Les discussions

Il y a un risque ou pas

Bonjour, j'ai pris ma pillule vendredri a 19h dans la soirée j'ai u un rapot avec mon copin mais jai oublier de prandre ma pillule de samedi (19h)...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
lafouine.

Pilule, regles et rapport.

Bonjour, quelque chose me préocupe. Quand j'arretes aprés 28jours la pilule, comme chaques mois, mes régles ne commencent que deux ou trois jours apré...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
lafouine.

Possibilités de grossesse ???

Bonjour, Je m'inquiètes fortement : en effet, cela fait quelque temps que je connait ma petite amie, et nous avons eu des rapports. Lorsque celle-c...

lafouine.

J'ai oublier ma pilule

Bonjour, j'ai oublier ma pilule et j'ai eu des rapports non protéger mai j'ai comme même eu mes règles mais pas comme d'habitude que 1 jours je prend...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
cojedib

Je peut létre ou pas

Résolu

Bonjour, j'ai pris ma pillule vendredri a 19h dans la soirée j'ai u un rapot avec mon copin mais jai oublier de prandre ma pillule de samedi (19h) e...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
typh

Oubli de pillule

Bonjour, voila ma copine a pris sa pillule 1 jour en retard. Comme on a eu un rapport, sans que j'aille jusqu'à la fin, mais elle a quand même prise l...

Lexos

Effet de l'acool sur la pilule

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 14ème jour de mon cycle. 24h plus tard j'ai pris la pilule (norlevo) mais dans la soirée, c'est a dire 7h p...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
typh

Je veux faire un test pour savoir mon risque

Bonjour, tu as di que j'ai un risque de tomber enceinte .si je decide de faire le test de grossese aujourd'hui est ce que je peux avoir un résultat f...

typh

Oubli pilule deux fois

Bonjour, je prends la pilule trinordiol depuis 8ans, et ce mois-ci, je l'ai oublié 2 fois (le deuxième jour de la plaquette et le 16eme) et j'ai eu d...

typh

Oublie pilule.

Bonjour, je suis à la deuxième plaquette de ma pilule. Je l'ai commencé Dimanche, donc je l'ai prise ce jour là, Lundi aussi, Mardi aussi, cependan...

typh

Oublie de pilule mais regles normales

Besoin de conseils! j´ai oublié ma pilule au cours de ma 1ere semaine de prise,et j´ai eu des rapports non protégé avant pendant et apres nous nou...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Lulu

Perte anormale

Bonjour, voila j'ai eu mes regles le 16.09 au 23.09 puis plus rien le 28.09 perte de glaire avec du sang cela c'etait arreter pui la depuis lundi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
lafouine.

Pas d'arret entre chaque plaquette

Bonjour, est-il possible de ne pas faire d'arret d'une semaine entre chaque plaquette de trinordiol d'enchainer les deux plaquettes a l'affiler occas...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
lafouine.

Question au sujet de mirena

Bonjour, voici mon histoire... J,ai 23 ans et maman de 2 enfants (7 ans et 2 ans) apres ma deuxième accouchement j'ai été voir mon génécologue puis ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
la roussette 19

Pilule contraceptive et rapport le 14eme jour

Bonjour, je prends la pillule contraceptive depuis peu,je suis a ma 2eme plaquette mais j-ai eu un rapport non protégé avec mon copain a mon 14eme jo...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
lafouine.

Pilule jasminelle

Bonjour, Cela fait bientot 3 ans que je prends la pilule Jasminelle.. J'arrete chaque fois le samedi et dois la reprendre le dimanche.. J'ai mes re...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
sabrina

Pilule trinordiol

Bonjour, j'aimerais enchainé et prendre directement ma deuxième plaquette et donc pas faire les 7 jours d'arrets mais je sais pas si je peux sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Arnegonde

Pilule urgente

Bonjour, aidez moi je ne sais pas comment utiliser la pilule meme la notice je n'ai rien compris l'intervalle de 7 jour cela me pose probleme ??

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
lafouine.

Je voudrai me faire poser l'inplanon mais j'a

Bonjour, je voudrai me faire poser l'implannon mais j'ai peur des effets secondaires.En fait je voudrai savoir c'est koi les effets secondaires. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas mal de saignement avec le sterilet mirena

Bonjour, ca fait 3 mois 1/2 que j'ai poser mon sterilet et depuis tout ce temps saignement a repetition perte de poid c a dire 7 kg en 3 mois fatigue...

Utilisateur anonyme

J'ai jamai eu mes regle

Bonjour, Voila j’ai un gros soucie voila j’ai jamais eu mes règle et j’ai 22ans j’ai bien vu un gygy j’ai fait des teste sa a rien donne j’ai fait...

Utilisateur anonyme

Recevoir preservatifs gratuitement

Bonjour, comment recevoir preservatifs totalement gratuitement??

yalica

Réponse svp

Bonjour, Voila , avec mon copain nous avons prévu de coucher ensemble dans les jours qui suivent ... Seulement je ne prend pas la pilule est mes règl...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
lafouine.

Saignement

Bonjour, je ne prend plus la pilulle depuis 3 mois,ce mois si je n'ai pas eu mes regles ce qui me fait un retard d'une semaine mais j'ai eu un jour d...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
lafouine.

Enlever les clips pour avoir un autre enfant

Fermé

Bonjour, Pourriez vous me dire comment cela ce passe pour enlever les clips des trompes et pouvoir a nouveau avoir un enfant ? l'avait vous deja fait...

Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
DCI

On n'arrive pas à touver mon implant

Bonjour, depuis, le mois de fevrier, je cherche à localiser mon implant que le gynécolugue de la PMI m'a mis en fevrier 2008. j'ai fait cinq échog...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
isarh

Peur d"etre dnas le cycle de l'ovulation

Bonjour j'ai une question un peu idiote mais qui 'minquéte un peu !!! J'ai pris la pilule peandant 2 ans la j'ai arreter peandant 2 samines car sa f...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
lafouine

Prise de pillule deux fois ds la journee

Bonjour, j'ai cherhé une réponse à ma question mais je n'ai rien trouvé ( peut etre n'ai je pa suffisemment cherché...) Voici mon pb, j'ai pris deux...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
meaumandy

Petites questions sur des pertes blanches.

Bonjour, Vendredi j'ai eu un rapport non protégé, et Dimanche j'ai commencer a avoir des ''pertes'', au début celle-ci étaient incolores, puis peti...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Eiki88

Décaler mes régle de quelque jours

Fermé

Bonjour, voila je devrais avoir mes régles jeudi ou vendredi et je voudrais les décaler des quelque jours je voulais reprendre la pilule aujourd'h...

Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
lafouine

Règles

Bonsoir, Mon problème est le suivant,j'ai eu mes règles le 4 Septembre,puis le 28Septembre et aujourd'hui 4Octobre j'ai eu des saignements est-ce n...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseigment sur ovulation

Bonjour, j'aimerais nous demande un petit renseigment j'ai etre en periode ovulation le 27 septembre 2009 est le soir de ma periode ovulation j'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
soraya80

Perte de sang

Bonjour, j'ai oublié la pillule pendants deux jour pendant la première semaine de pillule et je perd du sang depuis hier mais pas beaucoup et j'ai la...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
mielita

Duree moyenne d'une irreguliere

Bonjour, j'aimerais savaoir quelle est, selon vos statistique, la duree moyenne d'un cycle irregulier chez une femme normal. ceci me permettrez de ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
lafouine

Pillule

Bonjour, je prend la pillule depuis 2 jours donc pendant ma période de règle et jai eu un rapport sans préservatif avec mon copin au bout du deuxiem...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
lafouine

Quelle sont le moyen pour eviter la grossesse

Bonjour, En quelque sorte j'aimerais savoir quelles sont les contraceptions pour eviter la grossesse indesirable.

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
lafouine

J'ai eu un rapport non proteger au 14 em jour

Bonjour, il y deux jours j'ai eu un rapport non protegé soit le 14eme jour après mes règles je crains que je tombe enceinte. qu'est ce que je peux f...

Petite canelle

Retard de régles

Résolu

Bonjour, Voilà près de 1 an que j'ai arrêté ma pillule pour des raisons de santé. Depuis environ 3 mois j'ai des cycles d'environs 25-28jours. Seule...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus de regles

Bonjour, Je désire une grossesse et j ai cessé de prendre la pillule contraceptive, il y a un plus d un mois. Depuis, je n ai plus mes regles. Je sai...

jud25

Recherches de reponses pour me rassurer!

Bonjour, salut a toutes,hummmbon je suis bien jeune par raport a la plupart de vous ,mais bon je me lance,voila lai 21 ans,et je suis tombé enceinte ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Cycy

Implants contraceptifs

Bonjour, Je suis mineure et j'appris y a quelques temps que j'etais allergique au produit que contient la plupart des pilules contraceptive . Je voul...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
marylin88200

Probleme contraception

Bonjour,jaurais voulu savoir un petit renseignement.voila je prend la pilule tou les soirs.hier je l ai oublier.ce matin je men suis rendu compte.jai...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
jojo1987

Mes regles sont bizar

Bonjour, depuis le 05 mai 2009 j'ai arrêtée la pilule nous avons décidé de faire un bébé, mais j'ai un soucis pour calculer l'ovulation car un mois j...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
jojo1987

Choquée par ma fausse couche

J'ai été victime d'une fause couche très récemment et je suis choquée par le déroulement de mon hospitalisation pour extraire mon bébé (par voie médic...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Claudine

Arret pillule et abscence de règle!!

Bonjour, depuis le début de l'année je ne prend plus la pilule.. et depuis je suis toute dé réglée. mon médecin voulait me donner un médicament qui d...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
pitchoun

Prise pillule

Bonjour, je veux savoir s'il faut forcement prendre ludeal le 1er jour des regles mme si j'ai pas eu de rapport SEXUEL?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
lafouine

Peur detre enceinte aider moi svp

pourrier vous maider??jai fai un test de grossesse il est négatif mai jai limpression detre enciente ces bizar et pour mes règle comm j n pren pa la p...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
jedi350

Je suis fatiguée c.bon

Bonjour, j'ai 31 ans, mère de 2 bébé, et j'ai avoreté le 3 ème j'ai placé le stérilet miréna depuis 2mois; en premier temps j'ai des saignements non...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
jedi350

Savoir plus

Bonjour, j'ai un bebe que j continu toujour a allaiter,et il ya 2mois de cela que j'ai revu mes regles,a present je crains de tomber enceinte car j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
lafouine

Stérilet mirena

Bonjour, j'ai 16 ans, je voulais savoir si le sterilet mirena pouvais rendre stérile? Est-ce qu'on peut en mettre a mon age sans avoir de risques?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
lafouine
Résultats 30301 - 30350 sur un total de 31 916