Les discussions
Question d'une jeune maman
Bonjour, j'ai 22ans et sui enceinte de mon deuxieme enfant j'ai essaye beaucoup de contraception mais n'est pas vraiment efficace apres cette accouche...
Stérilet et chute de cheveux
Bonjour, j ai fait poser mon sterilet mirena il y a 5 mois et depuis 1 mois je perds mes cheveux . Mon generaliste m a fait faire des prises de s...
Toujours pas de regles
Bonjour, ma premiere plaquette de pilule c'est terminée dimanche, nous sommes jeudi et je n'ai toujours pas mes regles je commence a m'inquieter( je ...
Quand prendre la pillule
Bonjour, je voudrais savoir à quel moment précis faut-il commencer à prendre la pillule svp.. apparement on m'a dit qu'il fallait commencer des le pr...
Pillule et baisse de libido?
Bonjour, je souhaiterais savoir si la prise de jasminelle pouvait entrainer chez certaines personnes une baisse de libido?
Rapport sexuel non protégé !
RésoluBonjour, hier j'ai eu un rapport non protéger avec mon petit amis , j'ai pris la pilule du lendemain pour ne pas avoir de risque de tomber enceinte...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, j'ai débuté la pillule le 29 juillet , le 1er jour de mes règles. Ma pillule est Carlin 20 sur la notice de celle-ci il est marqué que durant...
Ovaires dystrophik
Bonjour, je souffre de dystrophie ovarienne depuis mon adolescence j'ai aujoud'hui 23 ans et je ne peu pas m arreter de prendre la pilule si non acné ...
Pillule
FerméBonjour, Lundi soir vers 20h j'ai pris ma derniere pillule , c ma semaine d'arrêt la .. donc vers 20h je l'ai prise et vers 00h30/1h du matin environ...
Décalage pilule
Bonjour, je prend la pilule depuis 3ans je la commence le mardi et je l'arrete le lundi ce quil fait que jai mes regles le jeudi il y a deux semain...
Quelqu'un s'y connais en pilule?
Bonjour, Je prend la pilule "yasminelle" c'est une pilule combiné, depuis une semaine, mais je ne prend pas les comprimé du bon jour, par exemple j'a...
Douleurs des cotes avec gonflement
Bonjour,j ai 28 ans et il y a une semaine g pris la pillule du lendemain car petit accident avec mon partenaire 2 jours apres g eu des vomissement ens...
Problème enceinte sous pillule pendant régle?
Bonjour, j'ai 16 ans, ma copine est sous pilule depuis 4 mois. Nos premiers rapport sans préservatif date de 4 mois après sa pilule biensûr. hier,...
Besoin de faire un test!!
Bonjour, Je voudrais faire un test de grossesse très vite car j'ai peur d'être enceinte et si je l'étais je voudrais avorté très vite!!!!! Le problè...
C'est urgent svp, oubli de pilule!!
Bonjour, je n'ai pas pu prendre les 4 dernières pilules de ma plaquette en allant en weekend et j'ai eu des rapports sans préservatifs pendant ce tem...
Perte du sang apres le rapport
Bonjour, j'ai aussi la meme chose bcp des douleures et pertes du sang apres le rapport avec mon marie.j'ai pas envie de faire rien j'ai aucune sensat...
Pilule à 40 ans
Bonjour, je souhaite reprendre la pilule. j'ai 40 ans. Mais cela fait 15 ans que je ne la prends plus. Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu une ex...
Ovulation
Bonjour, j'ai mon ovulation le 13 sauf que le 13 je suis en soirer il y aura de l'alcool est ce que si je boit sa peu faire quelque chose ? merci
Absence de règle
Bonjour, J'ai un implant depuis janvier, le mois dernier je n'ai pas eu mes règles. Peut ton tomber enceinte avc un implant ? J'ai peur car je ne v...
Enceinte ou pas????
Bonjour, g u 1 relation vec ma cop le 18jour de son cycle le rapport été protégé vec 1 préservatif je me suis retiré 40 sec avant l'éjaculation q...
Prendre la pilule
Bonjour, J'ai 16 ans, je suis vierge. Mon copain et moi, on se sent prêt à faire l'amour. J'en ai envie, et lui aussi. Je ne prends pas la pilule....
Grossesse
FerméBonjour, g u 1 relation vec ma cop le 19jour de son cycle le rapport été protégé vec 1 préservatif g pa ejaculé a l'interieur je me suis retiré 1min...
Ne sais pas quoi prendre pour etre sur !
Bonjour, je suis agée de 14ans, et je sors avec mon copain depuis bientot 1mois je me sent deja prete a passer le cap des bisous etc ... si vous vo...
Disparition de regle avec un implan
Bonjour, j'ai poser un implant depuis le 12 décembre 2008 tout allez bien j'avais mes règles tout les 1mois e demis par contre j'ai pris 18 kilos ...
Oubli de pillule
Bonsoir, voila j ai eu un rapport non proteger sans preservatifs et j ai eu un oublie de pillule en millieu de plaquette d 1 jour apres s rapport et ...
Perte apres ivg
Bonjour, j'ai subie une IVG médicamenteuse le 09 juillet j'ai repris la pilule le lendemain soir arret de la pillule 21j apres et pas de regles. J'a...
Problème de pilule
Bonjour, J'ai juste une petite question, je commence tout juste ma pilule donc je ne sais pas encore tout ce que je dois et ne dois pas faire. Ici je...
Pilule pour la première fois
J'ai commencé à prendre la pilule depuis 4 jours et mes règles sont déjà entrain de se terminé, de plus elles sont de couleur marrons, est ce que c'es...
La pillule contraceptive
Bonjour, j'ai juste une question, cela pose t-il un probleme si on change l'heure de prise de la pillule?? par exemple la plaquette précédente on la ...
Horaires de prise de me pillule
Bonjour, alor enfet j'ai pas vrement de probleme c'est plutot des questions que je me pose alors voila moi j'ai commencer a prendre la pillule contra...
Arret de pillule et demande vos conseils
RésoluBonjour, alors voila je m'inquiete au sujet de quelque chose. J'ai arreter la pillule vendredi soir mais j'ai oublier a un moment de la prendre mai...
Jai peur
Bonjour, voila aujourd'hui j'ai eu mon 1 er rapport sexuel et les 2 premiere minute nous n'avons pas mis de preservatif,mais il na pas éjaculer,jai...
Enceinte ou pas?
Bonjour, je prend la pillule mais ce moi ci j'ai oublié de recommencer ma plaquette, je devai la commencer le samedi 18 juillet et je l'ai prise seule...
Pertes marrons
Bonjours, le mois passé j'ai eu mes règles normalement pendant 2 jours, ensuite elles ont été de couleur marron jusqu'à la fin, je ne me suis pas trop...
Arret de pilule- effets secondaires
Bonjour, En mois de juillet j'ai pris Meliane, et j'ai eu des saignements (pas beausoup) pendant presque 20 jour. Sinon, pas d'autres effets indesira...
Retard règles stress
RésoluBonjour, Voilà je prends la pilule et je suisen arrêt pour mes règles depuis mon dernier comprimé mardi soir. Je ne me fais jamais de soucis puisque ...
Sterilet mirena
Bonjour, voilà j'ai fais poser mirena en janvier suite a opération de fibrom et arret de la pillule cause flébite,au début tout aller (dire sans plus...
Absence de regle
FerméBonjour, je prend MElodia depuis maintenant presque 1an , je n'ai jamais eu aucun probleme , mes regles arrivaient toujours au bout de la 2eme pilul...
Menstruation irrégulière malgré la pilule.
Bonjour, J'ai 30 ans et je prend la même pilule contraceptive depuis une bonne douzaine d'années. J'ai toujours été très régulière et mes règles du...
Règles
Bonjour, Alors voilà j'ai commencer à prendre la pillule pour la première fois, le medecin qui me l'a prescrite m'a dit que je devais la commencer le...
Pas de regles ovulation et grossesse possible
Bonjour, voila j'ai arrété la contraception en avril mai 2008 j'ai eules regles normalement et depuis fin juillet plus de regles... j'ai fait des tes...
Pilule du lendemain
Bonjour, jai pris la pilule du lendemain fin juillet et a ce jours toujours pas de regles est ce normale car jai tres peur detre enceinte??????
Vomissement 3h après prise pilule et rapport
FerméBonjour, nous sommes jeudi et je suis en période d'arrêt de la prise de pilule ludéal gé je devrais avoir mes règles mais je stress car jeudi dernier ...
Contraeption
Bonjour, enfaite c'est une question elle est idiote mais je la pose quand meme . je suis sous pilule j les pend comme il faut et tout le week end j...
Un oubli de pillule
Bonjour, je vous explique ma situation, je suis à ma dernière semaine avant mes règles, le jeudi un oubli de pilule,le lendemain juste avant mon rapp...
Règle vraiment étrange
Bonjour, Voilà, j'ai pris la pilule du lendemain il y a 1 mois et demi . J'avais eu mes règles 4 jours aprés . Mais en ce moment meme le 06/08/09 j'a...
Pertes anormales et en avances
Bonjour, voila 4 moi que je prend la pilule.jusque la aucun soucis.et voila que 7 jours avant la fin de ma plaquette ludeal g j ai eu des pertes de s...
Pillule en trop
Bonjour, Je prend daily gé depuis plus d'un an mais jamais cela ne m'est arrivé. Il y a deux semaines, (alors que je n'avais pris que 5 cachet/6 de...
Pillule oublier
Bonjour, suite à un deménagement j'ai perdu ma plaquette de pillule et donc je n'ai pu la prendre pendant les premiers jours dois je attendre mes reg...
Puis-je faire cette intervention
Bonjour, je suis une maman de 26 ans et malgré mon jeune age je souhaite avoir recours a une ligature des trompes. j ai 2 enfants et ne souhaite plu...