Les discussions

Se remet-on vraiment d'une fausse couche ?

J'ai 34 ans et trois beaux enfants de 10, 8 et 2 ans. J'ai fait une fausse-couche avant l'arrivée de mon petit dernier il y a trois ans, j'étais encei...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Caty

Enceinte de combien

Résolu

Bonjour,voila jai eu mes regles le 8 avril jai fait un teste pipi et prise de sang positif de combien suis je enceinte

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
00lina00

Jai oublier ma pilule :s

Fermé

Bonjour, jai oublier ma pilule pendant 48h c est a dire 2 jour jaimerer juste savoir si jai un risk de grossesse???merci si ya kun kun ki pe me repon...

Dernière réponse le 14 mai 2009 par
^^Marie^^

Renseignements sur la vasectomie ?

Ma femme ne supporte plus la pilule, on me propose la vasectomie. Comment ça se passe aprèsl'opération ?Quel ressenti ? Quelle différence, quelle vie ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
bruno

Sterilet

Bonjour, j ai un sterilet depuis 4 ans en cuivre et depuis deux semaines j ai des regles abondantes et mal au vntre je m inquiete est ce normal??????...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
alexandra0007

Pilule contraceptive

Bonjour, je me suis retrouvée enceinte malgré la prise de la pilule. Existe t'il des pilules plus sures que d'autres. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Séphora

Stérilet au cuivre et appétit

Bonjour, je porte un stérilet au cuivre depuis une semaine et j'éprouve une baisse d'appétit. Par contre ma libido est plus développée. Je voulais sav...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
mathilde

Risque de fausse couche

Ma fille est enceinte de 1mois et demi et depuis 15 jours, elle perd du sang et a mal au ventre. Les medecins parlent de décrochement, de raccrochemen...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
veronique

J'ai un problème de concevoir ( etre enceinte

Bonjour,mon problème est le suivant:ça fait trois mois j'ai arreté avec la pillule et je fais les rapports non protegé durant mes jours feconde et je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Jessy23

Suis je enceinte ou pas????

Bonjour, sa fait 3 jours que je n'ai pas fait l'amour avec mon homme et ce matin jé eu mal o ventre sans aret et meme mintenent et il y a ce liquide ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
kathleen

Grssese

Résolu

Bonjour il me reste encort 10 joures de pillule mes je conprent pas j'ai des petit seignemant je voudret savoire si je pe etre enceinte merci de me r...

maydo

Conseil d'urgence et inquiètude

Bonjour,excusez moi de vous deranger parceque ma situation m'inquiète.ça fait trois que j'ai arreté de prendre la pillule,et chaque fois je fais des r...

Jessy23

Enceinte ?

Bonjour, j ai arreté ma pillule les 2 moi qui on suivi janvier et fevrier je n ai pas eu mes regle je les ai u le 21 mars le mois suiven e les ai eu...

^^Marie^^

Suis-je enceinte ou pas??????

Bonjour, je voudrai savoir si je suis enceinte ou pas car cela fait 2 3 jours que je ressen une assez forte douleur au ventre et il y un liquide bla...

24 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
^^Marie^^

Je n'arrive a etre enceinte

Bonjour, Je 43 ans, un fibromiome et des quistes dans les ovaires qui on était enlévé en 2007, j'ai arreté la pilule pour avoir une grossese, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
^^Marie^^

Doute

Bonjour, j'ai 17ans et demi, il y a quelque jours j'ai eu un rapport sexuel non protégé, je prend la pilule depuis 2ans maintenant. Je voulais savo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
^^Marie^^

Oublie pillule

Bonjour, Voila j'ai eu un rapport non protégé dans la nuit de jeui à vendredi. Le soir ( jeudi ) j'ai pris ma pillule comme d'habitude. le problème...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
lilibelle

Pilule

Bonjour,je prende cérasette depuis le 19 avril je voudrais savoire quand ont na commence la premier plaquette si faux arrét pour avoir c est régle et...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Jessy23

Dois-je recommencer une plaquette

Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport sans condom avec mon copain dimanche soir, j'ai pris ma pillule dimanche soir et celle de lundi, mais j'ai oublié celle d...

Dernière réponse le 10 mai 2009 par
soraya80

Fuites urinaires chez un homme

Je suis un homme de 45 ans et j'ai de plus en plus de fuites. Au départ, ça a commencé la nuit, de temps en temps, pour finir à tous les jours. Et mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
fanny

Medic anti regles (femme)

Bonjour, je vais marier apres deux mois ,j'ai discuter la date avec ma femme pour evter la periode des regles sans explication (timide) mais elle m'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
maydo

Oublie de une pilule help svp !!!!!!!!!!

Bonjour, Voilà je prends la pilule Téva, générique de diane 35, depuis 4 mois. Je vais bientôt aller chez la gynéco pour voir tout ça mais à la bas...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
clem73

Besoin d'aide c'est unrgent!

Résolu

Bonjour, je me pose des questions sur la pilule du lendemain car j'ai une amie qui à fait l'amour sans préservatif et son homme lui à éjaculer en el...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
soraya80

Perte brunatre visqueuse

Bonjour, J ai 25 ans, je prends la pilule depuis que j'ai 14 ans, j'ai changer de sorte depuis 5 mois et j'ai toujours des pertes brunatre 1 semaine...

marie

Important pilule du lendemain + règles

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport avec mon copain il y a 1mois (7/04) .. Et le préservatif a craqué ! J'ai tout de suite était a la pharmacie pren...

0phel

Oubli de pilule

Bonjour, j ai oublié mon 9eme comprimé de triella, soit au 13eme jour du cycle. il n y a pas eu de prise de double comprimé, juste que j ai continue...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
miminou_971

Comment prendre une pilulle

Résolu

Bonjour, voila c'est la premiere fois que je vais prendre une pilulle contraceptive,je sais qu'il faut la prendre le premier jour de mes regles n'est...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
gouby

Probleme pillule

Bonjour,voila j'ai une petite peur et j'aimerai que l'on me rassure!! je prends diane 35 qui est assez forte et après ma pause de 7jours (règle) je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
lilibelle

Sterilet!!oh sterilet

Bonjour, je viens de poser un sterilet je voudrai des conseils ,je n'ai aucune idée sur ce conterceptif merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
OUMZIZOU

Changement de pillule et depuis mal aux sein

Bonjour, sa fait maintenan 4mois que je prend diane 35 pour cause d'acné et depui je ne que des probleme au niveaux de mes regles mai egalement au niv...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
bulles363

Arret de minerva, veu bébé sa peut prendre co

Bonjour, Jviens d'arreter Minerva ya 1 a 2semaines, j'ai dc u 1semaine de regle apré arret mais miatenn jai assez mal o ventre ou jme sen pa tjs bien...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
carolina.c5

Arrêt diane 35 pour conception bébé

Bonjour, J'ai bientôt 23 ans, et je souhaite avoir un enfant depuis quelque temps, mais mon copain n'était pas vraiment ok. Seulement, il vient de m'...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
carolina.c5

Arrêt de la pilule ?

Bonjour, J'ai arrêté de prendre la pilule il y a plus d'un mois ! Mes dernières règles dates de fin décembre 2008 ! Je souhaiterai savoir si c'est n...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Kelly

Règles et gynéco

Peut-on aller chez le gynéco quand on a ses règles? J'ai depuis 2 semaines des grattements au vagin et des brûlures pendant le rapport. Mes règles vi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Caroline

Conseil d'urgence et inquiètude

Bonjour,s'il vous plait excuser moi,j'aimerai savoir s'il ya un medicament qu'on prend quand on arrete de prendre la pillule pour evacuer ce que le co...

00lina00

Retrait de stérilet et pas de règle

Bonjour, j'ai retirer mon stérilet le 21 avril et je devais logiquement les avoir 28 avril et je ne les ai toujours pas

Utilisateur anonyme

Incontinence, j'ai 22 ans, besoin d'aide

Je suis une demoiselle de 22 ans et j'ai un problème d'incontinence. Mon mariage aura lieu dans 6 mois, s'il vous plaît donnez-moi des conseils. J'ess...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Bernard

Pilule oubliée

Bonjour, j'aimerai un renseignent... j'ai repri ma pillule le 17 Avril ( apré la fin de mes régles) et le dimanche et lundi j'ai oublier de la prendr...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
lilibelle

Prise de pilule, miness

Bonjour, Cela fait environs 6 mois que je prend la pilule, la plaquette est composée de 26 pilules jaune et 4 blanche, (qui se prennent a la fin de...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Alix

Retour de la période d'ovulation

Bonjour, je prends la pilule depuis 2 ans environ.j'ai arreter de la prendre le mois dernier(le 17 avril).j'aimerai savoir si mon cycle se remet en p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
jojo1987

Pertes blanches que faire?

Bonjour, Ca fait huit ans que j'ai des pertes blanches, qui sentent souvent mauvais. Que dois-je faire? Merci!

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Stacy

Rougeurs après rapports

Quand on a des rapports sexuels à répétion et sur longue durée, mon copain a tendance à avoir une plaque rouge au niveau du gland. Il a été voir pas m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Stacy

Probleme de règles

Bonjour, j'ai 17 ans et des relations sexuelles souvent avec le même, le problème, c'est que je devrais avoir mes règles depuis quelques jours et qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Stacy

Oubli de ma pilule

Bonjour, J'ai un soucis... Aujourd'hui ça fait 14 jours que je prend la pilule DAily G et hier j'ai oublier de la prendre, je la prend généralement ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
lilou

Je n'ai plus de régles

Bonjour, j est pri adépar pandans 5 ans j est eu ma fille sous pilule il y a déja de sa 8 ans et je voudré avoir un otre enfants mais de pui la mésan...

miminou_971

Arret de pilule en cour et ensuite saignement

Bonjour, je vien d'arreter ma plaquette en cour de route jai eu mes regles normalement jai repri la pilule 2jours apres puis en cour de route mon hom...

miminou_971

Contraception

Bonjour, j'ai 29 ans, je prenais daily gé j'ai du l'arreter à cause de mon taux de cholestérol. Maintenant je suis sous mélodia je l'a prend depuis 1...

miminou_971

Quand ma date ovulation

Bonjour, voila jai eu mes Regles EtaiT le 16 avril sa Ces fini le20 avril je voulais savoir ces quand ma date ovulation envie de concevoir un Bebe ...

miminou_971

Oublie de pilulle

Bonjour, jai un petit soucis ... la semaine derniere je devai reprendre ma pilule le vendredi je les prise sauf ke jai oublie de la prendre dimanche...

miminou_971

La pilule du lendemain?

Salut. La semaine dernière j ai eu un rapport sexuel avec mon copain et le jour d après j ai pris une pilule du lendemain car je ne veux pas être e...

mimi2000
Résultats 31101 - 31150 sur un total de 31 996