Peu de regles apres changement de pillule

Signaler
-
 camille -
Bonjour,
ma gényco ma changer ma pillule, je la prend depuis samedi dernier et j'aurai du avoir mes regles mardi et je ne les est toujours pas. le truk ses que j'ai des pertes blanches et il y a 2 jour j'ai eu une tache marron
j'aurai voulu savoir si c'était normal ou si j'était enceinte??
je suis tres inquiéte
merci de vos reponse
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,
La nouvelle pilule est peut être plus forte que l'ancienne, donc pas de règles.
Ce n'est pas anormal ça peut arriver, si ça te gêne tant que ça de pas avoir tes règles parles en à ta gynecologue, elle te donnera une pilule mieux adaptée.
re
le souci ces que jai eu des rapport non protégé le samedi soir mes mon copin n'est pas allez jusqu'au bout c'était juste le début du raport puis apré on a mis un préservatif pour continué et j'ai pris ma derniéere pillule de mon anciene plaquette dimanche soir. j'aurai du avoir mes regles mardi dernier et la toujours rien...
je suis hyper strésser

Pourquoi stressée, tu as pris ta pilule dans les temps ?
L'absence de saignements avec la pilule n'induit en aucune façon un risque de grossesse.
Les règles sous pilules sont des hémorragies de privation créées de toute pièce par la pilule.
Je suis rassurée aussi donc. Si on prend la pilule sous 12h le risque est atténué mais s'il dépasse les 12h ?? la chaîne est rompue non ?
exacte! dépassant les 12h faut se protéger pour les 7 jours suivant.
J'ai 16 ans, j'ai des rapports sexuels, hypra protégé ( préservatifs et pilule, donc je ne peux pas être enceinte ! ) je prend la pillule depuis 2 mois, j'ai exactement le même problème, mais .. depuis la première fois ou j'ai eu mes règles !
Elles on toujours étés comme ça, d'après ma gyneco, les pertes blanches, c'est à cause de l'ovulation, et les marrons, c'est le sang sécher des règles.
Donc normalement, c'est normal, parlez en a votre gyneco tout de même :)