Bonjour, est ce que l'arrêt définitif de la pilule(adepal) pourrait provoquer de la diarrhée et des maux de ventre! mercii
Renseignement
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelque renseignement concernant la pilule. Donc j'ai pris deux plaquette de pilule San interruption. ma deuxième ...
Retard de régle aprés stérilet
Bonjour, j'ai perdue mon stérilet dans les toilette il y a un peu plus d'une semaine je n'est toujour pas de règle est ce normal? merci pour vo...
Comment avancer ses règles ?
Bonjour, cela fais maintenant plusieurs années que je prends la pillule YAZ, ( 24 pillule + 4 ou 5 placebos ), mes cycles sont réglés comme une horlo...
Enceinte, l'ignorer et commencer la pilule...
Bonjour, J'ai eu mes premiers rapports sexuels (protégés) et j'ai décidé de prendre la pilule. J'ai donc du attendre le premier jour de mes règles. ...
Cérazette
RésoluBonjour, je viens de commencer une nouvelle pilule qui s'appelle cérazette, je voudrais savoir si on est obligé de la prendre a heure fixe ou non,et...
7jours arrêt de pilule
Bonjour, sa fait 7jours aujourd'hui que j'ai fini ma plaquette de pilule (carlin30) et toujours pas mes règles, d'habitude quand je l'arrête 2jours ...
Pillule et pilosité ??
Bonjour, Est ce normal que ma pilosité est plus rapide ?? je me rase par exemple le vendredi , le lundi j'ai déjà des poils qui repoussent...ma pi...
Enceinte???
Bonjour, voilas je ne prend pas du tout la pilule jai eu mes regles l du 11/11/11 au 15/11/11 j ai eu un rapport non protegé quelque jour apres. l...
Règle plus longues anormale
Bonjour, j'ai dérapper un peu avec la plaquette de pillule et cela fait deja 10 jours que j'ai mes règle et cela mais jamais arrivée pourtant c'est ...
Pillule du lendemain deux fois dans le mois
Bonjour, j'ai pris la pilulle du lendemain deux fois dans le mois en l'intervalle de trois jours en effet mon copain et moi avions eu un rapport no...
Pas de règles
Bonjour, La fin de mes dernieres règles remonte au 28 octobre ... J'ai eu un rapport le 4novembre avec saignement qui sont venus dans la nuit et qui...
Est ce que je risque d'etre enceinte?
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon mari le 13è jour de mes règles vers 20h. Et j'ai pris la pilule du lendemain le lendemain de mon ra...
Oublie de pilule
Bonjour, j'ai un petit souci voila j'ai oublier ma pilule une semaine après le début de la plaquette et j'ai u des rapport est ce qu'il y des risq...
Regles & grossesse.
Bonjour, J'ai pris le pillule 2 fois de suite dans le mois apres un rapport non protégé ( il a fait dans moi) & la j'ai eu mes regles 2semaines ava...
Risque ?
Résolu/FerméBonjour, je prend la pilule depuis un peu plus d'un mois maintenant, ce week end on a eu des rapports non protégés avec mon copain. Je n'ai jamais o...
Pose prochaine d'un implant contraceptif
Bonjour, J'ai 17 ans & ai fais une demande de contraception a ma mère (bien que je sois célibataire). Mon médecin m'a conseillé l'implant contracep...
Mirena et angoisses
Bonjour, J'ai posé miréna en 2009, 2 ans plus tard, j'ai fais une crise de panique, les semaines suivantes cela a été l'horreur : angoisses, idées...
J'ai un probleme avec mon implant
Bonjour, j'ai un implant et ca fait 3 mois que j'ai pas met règle est ce que c'est normale j'ai eu met règle le 13/08/2011 pouvais vous me répondre ...
Sterilet mirena
Bonjour, j'ai mis mon sterilet mirena il y a 3 ans 4 mois.. Depuis 2 mois , je me reveille subitement la nuit, sueur nocturne, palpitation, fourmill...