Les discussions

Arret de pilule- effets secondaires

Bonjour, En mois de juillet j'ai pris Meliane, et j'ai eu des saignements (pas beausoup) pendant presque 20 jour. Sinon, pas d'autres effets indesira...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
tatata

Retard règles stress

 Résolu

Bonjour, Voilà je prends la pilule et je suisen arrêt pour mes règles depuis mon dernier comprimé mardi soir. Je ne me fais jamais de soucis puisque ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
L'où

Sterilet mirena

Bonjour, voilà j'ai fais poser mirena en janvier suite a opération de fibrom et arret de la pillule cause flébite,au début tout aller (dire sans plus...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
channel164

Absence de regle

 Fermé

Bonjour, je prend MElodia depuis maintenant presque 1an , je n'ai jamais eu aucun probleme , mes regles arrivaient toujours au bout de la 2eme pilul...

Dernière réponse le 7 août 2009 par
^^Marie^^

Menstruation irrégulière malgré la pilule.

Bonjour, J'ai 30 ans et je prend la même pilule contraceptive depuis une bonne douzaine d'années. J'ai toujours été très régulière et mes règles du...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
chanellou

Règles

Bonjour, Alors voilà j'ai commencer à prendre la pillule pour la première fois, le medecin qui me l'a prescrite m'a dit que je devais la commencer le...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
L'où

Pas de regles ovulation et grossesse possible

Bonjour, voila j'ai arrété la contraception en avril mai 2008 j'ai eules regles normalement et depuis fin juillet plus de regles... j'ai fait des tes...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
tif

Pilule du lendemain

Bonjour, jai pris la pilule du lendemain fin juillet et a ce jours toujours pas de regles est ce normale car jai tres peur detre enceinte??????

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
isarh

Vomissement 3h après prise pilule et rapport

 Fermé

Bonjour, nous sommes jeudi et je suis en période d'arrêt de la prise de pilule ludéal gé je devrais avoir mes règles mais je stress car jeudi dernier ...

Dernière réponse le 6 août 2009 par
L'où

Contraeption

Bonjour, enfaite c'est une question elle est idiote mais je la pose quand meme . je suis sous pilule j les pend comme il faut et tout le week end j...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Un oubli de pillule

Bonjour, je vous explique ma situation, je suis à ma dernière semaine avant mes règles, le jeudi un oubli de pilule,le lendemain juste avant mon rapp...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
etoile du sud

Règle vraiment étrange

Bonjour, Voilà, j'ai pris la pilule du lendemain il y a 1 mois et demi . J'avais eu mes règles 4 jours aprés . Mais en ce moment meme le 06/08/09 j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
etoile du sud

Pertes anormales et en avances

Bonjour, voila 4 moi que je prend la pilule.jusque la aucun soucis.et voila que 7 jours avant la fin de ma plaquette ludeal g j ai eu des pertes de s...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
etoile du sud

Pillule en trop

Bonjour, Je prend daily gé depuis plus d'un an mais jamais cela ne m'est arrivé. Il y a deux semaines, (alors que je n'avais pris que 5 cachet/6 de...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
marinette542

Pillule oublier

Bonjour, suite à un deménagement j'ai perdu ma plaquette de pillule et donc je n'ai pu la prendre pendant les premiers jours dois je attendre mes reg...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
jojo1987

Puis-je faire cette intervention

Bonjour, je suis une maman de 26 ans et malgré mon jeune age je souhaite avoir recours a une ligature des trompes. j ai 2 enfants et ne souhaite plu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
DCI

Luteran prise continue

Bonjour, cela fait plus de 6 mois que je prends luteran 10 sans arrêt (pas d'arrêt puis reprise). je n'ai plus mes règles depuis ; ma gynécologue m'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
mary

Pillule du lendemain !

Bonjour, j'ai pris la pillule du lendemain 12h apres le rapport . 6 jours apres , j'ai quelques petites pertes marron mais pas de règles . Que dois...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
minette68

Les règles sous pilule

Bonjour, Je voulais savoir si, avec la prise de n'importe quel genre de pilule, y aura tjs de "vrais" règles? Sinon; ça vaudra dire que l'ovaire ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
marinette542

Je voudré des avis

Bonjour, j'ai posé le stérilé mérina depuis 2 mois au début j'ai eu mes règles pendan 2 semaines ceci mé arivé 2 fois maintenan plus de règle mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pillule

Bonjour, En faite vendredi soir g oublié de prendr ma pillule normal et g eu un rapport le soir mm avec mn copin,ensuite le samdi g pris ma pillule h...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème préservatif et pilule lendemain

Bonjour, Voici mon problème, hiér soir avec mon petit ami nous avons eu une relation mais le préservatif c'est rompu et il y a eu éjaculation, je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
jojo1987

Pilule contre indiquée

Bonjour, j'ai un gros souci je prends actuellement la pilule mais j'ai un problème de santé ( taux triglycérides élevé) . Je vais avoir une prise de s...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
charly2509

Oubli pilule

Bonjour,tout le monde Je me permet d'écrire ici pour une petite question. Je suis sous Carlin 20 j'ai oublié de prendre ma pilule dimanche et je...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
charly2509

Oubli de pillule....

Bonjour, j'ai actuellement 20 ans et j'ai eu des rapport non protégé il y a 28h je prend une pillule de 28 jours, je ne doit jamais l'arreter c'est C...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
J27

Obtenir la pillule

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut avoir la pillule.faut -il aller voir un medecin generaliste, un endocrinologue ou un gynecologue? merci d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
SHERAZADEM

Pilule du lendemain

Bonjour, il y a une semaine, j'ai pris la pilule du lendemain. Aujourd'hui date prevu de mes régles je ne perd pratiquement pas de sang et j'ai très ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
joulsss

La pilule du lendemin

 Fermé

Bonjour, ya une semaine jai pri la pilule du lendemin, é ojourdui date prevu de mé regle j ai tré mal o ventre mé ne perd pratikemen pa de sang alors...

Dernière réponse le 3 août 2009 par
toptitbal

Oubli de pilule en première semaine

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule du 6e jour de la première semaine. J'ai eu des rapports durant la semaine précédente. Y-a-t'il un risque ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
samantha3482

Risque de grossesse

Bonjour, je prend la pilule regulierement mais j'ai pris la 5eme pilule dans la dernier ranger du bas et apres calcul du debut de la pilule le 21aout...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
isarh

Liguature des trompe

Bonjour, j'aimerais savoir un truc ! Je connais une nana qui a subit une liguature des trompes mais elle nousa dit quelle été enceinte et qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
futur maman

Avoir un bébé

Bonjour, j'ai 20 ans et avec mon chéri on a décidé de faire notre 2eme et je voudrais s'avoir combien de temp apres la pillule je risqueré de tombé en...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
etoile du sud

Oubli

Bonjour, j ai oublié de prendre ma pilule du samede je ne m'en suis souvenu qu'au dimanche matin vers 11h00, jel'ai pris tout de suite (d'habitude je...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
etoile du sud

Question au sujet de la pilule

Bonjour, J'ai 16ans je prend la pilule diane45 depuis quelque mois. Mon gynécologue ma dit que quand j'aurais fini une plaquette je ne prendrais plus...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Caro

Pilule

Bonjour, Bon alors voila.. depuis environ 7 mois je prend la pilule contraceptive Alesse. Le mois passer jai fait une infection a la gorge et jai du p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Stopper mes regles pour le week end

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour stopper mes réglés pour le week-end end (a partir d aujourd'hui hui) schant que je les ai eu depuis 48h...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je prends la pilule cerazette depuis le 25 ma

Bonjour,Bonjour, Alors voila, je prends la pilule cerazette depuis le 25 mai. ( donc le premier jour de mes règles). Puis, j'ai eu des pertes ( ou r...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Julie01

J'ai peur d'utuliser le sterilet

Bonjour, j'ai accouché sa fait 6mois, actuellement mes rapport sexuelles sont basé sur la methode calendrier (les 10 jours comptant du 1er jours de r...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
mama

Regles en avances

Bonjour, j'ai eu des regles 1 semaine 1/2 avant la date prevue (je suis sous pilule)....donc la semaine où je devais les avoir, je ne l'ai pas eues....

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
jajabea

Pilule du lendemain

Bonjour, j ai un gros problème car j'ai du prendre la pilule du lendemain 2 jours de suites ! c'était une obligation et sur la notice il est bien...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
^^Marie^^

Combien de temp faut t il arreter la pillule

 Fermé

slt voila g besoin dun ti conseil alor voila sa fai biento3MOIS ke jpren adepal mai je c plu combien de temp faut til lareeter apres ke la plakette ...

Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sous pillule?

Bonjour, je me pose une question , comment peut on savoir que l'on est enceinte sous pillule? imaginons que l'on fasse parti des 0.01% de femmes qui ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
maydo

Minesse?

Bonjour, jaimerai savoir si la pillule minesse est valable a 100% ou du fait kelle soit mini dosé elle n'est valable pour la contraception que de 50%...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle de 8 jour

Bonjour, j'ai un gros souci, c que normalement quand on prend la pillule on doit la prendre pendant 21 jours puis arreter pendant 7 jour, OR moi pend...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
etoile du sud

Oubli de pilule 3 jours

Bonjour à tous !!! J'écrit un message car je suis un peu en panique !!! Voila ce matin( jeudi) je me suis aperçue que j'avais oublié de prendr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
etoile du sud

Petit diabete(?) et grossesse

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir cette semaine une hyperglécymie à 1,12g/l et une grossesse ! à qui dois je m'adresser en premier : l'obstéricien ou l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
mama

Je prends la pilule cérazette depuis 6mois

Bonjour, voilà je prend la pilule céraztte depuis la naissance de mon fils et j'aurais aimé savoir si le fait de moins allaiter et de ne pas avoir ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
liline

Sensation de regle pendant prise de pillule

Bonjour,cela fait 3fois que je prend ma plaquette de pilule sans interruption ( donc je n'ai pas eu mes règle volontairement depuis 3 mois). mai depu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
isarh

Pilule et chute des cheveux

Bonjour, salut jai lu que la prise des pilules peut conduire a la chute des cheveux. vous en pensez quoi?

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Enchainer la 2éme plaquette

Bonjour, je pars en vacance, et mes régles tombent sur ma 2éme semaines de vacances et j'ai appris que je pouvais enchainer une 2éme plaquette tout...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
^^Marie^^
Résultats 29201 - 29250 sur un total de 30 409