Forum Contraception

Page 577

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

linda Contraception

Risque d'être enceinte ?

Résolu

Bonjour , hier j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain , cependan sa n'as durer que quelques secondes car je n'était pas protéger , et il ya eu péné...

7 réponses 24 déc. 2010 par ^^Marie^^
tite-miss Contraception

Règles raproché mes différente

Bonjour, j'ai eu mes règles normale samedi 11 décembre, elles ont durées jusqu'au jeudi 15 décembre. le premier jour de mes règles j'ai commencer a ...

8 réponses 24 déc. 2010 par tite-miss
Holly Contraception

Retard de pilule

Résolu

Bonjour, j'ai commencé pour la premiere fois la pilule Lundi 20 décembre 2010 à 20h et mercredi j'ai pris la pilule vers 20h45 , et aujourd'hui (jeu...

2 réponses 23 déc. 2010 par Holly
Véro Contraception

Pilule

Bonjour, Je suis sujette à faire des abcès au sein, ce qui viendrait de la pilule Adépal, ma gynéco m'a changé de pilule en me donnant Leloo, sauf ...

1 réponse 23 déc. 2010 par a la folie
Babelou Contraception

Oublie de pilule. renseignement please!

Bonjour,je vous explique donc mon cas,j'ai oublié de prendre ma pilule ce lundi 20 et mon dernier rapport remontait au vendredi 17. j'ai donc pris la ...

1 réponse 23 déc. 2010 par a la folie
en detresse Contraception

Ivg

Bonjour, il y a presque 2 ans que j'ai subi une IVG par aspiration pour de multiple raison et crainte mais je le regrette énormément aujourd'hui je...

1 réponse 22 déc. 2010 par Tit
Jessicay Contraception

Arret pillule et absence de règles

Bonjour, J'ai arrété ma pillule (Diane 35) le mois dernier , parce que j'étais loin de chez moi et je n'ai pas eu le temps de la renouveler. J'a...

1 réponse 22 déc. 2010 par Tit
miss3228 Contraception

Pause de 6 jours au lieu de 7

Bonjour, Je me suis rendue compte qu'à deux reprises j'ai raccourci ma pause entre deux plaquettes. En effet j'ai fais 6 jours de pause au lieu de...

1 réponse 22 déc. 2010 par a la folie
lidax Contraception

Pilule oubliée

Bonjour, J'ai début ma plaquette mercredi 15 et lundi soir je me suis rendue compte que j'avais oublié de prendre ma pilule du samedi ( j'ai pris ce...

1 réponse 22 déc. 2010 par a la folie
pepette Contraception

Pilule rapport non protége

Bonjour, je voulis savoir si en prenant la pilule et en ayant un rapport non protégé pendant la période d'ovulation si c t possible de tomber encei...

4 réponses 22 déc. 2010 par pepette
marie P Contraception

Probleme de pillule

Bonjour, je devais reprendre ma pilule mardi, mais j'ai complètement oublier, comme elle ne me protégera pas durant le mois, j'ai décide de faire une ...

4 réponses 22 déc. 2010 par lulu
flo0851 Contraception

Regles que pendant 3 jours

Bonjour, j ai eu mes regles que pendant 3 jours ce mois ci et le mois dernier je n es plus de contraception depuis le mois de mai et j ai eu une con...

1 réponse 22 déc. 2010 par miss3228
leila Contraception

Contraception obligatoire

Bonjour, je suis jeune ivoirienne nommee leila. mon mari est europeen. il refuse de faire bebe. avant mariage, il m,a dit dans une conversation, mai...

7 réponses 22 déc. 2010 par leila
riley Contraception

Methode de contracepcion

Bonjour, je suis une femme de 25 ans et j'ai 2 enfants. le c'est que je ne veux pas concevoir maintenant et mon mari n'utilise pas les préservatifs ...

1 réponse 21 déc. 2010 par lily
Etourdir Contraception

Oubli de pillule, que faire?

Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'hier soir, j'ai oublié de prendre ma pillule. Je la prends normalement aux environs de 20h. M'en étant re...

1 réponse 21 déc. 2010 par lalu
dune Contraception

Lipser ou couper bruler

Résolu

Bonjour, je suis décidée a me faire ligaturer les trompes j'ai 2 enfants, j'ai 28 ans, j'ai pris un RDV en Espagne, il me propose de me couper et br...

1 réponse 21 déc. 2010 par Tit
Lisa13 Contraception

Oubli

Bonjour, je m'apelle lisa et j'ai 20, samedi 11 j'ai eu un rapport avec mon copain sans protection, le probleme c que j'ai oublier ma pilule et je...

2 réponses 21 déc. 2010 par Lali
moi Contraception

Pillule oubliée

Bonjour, j'ai eu des rapport samedi avec mon copain, dimanche soir j'ai oublié de prendre ma pillule mais j'ai directementété chercher la pilule du ...

1 réponse 21 déc. 2010 par Hil
Jenny15 Contraception

Oubli de pillule pendant 2 jours

Bonjour, j'aurais dut reprendre ma pillule dimanche après les 7 jours d'arrêt mais j'ai completement oublier de la reprendre donc dimanche et lundi ce...

2 réponses 21 déc. 2010 par do
AméE .. 0x * Contraception

Pilule yaz

Bonjour, voici mon problème. En avril 2010 j'ai commencé à prendre la pilule Yaz pour la toute première fois. Je l'ai utilisé pendant un mois puis j'a...

1 réponse 20 déc. 2010 par mortitia-c
taycris Contraception

Oublie de pilule le 9eme jours

Bonjour, bonjour a toute on ma pas vraiment repondu la derniere fois donc voila . j'ai repris le 6 ma _pilule_contraceptive c'est a dire minidrile j...

2 réponses 20 déc. 2010 par camille
MARJO Contraception

Risque d'être enceinte

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule dimanche soir, et lundi aprés midi j'ai eu un rapport et sa tomber le jour ou j'étais en ovulation car 1...

4 réponses 19 déc. 2010 par camille
Fraisouu--x7 Contraception

Éfficacité pillule minidrile

Fermé

Bonjour, Je suis ici sur ce forum car j'ai des questions qui me préocupe je prend la pillule MINIDRILE depuis une semaine et demi a peu prés et j'a...

19 déc. 2010 par taycris
chuppa Contraception

Pertes foncés 12 jours avant les régles

Bonjour, Je devrais avoir mes régles dans deux jours, mais depuis 13 jours j'ai des pertes très foncés. Dans mon cycle de pillule j'ai oublié un s...

1 réponse 18 déc. 2010 par Ptitemousse
Judee_ Contraception

Oubli de pilule + rapports non protégés

Bonjour, j'ai un gros problème au niveau de ma contraception. En effet, j'ai commencé ma nouvelle plaquette lundi dernier et je l'ai oublié cette ...

3 réponses 17 déc. 2010 par _LoveMe
Elsa Contraception

Oubli de pillule le 3ème jour de reprise

Bonjour, Je prends normalement ma pilule depuis un an avec les 7jours d'arrêt entre chaque cycle. J'ai récemment entame une nouvelle plaquette et eu...

1 réponse 17 déc. 2010 par a la folie
Chaa Contraception

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour, J'ai commencer la pillule il y a environ 7 mois. Hier soir je n'étais pas chez moi est ce matin en allant au lycée je n'ai pas pue la pren...

1 réponse 17 déc. 2010 par a la folie
MARJO Contraception

Risque d'etre enceinte

Fermé

Bonjour dimanche soir j'ai oublié de prendre la 9ième pilule de ma plaquette et je m'en suis rendu compte bien trop tard pour la prendre.le lendemain...

17 déc. 2010 par samgunsjovirow
caroline2009 Contraception

Retard des règles!

Bonjour, normalement je dois avoir mes règles le 13/12 et jusqu'à maintenant pas de règle, g fait un test de grossesse le lundi le 13/12 mais il...

1 réponse 17 déc. 2010 par krostef95
Liloo Contraception

Oubli pilule

Bonjour, Je suis a la deuxième semaine de ma plaquette, mais durant ma première semaine j'ai oublié de la prendre deux fois. Je l'ai commencer le j...

4 réponses 17 déc. 2010 par Liloo
elisa12 Contraception

J'ai oublier 2x ma pilule

Bonjour, jai un problème. Je prend la pilule ''combinée'' J'ai oublier 2x ma pilule... la première sur la fin de ma deuxième semaine (je l'ai p...

1 réponse 17 déc. 2010 par Utilisateur anonyme
tata2011 Contraception

Sterilité

Bonjour, c'est vrai que la pilule risque une stérilité ou retardement de grossesse

3 réponses 16 déc. 2010 par samgunsjovirow
louloute54 Contraception

Oublie pilule

Bonjour, j espere que vous pourrez m aidé j ai été malade le jeudi 25 novembre et j ai vaumi ma pilule j ai repris la pilule comme d habitude le l...

1 réponse 16 déc. 2010 par Liloo
hind Contraception

Oublie de pillule,saignement

Résolu

Bonjour, saignement après Trois jours d'oubli de pillule ,que dois je faire? je termine ma plaquette ou bien je reprends une autre, sachant que ma...

5 réponses 16 déc. 2010 par tata2011
_LoveMe Contraception

Contraception d'urgence.

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y a à peu prés 2 semaines, et nous avons essayer sans capote alors pour me rassurer je suis aller à la ...

1 réponse 15 déc. 2010 par MTR
MTR Contraception

La pilule

Bonjour, Il parait que la pilule fait grossir, est-ce vrai ?

8 réponses 15 déc. 2010 par MTR
isa Contraception

Plus de règles depuis 4 mois

Bonjour, j'ai 30ans, et ma pillule qui me convenait très bien n'existe plus (miniphase), du coup mon gynéco m'a prescrit une nouvelle pillule qui ne...

4 réponses 15 déc. 2010 par sabrina
angel3101 Contraception

Implan qui a bouger

Bonjour, j'ai un implan contraceptif depuis deux ans, il a bouger d'au moins un petit centimetre et cela fais un mois que j'ai mal dans le bas du ve...

1 réponse 15 déc. 2010 par clem73
MTR Contraception

Pilule et médecin

Fermé

Bonjour, Douleurs dans le ventre , rapports sexuels depuis plusieurs mois .. Le medecin peut -il me prescrirela pilule ?

14 déc. 2010 par samgunsjovirow
CHACHOUNETTE73 Contraception

Pose de sterilet et pertes de sang

Bonjour, voila j ai fait posser mon steriler mirena le 26/11/2007 et depuis je pert beaucoup avec des galiots de sang mon gyneco dit que sais norma...

2 réponses 14 déc. 2010 par CHACHOUNETTE73
valérie Contraception

Enceinte?

Bonjour, j'ai eu un rapport avec préservatif qui s'est cassé (mauvaise qualité) il y a 4 semaines, suite à cela j'ai pris la pilule du lendemain, j'a...

4 réponses 14 déc. 2010 par sasa
lolaguess89 Contraception

Probleme regles

Fermé

Bonjour, j'ai eu un raport non proteger avant hier soir et hier apres midi j'ai eu mes regles alors que je devrais les avoir que dimanche cet semaine...

14 déc. 2010 par ^^Marie^^
Résultats 28801 - 28850 sur un total de 32 034