Les discussions
Il y a un risque ou pas
Bonjour, j'ai pris ma pillule vendredri a 19h dans la soirée j'ai u un rapot avec mon copin mais jai oublier de prandre ma pillule de samedi (19h)...
Pilule, regles et rapport.
Bonjour, quelque chose me préocupe. Quand j'arretes aprés 28jours la pilule, comme chaques mois, mes régles ne commencent que deux ou trois jours apré...
Possibilités de grossesse ???
Bonjour, Je m'inquiètes fortement : en effet, cela fait quelque temps que je connait ma petite amie, et nous avons eu des rapports. Lorsque celle-c...
J'ai oublier ma pilule
Bonjour, j'ai oublier ma pilule et j'ai eu des rapports non protéger mai j'ai comme même eu mes règles mais pas comme d'habitude que 1 jours je prend...
Je peut létre ou pas
RésoluBonjour, j'ai pris ma pillule vendredri a 19h dans la soirée j'ai u un rapot avec mon copin mais jai oublier de prandre ma pillule de samedi (19h) e...
Oubli de pillule
Bonjour, voila ma copine a pris sa pillule 1 jour en retard. Comme on a eu un rapport, sans que j'aille jusqu'à la fin, mais elle a quand même prise l...
Effet de l'acool sur la pilule
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 14ème jour de mon cycle. 24h plus tard j'ai pris la pilule (norlevo) mais dans la soirée, c'est a dire 7h p...
Je veux faire un test pour savoir mon risque
Bonjour, tu as di que j'ai un risque de tomber enceinte .si je decide de faire le test de grossese aujourd'hui est ce que je peux avoir un résultat f...
Oubli pilule deux fois
Bonjour, je prends la pilule trinordiol depuis 8ans, et ce mois-ci, je l'ai oublié 2 fois (le deuxième jour de la plaquette et le 16eme) et j'ai eu d...
Oublie pilule.
Bonjour, je suis à la deuxième plaquette de ma pilule. Je l'ai commencé Dimanche, donc je l'ai prise ce jour là, Lundi aussi, Mardi aussi, cependan...
Oublie de pilule mais regles normales
Besoin de conseils! j´ai oublié ma pilule au cours de ma 1ere semaine de prise,et j´ai eu des rapports non protégé avant pendant et apres nous nou...
Perte anormale
Bonjour, voila j'ai eu mes regles le 16.09 au 23.09 puis plus rien le 28.09 perte de glaire avec du sang cela c'etait arreter pui la depuis lundi...
Pas d'arret entre chaque plaquette
Bonjour, est-il possible de ne pas faire d'arret d'une semaine entre chaque plaquette de trinordiol d'enchainer les deux plaquettes a l'affiler occas...
Question au sujet de mirena
Bonjour, voici mon histoire... J,ai 23 ans et maman de 2 enfants (7 ans et 2 ans) apres ma deuxième accouchement j'ai été voir mon génécologue puis ...
Pilule contraceptive et rapport le 14eme jour
Bonjour, je prends la pillule contraceptive depuis peu,je suis a ma 2eme plaquette mais j-ai eu un rapport non protégé avec mon copain a mon 14eme jo...
Pilule jasminelle
Bonjour, Cela fait bientot 3 ans que je prends la pilule Jasminelle.. J'arrete chaque fois le samedi et dois la reprendre le dimanche.. J'ai mes re...
Pilule trinordiol
Bonjour, j'aimerais enchainé et prendre directement ma deuxième plaquette et donc pas faire les 7 jours d'arrets mais je sais pas si je peux sachant ...
Pilule urgente
Bonjour, aidez moi je ne sais pas comment utiliser la pilule meme la notice je n'ai rien compris l'intervalle de 7 jour cela me pose probleme ??
Je voudrai me faire poser l'inplanon mais j'a
Bonjour, je voudrai me faire poser l'implannon mais j'ai peur des effets secondaires.En fait je voudrai savoir c'est koi les effets secondaires. Mer...
Pas mal de saignement avec le sterilet mirena
Bonjour, ca fait 3 mois 1/2 que j'ai poser mon sterilet et depuis tout ce temps saignement a repetition perte de poid c a dire 7 kg en 3 mois fatigue...
J'ai jamai eu mes regle
Bonjour, Voila j’ai un gros soucie voila j’ai jamais eu mes règle et j’ai 22ans j’ai bien vu un gygy j’ai fait des teste sa a rien donne j’ai fait...
Recevoir preservatifs gratuitement
Bonjour, comment recevoir preservatifs totalement gratuitement??
Réponse svp
Bonjour, Voila , avec mon copain nous avons prévu de coucher ensemble dans les jours qui suivent ... Seulement je ne prend pas la pilule est mes règl...
Saignement
Bonjour, je ne prend plus la pilulle depuis 3 mois,ce mois si je n'ai pas eu mes regles ce qui me fait un retard d'une semaine mais j'ai eu un jour d...
Enlever les clips pour avoir un autre enfant
FerméBonjour, Pourriez vous me dire comment cela ce passe pour enlever les clips des trompes et pouvoir a nouveau avoir un enfant ? l'avait vous deja fait...
On n'arrive pas à touver mon implant
Bonjour, depuis, le mois de fevrier, je cherche à localiser mon implant que le gynécolugue de la PMI m'a mis en fevrier 2008. j'ai fait cinq échog...
Peur d"etre dnas le cycle de l'ovulation
Bonjour j'ai une question un peu idiote mais qui 'minquéte un peu !!! J'ai pris la pilule peandant 2 ans la j'ai arreter peandant 2 samines car sa f...
Prise de pillule deux fois ds la journee
Bonjour, j'ai cherhé une réponse à ma question mais je n'ai rien trouvé ( peut etre n'ai je pa suffisemment cherché...) Voici mon pb, j'ai pris deux...
Petites questions sur des pertes blanches.
Bonjour, Vendredi j'ai eu un rapport non protégé, et Dimanche j'ai commencer a avoir des ''pertes'', au début celle-ci étaient incolores, puis peti...
Décaler mes régle de quelque jours
FerméBonjour, voila je devrais avoir mes régles jeudi ou vendredi et je voudrais les décaler des quelque jours je voulais reprendre la pilule aujourd'h...
Règles
Bonsoir, Mon problème est le suivant,j'ai eu mes règles le 4 Septembre,puis le 28Septembre et aujourd'hui 4Octobre j'ai eu des saignements est-ce n...
Demande de renseigment sur ovulation
Bonjour, j'aimerais nous demande un petit renseigment j'ai etre en periode ovulation le 27 septembre 2009 est le soir de ma periode ovulation j'ai fai...
Perte de sang
Bonjour, j'ai oublié la pillule pendants deux jour pendant la première semaine de pillule et je perd du sang depuis hier mais pas beaucoup et j'ai la...
Duree moyenne d'une irreguliere
Bonjour, j'aimerais savaoir quelle est, selon vos statistique, la duree moyenne d'un cycle irregulier chez une femme normal. ceci me permettrez de ca...
Pillule
Bonjour, je prend la pillule depuis 2 jours donc pendant ma période de règle et jai eu un rapport sans préservatif avec mon copin au bout du deuxiem...
Quelle sont le moyen pour eviter la grossesse
Bonjour, En quelque sorte j'aimerais savoir quelles sont les contraceptions pour eviter la grossesse indesirable.
J'ai eu un rapport non proteger au 14 em jour
Bonjour, il y deux jours j'ai eu un rapport non protegé soit le 14eme jour après mes règles je crains que je tombe enceinte. qu'est ce que je peux f...
Retard de régles
RésoluBonjour, Voilà près de 1 an que j'ai arrêté ma pillule pour des raisons de santé. Depuis environ 3 mois j'ai des cycles d'environs 25-28jours. Seule...
Plus de regles
Bonjour, Je désire une grossesse et j ai cessé de prendre la pillule contraceptive, il y a un plus d un mois. Depuis, je n ai plus mes regles. Je sai...
Recherches de reponses pour me rassurer!
Bonjour, salut a toutes,hummmbon je suis bien jeune par raport a la plupart de vous ,mais bon je me lance,voila lai 21 ans,et je suis tombé enceinte ...
Implants contraceptifs
Bonjour, Je suis mineure et j'appris y a quelques temps que j'etais allergique au produit que contient la plupart des pilules contraceptive . Je voul...
Probleme contraception
Bonjour,jaurais voulu savoir un petit renseignement.voila je prend la pilule tou les soirs.hier je l ai oublier.ce matin je men suis rendu compte.jai...
Mes regles sont bizar
Bonjour, depuis le 05 mai 2009 j'ai arrêtée la pilule nous avons décidé de faire un bébé, mais j'ai un soucis pour calculer l'ovulation car un mois j...
Choquée par ma fausse couche
J'ai été victime d'une fause couche très récemment et je suis choquée par le déroulement de mon hospitalisation pour extraire mon bébé (par voie médic...
Arret pillule et abscence de règle!!
Bonjour, depuis le début de l'année je ne prend plus la pilule.. et depuis je suis toute dé réglée. mon médecin voulait me donner un médicament qui d...
Prise pillule
Bonjour, je veux savoir s'il faut forcement prendre ludeal le 1er jour des regles mme si j'ai pas eu de rapport SEXUEL?
Peur detre enceinte aider moi svp
pourrier vous maider??jai fai un test de grossesse il est négatif mai jai limpression detre enciente ces bizar et pour mes règle comm j n pren pa la p...
Je suis fatiguée c.bon
Bonjour, j'ai 31 ans, mère de 2 bébé, et j'ai avoreté le 3 ème j'ai placé le stérilet miréna depuis 2mois; en premier temps j'ai des saignements non...
Savoir plus
Bonjour, j'ai un bebe que j continu toujour a allaiter,et il ya 2mois de cela que j'ai revu mes regles,a present je crains de tomber enceinte car j'...
Stérilet mirena
Bonjour, j'ai 16 ans, je voulais savoir si le sterilet mirena pouvais rendre stérile? Est-ce qu'on peut en mettre a mon age sans avoir de risques?