Les discussions

Mirena parlons-en !

Bonjour, Ma gyneco m'a posé Mirena depuis un peu plus d'un an maintenant parce que j'avais quelques saignements pendant la prise de pilule (que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
lafouine.

Pillule triafime

Bonjour, j'ai entendu et meme desfois dans desforum j'ai vu qu'il disait que ma pillulle triafimi fait grossi? c'est vrais pourtant sa fait un an et ...

ChrisP

Regles interminables sous jasminelle

Bonjour, je prends jasminelle depuis 1 mois j'ai fini la plaquette vendredi, seulement j'ai eu mes regles durant tout ce temps 21 jours!je l'ai pour...

lafouine.

Pas des règles avec pellule marvelon

Bonjour,ça fais 1ans que je prends pelule marvelon mais quan je fini la plaquette j'aurai pas mes règle normal toujours des tache maran pendan 3jour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Merci75015

ivg probleme

Bonjour, Avant tout je souhaite remercier les personnes pour leur soutien et leur reponse qui son considerablement tres utiles ...Voila j'ai beau che...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
lafouine.

Oubli pilule en deuxième semaine.

Bonjour, Je m'appelle Hannah, je prend la pilule depuis quelque temps : Jasminelle. Il ne m'est jamais arrivé de l'oublier jusqu'à Samedi soir, l'oub...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
liliaa

Commencement de pillule et rapport sexuel

Résolu

Bonsoir, En petit résumé.. je m'appel Amelia j'ai 21 et je m'y connais peut a se sujet. Donc ce dimanche ayant eu mes règles j'ai commencée la pill...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
loulla

Pose du sterilet mirena

Bonjour, j'ai fais poser le stérilet mirena il y a 2 mois depuis j'ai des mycoses à répétition, des maux de tête (douleur aiguë et localisée niveau...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
sonia2106

Puis je tomber enceinte

Bonjour,j'ai un cycle regulier de 28 jours depuis mon enfance j'ai eu des rapports non protege le 8eme et 9eme jours de mes regles puis je tomber ence...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
^^Marie^^

Est ce possible?

Bonjour, La date de mes dernieres regles est le 10 octobre 2009, j'ai fais un rapport sexuel le 8 novembre 2009 j30 normalement la duree de mon cycle...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Bottle&Penn.

Sterillé

Bonjour, g un steriler qui arrive au moment du changement la datte et passer depuis 1mois a peu pres normalement j'aurais du prendre rendez vous a...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
lafouine.

Important...enceinte ou pas??

Bonjour, je suis un gars de 23 ans et j'ai fais des rapports sexuels avec une fille de mon âge et durant qu'on fesaient l'amour, en notant que j'ét...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
lafouine.

Saignements

Bonjour, est ce normale que j ai des saignements depuis plusieurs jours alors que je prends la pillule MINESSE,,,,,

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
dolly2121

Mirena et chutes de cheveux

Résolu

bonjour, je n'ai plus le miréna depuis 1 semaine et psychologiquement je me sens mieux, je l'ai gardé pendant deux ans, au début formidable je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Babeth

Pillule d lendemain''ipill''

Bonjour, suite a une relation non protegee j'ai pris la pillule ipill, je n'ai pas eu vraiment des effets secondaires. mais au bout de deux semaine...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
niki1111

Oubli pilule

Bonjour à tout le monde! Voila, je voue expose mon problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai oublié ma pilule plusieurs fois ce mois...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
sasou

Prise de meliane

Bonjour, a tous cela fait 3jours que j'ai commencer a prendre la pilule meliane pour ne pas tomber neceinte avant juillet 2010 mais j'ai peur qu'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Franterry

J'aimerais savoir...

Bonjour, Voila j'ai arrété ma pillule depuis lundi et je n'arrive toujours pas a tombé enceintre combien de temps &près je risque de tombé enceinte c...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
miss du 41

Stérilet n 360 et solupred

Bonjour, Savez vous, si avec le n360 et le solupred, nous pouvons avoir des relations sexuelles sans tomber enceinte?Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
fanfouedelamotte

Décalage pilule

Bonjour les filles, voila j'ai un petit stress depuis ce matin!! vendredi j'ai oublié ma pilule et je l'ai prise dès que je m'en suis rendu comp...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
twirl67

Rapport non protégé peur d'etre enceinte !!!

Bonjour, est il possible de tomber enceinte apres un rapport non protégé sachant que le mec n'a pas ejaculé ?! car le lubrifiant masc etant le sperme...

lafouine.

Oubli de ma pillule en fin de plaquette

Bonjour, Voila Je prend la pillule Daily Gé, aujourd'hui en me lavant j'ai eu la très mauvaise surprise de voir que mes règles commencées. Je me s...

aliceee

Pause de 8 jours entre les deux plaquettes

Bonsoir, je ne sais pas trop par où commencer. j'ai fais une fausse couche cet été, je n'avais pas de rapports protégés avec mon fiancé, en fait il...

aliceee

Oubli de pilule et regles marron

Bonjour, les filles voila je v faire court le moi deseptembre je depute comme tout les moi ma pilule et je me rend copte que j'ai du perde un comprim...

aliceee

Oublié ma pillule

Bonjour, je prend la pillule triafemi la semaine derniere c'etait la derniere semaine de la plaquette et le samedi soir (derniere pillule) je l'ai ou...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
aliceee

Oublie de pilule et rapport non protégé

Bonjour, voilà, je prends la pilule depuis le mois de juillet. il m'arrive d'avoir des oublies... J'ai eu mes règles le 23octobre. j'ai repris ma p...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
vampiclochette

Implans et conséquences

Bonjour, G ' ai enlever mon implant ( avec hormone) il y ' a maintenant près d'un ans et ça fait 4 mois que je tente de tomber enceinte mais je n'y...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
kesia

Arret pillule adepal apres reprise

Bonjour, voila j ai commencer a prendre ma pillule 3 jours et apres je suis partis est j ai oublier ma plaquette chez moi.Et comme j ai eu beaucoup d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
elsag25

Arret de pillule depui peu

Bonjour, je suis nouvelle g arréter ma pillule le mois dernier donc g eu mes régle le 26/10 qui on durer 4 jours ce qui est tte a fai normal pour m...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
elsag25

Prise de poids

Fermé

Bonjour, g pris o moin 10kg sans comprendre pourkoi mais cela depuis pose du sterilet la jsui obliger de l enlever pcq malgres regime de toute sorte ...

Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
00lina00

A quand mes regle???

Fermé

bonjour,en faite j'ai eu mes règle le 8 OCTOBRE et j'ai un cycle de 28 jour je voudrais savoir quand je devrais les avoir

Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
maydo

Absence de regles malgré aucun rapport sexuel

Bonjour,je m'apelle Florane =) ,, J'ai 16 ans ,, je suis reglee depuis lage de 11 ans .. Seulement depuis bientot quatre mois je n'ai pas eu mes regl...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
cookie

Quand aurond lieu mes prochaine regle

Fermé

Bonjour, quand devrais je les avoir

Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
maydo

Oubli pilule début plaquette

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été traité mais je n'arrive pas à trouver de réponse à mes questions... Je prends la pilule MINIDRIL depuis 6 m...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Coolcik

Oubli d'une pilule

Bonjour,jai eu un raport le 12eme jours apres mes regles jai prie ma pilule mais le lendemain le 13eme jour jai oublie de prendre ma pilule sachant ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
zazoune33

Retrait d implant

Bonjour, voila , mon implant moi je l ai retirer le 28 janvier 2009 apres l avoir porter une fois pendant 3 ans et ensuite 1 ans et 3mois car desir...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
niklove

C la misére

Fermé

Bonjour, jai débuté a prendre cette pillules mé jai tjr dé saignement sa fai déja 2 semaine sa minkiéte 1 pe avez vous vous eu sa osi ?????

Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
DCI

Est t'il possible que je soit tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Enfete , J'ai couché le (3/11/09) avec mon copain sans capote , mais il a retirer son sexe avant qu'il finisse . Et pour etre sur que je...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Kimberley

Risque

Bonjour, je suis tomber malade pendant une semaine et pendant cette periode j ai pas pris ma pillule, mais j ai pas eu de rapport non plus et cela fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
lafouine.

Enceinte ou pas enceinte

Bonjour, tout le monde besoin qu'on me réponde a cette question j'ai commencer a avoir mais règle et sa c'est arrêter et puis sa a recommence...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
jeremyetmarjorie

Règles irregulières

Bonjour, j'ai des règles qui vienne et parte à n'importe quel moment , elle peuvent venir tout les 15 jours , viennent 2 jours puis partent et revi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
laura

Stérilet miréna

Bonjour,c'est pour dire que j'avais pas mal des symptomes que vous décrivez: maux de ventre, mal de seins, humeur changeante, bouffée de chaleur... m...

lafouine.

Sa fait 10 jours que j'ai mes règles

Bonjour, Cela fait aujourd'hui Dix jours que j'ai mes règles, elles ont survenus pendant ma prise de pillule il me restait 9 pillules sur ma plaque...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Inda

Saignements hors regles

Bonjour, je suis a mon premier mois de la pilule yaz et depuis presque 2 semaines, j'ai des saignements importants tous les jours, au debut faible mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Gwen

Abscence des règles après prise2 plaquettes

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pililue lors de la 3ème semaine de la plaquette, jé donc pris de plaquette sans 7 jours d'arrêts, jé fini ma 2ème ...

Flore

Un risque ou non ?

Bonjour, Voilà quelques semaines que je prend la pillule daily gé.. Autant dire très peu de temps. Quand sa fesait tout juste une semaine que je l'a ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
^^Marie^^

Arret de pillule

Bonjour, j'ai arreter ma pillule 8jours avant la fin de la plaquette j'ai eu mes regles 3 jour apres je voulais savoir si sa aller changé mon cycle

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
titineblonde76

Premiere pilule

Bonjour, J'ai recemment commencer a prendre la pilule, j'ai fini ma plaquette et je suis dans les 7jours sans. Je dois commencer ma nouvelle plaquet...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
00lina00

Mirena

Bonjour, j ai fait poser mirena 6 semaines après mon accouchement, cela fait 4 semaines j ai eu des saignements et depuis 3 jours mes règles moins a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
lafouine.

Panique a bord, pb de pilule

Bonsoir, J'ai oublié de prendre ma pilule hier soir,je n'ai pu la prendre que tout a l'heure,et je vais prendre la suivante a l'heure habituelle. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
maydo
Résultats 28801 - 28850 sur un total de 30 464