Les discussions

Retard de regle

Bonjour, J'espere ke vou me repondrer le plus vite possible , mon ex a 3 semaine de retard et je sais pas pk , elle ne prend pa la pillulu aide moi s...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
lafouine.

Une grosse frayeur

Bonjour, Alors voila, j'ai 16ans, je prend la pillule depuis 2ans, et dernierement j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain (non proteger) et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
fafanetta

Probléme de régle

Bonjour, est-ce normal que depuis que je prend la pillule tou les mois je n'ai plus de régle du tout. je suis un peu inquiéte puisque j'avais pou...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
jennifer59

Pillules expirée de sept mois

 Fermé

Bonjour, Jvous écris parce que j'ai arreter ma plaquette de pillule récemment et je viens de m'apercevoir que celle ci est expirée depuis le mois d...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
^^Marie^^

Minidril

Bonjour, pourquoi ne donne ton la pillule minidril alors que mes ovaire me fonctionne plus? merci pour vos reponse

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
lafouine.

Peur d avoir pris ma pilule 1 jour en avance

Bonjour, voila, j'ai commencer ma pilule pour la premier fois le lundi 12 octobre depuis je la prend tout les jour sans oubllie a 20 h 30 par contr...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
lafouine.

Oubli de pilule

Bonjour, j'ai oublié ma pilule 3 jours après la reprise de ma plaquette (le vendredi) et j'ai eu un rapport non protégé le lendemain. Après j'ai repr...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
isarh

Pillule du lendemain

 Fermé

Bonjour, jai utiliser la pillule du lendemain mes jai pas eu de saignement c normal ou pas

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
DCI

Beaucoup de retard

Bonjour, j'ai 28 ans et j'ai eu mes dernieres régles le 1 aout et depuis rien ,j'ai fais plusieurs test de grossesse je ne suis pas enceinte mais qu'...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
^^Marie^^

Pilule yas

Bonjour, Je voudrais savoir les effets secondaires concernant la pilule contraceptive yas. Car pour moi sait la premiere fois q...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
^^Marie^^

Aidez moi!!! préservatif percé sans éjaculati

Bonjour, Hier avec mon copain nous avons fait l'amour et juste apres avoir commencé nous nous sommes rendus compte que le préservatif s'était percé. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
LOw913

Arréter et reprendre la pillule..

Bonjour, J'aurai voulut savoir si il est possible d'arréter la pillule(PILLULE Daily Ge,21 comprimés) pour ensuite la reprendre en attaquant une nouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Isaabelle

Regle marron

Bonjour, j'ai des regle marron je c pas pk elle sont la g deja eu mes regle il y a 2 semaine c la premiere fois et je prend la pillule kelkun peut me...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
lafouine.

Contraception

Bonjour, donc je prend normalement ma pilule et je suis aller chez mon copain j'ai des rapport non protégés avec et quand je suis allé chez lui j'avai...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Isaabelle

Ligature des trompes

Bonjour, j ai 28 ans cinq enfant et je voudrais me faire ligaturés les trompes es possible merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
lafouine.

J'ai pa pri ma pilule dans l'ordre

Bonjour, bnjr je prend trinordiol depuis 6 mois.j'ai des nausées tout le temps,la migraine,le rythme cardiaque est accéléré des fois et j'ai des cram...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
typh

Oublie

Bonjour, voila jme suis apercut vendredi dernier que javais oublier ma pilule du jeudi dc par peur jai pris la pilule oublier et le soir a 20 h jai re...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de regle

Bonjour, j'ai arrete la pillule car manque de moyen(financierement)mais mon mari n'a jamais vider dans moi!!! 2 enfant cela suffit.mais j'ai des re...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
DCI

Bloquer mes régles

Bonjour,j'ai envis de bloquer mes régles pour le prochain cycle et les retarder,que ferait-je?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Isaabelle

Pourquoi ne suis je pas encore enceinte

Bonjour, salut a tous,sa va faire 1ans que j ai arreter ma pillule pour tombee enceinte,rien ne se passe je ne tombe pas enceinte est ce que sais nor...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
lafouine.

Pourrais je être enceinte?

Bonjour, Voilà nous sommes le mardi 13octobre 2009, et hier mon ami et moi avons fait l'amour, bon le soucy n'est pas là, mais régles sont finies dep...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
lafouine.

Grossesse ou pas???

Bonjour, c'est la premiere fois que je viens sur ce site mais je vois telement de question et reponse que je me dit pourquoi pas poser la mienne... ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
lafouine.

L'ovulation

Bonjour, j'ai arreter ma pillule le 16 juin 2009 sachan que j'avais mes regles tout les 15 jours jusqu'au mois dernier. Le mois dernier je les est...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
lafouine.

Enceinte avec pdl ?

Bonjour, alors je vous explique : j'ai 20 ans et debut aout jai subis une ivg cela fait 7 ans que je suis en couple avec mon amis mais le bébé pour l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
lafouine.

Renseignement

 Fermé

Bonjour, je suis encinte de 9 moi le 20 octobre je suis a terme et jiamerai savoir se que jepourrai faire pour axelerle travail jai deja le col ouve...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
^^Marie^^

Rapport sexuel

Bonjour, voila j'ai eu mes règles au alentour du 21 septembre et hierj'ai eu mon premier rapport sexuel mais on ne s'est pas protégé (il a fait le te...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
jojo1987

Pilule avant rapport

Bonjour, juste une question existe-t-il une pilule que l'on prend avant un rapport sexuel? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
lafouine.

Arret de pillule besoin d'un conseil

Bonjour, Avec mon cheri ont adécidé que j'allai arrêter la pillule le 19 de ce mois, pourriez vous me dire si j'ai des chances de tomber encinte le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
lafouine.

Premiere pilule, plus de regle.

Bonjour, Alors voilà, j'ai prise ma première pilule jeudi soir 21h, le premier jour de mes règles qui était très très peu abondante. Sauf que vendred...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Mathiilde

Sterilet miréna

Bonjour, j'ai 35 ans et suis maman de 2 enfants que j'élève seule. Je suis sportive et très dynamique. Mes nuits peuvent se résumer à 5h de sommeil e...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
NINA

Prise pilule hors délais

Bonjour, j'ai arrêté la pilule il y a de ça 3 mois avec une forte envie de concevoir un bébé. Plein de nouveaux projets en tête : bébé, déménagement,...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
carlyze

Il y a un risque ou pas

Bonjour, j'ai pris ma pillule vendredri a 19h dans la soirée j'ai u un rapot avec mon copin mais jai oublier de prandre ma pillule de samedi (19h)...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
lafouine.

Pilule, regles et rapport.

Bonjour, quelque chose me préocupe. Quand j'arretes aprés 28jours la pilule, comme chaques mois, mes régles ne commencent que deux ou trois jours apré...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
lafouine.

Possibilités de grossesse ???

Bonjour, Je m'inquiètes fortement : en effet, cela fait quelque temps que je connait ma petite amie, et nous avons eu des rapports. Lorsque celle-c...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
lafouine.

J'ai oublier ma pilule

Bonjour, j'ai oublier ma pilule et j'ai eu des rapports non protéger mai j'ai comme même eu mes règles mais pas comme d'habitude que 1 jours je prend...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
cojedib

Je peut létre ou pas

 Résolu

Bonjour, j'ai pris ma pillule vendredri a 19h dans la soirée j'ai u un rapot avec mon copin mais jai oublier de prandre ma pillule de samedi (19h) e...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
typh

Oubli de pillule

Bonjour, voila ma copine a pris sa pillule 1 jour en retard. Comme on a eu un rapport, sans que j'aille jusqu'à la fin, mais elle a quand même prise l...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Lexos

Effet de l'acool sur la pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 14ème jour de mon cycle. 24h plus tard j'ai pris la pilule (norlevo) mais dans la soirée, c'est a dire 7h p...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
typh

Je veux faire un test pour savoir mon risque

Bonjour, tu as di que j'ai un risque de tomber enceinte .si je decide de faire le test de grossese aujourd'hui est ce que je peux avoir un résultat f...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
typh

Oubli pilule deux fois

Bonjour, je prends la pilule trinordiol depuis 8ans, et ce mois-ci, je l'ai oublié 2 fois (le deuxième jour de la plaquette et le 16eme) et j'ai eu d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
typh

Oublie pilule.

Bonjour, je suis à la deuxième plaquette de ma pilule. Je l'ai commencé Dimanche, donc je l'ai prise ce jour là, Lundi aussi, Mardi aussi, cependan...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
typh

Oublie de pilule mais regles normales

Besoin de conseils! j´ai oublié ma pilule au cours de ma 1ere semaine de prise,et j´ai eu des rapports non protégé avant pendant et apres nous nou...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Lulu

Perte anormale

Bonjour, voila j'ai eu mes regles le 16.09 au 23.09 puis plus rien le 28.09 perte de glaire avec du sang cela c'etait arreter pui la depuis lundi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
lafouine.

Pas d'arret entre chaque plaquette

Bonjour, est-il possible de ne pas faire d'arret d'une semaine entre chaque plaquette de trinordiol d'enchainer les deux plaquettes a l'affiler occas...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
lafouine.

Question au sujet de mirena

Bonjour, voici mon histoire... J,ai 23 ans et maman de 2 enfants (7 ans et 2 ans) apres ma deuxième accouchement j'ai été voir mon génécologue puis ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
la roussette 19

Pilule contraceptive et rapport le 14eme jour

Bonjour, je prends la pillule contraceptive depuis peu,je suis a ma 2eme plaquette mais j-ai eu un rapport non protégé avec mon copain a mon 14eme jo...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
lafouine.

Pilule jasminelle

Bonjour, Cela fait bientot 3 ans que je prends la pilule Jasminelle.. J'arrete chaque fois le samedi et dois la reprendre le dimanche.. J'ai mes re...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
sabrina

Pilule trinordiol

Bonjour, j'aimerais enchainé et prendre directement ma deuxième plaquette et donc pas faire les 7 jours d'arrets mais je sais pas si je peux sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Arnegonde

Pilule urgente

Bonjour, aidez moi je ne sais pas comment utiliser la pilule meme la notice je n'ai rien compris l'intervalle de 7 jour cela me pose probleme ??

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
lafouine.

Je voudrai me faire poser l'inplanon mais j'a

Bonjour, je voudrai me faire poser l'implannon mais j'ai peur des effets secondaires.En fait je voudrai savoir c'est koi les effets secondaires. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28751 - 28800 sur un total de 30 290