Les discussions
Mirena parlons-en !
Bonjour, Ma gyneco m'a posé Mirena depuis un peu plus d'un an maintenant parce que j'avais quelques saignements pendant la prise de pilule (que j'a...
Pillule triafime
Bonjour, j'ai entendu et meme desfois dans desforum j'ai vu qu'il disait que ma pillulle triafimi fait grossi? c'est vrais pourtant sa fait un an et ...
Regles interminables sous jasminelle
Bonjour, je prends jasminelle depuis 1 mois j'ai fini la plaquette vendredi, seulement j'ai eu mes regles durant tout ce temps 21 jours!je l'ai pour...
Pas des règles avec pellule marvelon
Bonjour,ça fais 1ans que je prends pelule marvelon mais quan je fini la plaquette j'aurai pas mes règle normal toujours des tache maran pendan 3jour ...
ivg probleme
Bonjour, Avant tout je souhaite remercier les personnes pour leur soutien et leur reponse qui son considerablement tres utiles ...Voila j'ai beau che...
Oubli pilule en deuxième semaine.
Bonjour, Je m'appelle Hannah, je prend la pilule depuis quelque temps : Jasminelle. Il ne m'est jamais arrivé de l'oublier jusqu'à Samedi soir, l'oub...
Commencement de pillule et rapport sexuel
RésoluBonsoir, En petit résumé.. je m'appel Amelia j'ai 21 et je m'y connais peut a se sujet. Donc ce dimanche ayant eu mes règles j'ai commencée la pill...
Pose du sterilet mirena
Bonjour, j'ai fais poser le stérilet mirena il y a 2 mois depuis j'ai des mycoses à répétition, des maux de tête (douleur aiguë et localisée niveau...
Puis je tomber enceinte
Bonjour,j'ai un cycle regulier de 28 jours depuis mon enfance j'ai eu des rapports non protege le 8eme et 9eme jours de mes regles puis je tomber ence...
Est ce possible?
Bonjour, La date de mes dernieres regles est le 10 octobre 2009, j'ai fais un rapport sexuel le 8 novembre 2009 j30 normalement la duree de mon cycle...
Sterillé
Bonjour, g un steriler qui arrive au moment du changement la datte et passer depuis 1mois a peu pres normalement j'aurais du prendre rendez vous a...
Important...enceinte ou pas??
Bonjour, je suis un gars de 23 ans et j'ai fais des rapports sexuels avec une fille de mon âge et durant qu'on fesaient l'amour, en notant que j'ét...
Saignements
Bonjour, est ce normale que j ai des saignements depuis plusieurs jours alors que je prends la pillule MINESSE,,,,,
Mirena et chutes de cheveux
Résolubonjour, je n'ai plus le miréna depuis 1 semaine et psychologiquement je me sens mieux, je l'ai gardé pendant deux ans, au début formidable je n'ai ...
Pillule d lendemain''ipill''
Bonjour, suite a une relation non protegee j'ai pris la pillule ipill, je n'ai pas eu vraiment des effets secondaires. mais au bout de deux semaine...
Oubli pilule
Bonjour à tout le monde! Voila, je voue expose mon problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai oublié ma pilule plusieurs fois ce mois...
Prise de meliane
Bonjour, a tous cela fait 3jours que j'ai commencer a prendre la pilule meliane pour ne pas tomber neceinte avant juillet 2010 mais j'ai peur qu'a...
J'aimerais savoir...
Bonjour, Voila j'ai arrété ma pillule depuis lundi et je n'arrive toujours pas a tombé enceintre combien de temps &près je risque de tombé enceinte c...
Stérilet n 360 et solupred
Bonjour, Savez vous, si avec le n360 et le solupred, nous pouvons avoir des relations sexuelles sans tomber enceinte?Merci
Décalage pilule
Bonjour les filles, voila j'ai un petit stress depuis ce matin!! vendredi j'ai oublié ma pilule et je l'ai prise dès que je m'en suis rendu comp...
Rapport non protégé peur d'etre enceinte !!!
Bonjour, est il possible de tomber enceinte apres un rapport non protégé sachant que le mec n'a pas ejaculé ?! car le lubrifiant masc etant le sperme...
Oubli de ma pillule en fin de plaquette
Bonjour, Voila Je prend la pillule Daily Gé, aujourd'hui en me lavant j'ai eu la très mauvaise surprise de voir que mes règles commencées. Je me s...
Pause de 8 jours entre les deux plaquettes
Bonsoir, je ne sais pas trop par où commencer. j'ai fais une fausse couche cet été, je n'avais pas de rapports protégés avec mon fiancé, en fait il...
Oubli de pilule et regles marron
Bonjour, les filles voila je v faire court le moi deseptembre je depute comme tout les moi ma pilule et je me rend copte que j'ai du perde un comprim...
Oublié ma pillule
Bonjour, je prend la pillule triafemi la semaine derniere c'etait la derniere semaine de la plaquette et le samedi soir (derniere pillule) je l'ai ou...
Oublie de pilule et rapport non protégé
Bonjour, voilà, je prends la pilule depuis le mois de juillet. il m'arrive d'avoir des oublies... J'ai eu mes règles le 23octobre. j'ai repris ma p...
Implans et conséquences
Bonjour, G ' ai enlever mon implant ( avec hormone) il y ' a maintenant près d'un ans et ça fait 4 mois que je tente de tomber enceinte mais je n'y...
Arret pillule adepal apres reprise
Bonjour, voila j ai commencer a prendre ma pillule 3 jours et apres je suis partis est j ai oublier ma plaquette chez moi.Et comme j ai eu beaucoup d...
Arret de pillule depui peu
Bonjour, je suis nouvelle g arréter ma pillule le mois dernier donc g eu mes régle le 26/10 qui on durer 4 jours ce qui est tte a fai normal pour m...
Prise de poids
FerméBonjour, g pris o moin 10kg sans comprendre pourkoi mais cela depuis pose du sterilet la jsui obliger de l enlever pcq malgres regime de toute sorte ...
A quand mes regle???
Fermébonjour,en faite j'ai eu mes règle le 8 OCTOBRE et j'ai un cycle de 28 jour je voudrais savoir quand je devrais les avoir
Absence de regles malgré aucun rapport sexuel
Bonjour,je m'apelle Florane =) ,, J'ai 16 ans ,, je suis reglee depuis lage de 11 ans .. Seulement depuis bientot quatre mois je n'ai pas eu mes regl...
Oubli pilule début plaquette
Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été traité mais je n'arrive pas à trouver de réponse à mes questions... Je prends la pilule MINIDRIL depuis 6 m...
Oubli d'une pilule
Bonjour,jai eu un raport le 12eme jours apres mes regles jai prie ma pilule mais le lendemain le 13eme jour jai oublie de prendre ma pilule sachant ...
Retrait d implant
Bonjour, voila , mon implant moi je l ai retirer le 28 janvier 2009 apres l avoir porter une fois pendant 3 ans et ensuite 1 ans et 3mois car desir...
C la misére
FerméBonjour, jai débuté a prendre cette pillules mé jai tjr dé saignement sa fai déja 2 semaine sa minkiéte 1 pe avez vous vous eu sa osi ?????
Est t'il possible que je soit tomber enceinte
RésoluBonjour, Enfete , J'ai couché le (3/11/09) avec mon copain sans capote , mais il a retirer son sexe avant qu'il finisse . Et pour etre sur que je...
Risque
Bonjour, je suis tomber malade pendant une semaine et pendant cette periode j ai pas pris ma pillule, mais j ai pas eu de rapport non plus et cela fa...
Enceinte ou pas enceinte
Bonjour, tout le monde besoin qu'on me réponde a cette question j'ai commencer a avoir mais règle et sa c'est arrêter et puis sa a recommence...
Règles irregulières
Bonjour, j'ai des règles qui vienne et parte à n'importe quel moment , elle peuvent venir tout les 15 jours , viennent 2 jours puis partent et revi...
Stérilet miréna
Bonjour,c'est pour dire que j'avais pas mal des symptomes que vous décrivez: maux de ventre, mal de seins, humeur changeante, bouffée de chaleur... m...
Sa fait 10 jours que j'ai mes règles
Bonjour, Cela fait aujourd'hui Dix jours que j'ai mes règles, elles ont survenus pendant ma prise de pillule il me restait 9 pillules sur ma plaque...
Saignements hors regles
Bonjour, je suis a mon premier mois de la pilule yaz et depuis presque 2 semaines, j'ai des saignements importants tous les jours, au debut faible mai...
Abscence des règles après prise2 plaquettes
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pililue lors de la 3ème semaine de la plaquette, jé donc pris de plaquette sans 7 jours d'arrêts, jé fini ma 2ème ...
Un risque ou non ?
Bonjour, Voilà quelques semaines que je prend la pillule daily gé.. Autant dire très peu de temps. Quand sa fesait tout juste une semaine que je l'a ...
Arret de pillule
Bonjour, j'ai arreter ma pillule 8jours avant la fin de la plaquette j'ai eu mes regles 3 jour apres je voulais savoir si sa aller changé mon cycle
Premiere pilule
Bonjour, J'ai recemment commencer a prendre la pilule, j'ai fini ma plaquette et je suis dans les 7jours sans. Je dois commencer ma nouvelle plaquet...
Mirena
Bonjour, j ai fait poser mirena 6 semaines après mon accouchement, cela fait 4 semaines j ai eu des saignements et depuis 3 jours mes règles moins a...
Panique a bord, pb de pilule
Bonsoir, J'ai oublié de prendre ma pilule hier soir,je n'ai pu la prendre que tout a l'heure,et je vais prendre la suivante a l'heure habituelle. J'a...