Les discussions

Oubli de pilule

Bonjour, Je prend la pilule , mais je l'ai oublier une fois , et eu des rapport non protégé , quand j'ai eu mes règle celle ci n'on durer que 2 jou...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
rafiti45

Oublie de pilule

Bonjour, voila j'ai eu des rapports non protégés le vendredi mais depui je n'ai pa pris ma pilule! ai-je des chances d'être enceinte? j'attend vos r...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
rafiti45

Trinordiol

Bonjour, je prend la pillule trinordiol depuis 3 ans, vendredi j'ai eu un rapport ac mon amie non protégé mais je n'ai pas oublié de prendre ma pillu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
rafiti45

Pillule

Résolu

Bonsoir, alors voila j'ai 17 ans je voudrai commencer a prendre la pillule non pas comme moyen de contraception car je n'ai pas de rapport sexuelle ma...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
SONGZ213

21 jours, la pilule?

Bonjour, je suis censée prendre la pilule dans les jours à venir. Je vais la commencer un samedi, soit avec un décalage de 5 pilules avec le début d...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
macha_e

Aide pour pillule

Bonjour, je voulais savoir si la pillule était efficace tout de suite, peut-on avoir un rapport dans les premières minutes suivant la prise de la pi...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
iki

Probleme de mentruation

Bonjour, Étant sous pilule je n'ai pas eu mes règles de toute l'année 2010, jusqu'à la je m'inquiétais pas car le faite de pas les avoir m'arrange, e...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Carla

Peu de regles apres changement de pillule

Bonjour, ma gényco ma changer ma pillule, je la prend depuis samedi dernier et j'aurai du avoir mes regles mardi et je ne les est toujours pas. le tr...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
camille

Saignement pendant prise de pilule

Bonjour, je suis allée voir ma gynécologue qui m'a donné la pilule] DESOBEL 30. Au début de la plaquette pas de saignement et au milieu de la plaq...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Petite jeune marier

Problème de règles

Bonjour, j'ai arrèté la pilule en septembre et j'ai constaté que j'ai eu en novembre et décembre 2 fois mes règles dans le moi est ce normal ma pilule...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
tilt

Effet secondaire pilule

Bonjour, je prends pour la première fois la pilule, j'ai le bas du ventre gonflé,une posée d'acné, ça fait mon 4ème jour d'arrêt après ma plaquett...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Cerise35

Deux fois regles en un mois

Bonjour, j'ai eu mes regles deux fois dans le mois la première fois du 2 au 7 octobre et du 25 au 30 octobre. Je ne sais pas à partir de quel dat...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Shyla

Coit interrompu

Bonjour, est ce que quelqu'un parmi vous utilise cette méthode de contraception?et si c le cas est ce qu'elle est efficace? merci

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
poupoune

Combien de temps cela prend .....

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps apres l'arrêt de la pillule triquilar, il est possible environ de pouvoir concevoir un enfant?? merci...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
^^Marie^^

J'ai pris la pilule vingt-quatre heure aprés

Bonjour, j'ai fais l'amour vingt-quatre heure aprés j'ai pris les deux pilules dont celle que j'ai oublié peut-on étre enceinte,

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
fontana44

Pilule du lendemain

Bonjour, j'ai pris norvelo il y a 15 jours depuis j'ai eu des saignements 10 jours apres et je pense que ce n'était pas mes regles. Depuis hier j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
raha

Peur d'etre enceinte meme avec la pilule

Bonjour, Voila, j'ai eu des rapports avec mon copain sans préservatif il y a deux semaines, alors que je prend la pilule (ludélGé). Ma plaquette s'e...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Titeprincesse

Enceinte ?

Bonjour, j'avais une question je l'es fais avec mon copain plusieur fois en une soirées, mais le preservatif a craquer, sachant qu'il était Plus de 2h...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
MissIlo

1 ère prise de pilule à la fin des règles

Bonjour, J'ai commencé à prendre ma pilule il y a deux mois, je commence demain ma troisième plaquette. J'ai commencé à prendre mon premier comprim...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
a la folie

Oubli de pilule

Bonjour, J'aurai du prendre ma pilule jeudi soir, j'ai oublié et je l'ai donc prise vendredi, soit 15h après l'heure habituelle. j'ai eu des rapport...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Maryloubs

Pilule vomie dans les 4h aprés la prise.

Bonjour, Je prends la pilule depuis un peu plus d'un an sans jamais l'avoir oublié mais il y a 2 mois je l'ai vomie car j'étais malade et j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
darckstars

Aidez moi s.v.p.

Résolu

Bonjour, Voila je suis avec mon copain depuis un an et demi et j'ai 17ans, j'ai eu mes RRR... le 16 decembre donc l'ovulation ce fait 14 jours plus...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
DCI

Arret pilule depuis 2 ans toujours rien

Bonjour, voilà bientot 2 ans que mon mari et moi essayons d avoir un enfant. Depuis le 20/12 j aurai du avoir mes regles mais toujours rien a c...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
peperine

Calcule des prochaines règles

Bonjour, J'ai eu mes dernière règles le 27 novembre ca sai terminé le 3décembre. A quel date mes prochaines règles vont commencer, aidez moi pour ...

peperine

Retard des règles 4 jours après la plaquette

Bonjour, j'ai finis ma plaquette lundi soir, nous somme vendredi et j'ai toujours rien. J'ai peur d'être enceinte. Evidemment je me suis renseigner ...

peperine

Est-elle enceinte ?

Bonjour, Ma petite ami a c'est dernier temps grossis. Mais son ventre est plutot rond. Nous avons eu des rapports non protéger, mais celle-ci prenn...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
peperine

Envie d 1 bb apres ligarure

Bonjour, peut on allee a l etranger pour se faire enlever les implants essure

peperine

Efficacité pilule

Bonjour, j'entame ma deuxième tablette de pilule trinobiole. J'aurais voulu savoir si j'étais protégé dans l'immédiat sans l'avoir prise le jour de...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
a la folie

Arret de la pilule et désir de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle laetitia,j'ai 26 ans et voici mon problème! J'ai arrêter ma pilule (minerva 35) en juin,jusqu'à maintenant mes règles sont venue...

Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
titia51

Peut t'on tomber enceinte apré l'inplan ??

Bonjour, voila jai u un implan pendants 3 ans j'en n'ai un otre que jai depuis maintenen 1 ans et je me pose la question si une fois limplan enl...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
maydo

Implanon et grossesse??

bonjour, voila c'est la premiere fois que je viens sur un forum, si des fois je peu trouver réponse a mes question... Cela fait 1 ans que jai l 'impla...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
kelllydu79

Cycle menstuel

Bonjour, Je veux connaitre mon cycle menstuel a partir des donnée suivantes:mois de janvier:du 26 au 30 janvier,mois de fevrier:du 27 au 04 mars,moi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
tintin02100

Capote discussion ouverte

Bonjour, enfaite c pr avoir des informations sur la capote comment ell sutilise pr les filles jen vois ke pr mec et kii px mexplikez la pillule du ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
laureve

Oubli pilule yaz 3ème jour

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai oublié de prendre ma pilule le 3ème jour. Le retard étant de 24h, j'ai donc pris celle du 4ème jour et laisser tom...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
a la folie

Je deprime !

Résolu

Bonjour, J'ai posé ,aprés mon accouchement il y a 3 ans , un sterilet Gynelle 375 , et qq semaines aprés j'ai commancé a perdre mes cheveux d'une f...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Betty Codlean

Retard regles , pertes jaunes , pillule

Bonjour, Je prend la pilule desobel gé20 et j'ai fini ma 3eme plaquette Mercredi et je n'ai toujours pas mes règles mais des pertes jaunes , brunes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
kik224

Douleur bas ventre fin de plaquette

Coucou !! Je prends la pillule depuis que j'ai accouché il y a un an. Tout ce passait parfaitement bien jusqua ... il y 1 semaine, des grosses ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
muse23

Probleme de regles

Bonjour, jai un enorme soucis voilà pendant 6 mois je prennais une pillule de 28jours, il y a seulement 3 mois que je l'ai arreter pour faire des ex...

milka

Désobel gé 20 microdosée ou minidosée ?

Bonjour, Juste une petite question à propos de la pilule Desobel Gé 20. Cette pilule est elle microdosée ? J'étais avant sous Mercilon qui est ...

Alice

Suis-je enceinte ?? :s

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule contraceptive Yasmin depuis persque 1 an. Je lai toujours prise sur une base réguliere et a a peu a la meme heure. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
a la folie

Saignements avant fin de plaquette

Bonjour, Voila le mois dernier en fin de plaquette j'ai oublié un comprimé que j'ai aussitôt repris après m'en être aperçu, malheureusement bien a...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Tit

Prise de poids avec pillule: changer ?

Résolu

Bonjour, On m'a préscrit Diane 35, il ya de cela plus de 4 mois car j'avais des problemes d'acné et des douleurs abominable pendant mes régles. Il...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Pinoche60

Diane35, les rumeurs qui me font peur!

Bonjour, Je prends Diane 35 depuis plusieurs mois, mais voila que je suis tombé sur un site qui me fait peur. Il décline les pilules en trois types...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Pinoche60

Retard de règle après les 7 jours d'arrêt

Bonjour, Voilà mon copain et moi nous avons fait l'amour sans préservatif le samedi 25 décembre ( 3jour avt mon 7éme jours d'arrêt) pendant mes 7 jou...

tifemme

Suis-je enceinte

Bonjour, Alor moi depui 1 mois je ne fais que grossir , j'ai eu des raport non protéger avec mon copain, j'ai des douleurs dans le ventre, j'ai des pe...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Sxmgyal

Pertes de sang entre les règles.....

Bonjour, c'est le 2ème mois que j'ai des pertes de sang entre mes règles, je prend la pillule, je ne l'ai jamais oublié, et j'ai des rapports sexuel...

pipas

Capote craquée + pilule du lendemain & stress

Bonjour, Permettez-moi de vous exposer mon problème. J'ai 17 ans et eut mes règles le 29/11. Mes cycles sont régulés au jour près, soit 28 jours ...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Lily124

Oublie pilule fin plaquette

Bonjour a tous, voilà j'ai un petit probleme, j'ai oublié le 17ème comprimé de ma plaquette le samedi soir, j'ai donc repris 2 comprimés le dimanche a...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
fontana44

Saignement quotidient sous cerazette....

Bonjour, Je prend cerazette depuis 4 mois maintenant, et depuis le milieu de la 2eme plaquette j'ai des saignement quotidient... J'ai commencer la 4...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
fontana44

Erreure humaine !

Bonjour, j'ai coucher avec un amie il y a quelque jours, rapport non protégé, il a bien sur été jusqu'au bou donc éjaculation, je ne prend pas la pi...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
samgunsjovirow
Résultats 28701 - 28750 sur un total de 31 996