Les discussions
Arret pillule et absence de règles
Bonjour, J'ai arrété ma pillule (Diane 35) le mois dernier , parce que j'étais loin de chez moi et je n'ai pas eu le temps de la renouveler. J'a...
Pause de 6 jours au lieu de 7
Bonjour, Je me suis rendue compte qu'à deux reprises j'ai raccourci ma pause entre deux plaquettes. En effet j'ai fais 6 jours de pause au lieu de...
Pilule oubliée
Bonjour, J'ai début ma plaquette mercredi 15 et lundi soir je me suis rendue compte que j'avais oublié de prendre ma pilule du samedi ( j'ai pris ce...
Pilule rapport non protége
Bonjour, je voulis savoir si en prenant la pilule et en ayant un rapport non protégé pendant la période d'ovulation si c t possible de tomber encei...
Probleme de pillule
Bonjour, je devais reprendre ma pilule mardi, mais j'ai complètement oublier, comme elle ne me protégera pas durant le mois, j'ai décide de faire une ...
Regles que pendant 3 jours
Bonjour, j ai eu mes regles que pendant 3 jours ce mois ci et le mois dernier je n es plus de contraception depuis le mois de mai et j ai eu une con...
Contraception obligatoire
Bonjour, je suis jeune ivoirienne nommee leila. mon mari est europeen. il refuse de faire bebe. avant mariage, il m,a dit dans une conversation, mai...
Methode de contracepcion
Bonjour, je suis une femme de 25 ans et j'ai 2 enfants. le c'est que je ne veux pas concevoir maintenant et mon mari n'utilise pas les préservatifs ...
Oubli de pillule, que faire?
Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'hier soir, j'ai oublié de prendre ma pillule. Je la prends normalement aux environs de 20h. M'en étant re...
Prise de deux plaquette de pillule sans pause
Bonjour, 1-je veu s'avoir esq je peut prendre 2plaquette succéssivement sans pause de 7 jours é esq jauré dé prblm a cause de sa ou pas? 2- esq il ...
Lipser ou couper bruler
RésoluBonjour, je suis décidée a me faire ligaturer les trompes j'ai 2 enfants, j'ai 28 ans, j'ai pris un RDV en Espagne, il me propose de me couper et br...
Pilule du lendemain risques d'être enceinte?
Bonjour, je m'appel Melissa et j'ai 18 ans tout juste J'ai eu rapport non protégé et j'ai pris la pilule du lendemain environ 12h après le rapport, e...
Oubli
Bonjour, je m'apelle lisa et j'ai 20, samedi 11 j'ai eu un rapport avec mon copain sans protection, le probleme c que j'ai oublier ma pilule et je...
Pillule oubliée
Bonjour, j'ai eu des rapport samedi avec mon copain, dimanche soir j'ai oublié de prendre ma pillule mais j'ai directementété chercher la pilule du ...
Oubli de pillule pendant 2 jours
Bonjour, j'aurais dut reprendre ma pillule dimanche après les 7 jours d'arrêt mais j'ai completement oublier de la reprendre donc dimanche et lundi ce...
Pilule yaz
Bonjour, voici mon problème. En avril 2010 j'ai commencé à prendre la pilule Yaz pour la toute première fois. Je l'ai utilisé pendant un mois puis j'a...
Oublie de pilule le 9eme jours
Bonjour, bonjour a toute on ma pas vraiment repondu la derniere fois donc voila . j'ai repris le 6 ma _pilule_contraceptive c'est a dire minidrile j...
Risque d'être enceinte
Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule dimanche soir, et lundi aprés midi j'ai eu un rapport et sa tomber le jour ou j'étais en ovulation car 1...
Éfficacité pillule minidrile
FerméBonjour, Je suis ici sur ce forum car j'ai des questions qui me préocupe je prend la pillule MINIDRILE depuis une semaine et demi a peu prés et j'a...
Pertes foncés 12 jours avant les régles
Bonjour, Je devrais avoir mes régles dans deux jours, mais depuis 13 jours j'ai des pertes très foncés. Dans mon cycle de pillule j'ai oublié un s...
Oubli de pilule + rapports non protégés
Bonjour, j'ai un gros problème au niveau de ma contraception. En effet, j'ai commencé ma nouvelle plaquette lundi dernier et je l'ai oublié cette ...
Oubli de pillule le 3ème jour de reprise
Bonjour, Je prends normalement ma pilule depuis un an avec les 7jours d'arrêt entre chaque cycle. J'ai récemment entame une nouvelle plaquette et eu...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, J'ai commencer la pillule il y a environ 7 mois. Hier soir je n'étais pas chez moi est ce matin en allant au lycée je n'ai pas pue la pren...
Je prend la pillule depuis 2 semaine risque
Bonjour, je suis avec mon copain depuis plus de 7 mois j'ai eu un rapport sexuelle non protégés !! Mais je prend la pillule depuis 2 semaine y a t-...
Risque d'etre enceinte
FerméBonjour dimanche soir j'ai oublié de prendre la 9ième pilule de ma plaquette et je m'en suis rendu compte bien trop tard pour la prendre.le lendemain...
Retard des règles!
Bonjour, normalement je dois avoir mes règles le 13/12 et jusqu'à maintenant pas de règle, g fait un test de grossesse le lundi le 13/12 mais il...
Information sur perte de regles depuis 12 ans
Bonjour, j'ai 56 et mon dernier enfant à 12 ans et je n'ai pas eu de regles depuis 12 ans et je veut savoir si je suis menopause ca j'utilise les pres...
Oubli pilule
Bonjour, Je suis a la deuxième semaine de ma plaquette, mais durant ma première semaine j'ai oublié de la prendre deux fois. Je l'ai commencer le j...
J'ai oublier 2x ma pilule
Bonjour, jai un problème. Je prend la pilule ''combinée'' J'ai oublier 2x ma pilule... la première sur la fin de ma deuxième semaine (je l'ai p...
Sterilité
Bonjour, c'est vrai que la pilule risque une stérilité ou retardement de grossesse
Oublie pilule
Bonjour, j espere que vous pourrez m aidé j ai été malade le jeudi 25 novembre et j ai vaumi ma pilule j ai repris la pilule comme d habitude le l...
Oublie de pillule,saignement
RésoluBonjour, saignement après Trois jours d'oubli de pillule ,que dois je faire? je termine ma plaquette ou bien je reprends une autre, sachant que ma...
Contraception d'urgence.
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y a à peu prés 2 semaines, et nous avons essayer sans capote alors pour me rassurer je suis aller à la ...
La pilule
Bonjour, Il parait que la pilule fait grossir, est-ce vrai ?
Plus de règles depuis 4 mois
Bonjour, j'ai 30ans, et ma pillule qui me convenait très bien n'existe plus (miniphase), du coup mon gynéco m'a prescrit une nouvelle pillule qui ne...
Arrêt de la pilule (règles artificielles)
Bonjour, J'ai 27 ans, ça va faire presque 3 mois que je prends la pilule (Diane 35) quand j'ai terminé l'avant dernière plaquette, j'ai entamé apr...
Implan qui a bouger
Bonjour, j'ai un implan contraceptif depuis deux ans, il a bouger d'au moins un petit centimetre et cela fais un mois que j'ai mal dans le bas du ve...
Pilule et médecin
FerméBonjour, Douleurs dans le ventre , rapports sexuels depuis plusieurs mois .. Le medecin peut -il me prescrirela pilule ?
Aprés 10 semaine,?? comment se passe l'ivg
FerméBonjour, je suis enceinte de 10 semaine. je compte faire une ivg la semaine prochaine. mais j'ai peur car je ne sais pas comment sa se passe aprés 10...
Pose de sterilet et pertes de sang
Bonjour, voila j ai fait posser mon steriler mirena le 26/11/2007 et depuis je pert beaucoup avec des galiots de sang mon gyneco dit que sais norma...
Enceinte?
Bonjour, j'ai eu un rapport avec préservatif qui s'est cassé (mauvaise qualité) il y a 4 semaines, suite à cela j'ai pris la pilule du lendemain, j'a...
Probleme regles
FerméBonjour, j'ai eu un raport non proteger avant hier soir et hier apres midi j'ai eu mes regles alors que je devrais les avoir que dimanche cet semaine...
Dérèglement de mes menstruations
Bonjour, Je me permets de vous écrire pour avoir votre avis, j'ai 22 ans et depuis plusieurs mois (août) mes règles débarquent tous les 15 jours e...
Preservatif /pillule
Bonjour, je prends la pillule Adepal,Je commence une plaquette tous les 1er jours de règle avec un arrêt de jours de 2 jours. Faut il utiliser un pr...
Oublie de pillule
Bonjour, En se moment je suis tracassée car a plusieur reprise j'ai eux un oublie de prendre ma pillule en ayant eu des rapport non protégé et en se m...
Qu'en pensez- vous ?
Bonjour, J'ai mes règles depuis l'âge de 15 ans, j'en ai aujourd'hui 19 ! Je n'ai jamais eu mes regles régulièrement, tout le monde s'inquiète sauf...
Arrêt pilule - > pas de règles
Bonjour, J'ai arrêté la pilule il y a deux mois maintenant. Je ne veux pas être enceinte mais je suis aux Usa et je n'aurais pas eu assez de plaqu...
Regles et pilule !
Bonjour, je n'ai eu mes regles que un jours avec la pilule normalement elle dure 4 jours , je voulais savoir si c'était normal ? merci
Ménopause
Bonjour, je veux savoir a quel age on a les premier snptome de la ménopause et quel sont ses symptôme
Retard de regle
Bonjour, je veux savoir jusqu'à quand peut aller un retard de règle et quelle sont les cause