Les discussions

La pilule est elle efficace à 100% ?

Bonjour, j’aimerai savoir si je dois m’inquiéter : Avant j’étais suivi au planning familiale ou l’on m’a prescrit la pilule Adepal pendant 1 an. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
oceaneL1

Glaire epais marrons

Bonjour, je me suis fais placer des clips en 2005 cela fais maintenant 4 ans et je ne suis plus aller à mon gynéco pour depuis;cela fais 4 mois envir...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
lafouine.

Calcul de jour non fecond

Bonjour, je viens d'avoir un bébé, actuellement il a 13 semaine et je revue mes regles le 26 de ce mois (octobre) mon premier enfant à 21 mois donc ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
lafouine.

Saignements anormaux

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule le 1er septembre 2009 et depuis j'ai des saignements plus ou moins dense avant et après ma période de règles est ce no...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
lafouine.

Enlever implanon

Bonjour, je me suis fais poser un implanon l année dernière a cette même période les 3 premiers mois se sont très bien déroulés et depuis je dois av...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
lafouine.

Saignements pendant rapports sexuels

Bonjour, Si qu'elqun poourrai m'aider car : J'etait en plein rappor quand soudain je mesuis mi a seigné beucoup dun seul cou alors que mesregles nar...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
lafouine.

Les regles menstruelles

Bonjour, je viens d'arreter difinitivement la prise de cerazette, combien de temps faut-il pour revenir au cycle normal ou avoir les regles mensruell...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
lafouine.

Petite question car grosse inquiètude

 Fermé

Bonjour, j'aurais une petite question,j'ai oublier ma pilulle il y a une semaine de cela et j'ai pris aprés un rapport la pillule ddu lendemain hors ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
^^Marie^^

Je suis vraiment inquiete

Bonjour, moi je prend melodia depuit 1 semaine et depuit mé regles n'arrete pas de coulé c normal?? ca m'inquiete vraiment en plus j'ai des douleur au...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
maydo

Capote craquée + regles

Bonjour, j'ai mes règles depuis Mardi dernier, j'ai commencé ce jour là une nouvelle pilule qui s'appelle Jasminelle, mes règles ne s'arrêtent pas al...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
solene

Pillule et clarytine

Bonjour, voilà mon médecin m'a prescrti le médicament Clarytine pour une allergie j'ai oublié de lui demander si celui-ci ne diminuait pas l'effet de...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
mayabiz24

Aidez moi j'y connais rien

Bonjour, voila mon homme est moi avons décidé d'avoir un enfant, j'ai arretée ma pillule cela va faire une quinzaine de jours. nous avons eu un rappo...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
lafouine.

Apres pilule du lendemain

 Fermé

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain a la suite d'un raport sexuel ou le preservatif a rompu, moins de 24h apres. Il faut savoir que ce rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
^^Marie^^

Problémes avec mon stérilet mirena

Bonjour, je viens de voir votre forum, et je me demande depuis 10 jours si je ne seriez pas enceinte nausées costipation changement d'humeur, voire a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
gwendo42300

Calculer ma date d'ovulation

Bonjour, tellement anxieuse je n'arrive à rien pour calculer ma date d'ovulation mes règles sont arrivees vendredi 23/10 mais j'ai eu des pertes de s...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
toptitbal

Decaler mon cycle pour decaler mon ovulation

Bonjour, ma question va vous paraitre surnaturelle mais voilà je suis maman de deux garcons et souhaite un troisieme. J'aimerai une fille et pour cel...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
^^Marie^^

Pilule

Bonjour, oft jaimerè vous poser une question en effet je suis sous pilule daily gè et comme je devai retrvè mon copain en mètropole ben mes régle ari...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
lali

Relation 1 jour avant la reprise de la pilule

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila je vous explique. J'ai eu mes règles le 24 Mai 2009 et elle se sont arrêter le 28 Mai 2009 et il se trouve que le soir même ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
amine

Mes regle pdt 2 sem apres 10 j de retard

Bonjour, 2puis mon plus jeune age j ai tjs été réglé normalement même après mes 2 accouchement. depuis que je fréquente mon copain avec qui je ne su...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Jessy23

Rappor non protegé

Bonjour, J'ai eu deux rapports non protegés deux soirs de suite ( je sais cé pa bien) :s J'ai pri la pillule du lendemain la veille enkor de ces d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Jessy23

Pilule

Bonjour, je voulais demander si quelqu'un pouvait me renseigner. je prend la pilule depuis 1 ans au début adepal ensuite depuis 9 mois évépar. j'a...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
émi

Contraceptif

Bonjour, merci de me conseiller une pilules contraceptives jai 23 an pas denfants 1m60 persque 60kg je suis en bonne sante

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
^^Marie^^

Un gros doute

Bonjour, je voudrais savoir comment je reprends la prise de ma pilue ( adépal) si je l'ai commencé par la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
little b doc

Pillule

Bonjour, Voila Je prend la pillule sans l'oublier mais ce mois-ci je l'oublie beaucoup donc on lieu de 20h30 je la prend le matin et la mercredi j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
soraya80

Absence de regles aprés arret de pillule

Bonjour, Bonjour, les filles alors voila je vous explique un peu mon probleme depuis le 12 septembre j'ai arreter ma pilulle donc le 14 comme pre...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
^^Marie^^

Petite question sur la pillule

Bonjour, Je suis une jeune fille de 18 ans,je prend la pillule depuis environ le mois de septembre, de cette année, la pillule en question est BELARA...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
lafouine.

J'ai oublié ma pillule pendant 3 jours

Bonjour, il y a un mois je suis partis en vacance et j'avais oublié ma pillule chez moi, mais c'etait un nouvelle plaquette. . Du coup je ne l'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
toptitbal

La pillule

Bonjour, peut-on tomber enceinte pendant l'arrêt de la pillule de 7 jours pour avoir nos règles?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
^^Marie^^

Pilule

 Résolu

Bonjour, c est la premiere fois que je prend la pilule. au bout de combien de temps on a c regle s il vous plait merci d avance pour vos reponse

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
heaven

Pas de regles

 Résolu

Bonjour, voila ça fait aujourd hui 6 jours que je n'ai pas mes régles. Mon homme se retire toujours avant. Puis-je tombée quand meme enceinte. J'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Fiana

Perte de sang apres une relation

Bonjour, Avec mon fiancé nous venons de faire l'amour. Je prend la pillule. Quand je suis allée au toilette j'ai vu que je perdais du sang. Aurait ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Fiana

Renseignement important sur pilulesvp

Bonjour, je prend actuellement une pilule microdosée(mélodia).Je la prend le matin au ptit dej mais comme je navigue entre école, boulot et jours de ...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
chouchou

Pillule du lendemain ?

Bonjour, Vendredi dernier, j'ai oublié ma pillule, je l'ai prise environ 20h en retard. Je viens d'avoir un rapport sexuel aujourdh'ui, mercredi, p...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
pitchoune2610

La pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu des rapports non protègés avec mon copain ce week end, j'ai pris la pilule du lendemain dimanche et lundi avant de partir nous l'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
lafouine.

Implanon saignements très fréquents

Bonjour, Je porte implanon depuis 6 mois et suis enchantée par ses nombreux effets positifs; disparitions de mes fréquentes et envahissantes migraine...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
BC25

Pilule engendre-t-ellle une grossesse multipl

Bonjour, j'aimerais savoir si après avoir pris la pilule durant plusieurs années, je risque d'avoir une grossesse mulltiple si j'arrête cette méthode...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
lafouine.

Pillule plus pillule du lendemain

Bonjour, jai oubliee une fois ma pillule et jai un rapport le jour de loublie et ma soeur ma dis tu prend la pilllule que tu a oubliee plus celle du ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
chouchou

Oubli de pilule

Bonjour, j'ai eu un rapport dimanche soir et j'ai oublier de prendre ma pilule le dimanche et le lundi ya t'il des risque ? merci de repondre au plus ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
laeti

Pilule

Bonjour, J'aimerais savoir si durant les 7 jours d'arrêt de la pilule , lorsqu'on utilise une tablette de 21 comprimés, si on peut tomber enceinte l...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lafouine.

Est ce que je peut etre enceinte

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain environ 2h après un rapport non protégé et depuis pas de saignements j'ai eu mes dernières règles le 19/09/...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
nanou

Sterilet genant

Bonjour, en Juin pose de sterilet, après plusieures années de pillule... problème lors des rapports (ça piquait) et très mal dans le ventre. je d"...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lafouine.

Pertes blanche

Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais savoir si vous avais eu le meme soucis que moi. j'ai une bonne irritation de la nenette avec des pertes bl...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lafouine.

Le norplan atouts et conséquences

Bonjour, je me nomme aurore j'ai 28 ans et 3 enfants. la première 5ans le 2ème 23mois el le 3ème 4mois mon mari et moi voulons adopter des méthodes...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lafouine.

Une peur

Bonjour, Voilà, j'ai fait l'amour il ya deux jours avec un jeune homme que je ne connaissais pas vraiment. Donc forcément j'ai refusé de le faire ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lafouine.

Probleme de regle

Bonjour, voila ca fais un moi que je perd du sang j'ai commence ma pillule comme au debut d'un cycle mais ca change rien je suis aller consdulter ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lafouine.

Oubli de pilule

Bonjour, je prends ma pillule ts les soirs à 21h mais j'ai eu un rapport non protégé samedi soir sachant que j'avais pris ma pillule avant mais le pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lafouine.

Retard de regle

Bonjour, J'espere ke vou me repondrer le plus vite possible , mon ex a 3 semaine de retard et je sais pas pk , elle ne prend pa la pillulu aide moi s...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
lafouine.

Une grosse frayeur

Bonjour, Alors voila, j'ai 16ans, je prend la pillule depuis 2ans, et dernierement j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain (non proteger) et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
fafanetta

Probléme de régle

Bonjour, est-ce normal que depuis que je prend la pillule tou les mois je n'ai plus de régle du tout. je suis un peu inquiéte puisque j'avais pou...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
jennifer59

Pillules expirée de sept mois

 Fermé

Bonjour, Jvous écris parce que j'ai arreter ma plaquette de pillule récemment et je viens de m'apercevoir que celle ci est expirée depuis le mois d...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
^^Marie^^
Résultats 28701 - 28750 sur un total de 30 286