Les discussions

Oublie de pillule des le 1er jour

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques information... J'ai oublié de reprendre ma première pillule le vendredi, je la prends habituellement vers 22h...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
ForOrganeum

Doute efficacite pillule du lendemain

Bonjour, voilas je voudrai savoir l efficacite de cette pillule pour , ma part je l ais pris 3j ou 4j apres les rapport a risque , et j ais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
pouvez vous maidez

J'ai oublier ma pillule varnoline continue

Bonjour, j'ai oublier pendant 1 jour dimanche et j'ai ^pris donc dimanche et aujourd'hui sans faire esprec comme sa se passe je prend une autre plaq...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
00lina00

Oubli de pillule ..

Bonjour, J'ai passé le week end chez mon copain, j'ai prit la pillule vendredi soir, j'ai eu un rapport vendredi soir, et samedi soir, et j'ai oublié ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
^^Marie^^

Les clips sur les trompes peuvent-ils bougés

Bonjour, Je suis agée de 40 ans et ai eu une ligature des trompes par clips en 1996 à la naissance de mon troisième enfants par césérienne. Dernier...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
tatie

Reprendre un ths après interruption

J'ai pris du livial au début de la ménopause et pendant 6 ans et je l'ai arrêté il y a un an, les bouffées de chaleur ont repris de plus belle. Est-il...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Jacqueline

Retard regle et test

Bonjour, voilas mon soussi , alors j etais sous varoline jusqu au 30/08 et j ais subit une operation de la visicule le 2 sept , et depuis mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
pouriez vous maidez

Regles diferentes oubli de pilule

Bonjour, je vous explique mon cas, j'ai eu un oubli de plus dE 12 h de ma pilule il se trouve que c'etait a peu pres au milieu de mon cycle,(avec de...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
zsazsa

Arrêt de la pilule => enceinte ?

Bonjour, Voila cela faisait 2 ans que je prenais la pilule, et j'avais décidé de l'arrêter après mes prochaines règles. J'ai donc fini ma derniè...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
soraya80

Nausées atroces avec yasminelle

Résolu

Bonjour, J'arrive maintenant à la fin de ma deuxième plaquette de Yasminelle, et j'ai des nausées atroces, au point de m'empêcher de travailler, alo...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
monange

Enceinte avec mirena?????

Bonjour, je m'appelle jessica et actuellement ma contraception c'est le stérilet mirena. je n'ai jamais eu aucun problème avec a part que depuis qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
jess

Oubli pilule cycleane 20

Bonjour, j'ai oublié ma pilule pendant 4 jours. Pas de relations sexuelles depuis 1 mois donc pas de risque de grossesse mais que faire ? dois-je co...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
^^Marie^^

Ligature des trompe par laparascopie

Bonjour, voila j ai 36 ans deux enfants de 12 et 16 ans je me suis fait ligaturer les trompe vendredi le jour meme j etais a la maison j ai eu aucun...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
chouquettert

Risque de grossesse ou non?

Bonjour, J ai oublier de reprendre ma pilulle le 2eme jour et aussi le 10 jours de ma plaquette y at il un risque de grossesse?sachant que mes regle...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
lili

Regles irreguliere

bonjours , j'ai eu mes regles a 12ans et elles ont toujours été irregulière alors a 14 ans j'ai prise la pillule affin qu'elles soit regulières ! ca ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
eva menthe

Minerva et pb cardiaques

Bonjour, je viens de faire un accident coronarien (coronaire bouchée),et je suis porteuse d'un stérilet hormonal puis je le conserver .? j'ai 39 ans...

00lina00

Oublie de pilule

Bonjour, j ai eu un rapport non protegé(oublie de pillule) 2 semaines apres la reprise de ma pillule y a t il un risque de grossesse? merci

Nini

Sang dans les urines

Bonjour, je voudrais savoir car hier très mal o bas du dos et bas du ventre j'ai était a hôpital il mon dit qu'il ne savais pas se que javais il mon f...

DCI

La pillule

Bonjour, J'ai une question, je prend la pillule depuis maintenant un mois, mais j'aurai voulu savoir si je devait reprendre la pillule meme si le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
paquerettedu44

Pillule contraceptive

Bonjour, jai une petite question,,, es-ce-qu'on a c regles des que la plaquette se termine?? je voudrais comprendre durant ces 7 jours les regles p...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
paquerettedu44

Ligature des trompes

Bonjour, voila moi j'ai fait la demande car j'ai 33 ans 2 enfants mes je ne prend rien comme contraception alors j'ai une amie qui ces fait ligature...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
fox

Pilule

Bonjour, j'ai eu deux petit saignements en deux jour et pensant que j'avais mes règles j'ai commencer a prendre la pilule, ça va faire un mois. J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
00lina00

J'ai peur

Résolu

Bonjour, est ce que vous pensez que deux tests de grossesses peuvent étre sur à 100 pourcent ??? Merci

00lina00

Retard prise desobel, risque de grossesse ?

Bonjour, je prend desobel gé 20...dernièrement je n'ai pas été tres régulière sur l'heure a laquelle je la prend normalement le matin au reveil et l...

00lina00

Nomegestrol

Bonjour, etant sous sérazette depuis 3 mois avec des pertes tout le temps le gygneco ma fait changer du jours au lendemain avec nomégestrol 5ml pe...

00lina00

J ai un implan et plein de question me trotte

Bonjour, je suis vraiment inquiette je porte un implan depuuis bientot 6 mois maintenant ... Mais je m inquiette depuis 2 semaine ... car je n est p...

anaislolo

Règles après la prise de la pdl

Bonjour, Je prends la pilule et j'ai pris la dernière mercredi, c'est donc ma semaine d'arrêt pour que je puisse avoir mes règles. Mais vendredi soi...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
So'

Pilule et prise de poid ! aïe :s

Bonjour, Demain je vais aller chercher ma pilule au planning familial (il était temps au bout de 5mois avec mon copain :S). Ca m'énèrve car, si j'en...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
dogshit

Pilule le 2eme jours des règles

Bonjour, je risque de prendre ma pilule le deuxième jours de mes règles car je n'étais pas chez moi. C'est la première fois que je la prends et je v...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
oukhty93

Pilule du lendemain

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain NORLEVO mardi. Hier, des saignements sont apparus, Je sais que c'est un des effet secondaire, mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
lafouine.

Test clearblue digital

Bonjour, j'ai fait test clearblue digital mais je l'ai pas mis a plat .est que ca peut changer le resultat . sur la boite il diste que si ya une erre...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
louloute

Rapport sexuel sans reprise pilule

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel jeudi soir .. je devais reprendre la pilule vendredi soir .. mais je ne l'ai pas reprise .. y a t'il un risqu...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
petit--foufou

Ménaupose et libido

Bonjour, Je vais avoir 51 ans et je suis ménopausée depuis une dizaine d'année. Ma gynéco m'a prescrit pour les inconvénients un comprimé de Angéliqu...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
lucette

Oublie de pilule

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel samedi après midi non protégé j'ai oublié de prendre ma pilule le soire je les reprise de matin vers 11h30 sa fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
jonas971

Je connais pas les jours de la fecondation .

Fermé

Bonjour, mon nom est Coco ,je sais pas comment compter les jours , alors que mon copain detèste le condom .

Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
^^Marie^^

Oublie de pilule

Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Aline j'ai 22 ans et je suis aide à domicile. Voilà j'ai une tite questions qui me turlupine depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
aline73

Douleur lors des rapports après règle

Bonjour, Depuis quelques mois, moi et mon fiancé ne pouvons pas faire l'amour pendant quelques jours après la fin de mes règles, car je suis trop se...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Nina328

Rèctocèle témoingnage : avez vous mal au dos

Bonjour, je souhaiterai avoir des témoingnage sur les symptomes de la rèctocèle antérieur : en effet j'en ai une de cinq centimètres et j'ai très ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
CAMPANULE

J'ai très peur

Bonjour, J'ai fait l'amour avec mon copain il y a pas longtemps. Quand il à éjaculer, et qu'il a sortie sont pénis, la capote et tomber directemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
00lina00

Tomber enceinte après l'arrêt de la pillule

Fermé

Bonjour, j'ai arrêté de prendre la pillule et j'ai eu mes dernières règles le 27 mai 2009, le 10 juin 2009 j'ai eu un rapport non protègé et en faisan...

Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Sandra

Pilule cerazette, l'angoisse

Résolu/Fermé

bonjour a tous, je prends la pilule cerazette depuis plus d'un an et je commence à en avoir ras le bol ! Plus de libido, boutons, règles pendant 2 ...

Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
ines

Pas de règles depuis presque 5 mois

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai eu mes premières règles fin CM2 (11 - 12 ans) et je n'ai jamais vraiment été régulière, je n'ai jamais eu de rapport sexu...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Karine

Retard régles 4 jours enceinte?

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis et aides svp. Ma copine et moi avons eu des relations sans aucune pénétrations, je n'ai non plus jamais éj...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
00lina00

Frigidité

J'ai 65ans et j'ai un ami, mais je suis obligée de faire semblant car je n'ai pas de jouissance, le désir est là, il est attentionné, j'ai eu un cance...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Marie-lise

J'ai encore des doutes

Bonjour, donc pour faire vite , j'ai eu des rapport avec mon copin non protegé en fin de mes regles ensuite les mois suivant j'ai eu mes regles nor...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
DCI

Pilule et problèmes

Bonjour, alors j'ai bcp de questions à poser : j'ai oublié une pilule en début de plaquette (jcrois la deuxième), et nous avons eu un rapport non ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
chouquettert

Sans le savoir j'ai pris ma 1ère pilule ....

Bonjour, Aidez- moi, c'est pour la 1ère fois qu'on m'a prescrit un contraceptif et l'erreur que j'ai faite est de ne pas avoir demandé quand le pren...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
chouquettert

Implant contraceptif

bonsoir a tous je voulais savoir g un implant depuis 4 mois et il as bouger de place est ce qui et toujours fiable ou pas est ce qu il y a des ri...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
blandine2959

Une rép s'il vs plt

Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis .. Je suis règle et je suis toujours entrain de prendre la plaquette ( pilule ) il m'en reste une seul et je suis deja...

Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Oubli pilule

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé, et le soir meme a 20h j'ai oublié de prendre ma pilule. Je n'ai pu la prendre que 8h après, vers 4h du mati...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
hol93
Résultats 29051 - 29100 sur un total de 31 996