Forum Contraception

Page 519

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

framboise022 Contraception

Ivg médicamenteuse

Bonjour, il y a deux jours j'ai fais une ivg médicamenteuse et j'attend le rendez vous au planning familial afin de voir si il n'y a aucun reste. j'ai...

2 réponses 23 déc. 2012 par framboise022
angedelavie Contraception

Reglée une fois tous les deux semaines

Bonjour, je suis une jeune maman d'un beau bebé de 8 mois.Depuis sa naissance je suis la pillule microval pas regulièrement j'avoue.depuis deux mois...

2 réponses 22 déc. 2012 par angedelavie
lilyV74 Contraception

1ère pilule

Bonjour, Cela fait quelques jours maintenant que je prend la pilule pour la première fois (3 jours). J'ai habituellement des règles abondante durant ...

3 réponses 22 déc. 2012 par ju88
Ziday Contraception

Desobel ge 20

Bonjour, Je vous explique ma situation... J'ai toujour pris trinordiol je n'est jamais eu de probleme au niveau de la fiabilité de cette pilul ains...

1 réponse 21 déc. 2012 par emysteph
géraldine29 Contraception

Oublie de la 2 eme 3 eme et 4 eme pilule

Bonjour, a toute voila je viens vers vous je suis nouvel ici je voulais vous poser une ou plusieurs question comme sais écrie plus haut il y a 1 ...

5 réponses 20 déc. 2012 par mano0910
astriid Contraception

Perte marrons aprés les régles

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans je suis sous pillule leeloo, je la prend depuis maintenant 7 mois,j'ai jamais eu d'oubli mais depuis l'arret de met regles il y a...

3 réponses 20 déc. 2012 par samgunsjovirow
CJRT Contraception

Règles sous pilule

Bonjour, Je suis sous Varnoline Continu depuis 2 mois, je sais que la prise des 21 cachets blancs est obligatoire. Le 28 janvier j'aurais mes règle...

5 réponses 20 déc. 2012 par lafouine.
juliegoss Contraception

Stérilet mireva

Bonjour, J ai un stérilet Mireva depuis bientot 5 ans. Je suis en couple et il y a une semaine nous avons eu des rapports "intensifs" . Le lendema...

1 réponse 20 déc. 2012 par REFLEXE67
Sandra1991 Contraception

Peur d'être enceinte

Bonjour madame ! Je revien vers vous car j'ai oublier de reprendre ma pillule le dimanche donc j'en ai pris 2 le lundi soir ce week-end j'ai des per...

11 réponses 19 déc. 2012 par Sandra1991
Estel2208 Contraception

Problème de jour

Bonjour, Je prends la pilule de puis juillet je l'es commencer un samedi mais hier je me suis rendu compte qu'elle se terminer un mercredi . Sa pose...

7 réponses 19 déc. 2012 par ju88
Sandra1991 Contraception

Perte marron maux de ventre

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis nouvelle , j ai un petit souci et j ai lu des message avec le même problème et j ai vraiment peur car g qu il y avais ...

17 déc. 2012 par Sandra1991
caline596 Contraception

Besoin de votre aide !! contraceptif

Bonjour, voila je voudrais des conseils a ceux qui sont dans le meme cas que moi ben voila depuis 1 semaine j ai eu des ecoulement au sein mardi des...

24 réponses 17 déc. 2012 par lafouine.
Emma114 Contraception

Pilule oublié

Bonjour, Mon cas est assez compliqué, j'ai oublié 6 fois ma pilule : les 3 premiers jours de la 1ère semaine et 3 jours dans la 2ème semaine. Aujour...

1 réponse 17 déc. 2012 par lafouine.
delph04 Contraception

Grossesse

Bonjour, je voulais vous demande voila je veux un bébé 3 mon gynécologue ma dit que pour avoir un autre bébé il me fa lait un traitement pour ovuler...

4 réponses 16 déc. 2012 par delph04
XxXJessXxX Contraception

Retard dans mes menstruations

Bonjour, Je sais que sa fait longtemps qu'il n'y a pas eu de post ici, mais je m'essaie quand même. Voilà, j'ai 23 ans et je prend la pilule de...

1 réponse 16 déc. 2012 par lafouine.
jiji Contraception

Peur de tomber enceinte

Bonjour, je prend la pilule et j ai eu un rapport le dernier jour de mes règles mais j ai quand même peur de tomber enceinte es que c est possible??...

1 réponse 16 déc. 2012 par DCI
Lau31 Contraception

Pertes..

Bonjour, Voila j'aurai du avoir mes règle il y a 5jours mais ayant continuer ma pilule je ne les ai pas eut, normal jusqu'ici mais depuis 3jours j'a...

26 réponses 16 déc. 2012 par Lau31
Ma4432 Contraception

Pilule.

Résolu

Bonjour, Je me posait une question envers, l'usage de la pilule. Je la prends depuis 6 mois et jusque la tout va bien. Mon copain et moi, ayant ...

7 réponses 16 déc. 2012 par lafouine.
Ma4432 Contraception

Question sur la pillule ?

Fermé

Bonjour ; J'ai entendu dire que si l'on avait oublier une pilule, le reste ne fessais plus effet le mois ? Si je l'aurait oublier le jour ou je...

16 déc. 2012 par DCI
mit dora Contraception

Contraception sans risque

Bonjour, je mappelle dora .Pendant mes rapports sexuels j utilise souvent le préservatif mais il m est arrivé quelques fois d utiliser une pillulle du...

1 réponse 16 déc. 2012 par 1tibou
dina Contraception

Ne pas tomber enceinte sans contreception

Bonjour, je veus pas prendre la pilulle ni faire preservative ni dautre moyen de contreception j veux faire des calcul et jai eu mes regle lke 12 /1...

7 réponses 15 déc. 2012 par ^^Marie^^
AMAELVIS Contraception

Grosses depressions

Bonjour, y a t'il un lien entre des grosses depressions, de fortes angoisses et le sterilet mirena ?

3 réponses 14 déc. 2012 par mano0910
AMAELVIS Contraception

Grosses depressions

Résolu

Bonjour, y a ,t-il un risque de gros depressions avec le sterilet mirena, ou de gros angoisses ?

1 réponse 14 déc. 2012 par DCI
alicia59640 Contraception

Pilule

Fermé

bonsoir, et oui désoler c'est encore une question a propos de la pilule voila je prend mon dernier comprimé ce soir et je dois faire un arrêt de 7 ...

14 déc. 2012 par begonie
pitchoun18 Contraception

Retrait de mirena

Bonjour, j ai fait retirer mon sterilet mirena jeudi 29 novembre et toujour pas de regle,es ce normale?

5 réponses 13 déc. 2012 par kat 68
isoul Contraception

Probleme de pilule ..

Bonjour, je ne comprend pas du tout comment utiliser la pilule .. si par exemple je couche avec mon copain maintenant comment je dois fair epour la ...

2 réponses 13 déc. 2012 par lafouine.
lgjo Contraception

Jasminelle - attention

Bonjour à toutes, j'aimerais juste faire un peu d'information sur Jasmine/Jasminelle. En mai dernier, je suis passée de Jasmine à Jasminelle. En ju...

2 réponses 12 déc. 2012 par lgjo
gaby84 Contraception

Cerazette

Bonjour, j'aurai voulu avoir des informations sur la pilule cerazette cela fait 3 mois que je prends cette pilule les deux premiers mois j'ai eu mes r...

2 réponses 11 déc. 2012 par Stellou42
vickyyy Contraception

Oublie de pilule

Bonjour, voila j'aurais du reprendre ma pilule (serazette mini dosé) hier soir (lundi) apres mes 7 jours d'arrêts mais je l'ai complètement oublié. ...

1 réponse 11 déc. 2012 par lafouine.
kiki_claire Contraception

Retard de règle sous pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prends "varnoline continu" comme pilule depuis un an environ( il y a 28 comprimés dont 7 placebo.) Le mois dernier j'ai eu des rappor...

11 déc. 2012 par justemoi22
Anonymeuh Contraception

Perte de sang

Bonjour, je vous présente le problème, moi et ma copine avons eu un rapport le 21 Novembre, bien qu'elle est forte tête, j'ai réussi à la faire prendr...

1 réponse 11 déc. 2012 par Utilisateur anonyme
isoul Contraception

Capote craquée avant ejaculation

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain et a peine il a rentrer son penis la capote a craque , malgres tout j'ai quand même un pe...

10 déc. 2012 par lafouine.
Cicilia Contraception

Prise de la pilule pour la première fois

Bonjour, Voilà je vais prendre la pilule pour la première fois est-il nessesaire de la prendre le première jour des règle je peut pas la prendre jus...

13 réponses 10 déc. 2012 par missprisou
Sonia591 Contraception

Pillule

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon fiancer sans protection 1 jour après mes règles, il y a eu éjaculation j'ai utiliser une pilule du lendemain, ens...

1 réponse 9 déc. 2012 par Lmarie9
Lmarie9 Contraception

Pillule mais grosse peur, help !

Bonjour, je suis avec mon copain depuis 8 mois, et sous pillule depuis 10 jours maintenant, j'ai beaucoup abusée et fais de c.... e n ne mettant aucun...

3 réponses 9 déc. 2012 par Lmarie9
touta1979 Contraception

Jasmine

Bonjour, ça fait 2 ans que j'ai commencé les pillules de jasmine et j'ai oublié cette semaine de commencer la 1er semaine de la plaquette, j-ai ratt...

1 réponse 9 déc. 2012 par Morgane.4897
titoule Contraception

Implant et contraception

Bonjour, j'ai un implant dans le bras gauche depuis le 9 mars 2011 la première année se dernier ma coupée mes règles, ensuite des petits saignements s...

6 réponses 8 déc. 2012 par Utilisateur anonyme
vivianr Contraception

Ne veut pas etre enceinte

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protégés ai pris pillule du lendemain mais subit un retard de règles et doit reprendre là pillule contracept...

1 réponse 8 déc. 2012 par mano0910
vivianr Contraception

Tres peur d' etre enceinte

Fermé

Bonjour, Ai eu plusieurs rapports sexuels avant hier soir 23h et 6 h du matin non protégés ai déjà pris il y à 3 jours là pillule du lendemain ai là...

8 déc. 2012 par begonie
Résultats 25901 - 25950 sur un total de 32 034