Les discussions

Petites perte de sang

Bonjour, Voilà cela fait maintenant 3 mois que je prend la pilule optidrile 30 et j'ai remarqué que j'avais des petites pertes de sang. Je ne compre...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Andy31200

Contraception adepal

Bonjour, Je vous explique. J'ai une boîte de 3 plaquettes ADEPAL. Je viens de finir ma deuxième plaquette dimanche 8 janv 2017. JE me suis aperçu ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Implant cassé

Bonjour, J'ai un implant contraceptif depuis 1 an et 5 mois et depuis plusieurs mois maintenant j'ai comme l'impression qu'il soit plié ou même cas...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule regles

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir quand est ce que je devrais avoir mes règles ? J'ai commencé la pilule il y 22 jours, plaquette de 28 jours avec...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ventre enorme sous optimizette

 Fermé

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que j'ai un ventre gonfle comme femme enceinte de 3 mois, des nausées matianales. J'ai fait deux tests urinaire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pilule leeloo et pas de règles

Bonjour! Je suis un peu stressée depuis quelques jours. Alors voilà je prenais la pilule leeloo général depuis 3 mois, les deux premiers mois ont été...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Mel13-13

Conseil quand m'aide

Bonjour, je souhait quand m'aide je fait le rapport sexuelle sans la protection avec une fille et que après deux semaine elle me dit quelle a fait l...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
joraline

Optilova

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je prend la pilule optilova, et j'ai mes règle, j'aimerais savoir, je commence par la pilule rouge ou par une blanche, c'est la première fo...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
lafouine.

La pilule

Bonjour à tous , Je voudrais savoir si la quatrième semaine de pilule donc celle ou je suis censé avoir mes règles je suis protégé , puisque je pren...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
lafouine.

Comment reprendre sa pilule

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule il y a environ 3 semaines mais je souhaiterais la reprendre, car je ne me sens finalement pas prête à avoir un bébé p...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
lafouine.

Pas encore eu mes menstruations...

Bonjour, Je suis une adolescente de 17 ans et je suis un peu inquiète à ce sujet...Je me suis fais poser un IUD Jaydess le 14 novembre, jai eu des d...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
lafouine.

Je ne sais pas si jai pris la pilule mais je pense l'avoir prise

Bonjour, mon cas est un peu bizzard, je vous explique. Je prennais ma pillule et en même temps j'ai rigoler parceque ce qui était à la télé ma fait ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
lafouine.

Rapport lors de la pilule rouge

Bonjour, peut on avoir des rapport sexuels lors de la prise des pilules rouges sans risques?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
lafouine.

La méthode essure remis en question

 Résolu

Bonjour, https://sante.lefigaro.fr/article/sterilisation-les-implants-essure-dans-la-tourmente Je me sens concernée après lecture de cet article n'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte marrons en ayant l'implant!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors cela fais 2 jours que j'ai des pertes marrons pourtant j'ai installée mon implant en avril 2016 et doit le changer en avril 2017.. je...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
joraline

Implant et prise de sang

Bonjour, J'ai un implant contraceptif dans Le Bras gauche depuis début décembre. J'ai effectué 3 prise de sang dans ce même bras, le 15, le 27 et le...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
joraline

Oublie de plus de 24h

Bonjour, Je me permet de poser ma question par ici. Voilà on est samedi et j'ai oubliée de prendre ma pilule vendredi soir sachant que dans la jour...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adolescente qui se pose des questions

Bonjour, Est ce que pendant les 7 jours d'arret de pillule il y a des risques de tomber enceinte si j'ai des rapports sexuels?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Andy31200

Mal en bas du ventre

Bonjour tout le monde, Alors voilà je suis une grande stresser de nature et j'ai commencer à prendre la pilule le moi dernier (LUDEAL GE), et au 9em...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Andy31200

Prendre la pilule sans que mes parents le sachent (martinique)

Bonjour, Puis-je prendre la pillule du lendemain 3jours après sans que mes parents le sachent ?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Andy31200

Pillule

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide! (Je suis très jeunes.) Mes regles se sont arreter le 31 decembre. Le 2 janvier j'ai eu un rapport protéger ave...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Andy31200

Retrait de mon stérilet

Bonjour, Je me suis fais retirer mon stérilet hier après-midi parce que j'avais beaucoup de saignements et de mots de ventre mais depuis que je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Urgent pilule du lendemain

Bonsoir Voilà j'ai besoin d'être éclairer sur des chose. J'ai eu avec mon fiancé des préliminaire le samedi je vous explique... Voilà il y a eu fr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Relation mal protégé...

Bonjour..., sos!!!! J'ai eu ma premiere relation hier soir avec un garçon qui était vierge comme moi! Malheureusement lors du rapport, le condom à br...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
maylisaxx!

Oubli

Bonjour, Je suis sous pillule leelo ge depuis 1ans, et j'ai eu un oubli le 11ème jour de ma plaquette et j'ai eu des rapports non protégés avant l'o...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
joraline

Règles en avance de 5 jours

 Fermé

Alors bonsoir tout le monde le viens auprès de vous pour avoir des réponses si c'est possible merci d'avance. J'étais a ma dernière plaquette de pilu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
joraline

Teste sanguin négatif et toujours pas mes règles

Bonjour, il y a 1 mois j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le préservatif à craqié. J'ai donc pris la pilule du lendemain cependant mes règles d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Suis-je enceinte?

Bonjour à tous, Je m'appelle Larissa et j'ai 17 ans. En décembre j'ai eu presque un rapport protégée, il a essayé de me pénétrer avec une capote mais...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Saignement entre les regeles

Bonjour, Bnjr jai 19ans il ya des pertes sanguines entre mes regeles ne prends pas la pillule et je suis célébataire alors y Pas de rapport sexuell...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Silvouplait j ai besoin d information

Bonjour, svp aidez moi j ai eu presque un raaport anal avec ma copine je dis presque psk en a pas voulu continuer et enfaite a un moment j ai remar...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Pilule du lendemain ou peut-ont la trouver?

Bonjour, Quelqu'un serais me dire ou pourrais-ton trouver la pilule du lendemain ? Il y a t'il des risques d'effets secondaire ? Étant mineur combie...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prise de poids avec aotal

 Résolu

Bonjour, je vous remercie à l'avance de la réponse. je dois prendre aotal et je voudrai savoir si ce médicament fait prendre du poids.Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
DCI

Pris ma pilule tous les jours, mais pas à la même heure

 Fermé

Bonjour, Je vous écris pour avoir un petit éclairsissement. Important : j'ai pris ma pilule tous les jours Par contre, il m'est arrivé, lors des ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
joraline

J'ai 15ans et je ne voudrai pas être enceinte

Bonjour, j'ai eu 2 rapport protégé le 3/12 (après-midi) sauf petit problème la capote et restée dans moi mais mon copain m'a dit qu'il n'avais pas cra...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Lauraa2

Pilule et retard de règles

Bonjour, ma soeur a fait l amour pendant ses regle et 1 mois apres Elle a eu see regle Elle prend ses pillule Elle est en retard de see regle est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Privee de sports

Bonjour, Est on privee de sports apres ke retrait de limplant?

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
DCI

Première prise de pillule

Bonjour, je voulais vous demandez car j'ai 20 ans et j'ai commencé à prendre la pilule OPTILOVA20 Je me demandez si le fait que je la prennent ne jou...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Anaiiscnd

Méthode contraceptive simple

Bonjour, Urgent Je voudrais savoir si je peux tomber enceinte 2jours avant mes règles Merciiii!!!!

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
elenahbb

2 test un positif et négatif

Bonjour, J'ai fait un premier test pipi dans la nuit de lundi à mardi au bout de 5 minutes rien apparaissait ni barres de contrôle rien du tout quel...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
joraline

Ma première pilule du mois est elle en retard ?

Bonjour, Je sais que par rapport à votre situation, la mienne va vous sembler stupide mais je suis très stressée à propos de ça... J'ai fais ma pau...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Lili08

Positif négatif

Bonjours j'ai faite ce matin Un teste qui ces avérer positif très pâle puis ce soir j'ai décider dans refaire un autre il sait avérer négatif j'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
joraline

Besoin de vos conseils dès ce soir

Bonjour, j'ai fais un rapport sexuel non protégé aujourd'hui vers 04h00 du matin voir 05h00. Je voulais juste avoir de vos conseils car normalement je...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Stérilet jaydess

Bonsoir, je me suis faite poser un stérilet jaydess il y a maintenant 12 jours, je n'ai pas de douleur mais je ne sent pas les fils. Est ce qu on les ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
moussette91

Conseille svp

 Résolu

Bonjour, c urgent j'ai besoin de vos conseilles jai eu 3 rapport en 1 mois et sans préservatif dans les 3 fois j'ai pris la pillule du lendemain ( 3h ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Tizialg

Strzss

Bonjour, J'ai oublier de prendre ma pullule du samedi 31 et j'ai eu un rapport non protéger et sachant que je devais finir ma plaquette le dimanche,...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte rosé

Bonjour j'ai en fait quelque question ... il y a 2 mois j'ai arrêté ma pilule pour essayer peut-être d'avoir un bébé avec mon copain ... dans le mois ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignement en dehors des règles un mois après prise de norvelo

Bonjour, Fin novembre, j'ai pris Norvelo (et oui, les capotes ne font pas que craquer, elles glissent aussi). Je n'ai pas eu d'effets secondaires (...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Lola

1ère prise de pillule (optilova) + déclenchement des règles

Bonjour les filles ! J'aurais besoin d'explication. Je vais sur mes 18 ans et cela fait 4 ans que je suis en couple, moi et mon copain avons des rappo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse sous implan

 Fermé

Bonsoir , actuellement sous implant je dois le lever en juin Je suis très inquiète car les règles sont pas régulières du tout et ca depuis l'implant...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prise de la pilule du lendemain ellaone + pilule avec du lévonor

Bonjour, J'ai pris une pilule de lendemain ellaOne mais il est indiqué que associé à ma pilule Optilova contenant du Levonorgestrel, va réduit l'ef...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 30 301