Douleur bas ventre fin de plaquette

fontana44
Messages postés
245
Date d'inscription
dimanche 26 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
- 26 déc. 2010 à 19:04
 muse23 - 29 déc. 2010 à 22:25
Coucou !!

Je prends la pillule depuis que j'ai accouché il y a un an.

Tout ce passait parfaitement bien jusqua ... il y 1 semaine, des grosses douleurs au ventre, bas ventre, constipation (je suis malade, j'ai la bactérie de l'hélicobacter pylori qui me constipe assez souvent et qui me provoque des gastrites). La dernière pillule de ma plaquette était vendredi 24/12 à 21h. je prends ma pillule tous les jours à 21h, aucun oubli depuis 1an, seulement ce soir (deux jours après l'arret de ma pillule, j'attends mes regles) j'ai une douleur attroce au bas ventre localisée surtout sur la gauche, vers l'ovaire.
Je ne sais pas du tout ce que c'est, je m'inquiète, je ne veux surtout pas retomber enceinte ( j'ai 18 ans, la première fois était un accident ). Ma seule contraception est la pillule, je suis avec mon copain depuis 4 ans.

Je ne sais pas si je poste mon article au bon endroit, je ne sais absolument pas ce que veut dire cette douleur, peut-être l'arrivée des règles, en tous cas c'est la première fois que j'ai aussi mal.

Merci d'avance,


Fontana.

1 réponse

plusieurs possibilités mais le mieux bien sur c'est de consulté un médecin (à priori gynéco).

- un kyste à l'ovaire
- une grossesse extra utérine (mais à priori peut probable puisque tu prends ta pilule scrupuleusement)
- un problème totalement différent n'ayant peut être rien à voir

le mieux serait d'aller voir un médecin.
désolée de ne pas pouvoir plus t'aider.
-1