Pilule du lendemain, rapport sans protection
Emy
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai 16 ans je ne prend pas de contraception et j'ai eu ma premier relation sexuel hier après midi le 24/10 sans protection :s
Le problème c'est que mon copain pense qu'il a éjaculer un tout petit peu mais il n'es pas très sur, par peur non avant décider d'aller chercher la pilule du lendemain et je les prise 11h après le rapport pensez vous qu'il y a un risque que je puisse tomber enceinte? Aidez moi svp j'ai besoin de conseille je ne peu pas en parler avec mes parent :(
Le problème c'est que mon copain pense qu'il a éjaculer un tout petit peu mais il n'es pas très sur, par peur non avant décider d'aller chercher la pilule du lendemain et je les prise 11h après le rapport pensez vous qu'il y a un risque que je puisse tomber enceinte? Aidez moi svp j'ai besoin de conseille je ne peu pas en parler avec mes parent :(
A voir également:
- Pilule du lendemain, rapport sans protection
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
1 réponse
Bonjour
Si vous avez pris la pilule du lendemain les risques sont très minimes.
Cela dit il n' y a pas que la grossesse dont il faut se protéger mais des IST.
N'oubliez pas de faire un dépistage, votre ami et vous.
Et de vous protégez les prochaines fois.
Pensez à avoir et des préservatifs d'avance.
Si vous avez pris la pilule du lendemain les risques sont très minimes.
Cela dit il n' y a pas que la grossesse dont il faut se protéger mais des IST.
N'oubliez pas de faire un dépistage, votre ami et vous.
Et de vous protégez les prochaines fois.
Pensez à avoir et des préservatifs d'avance.