Sympôme bizar
Résolu
sheogorath68
Messages postés
126
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma copine as des sentations très bizar...
mal de dos,de ventre,envie soudain,constipation,comme un coeur qui bat mais au ventre...et je m'inquiète beaucoup pour elle .
merci
ma copine as des sentations très bizar...
mal de dos,de ventre,envie soudain,constipation,comme un coeur qui bat mais au ventre...et je m'inquiète beaucoup pour elle .
merci
A voir également:
- Sympôme bizar
- Sympome grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Gout bizar dans la bouche - Accueil - Dents
- Sympome covid - Accueil - Variants du covid
- Contagion Covid : incubation, durée, combien de temps ? - Accueil - Sars-CoV-2
5 réponses
Bonjour
Est-ce que vous avez eu des rapports non protégés? Je pose la question car tu as posté la tienne dans "Contraception", donc je voudrais savoir si tu crains une grossesse.
Est-ce que vous avez eu des rapports non protégés? Je pose la question car tu as posté la tienne dans "Contraception", donc je voudrais savoir si tu crains une grossesse.
jme souvient qu'elle as eu un petit truc,un jour elle en as pris deux d'un coup le lendemain de la relation sa fait quelquechose
Ok...Alors il faut savoir que toute modification dans la prise de la pilule peut engendrer un dérèglement hormonal. Et ce genre de dérèglement peut donner lieu à des symptômes comme ceux que tu as cité (je le sais par expérience). Donc personnellement je ne vois pas de raison pour ta copine ou pour toi de te faire du soucis. Qu'elle continue de prendre la pilule normalement et ça devrait finir par rentrer dans l'ordre à nouveau.
Par contre si les symptômes perdurent, il faudra consulter.
Par contre si les symptômes perdurent, il faudra consulter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question