Les discussions

Retard de règles et besoin de parler!!

Bonjour, voilà je recherche sur ce forum des conseils des avis du soutien et surtout des personnes qui ont envie de discuter. Je pense que le titr...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
DCI

Prise de pilule, seulement 1 plaquette grave?

Bonjour, J'ai commencer une plaquette il y a 25 jours, j'ai eu mes regles cette nuit/ce matin, je ne veux pas reprendre de plaquette a la fin de mes...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Moi

Pilule jasminelle à long terme,protege bien?

Bonjour, ça fait 5 ans que je prends la pilule Jasminelle,tout va bien pour le moment mais, du vendredi 14 octobre au 20 octobre,j'étais indisposée....

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
elo05

Pilule ou grossesse

je suis actuellement sous pilule microval et depuis maintenant 1 semaine j'ai des souelurs au ventre pas comme l'arriver les règle mais comme si j'ava...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
DCI

Enceinte . . . ??

Bonjour, je voudrais être renseigner . . . Avec mon copain nous avons eu des rapports vendredi soir non protégés. J'ai pris la pilule du lendemain l...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Fetu'u

Grande question

Bonjour, Voila j'aurais une question peut être un peut bête mais bon, Comment peut t-on voir qu'on est enceinte alors qu'on pend la pilulle ? E...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
1tibou

Enceinte???

Bonjour, j'ai eu un oubli de pilule au mois d'octobre, j'ai eu des rapports non protégés avec mon fiancé les 7 jours après l'oubli. J'ai attendu me...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
1tibou

Soumia

Bonjour, j'ai eu un rapport le 7octobre et j'ai oublié ma pilule et safait 13jr que j'ai pas mes règle esque je risque de tombé enceinte

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
1tibou

Les saignements peuvent-ils être les règles ?

Bonjour, Il y a une semaine j'ai eu un rapport non protégé, donc j'ai pris la pilule du lendemain rapidement après. Le problème c'est que j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
pandax

Jour pour recommencer la pilule :/ ?

Bonjour, Et bien décidément j'enchaine les questions en ce moment mais je Me pose énormément de questions et il y a qu'ici que j'ai des réponses..:...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
nathalie...

Oublie de pillule

Bonjour, je prend la pillule Amarence gé et au lieu de reprendre ma pillule le 7eme jour je l'est reprise le 8eme jours avec rapport non protéges jusq...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
low22

Cesarienne et sterilet

 Résolu

Bonjour, j'ai 33ans 2 enfants j'ai un surpoids et j utilise la pilule cerazette comme moyen de contraception mais je me sens pas bien je voulais mettr...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
thelelli

Probléme suite a une hospitalisation

Bonjour, Suite a une hospitalisation de quelque jours, je n'ai pas pris ma pilule depuis mercredi soir. Et je voudrai savoir comment la reprendre p...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Doudoune

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour, voila je suis nouvelle sur le forum mais cela fait quelques jours que je trouve des choses bizarres. Nous essayons avec mon conjoint d'avoi...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
1tibou

Rapport non protégé

Bonjour, Voila je me pose des questions. J'ai eu un rapport il y a une semaine avec mon petit ami. Lors de la pénétration nous avons utilisé un pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
1tibou

Arret de pilule puis rapport non protégé

Bonjour, J'ai arrété de prendre ma pillule depuis une semaine sous les conseils d'un medecin, et j'ai eu un rapport non protégé cette nuit. Il me re...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Astrid

Question arret pilule

bonjour ! voila j'ai une question concernant l'arret de la pilule pour conception si je prend mon dernier comprimé, que j'ai mes regles et que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
pandax

Prise de pillule 2 fois à la suite

Bonjour, Alors voila mon probleme, en pensant avoir oublier de prendre ma pillule, je l'ai prise, mais je me suis rendu compte aprés que je l'avai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
pandax

Etre enceinte avec la pilule du lendemain ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport il y a 15 jours. Le présévatif à craqué, alors j'ai pris la pilule du lendemain, 24h après environs. Je devrais avoir me...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, Mon histoire est un peu longue et compliquée, mais pour que vous me répondiez au mieux, je pense qu'il est préférable que j'explique tout :...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
lafouine.

Oubli de pillule et regles 2 fois dans le moi

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon mari j'avais pris la pillule ce soir là puis pendant 2 jours je l'ai oublier puis un à nouveau deux rapports ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
cyrillea

Grossesse

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte le lendemain de mes dernières règles.j'ai fait le sexe sans préservatifs mardi alors que le de...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
1tibou

Arret de la pilule et pas de rêgle

Bonjour, voila en septembre je prenais la pilule Try Cyclen et en octobre mon medecin a changer mes pilules pour Jasmine. Jai terminé ma plaquette M...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
solange0346

Peut t'on tombé enceinte avec des clips

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si ses possibles d'etre enceinte avec des clips

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
^^Marie^^

Enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé , je ne prend pas la pilule et j'ai des saignement . Je dois avoir mes règles environ dans 6 jours , Est...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
zouéé

Prise de pillule minerva par erreur

Bonjour, Ce matin je me suis trompé, j'ai pris une pillule pensant prendre mes vitamines. Je prend ma pillule le soir a 20h00. Sachan que j'ai pris...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
^^Marie^^

2 boites successive de minidril

Bonjour, je vais commencer la contraception " minidril "pour la 1 ère fois , j'aimerai savoir ecq le fait de prendre 2 boites successivement pour...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
rim

Rapport non protege a la fin de mes regles

Bonjour, j'ai eu des rapport pendant mes regles et un rapport non proteger a la fin de mes regle et le lendemain je prenais ma pillule habituel, pour...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
1tibou

Quelle contraception choisir?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je vous explique mon probleme: Je suis une jeune femme de 18 ans ayant déja tester plusieurs moyens de contraceptions, mais je...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
1tibou

Retard de regle...

Bonjour, Mon dernier rapport remonte au 20 septembre, sans préservatif et je ne prend pas la pilule. J'ai pris la pilule du lendemain le jour même. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
1tibou

Besoin d'un renseignement.

Bonjour, j'ai recommencer ma pillule jeudi dernier et avant la fin de la semaine dernière j'ai oublier de la prendre un soir donc je l'aii prise mais ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Jessy23

Quand savons nous si je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir aubout de combien de je sais si je suis enceinte ou pas ?

34 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Marie-24

Regles

bonjour, svp, j' aimerai savoir j' ai toujours été réglé à 28jours et depuis plusieurs mois mes règles sont vraiment décalé allant de 22 à 43 jours d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
dedel

Pilule le premier jour des règles

Bonjour, Mon gyneco m'a changé de pilule , je devais la prendre le premier jour de mes règles ! Hier en voyant quelques taches rosé dans ma culotte ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
lafouine.

Question dur le sida

Bonjour, j'ai 16ans et hier soir j'ai eu une aventure sexuel sans préservatifs mais la fille en question prenez la pilule est ce que j'ai des risques ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

Bonjour, à tous. J'aurais besoin de quelque conseils, car j'ai peur d'être enceinte. Voilà mon problème, j'ai eu un rapport non protégé avec mo...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
lafouine.

Oubli de pilule pendant 5 jours

Bonjour, j'ai oublié de prendre la pilule depuis vendredi, CAD le 9ème jour après le début de la plaquette, et j'ai repris les 5 pilules d'un coup se...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
1tibou

Pilule du lendemain

Bonjour, peux t'on la prendre plusieurs fois ?

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
lafouine.

2 semaines de regles

Bonjour, j'ai 23ans je prend la pilule LUDEAL depuis 2ans et ce mois ci j'ai eu mes regles avec deux semaines de retard et cela fait 2 semaines que j...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
lafouine.

Demande de conseils

Bonjour, je voulais demander des conseils voilà j'ai vu mes règle le 14octobre et c'est fini le 17octobre. maintenant j'ai eu des relation non pr...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
lafouine.

Oubli pilule

Bonjour, J'ai un petit souci et j'espère que vous pouvez m'aider. J'ai oublié de prendre ma pilule et je m'en suis rendu compte juste après un rapp...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
lafouine.

Oubli de pilule, quand je suis nouvo protégé?

Bonjour, alors voilà j'ai subie une opération la semaine dernière le vendredi 21 (c'était mon avant dernière semaine de ma plaquette de pilule) donc j...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
lafouine.

Rapport pendant les regles

Bonjour, j'ai un probleme !! jai eu un rapport non prtoteger a la fin de mes regles j'ai courru acheter la pilule du lendemain dans les 24h apres ce...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
lafouine.

Deux pilules le même jours!

Bonjour, Alors voila,petite erreur de ma part, pensant avoir un oubli, j'ai pris deux pilules le même soir! Au final me suis rendu compte qu'il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
lafouine.

Le changement d'heure et la pilule.

Bonjour, C'est peut etre une question idiote mais je préfère demander au cas où.. Voilà ce soir on change l'heure, et j'aurai voulu savoir si change...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
1tibou

La pillule

Bonjour, j'aimerais savoir si au bout de la première pillule que l'on prend ( pour la première fois) on est protegé directement le premier jour ou o...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Baby

Pilule et contraception

Bonjour, j'ai commencer la pilule ce moi ci. Donc j'ai pris les 21 jour et je suis dans les 7 jour d'arret depuis lundi. J'ai eu mes regle aujourd'h...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
petitsauveur

Arret de pilule desir d'enfant

Bonjour, à la suite d'une fausse couche j'ai pris la pilule pdt 3 mois et le 4 MOIS j'ai arrêter la pilule en plein milieu parce que mon mari et mo...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
minilovess

Je suis enceinte ou non ??

Bonjour, j'ai eu mes règle le 12octobre et j'ai eu un rapport non protégé le vendredi 21 octobre . Le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain tou...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
1tibou

Tétons gonflés douloureux après arret pillule

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci depuis 3 jours, mes tétons sont gonflés et douloureux. Cela peut il venir du fait que j'ai arrêté de prendre la pilul...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
bouriquette
Résultats 25901 - 25950 sur un total de 30 295