Les discussions

Oublie de pilule

Bonjour, ma plaquette c'est fini samedi 6 septembre , seulement j'ai oublié ma pilule vendredi 5 septembre et celle se samedi soir je l'ai prise diman...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
oupsi

Pilule

Bonjour, j'ai un petit probleme alors voila je suis tres inquiete car je sais pas comment j'ai fait mais je vien de me rendre compte que cela fait 5j...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
smilkily

Oublie de pilule

Bonjour, j'ai oublié ma pilule, ma plaquette se finissé le samedi je n'ai pas prie ma pilule du vendredi, et j'ai oublié aussi ma pilule du samedi cel...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
^^Marie^^

Les regles

Fermé

Bonjour,l abitude j ai mais regle tous les 28j ou 26j et le mois dernier je les eu au bout de 35jour chose qui mais jamais arrive et je me demande si...

Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
^^Marie^^

Quand pensez vous

Bonjour, voila j ai arrete ma pilule il y a 1MOI, et hier jai ete malade diarrhé mal en bas du ventre mal au sein et aujourd hui nausé vertige mal au...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
cindy6010

Rapport

Résolu

Bonjour, J'ai 17ans il se trouve que j'ai eu un rapport avec mon fiancé et que malgré la pilule il a quand même prit le risque d'éjaculer à l'intérie...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Janiss

Douleurs matinales aux ovaires

Bonjour à tous, J'ai un petit souci depuis 2 semaines environ. J'ai eu des douleurs au niveau des ovaires il y a environ 15 jours, des deux côtés d...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
mathdem

Arret pilule en cours de plaquette

Bonjour à toutes et à tous, J'ai 22 ans et je prends la pilule minidril depuis 1 an maintenant. Mais j'ai arreté en cours de plaquette lundi au bout ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Doc Breizh

Cycle irregulier

Bonjour, mon probleme c'est que j'ai un cycle irregulier: j'ai pas eu mes regles pendant deux mois et apres je les ai eu le 21 aout, elles ont fini p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Doc Breizh

Retard de règles

Bonjour, il ya qques mois g eu un rapport non protégé. Mon moyen de contracetion est implanon que j'ai dans le bras. Jusqu'à présent j'ai eu mes règ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Doc Breizh

La pilule

Fermé

Bonjour, je prend la pilule depui apeu pré 1 semaine et demi,dc je lé pri le premier jour de mé regle mé apré é regle je pert du sang et d perte mar...

Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
^^Marie^^

Mal aux tétons

Bonjour, mon gynécologue m'a fait changer de pilule il y a un mois et demi de cela suite à des douleurs trop douloureuses dans les seins lorsque je p...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
elsa333

Totalement perdue

Bonjour, Alors voilà, j'ai 16ans, j'ai des rapports protégés avec mon copain régulièrement depuis un an à présent. Ma meilleure amie, m'a donné une p...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
fridabb

La pillule et ses effets secondaires

Bonjour, Cela fait bientôt 1 mois que je prends la pilulle Minidrill. C'est un medecin du Planning Familial qui me la prescrit. Mais il y'a des pro...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
boumbabaloo

Essure..et sport ????

Bonjour, Il y a 15 jours, on m'a enfin posé les 2 mini implants essure... Et oui, enceinte 2 fois avec le stérilet, impossibilité suite à une ph...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
illouna

Problèm de kystes

Bonjour, je suis allé ché mon gynéco. Après eco il me dit que l'ovaire gauche est microkystique et l'ovaire droit est macrokyste pardon expliqué moi....

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Phil

Comment savoir si je suis enceinte?

Bonjour, comment save-je que je suis enceinte?

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
marion

Oublie pilule

Bonjour, voila j'ai oublié la neuvieme pilule d'un plaquette contraceptive combinant deux hormones.le dizième jour j'ai pris ma pilule oublié plus ce...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
^^Marie^^

Adepal urgent

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a pris la pillule adepal et l'a arrêté en vue d'avoir un bébé?combien de temps vous avez mis pour etre encei...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
NENETTE59790

Débuter la pillule

Bonjour, je suis déjà dans le 13ème jour de mon cycle, je désire commencer des pillules de contraception et retarder mes règles. est-ce que la pillul...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
yuyu49

Cerazette et implan

Bonjour, voila suite a mon accouchement mon gyneco m a prescrit cerazette pendant 4 mois pour essai apres si tout ce passe bien je devrai avoir un im...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
aline57

J'ai un retard de règle

Bonjour, J'ai un retard de règle depuis le 13 Aout,mais je sens de légère douleur au bas ventre,des douleurs que j'ai en principe quand je suis indis...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
decopoly

Risque d'etre enceinte ou pas????

Bonjour, j'aimerai avoir une info car depuis janvier 2008 je prends la pillulle, dimanche 10 Aout 2008 j'ai fini ma plaquette, mercredi 13 Aout j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
jenny57

Reprise de pillule après interruption

Bonjour, Suite à un voyage improvisé, j'ai interrompu involontairement la prise de ma pillule. Je n'ai pas terminé la plaquette qui était en cou...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Julie

Grossese

Bonjour, g eu un raport mai on etai pa protege et g mal o ventre depui esque sa pe etre un signe de grossese

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
mimi

Oublie de pilule 24h et rapor deux jour apres

Bonjour, en esperant trouve votre aide... $bonjour alor ma copine a oublie sa pillule (ludeal gé) le 3 eme jour avant la fin de sa plaquette c a ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
vesssaaa

Pillule du lendemain ?

Bonjour, Le premier jour de mes dernières règles ont eu lieu le 6 août dernier. J'ai eu des rapports à risques le 23 août et je souhaiterais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
lili

Perte sang

Bonjour, voila, j'ai eu un rapport, la capote a cassé. vu que pendant le cylce j'avais oublié de prendre une pillule dans le delai de 12heure, j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
nenette

Sida : important

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec un homme que je ne connaissais pas mais lors de l'ejaculation il s'est retiré mais j'ai peur d'av...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
nana-usa

3 fois l'amour d'affilées

Bonjour, Voila J'ai fais 3 fois l'amour d'afillées avec mon copin sans préservatif, j'ai donc pris a chaque fois a pillule du lendemain pendant ces 3...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Puis-je tomber enceinte ?

Bonjour, Voila je me presente Audrey 19ans, je suis avec mon copain depuis bientot un mois. Ayant fait tous les deux les tests sanguins etc...nous av...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Mymy

Peut-on avorter après 1accouchemen cesarien

Fermé

Bonjour, j'ai un goss de 2ans aujourd'hui que j'ai eu par césarienne .avant j'ai eu à avorter 2fois des grossesse de 2mois et 4mois par la suite apr...

Dernière réponse le 22 août 2008 par
Missy013

J'ai peur d'être enceinte ...

Bonjour,j'ai 16 ans ,j'ai pris la pilule du lendemain le 21 juin, j'avais eu 2 rapport non protégé et je l'ai prise dans les 72h comme indiqué , et j'...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
- Manu -

Oublie pilule 4 jours comment recommencer

Bonjour, J'ai commencer une nouvelle plaquette jeudi j'en ai pris un tous les jours normalement sauf que dimanche lundi mardi mercredi je l'ai ai o...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
- Manu -

Pillule ???

Résolu

Bonjour, Comment trouver la meilleure pillule ? Ma femme en a pris deja 5 differentes mais toujours un autre probleme (nausé, douleur au sein......

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
^^Marie^^

Pas d'oubli pilule pas de regles

Bonjour, je prend la pilule jasminelle depuis 4 ans j'ai toujours eu des regles régulières. ce moi-ci je n'est pas oublié un seul comprimé et je n'es...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
ptitange0501

Arret pilule et seins

Bonjour, j'ai une question a propos de l'arret de la pilule. voila je l'ai arrété au début du mois de juin pr mettre un petit bébé en route. Ju...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
crico

Rerard de règles

Bonjour, Voilà j'ai arrêté la pilule le 23 mars de cette année, et depuis plusieurs mois mes règles sont quelque peu irrégulières. Je les ai déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
karine_tte

Pas de regle

Bonjour, mon probleme que je pren la pilule malgre ke je pren la pilule mon copin ne sperm pas dedan se moi si jai pris ma pilule sen l'oublier un se...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
math44

Besoin de savoir

Bonjour,je suis nouvelle pratiquante j'aimerai savoir si je peux me procuré la pillulee sans ordonnance _ Si jpeu lavoir chez mon pharmaciien * ?? r...

Audrech

J ai oublier 2 comprime de ma pillules commen

j ai oublier 2 comprimées de ma pillule , mes régle son venue 'comment et quand je reprend la plaquette suivante,

MMmh

Pillule du lendemain, svp

Bonjour, J`ai eu un rapport sexuelle exactement hier avec l'Homme que j'aime il était dans les environs 22H Mais il se trouve que le préservatif a ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Lou

La pilule

Bonjour,je voudrais savoir ce qu'il se passe quand on prends 2 fois la meme pilule dans la meme journée?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Audrech

Retarder les cycles avec prise de pilule

Bonjour, Voilà je suis partis en vacances la semaine passée et pour être tranquille j'avais décidé de commencer la prochaine plaquette de pilule dè...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
titenours

Besoin urgent de réponses svp

Bonjour, je m'appelle éva, j'ai 18ans. il y a 4 mois environ j'ai changé de pillule, à la dernière semaine du 3°mois où je l'ai prise je n'ai plus pr...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
ToiBébéMoi

Ne pas avoir mes regles

Bonjour, je part en vacance et je devrais avoir mes regles cette semaine je ne voudrais justement pas les avoir est ce que je peut reprendre la pl...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
carolina.c5

Laura

Bonjour, ma pilule est tricilest j ai oublier une premiere pilule ki devais etre la 4eme de la plaquette je l ai pris a deux heur et demi environ le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
ptitange0501

Raport après avoir commencer la pilule

Bonjour, j'ai commencé la pilule très récemment, pour la 1ere foi. 7 jours après j'ai eu un raport non protègé, pensé vous k'il y ai des riske ke je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
marie

Contraception

Bonjour, voila j'ai fais l'amour pr la première fois et le mec m'a dit que au début il s'était protégé mais après nn il m'a dit qu'il avait perdu...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
bikette

Reprise de pillule + préservatif qui se casse

Bonjour, Je prends la pillule melodia depuis 2ans environs. Je me suis séparé de mon copain en avril 2008. Depuis, mes dernières règles remonte...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
Audrech
Résultats 30301 - 30350 sur un total de 30 464