Pilule du lendemain

Résolu
87 - 24 oct. 2010 à 13:01
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2010 à 14:07
Bonjour,
voila avant quand je prenais la pilule du lendemain j'avais toujours des saignements la je l'ai prise il y a environ une semaine et je n'ai toujours rien est ce normal ou est ce un signe de grossesse????
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 13:31
Salut, je ne sais pas si c'est normal, parce que se n'est pas obliger d'avoir des saignements mais tu sais qu'il ne faut pas prendre la pilule du lendemain trop souvent tu devrais prendre rdv chez ton médecin pour qu'il te donne la pilule.
1
je prends ma pilule mais je l'avais arréter deux mois car mon copain été parti en déplacemenet pour le travail il est revenu et on a eu un rapport non protégé avec éjaculation interne et j'ai peur que ce soit le premier jour de mon ovulation j'ai pris une pilule du lendemain mais j'ai super peur
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 13:41
bah jte conseil de prendre rdv chez ton médecin ou au moins de l'apeler et de lui expliquer déjà, mais si ton copain par en déplacement tu ne devrait pas areter la pilule c'est ton médecin qui ta dit de faire sa ?
0
non c'est moi qui avait décidé de l'arrêter pense tu que je sois enceinte et depuis que j'ai pris ma pilule du lendemain il y a une semaine j'ai des petites douleurs dans le bas ventre et pas de régles pensez vous que je suis enceinte????
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 13:45
Franchement la meilleure façon de le savoir serait de faire un test de grossesse ou une prise de sang.
les douleurs peuve etre des effets secondaire et je pense que mm si ton copain part en deplacement tu ne devrait pas areter la pilule
0
oui mais j'ai trés peur car javai deja prise la pilule du lendemain et javai eu d saignemen la sa va fair eune semaine que je lai prise et pas de saignement et g mal o bas du ventre je me demande si c po o nivo d ovaire pensez vous que je sois enceinte
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
24 oct. 2010 à 13:54
Devilish t'as déja répondu là:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-731373-pilule-du-lendemain#5

Et je partage son avis (sur tous les conseils qu'elle t'a donné, d'ailleurs;-))
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 14:07
merci :)
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 13:55
personne ne peut dire si tu est enceinte ou pas achete un test de grossesse et tu en sera sur fait le au plus vite car si tu est enceinte tu peut te faire avorter si les delais n'est pas depasser et pour les saignement ce n'est pas parce que tu en as eu que tu doit toujours en avoir je ne peut pas te dire plus que sa le meilleur moyen c'est dacheter un test.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 14:06
Les effets secondaires de la pilule du lendemain

Spotting, saignements survenant en dehors des règles, dans les 5 à 10 jours qui suivent la prise de la contraception d'urgence
Nausées
Vomissements
Fatigue
Maux de ventre
Céphalées
Vertiges
Tensions mammaires...

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1393819-pilule-du-lendemain-effet-efficacite-danger-quand-la-prendre/
0