Diane35, les rumeurs qui me font peur!

Kelen - 28 juin 2009 à 22:51
Pinoche60 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 29 déc. 2010 à 11:20
Bonjour,

Je prends Diane 35 depuis plusieurs mois, mais voila que je suis tombé sur un site qui me fait peur. Il décline les pilules en trois types dont "pilules qui ne sont pas des pilules"...et Diane est dans cette catégorie là...la question est donc, suis-je protégée?? L'idée de tomber enceinte en étant étudiante me fait un petit peu peur.

J'avais sinon une autre question...
J'aimerais décaler mes règles, et j'ai vu sur certains forums qu'il fallait entamer la deuxième plaquette sans faire d'arrêt de 7 jours. Je suppose que malgré ça, il y aura des saignements, même légers...
Ma question est donc : que se passe-t-il si j'arrête ma plaquette maintenant sans l'avoir terminée et que j'attends 7 jours? Vais-je avoir mes règles en avance? Et je serai ensuite à nouveau protégée?

Je compte contacter mon médecin demain, mais j'aimerais tout de même des avis.

Merci beaucoup!
A voir également:

4 réponses

Je pense que si tu l'arrete tu devrais avoir tes regles plutot , mais apres demande à ton medecin et si tu n'es pas sure avec ta pillule change la .
0
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

Je vais en effet aller voir ma gynécologue et changer de pilule.

Encore merci à vous
0
La diane 35 est une pilule de contraception très efficace plus un moyen contre l'acné
0
Pinoche60 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010
29 déc. 2010 à 11:20
Je prend Diane 35 pour les boutons entre autre j'ai 17 ans et elle est considèrée comme seulement active pour lutter contre l'acne mais pas du tout elle est contraceptive dans aucun soucis . Aucun risque que tu tombes enceinte sauve envidemment oublis de ta part
0