Les discussions

La pilule du lendemin

 Fermé

Bonjour, ya une semaine jai pri la pilule du lendemin, é ojourdui date prevu de mé regle j ai tré mal o ventre mé ne perd pratikemen pa de sang alors...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
toptitbal

Oubli de pilule en première semaine

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule du 6e jour de la première semaine. J'ai eu des rapports durant la semaine précédente. Y-a-t'il un risque ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
samantha3482

Risque de grossesse

Bonjour, je prend la pilule regulierement mais j'ai pris la 5eme pilule dans la dernier ranger du bas et apres calcul du debut de la pilule le 21aout...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
isarh

Liguature des trompe

Bonjour, j'aimerais savoir un truc ! Je connais une nana qui a subit une liguature des trompes mais elle nousa dit quelle été enceinte et qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
futur maman

Avoir un bébé

Bonjour, j'ai 20 ans et avec mon chéri on a décidé de faire notre 2eme et je voudrais s'avoir combien de temp apres la pillule je risqueré de tombé en...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
etoile du sud

Oubli

Bonjour, j ai oublié de prendre ma pilule du samede je ne m'en suis souvenu qu'au dimanche matin vers 11h00, jel'ai pris tout de suite (d'habitude je...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
etoile du sud

Question au sujet de la pilule

Bonjour, J'ai 16ans je prend la pilule diane45 depuis quelque mois. Mon gynécologue ma dit que quand j'aurais fini une plaquette je ne prendrais plus...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Caro

Pilule

Bonjour, Bon alors voila.. depuis environ 7 mois je prend la pilule contraceptive Alesse. Le mois passer jai fait une infection a la gorge et jai du p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Stopper mes regles pour le week end

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour stopper mes réglés pour le week-end end (a partir d aujourd'hui hui) schant que je les ai eu depuis 48h...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je prends la pilule cerazette depuis le 25 ma

Bonjour,Bonjour, Alors voila, je prends la pilule cerazette depuis le 25 mai. ( donc le premier jour de mes règles). Puis, j'ai eu des pertes ( ou r...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Julie01

J'ai peur d'utuliser le sterilet

Bonjour, j'ai accouché sa fait 6mois, actuellement mes rapport sexuelles sont basé sur la methode calendrier (les 10 jours comptant du 1er jours de r...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
mama

Regles en avances

Bonjour, j'ai eu des regles 1 semaine 1/2 avant la date prevue (je suis sous pilule)....donc la semaine où je devais les avoir, je ne l'ai pas eues....

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
jajabea

Pilule du lendemain

Bonjour, j ai un gros problème car j'ai du prendre la pilule du lendemain 2 jours de suites ! c'était une obligation et sur la notice il est bien...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
^^Marie^^

Combien de temp faut t il arreter la pillule

 Fermé

slt voila g besoin dun ti conseil alor voila sa fai biento3MOIS ke jpren adepal mai je c plu combien de temp faut til lareeter apres ke la plakette ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sous pillule?

Bonjour, je me pose une question , comment peut on savoir que l'on est enceinte sous pillule? imaginons que l'on fasse parti des 0.01% de femmes qui ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
maydo

Minesse?

Bonjour, jaimerai savoir si la pillule minesse est valable a 100% ou du fait kelle soit mini dosé elle n'est valable pour la contraception que de 50%...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle de 8 jour

Bonjour, j'ai un gros souci, c que normalement quand on prend la pillule on doit la prendre pendant 21 jours puis arreter pendant 7 jour, OR moi pend...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
etoile du sud

Oubli de pilule 3 jours

Bonjour à tous !!! J'écrit un message car je suis un peu en panique !!! Voila ce matin( jeudi) je me suis aperçue que j'avais oublié de prendr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
etoile du sud

Petit diabete(?) et grossesse

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir cette semaine une hyperglécymie à 1,12g/l et une grossesse ! à qui dois je m'adresser en premier : l'obstéricien ou l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
mama

Je prends la pilule cérazette depuis 6mois

Bonjour, voilà je prend la pilule céraztte depuis la naissance de mon fils et j'aurais aimé savoir si le fait de moins allaiter et de ne pas avoir ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
liline

Sensation de regle pendant prise de pillule

Bonjour,cela fait 3fois que je prend ma plaquette de pilule sans interruption ( donc je n'ai pas eu mes règle volontairement depuis 3 mois). mai depu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
isarh

Pilule et chute des cheveux

Bonjour, salut jai lu que la prise des pilules peut conduire a la chute des cheveux. vous en pensez quoi?

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Enchainer la 2éme plaquette

Bonjour, je pars en vacance, et mes régles tombent sur ma 2éme semaines de vacances et j'ai appris que je pouvais enchainer une 2éme plaquette tout...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
^^Marie^^

Pilule

Bonjour, je pars en vacance la semaine prochaine mes regles arrivent pendant les vacances j'aimerais savoir si je peux continuer la pilule ludeal gé?...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
^^Marie^^

Régles irrégulieres

Bonjour, tout d'abord j'espère que vous pouvez m'apporter des réponses je vous remercie d'avance. En faite moi depuis que j'ai eu mes règles elles n'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
maydo

Sterilet mirena et pilule belara

Bonjour, Bonjour, je voulais juste demander l'avis de certaines femmes : je viens de reprendre la pilule Belara que je supportais tres tres bien vo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
mylene

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, il y a deux semaine j'ai eu un rapport malheuresemnt le preservatife c'est rompu g pri la pilule 2 jour aprés. Mais une semaine aprés j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
soraya80

Oubli pilule début de plaquette

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié de recommencer une nouvelle plaquette oestro progestative apres mes regles. Du coup j'ai commencé ma plaquette avec un jour de...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
castavia

Enceinte ?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible se tomber enceinte juste après l'arret de la pilule? j'ai pris la pilule depuis plus de 2ans et je l...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
jojo1987

Enceinte ???

Bonjour, j'aurai besoin de vos avis. pendant ma derniere plaquette de pilule jai eu plusieurs oublis et je n'ai pas pris ma pilule a heures fixes de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
jojo1987

Crise d'angoisses xd

Bonjour, voila il s'avere que ds la nuit du vendredi 24/07 au samedi 25/07 (vers 5h du matin) j'ai eu un rapport avc un garcon a une soirée il s'aver...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
houna bis

Puis je tomber enceinte ??

Bonjour, jai eu un rapport non protégé dans la nuit du 26 au 27 aout, mais jai oublié de prendre ma pillule du 26 , je lai donc prise le lendemain ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
ChouEstellou

Règles prolongés après la 1e prise de pilule

 Fermé

Bonjour, En fait j'ai un problème .. Voilà j'ai 17 ans et j'ai commencé la pilule il y a tout juste une semaine , le 1e jour de mes règles ... Enfin ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Maarine

Je n'ai pas eu mes regles :s

Bonjour, jai besoiin daide je prend la pillule et ce mois ci j'ai eu des saignement entre mes regles . Je sai que cela arrive mai le probleme c qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
abbygator

Aidez moii ^^

 Fermé

Bonjour, Règle bisar depuis prise de pilule d'urgence. Marine, le mardi 28 juillet 2009 à 13:52:41 Bonjour, J'ai un petit problème concerna...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
maydo

Règle bisar depuis prise de pilule d'urgence.

Bonjour, J'ai un petit problème concernant mes règles .Je prend actuellement la pilule depuis plus d'un an . J'ai prit deux plaquettes d'afillée afin...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Marine

Je suis jeune je ne veux pas d'enfants

Bonjour, je n'ai que 15 ans j'ai eu des rapport avec mon copain nn protégé mais j'ai u le tps de prendre la pilule d'urgence ensuite nous l'avons ref...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
toptitbal

Je suis nouvelles ,bonjour à toutes

Bonjour, bonjour,à toutes je me presente je suis laetita ,j'ai 40 ans, j'ai 5 enfants ,je de la belgique, voilà il y à 11 mois mon gynico ma conseill...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseil, aides sur pilule du lendemain svp ??

Bonjour, je vous explique, le 12 j'ai eu un rapport non protégé, et mon copain est 100% sur qu'il ne pas pas éjaculé dedans, et j'ai pris la pilule du...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
isarh

Oubli de la derniere pillule de la plaquette.

Bonjour, je sais que cette question a deja était posée mais elle ne repond pas totalement a la mienne. Voila, hier j'etais chez mon copain, qui habi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
isarh

Crainte

Bonjour,voila je viens commencer la pilule ludéal je l'ai prise pendant 21 jours et là je dois faire un arret de 7 jours.Mais je me pose des question ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
ninissou

Mon copain veut pas, moi si

Bonjour, enfait je voudrais etre proteger, genre rpeservatif, je prend la pillule mais je sais qu'il y a des risques de grossesses et de maladies, mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
hades-sama

Minerva35 ...

Bonjour, le moi dernier j'ai pris minerva et des la première prise j'ai eu des maux de tête énorme et j'étais vraiment pas bien (nausées etc ...) a l...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
salut75

Probleme avec la pilule

Bonjour, voila jai 22ans je prend la pilule depuis l'age de 16ans avant tout aller bien et depuis quelque temp sa ne va plus il y a 2ans a peu pres j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
lolotte18

Oublie pillule ludeal gé deuxieme semaine

Bonjour, je vous ecris car j'ai oublié ma pillule Ludéal gé numero 8 (le jeudi )c est à dire la deuxieme semaine de la plaquette, ce soir j'ai eu de...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
ptitange0501

Conseil

Bonjour, je ne sais pas compter mon cycle en janvier s'était le 1er et en fevrier le 8 j'aimerais tomber en en mai ou en juin je voudrais savoir co...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
00lina00

Rapport non protége

Bonjour, je ne prends jamais de pilule ; j'ai eue mes régles le 09/01/2009 et durant la soirée du 18 /01/2009 j'ai eue des rapports sexuels non proté...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Elow 16

Saignement

Bonjour, voila suite à un rapport mal protégé car le présarvatif a craqué pendant ma semaine d'arret ( je prend la pilule bdepuis 1 ans :trinordiol...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Elow 16

Preservatif

Bonjour, mon copain et moi avons fait les test et c négatif.je prend la pilule depuis a peu pres 5mois. il veut faire l'amour sans preservatif. mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
^^Marie^^

Est-ce que je suis enceinte ou pas?

Bonjour, Samedi matin j'ai pris la pilule du lendemain car jeudi apres midi j'avais eu un rapport non proteger et je ne prends pas la pilule contrace...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
1122
Résultats 29101 - 29150 sur un total de 30 282