Les discussions
Urgentissime question de contraception
Bonjour,si j ai eu me regles vers le 4ou5novembre et que j ai eu une relation le 18 ayant pis la pillule du lendemain le lendemain et je les refais a ...
Pilule jasminelle
Bonjour, je prends la pilule Jasminelle depuis hier :) et je voudrais savoir si elle est efficace des les premiers jours c'est à dire au est ce qu'el...
Pas de regles ?!
Bonjour, j ai eu un rapport sexuel le 19.01 mais le preservatif a craquer, le ledemain j ai pris la pillule du lendemain . Depuis que je l ai pris je...
Contraception
Bonjour, je viens d'avoir un rapport sexuel non protéger alors j'amerais savoir s'il existe une methode contraceptive pour ne pas tomber enceinte.ou ...
Definition
Bonjour, a quoi sert le medicament dénommé NORLEVO? parait-il que c'est une contraception rapide après un rapport non protégé
Pb pilule/regles apres arret
Bonjour, j'ai une petite question : voila, jai eu des pb de fatigue et tout ca, j'ai donc ete chez mon doc qui m'a dit d'arreter ma pilule durant ...
Prise de la pillule du lendemain
Bonjour, j'ai récemment pris la pillule du lendemain suite a un rapport non protégé, durant 4 jours j'ai eu des pertes de sang comme il était noté da...
Pillule efficace a 100% ou pas
Bonjour, je voulais savoir si la pillule était efficace a 100% ou pas? Merci
Stérilet mirena
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce forum et si je crée se post c'est pour parler du stérilet miréna. Je l'ai depuis 1 mois aujourd'hui et des le 3 jan...
Doute
Bonjour, Je prends la pilule Mélodia Le mois dernier j'en ai oubliée une vers le milieu de mon cycle a peut prés (oubli de plus de 12h) des que je m...
Regles tres irrégulieres
Bonjour, j'ai 15 ans et ça fait 2 ans que j'ai eu mes regles. Dans les débuts, mes regles étaient irrégulieres, ex: je les avaient environ a chaque tr...
J'ai pris la pillule 6h aprés mon heure
RésoluBonjour, J'ai pris la pillule a 4h du matin au lieu de 21h la veille, est elle encore efficace ? :S Merci d'avance.
Où aller pour prendre la pilule ?
Bonjour à tous, Voilà mon problème. Je vais bientôt avoir mes 16 ans et j'aimerais prendre la pilule. Je suis au courant que l'arrêt du préservati...
Pilule du lendemain
Bonjour, J'ai auparavant lu beaucoup de réponses aux questions posées, seulement je ne trouve pas la réponse à une question que je me pose. J'ai...
S'enlever l'utérus
FerméBonjour, Je veux me faire enlever l'utérus alors que je n'ai aucun problème médical, Est-ce possible ? Et arrêtez avec vos conneries de prince char...
Regle le 7 au 10 janvier et auj un peu de san
Bonjour, J'ai arrêté ma pillule mis octobre. En décembre j ai eu du retard de 18jours (j ai fait une prise de sang -) et le lendemain j ai eu mes r...
Probléme de régle
Bonjour, j'ai pris la pilule, et on dit d'attendre lé prochaine règle pour voir si j'ai du retard pour faire un test mais le souci c'est que depui...
Prise de la pilule du lendemain apres rapport
Bonjour, je suis agée de 17ans, j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain, je sais 'c'est totalement idiot et irresponsable et de plus da...
Possible ou pas
Bonjour, j'ai eu 1 rapport non protegé hier dans l'aprem et au soir j'ai oublier de prendre ma pilule (j'ai commencer ma 1ere plaquette le 13 janvi...
Arret pilule milieu de plaquette
Bonjour, voila je vais essayer de donner le plus d'éléments possible. Donc je prennais la pilule adepal, mon mari et moi avions prevu de metre bébé2 ...
Implan
Bonjour, je vai me faire enlevé mon implan lundi alor j'aimerai s'avoir commen il l'enléve et si sa fai mal merci de me repondre
Je veux pas etre enceinte
Bonjour, bjr voila ya 2 mois g arreté ma pilule car j'en avais marre d'etre chimique depuis 20 ans et g u 2 mois deux cycles a 21 jours et la ça fait...
Le sterilet a 17 ans
Bonjour, j'ai 17ans, je prends la pillule depuis 1ans (minesse puis jasminelle), ça se passe pas trop mal appart que j'ai oublié deux fois et j'ai du...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Voilà mon problème : dans la nuit de vendredi 15 janvier, je peux donc dire samedi 16 très très tot , j'ai eu une relation sexuelle non pro...
Absence de régles ( sous pilule )
Bonjour, J'ai une question à vous poser , je prend actuellement comme pilule Jasmine et la depuis a peu prés 8 mois je n'ai plus mes régles alors q...
Pillule = douleur aux seins
Bonjour, depuis qu eje prend ma pillule ( YAZ ), j'ai de grosses douleurs dans les seins. j'aimerais savoir si quelqu'un sait si ça vient réèllement...
A quel heure reprendre sa pilule après oublie
Bonjour, j'utilise minesse comme contraceptif. je prend donc une pilule tous les jours sans interruption. j'ai oublié de la prendre hier soir et c'ét...
Grosssesse
Bonjour, j'aimerai savoir quel symptome on a au debu de grossesse? mal de ventre? ou je sais pas se qui se passe moi j'ai des douleur abdominale as...
Pilule et grossesse
Bonjour, Cela faisait 6 jours exactement que je prenais la pilule (pour la première fois, et prise en dehors des première règles) . J'ai lu que ce...
Pilule daily gé
Bonjour, je ss nouvelle sur se forum voila je prend la pilule daily gé je lè arréter le vendredi 11 décembre 4 jour après donc le mardi 15 décembre j...
Difficultés à reposer un stérilet
Bonjour, suite à mon accouchement (césarienne) en avril 2002 j'ai posé en juin 2005 un stérilet mirena.Aucun souci sauf ces derniers 6 mois où j'avai...
Svp je veut des renseingnements
Bonjour j'ai commencer la pilule le 13 janvier je l'ai prise a 19h le 14 a 19h30 le 15 a 19h45 es ce que je pourrai tomber enceinte dans les pro...
Saignement pendant la prise de pillule
Bonjour, Ca fait depuis 1a n et demi que je prends la pillule j' ai jamais eu de soucis avec et là c' est la deuxième fois que j' ai des saignement...
La pillule
Bonjour, jai eu un rapport non protégé je ne sais pas si mon copain a ejaculé dedans mais par precaution jai pris la pillule du lendemain mais nous a...
Fin de plaquette & pas de règles.
Bonjour, J'ai fini ma plaquette de pilule dimanche soir, le 1ojanvier. Je suis censée la reprendre lundi. Mais, je n'ai toujours pas eu mes règles. E...
Raport non proteger 3 jous après ses regles
Bonjour,je me prenome natacha jai 23 ans j utulisais une pilule adepal pou un traitement de 3 mois d un kiste ovarien et just après le dernier mois ja...
Ligatirure des trompe
Bonjour, a quel age peut on ligatuer les trompe en ayant 2 enfant du sexe oppose
Oubli reprise de ma nouvelle plaquette
Bonjour, voila j ai arrêter ma plaquette (jasminelle) le mercredi 16/12 j'ai donc eu mes règles et j'aurai donc du reprendre ma nouvelle plaquette le...
Problém oubli pilule
Bonjour, voilà j'ai oublié de prendre ma pilule dans la 1er semaine de mes régles et j'ai totalmen oublié dla reprendre le lendemain de l'oubli et ...
Grossesse
Bonjour, je vais commencer par vous expliquer. il y a 5 jours j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain et en plus de ca le soir je n'ai ...
Date des mes regles
Bonjour, j'ai eu mes dernieres regles le 11 decembre ( 1er jour) actuellement on est le 9 janvier j'ai donc calculer que j'etai a 30 jour de cylces e...
Rapport non protégé avec la pillule
Bonjour, sa fait 1semaine que je prend la pillule(varnoline continu, plaquette de 28 comprimés) j'aimerai savoir si je peux avoir des rapport non prot...
Suis-je oui ou non
Bonjour, J'ai du retard dans mes règles. Il devait venir le 05 janvier et la toujours rien. J'ai des douleurs au bas du ventre, des douleurs au bo...
J'ai vraiment besoin de conseils.
Coucou à toutes, Voilà j'ai vraiment besoin d'être conseillé, je ne sais pas trop quoi faire. Je prend la pilule Jasminelle depuis le moi de Juin...
Ya t'il des risque
Bonjour, j'aurai aimé savoir si il y avais des risques de prendre la pillule en cas de grossesse inatendu??? est ce dangeureux si il y a ambryon??? ...
Erreur pour la premiere prise de la pilule
Bonjour, Voilà je devais commencer de prendre la pilule pour la première fois, je sais que la première fois il faut la prendre le jour de l'arrivée d...
Gynécologue et pilule
Bonjour, Je me demande si un gynécoloque peut savoir si on prend la pilule, alors qu'on lui dit le contraire ? Merci Lilie
Oubli pilule
Bonjour, J'ai oublié de reprendre toute la première semaine de ma pilule(Adepal)? que dois-je faire ? Prendre le 8ème comprimé? ou le 7et 8? ou dois...
Risque de grossesse
Bonjour, est ce qu'il y a une risque de grossesse si on fait une rapport sexuel pendant les règles
Oubli de pilule durant 4 jours
Bonjour, J'ai 18 ans, je prend la pilule (jasminelle puis jasmine depuis 3 mois) depuis environ 1 an. Cet été avec les vacances, mon job etc..il m'es...