Suis-je enceinte
Sxmgyal
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Sxmgyal Messages postés 3 Statut Membre -
Sxmgyal Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, Alor moi depui 1 mois je ne fais que grossir , j'ai eu des raport non protéger avec mon copain, j'ai des douleurs dans le ventre, j'ai des pertes blanche pateuse (dsl)et mon ventre a gonflé, je sais pas si je sui enceinte car j'ai eu mes regle o debu du mois, j'ai fais un tes saguin qui ma doneé négatif , mais mes proches pense bien que je le suis car il on deja vu des cas comme cela qui a faii un tes sanguin negatif et qui etaii quand meme enceinte !!! Aider-moii , je veu tellement ce Bébé Merci :)
A voir également:
- Suis-je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
J'ai fais une pris de sang il y a un mois , cela ma doneé negatif mais le probleme sais que je mon ventre gonfle , j'ai une tante qui travaille au docteur et ell ma di que il y a des femmes qui ont fais un prise de sang et ctaii negatif mai elle on su apres que elle etai enceinte , enfete c pa fiable a 100% !!! alor je sui perdu