Les discussions

Pertes

Bonjour, Voilà j'ai accouché le 11 avril 2019, l'hôpital m'avait prescrit optimizette a prendre 21 jours après l'accouchement. Je précise que j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Andy31200

Grossesse non désirée

 Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 5 semaines et 3 jours. Mais je ne peux pas le garder. J'ai fait recours à un injection de synergon.cela peut-il l'interro...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
joraline

Ivg médicament

Bonjour, J'ai pris le 2ème cachet hier matin, et en fin d'après-midi j'ai eu grosse perte de sang avec grosse boule dedans. Et depuis plus rien. E...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Andy31200

Saignement apres la prise de norlevo

Bonjour, J ai eu rapport le mardi avec mon copain sans protection donc il a fallu que je prenne norlevo le lendemain voilà que sais la première fois q...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Andy31200

Contraception d'urgena

Bonjour, J'ai eu un rapport non protègé et j'ai pris Norlevo 35 mn après, et j'ai refais un autre rapport non protégé 35 mn après. y a t'il un risque...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
bichette

Dois je prendre la pilule du lendemain

Bonjour, Je pose vraiment une question inutile mais c’ets Surtout pour nous rassurer. Mon copain et moi somme un peux stresser. Cette nuit nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Andy31200

Stérilet mais ça bouge dans mon ventre

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi je ne sens plus mon stérilet est dans mon vontre sa bouger est ce que je peux être enceinte Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Oubli de pillule

Bonsoir, J'ai oublié de prendre ma pillule optilova à la deuxième semaine de la plaquette.. (heureusement je n'ai pas eu de relation non protégé a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Andy31200

Pilluli du lendemain, grossesse

 Fermé

Bonsoir, c'est encore moi ahah... je suis avec mon copain depuis un bon moment et nous sommes passer a l'acte ( j'ai 15 ans pas de critiques svp) et n...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Andy31200

A l'aide j'ai besoin de vos réponses svp

Bonsoir les fille j'ai un petite soucie sa fait 2 mois que j'ai eux des rapport à risque si disant depuis mai et le 1er jour j'avais pris les pullulen...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Andy31200

Bas du ventre qui grossit

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi ! Ça fait un moment que je stresse beaucoup , enfaite j'ai eu un rapport sexuel protéger il y a environ plus d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Hyun-ae

Régles bizarre et ventre gonflé

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai mes régles actuellement mais elles sont peu abondantes et couleur claire je trouve ça bizarre , de plus je suis constipé et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
joraline

Enceinte de 10 jours

 Fermé

Bonjour, je suis enceinte de dix jours deja comment je vais prendre le cytotec ? donner moi la prescription

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
joraline

Renseignement changement pilule risque

Bonjour, J’aimerais savoir si changer de pilule entraîne un risque de grossesse. Mon cas : je suis sous Minidril, je finis bientôt la plaquette....

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
joraline

Pillule du lendemain

Saigne t'on obligatoirement durant les quelques jours après la prise de la pillule du lendemain ou cela peut arrivé que l'on saigne pas, si l'on saig...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Andy31200

Avorter avec bière et du sel

Bonjour, Comment utiliser la bière et du sel pour fait une avortement aidé moi svp

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
DCI

Inquiète

Bonjour, je suis anie j’ai mi l’implant après 5ans et on ne retrouve que un seul dans mon bras alors que c’était placé deux que faire et donner moi de...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
DCI

Avorter une grosses de 4 semaines

Bonjour, Je suis perdue aidé mois comment utiliser un cytotec pour fait une avortement de 4 semaines et comment utiliser les médicaments

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Elvispazo

Pilule et les glaire cervicale

Bonjour, Voilà mon problème, je prend la pilule leeloo gé depuis 4mois et j'ai des pertes abondantes tout le long de la plaquette.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Andy31200

Sos oubli pilule - rapport sexuel non protégé

Bonjour, Je prends la pilule Louise depuis des années. Récemment, j'ai oublié une pilule trois semaines après mon dernier rapport sexuel sans prés...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Andy31200

Désire avorter, sans me rendre à l'hôpital.

Bonjour, Je m'appelle Abilène, j'ai 31ans. J'ai un retard de 2 semaines, je viens de faire un test urinaire et il s'avère que c'est positif. Mais, j'...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Aby

Problème de conception à la longue

Bonjour, J'ai eu a prendre des pilules du lendemain constamment et j'ai peu qu'elle peu me causé une stérilité à l'avenir. que faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Danny

Bonjour, j'suis enceinte de deux mois et je voudrais avorter sans médicaments.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
joraline

Prise de pilule de lendemain

Bonjour,mon cas est un peu compliqué,j'ai eu plusieurs rapport sexuels la nuit de jeudi au environ de 2h30 et J'ai pris un pilule de lendemain dans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

 Fermé

Bonjour, Voila je vous explique la situation de A à Z, ça risque d'être long. Je prend la pilule en continu (je ne fais donc pas l'arrêt de 7 jou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
joraline

Avortement 1 semaine de grossesse

Bonjour, quel est le médicament qui peut avorter la grossesse 1 semaine ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
joraline

Possibilité d’être enceinte après plusieurs années

Bonjour, Est-il possible de tomber enceinte presque 8 ans après??? ????

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
1tibou

J’ai peur d’etre enceinte a 15 ans

Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaines que j’ai l’impression d’etre Ensceinte sauf que suis trop jeune pour le garder donc je vais aller voir un...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
1tibou

Effets secondaires sterilet mirena

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps durent le effets secondaires du stérilet miréna...j'ai fait retirer le mien il y a 5 mois après l'avo...

150 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
marlou

Le spermatozoide

 Fermé

Bonjour ! je veux juste savoir s'il existe un medicament approprier pour rendre mobile le spermatozoide et enfin permettre à ce dernier d'atteindre l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
begonie

Jai besoin d'aide

Bonjour, jai 15 ans et je suis enceinte aussi, je n'ose pas le dire a ma mere par peur de sa réaction et je veux avorter de façon médicamenteuse mais...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Lorene_191117

Oubli pillule cerazette et saignements

Bonjour, je suis actuellement sous Cerazette/Optimisette depuis 6 mois. Et je n'ai jamais eu mes règles depuis. J'ai oublié 2 ou 3 fois ma pilule au c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
joraline

Rapport sans pillule

Bonjour, J’ai un petit soucis avec ma partenaire, si vous voulez elle a arrêtez sa boîte de pillule à l’avance pour pouvoir avoir ses règles plutot ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
joraline

Plus de règles

Bonjour, je suis sous pilule Clareal depuis deux mois maintenant , je viens juste de commencer ma nouvelle plaquette (3ème mois) et je n’ai plus de rè...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
joraline

Contraception

Bonjour à tout le monde je suis nouvelle et j'ai une préoccupations

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
joraline

Pouvais vous me renseigner ou me ressurer

Bonjour, J'ai fait ma première fois avec mon copain. L'orsque que l'on a fait j'avais mes règles et je prend la pillule lui était protège. J'ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
DCI

Venez moi en aide

 Fermé

Bonjour, je suis une femme de 20ans qui désire avorter car je n'ai pas les moyens de m'occuper d'un enfant et je suis seule avec cette grossesse que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
joraline

Infertilité masculine

Bonjour, j'aimerai juste savoir les différents remèdes pour un homme avec sperme immobile ou ne pouvant pas atteindre l'ovocyte pour une fécondatio...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
joraline

Chance d'être enceinte ?

Bonjour à toute, Je suis en essaie bébé avec notre travail c'est un peux compliqué. Nous avons eu deux rapport le 12/07 au soir (test d'ovulatoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux tomber enceinte sans l'éjaculation de mon copain et avec un implant svp

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
joraline

Peur de tomber enceinte sous cerazette

Bonjour, J’aurais besoin de votre aide s’il vous plaît... Je prends cérazette depuis Avril. Il faut savoir que ma plus grande peur est de tomber en...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Eloise10

Optilova

Bonjour, je prends optilova depuis un an et depuis deux mois j'ai des règles peu abondant est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
joraline

Oublie pilule leeloo

Bonjour, J'ai oublié ma pilule un mardi soir( 4eme comprimé de la première semaine de la plaquette) , je l'ai prise le lendemain matin + pilule du...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Andy31200

Rapport à risque

Bonjour voilà depuis 9 mois j’ai fait retirer mon implant depuis je n’est jamais eu mes règle et il y as deux jour j’ai eu un rapport sexuel le préser...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Andy31200

Besoin de conseil

Bonjour, voilà ça fais 1 ans que j’ai arrêter ma pilule, et début de semaine que j’ai fais 1 BHCG. Résultat négatif, dernière règle 29/06/19. Depuis 2...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Andy31200

Prise de pilule 6heures avant deux rapport non protégé

Bonjour. svp j ai besoin de votre aide voilà j ai un cycle de 28;et c était les 11ems jours que j avais pris la pilule du lendemain vers 11h donc6...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
DCI

Besoin de conseil

 Résolu

Bonjour, Que dois-je faire si j’oublie une fois de prendre la pilule blanche? « Optilova »

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte une semaine après du noristerat

 Fermé

Bonjour, Jai fait du noristerat qui a pris fin le 6 juillet ..et jai eu envie de vomir juste une semaine apres ..je ne sais pas si ce sont des effet...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Andy31200

Des règles différentes

Bonjour, Mardi 9/07 j'ai eu mon tout premier rapport sexuel, qui était protégé, j'étais censé avoir mes règles le vendredi 12 mais bizarrement le je...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Andy31200

J'ai peur

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain le jeudi sans protection mais le problème est que le samedi je fini mes pillules mais moi contrai...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Andy31200
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 30 288