Retard regles , pertes jaunes , pillule

Gabiie2909 - 19 déc. 2010 à 11:37
 kik224 - 29 déc. 2010 à 22:32
Bonjour,
Je prend la pilule desobel gé20 et j'ai fini ma 3eme plaquette Mercredi et je n'ai toujours pas mes règles mais des pertes jaunes , brunes , fin assez bizare :s . Je ne vomis pas , aucune douleur au ventre , pas de diarhée je m'inquiète beaucoup :/
Auriez vous des renseignements ?
Merci beaucoup .
A voir également:

1 réponse

réponse très tardive - désolée, mais au cas où je répond quand même.

je prends aussi cette pilule et si tu marches comme pour moi tes règles auraient du arriver le dimanche ou le lundi. il peut arriver que tu ai des pertes un peu bizarre. en tous cas normalement ce n'est pas grave (surtout si elles sont peu abondantes) on peut considérer ça comme des prérègles.
mais tu dis que tu as fini ta troisième plaquette. t'en a pas enchainé 3 quand même ? ou c'est juste que ça fait 3 mois que tu prends cette pilule ?