Les discussions

Pertes apres les règles

Bonjour, Je regarde toute vos questions et réponses mais je reste confuse car personne ne semble avoir le même problème que moi. Il y...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
indjade

Pilulle du surlendemain

Bonjour, J'aimerai prendre la pilulle du surlendemain demain j'aimerai savoir si quelqu'un la deja prise, si elle est vraiment fiable tout ça... merc...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
chica38

Oubli de pillule

Bonjour, j'ai oublié ma pillule hier... Je viens d'y penser maintenant je l'ai reprise. J'en suis à mon 13eme jour... Dois je me protéger pour mes pr...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Schtroumpfette

Peut-on tomber enceinte des l'arret de pilul

 Fermé

Bonjour,j'ai arreté ma pillule il y a une semaine, j'ai eu mes règles aussitôt après et la je n'est pas repris la pillule et je voulais savoir si je p...

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
vavalove

Oubli de pillule en debut de plaquette

Bonjour, j'angoisse enormement en ce moment. dimanche dernier j'aurais du reprendre ma pillule (jasminelle) et j'ai oublié donc je l'ai prise que lun...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
chica38

Urgent pilule du lendemain

Bonjour, je vous explique en quelques mots mon probleme, hier j ai oublie de prendre ma pilule et ayant eu un rapport sexuel avec mon copain dans l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
babiboune

Daili gé effet immediat?

Bonjour, j'ai du arreter de prendre ma pillulle pdt 2 mois suite un un pb ce que je souhaiterais savoir c'est : depuis que je l'ai reprise (1semain...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
salerne 27

Oubliée de prendre ma pilule "minidrill"

Bonjour, j'ai oubliée de prendre ma pilule "minidrill" le 5° jour, sachant que j'ai eu un rapport deux jours avant, y'a t-il des risques pour que je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
lillia

Oublie pilulue merci de me repondre

Bonjour, aujourdui je me suis apercu que j avais oublier 4pilule lundi mardi mercredi jeudi et jai u un rapport samedi et j avais commencer ma pla...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
melo84

Oubli de pillule

Bonjour, J'ai plus ou moins le meme probleme que vous. disons que moi je devais reprendre ma pillule un mardi, chose que j'ai bien faite mais ensui...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
cindy90800

Pilule du lendemain et boisson gazeuse

Bonjour, J'ai pris une pilule du lendemain avec une boisson gazeuse cela est risqué ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
indjade

Erreur pilule contraceptive !!! :s:s

Bonjour , j'ai commise une erreure un peu niaiseuse avec ma pilule .. Je prend la pilule AVIANE 21 ( pas en cycle continue) et au lieu de prendre la p...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
fanxta

Pilule

Bonjour,JE VOUDRAI SAVOIR SI JE PEUX PRENDRE LA PILULE APRES 50ANS ET QUELLE TYPE DE PILULE DOIS-JE PRENDRE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
shay36

Grossesse

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire se que c'est des règles long. court. ou moyen. merci a tous car moi j'ai eu mes règle le 4 décembre et sa ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
shay36

Peau d'orange

Bonjour à toutes, j'ai 43 ans avec 3 enfants : 2 jumelles de 12 ans et 1 garçon de 5 ans . j'ai mis mon stérilet en déc 2004 . j'ai découvert le for...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
shay36

Enceinte sous patch contraceptif

Bonjour, Je me pose des questions. Je suis sous patch contraceptif evra, je n'ai jamais eu de souci avec ce mode de contraceptif sauf depuis les bo ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Vicotia92

Pertes de sang assez bisarres

Bonjour, Alors je vais vous expliquer mon cas sans vous créez un roman. J'ai arreter la pillule fin juillet donc une semaine apres j'ai eu des reg...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Flora

Mirena

Bonjour, j'ai fait poser un steruilet mirena en septembre et octobre tres peu de regles mais novembre 10j de regles et la encore les revoila, je voud...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
profill33

Problèmes avec le stérilet

Bonjour, j'ai 45 ans et 3 enfants. voila je me suis faite posé le sterilé miréna en novembre 2008 j'etais enthousisathe car avec la pillule je sou...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
aude33

Pilule d'urgence et rapport non protege

Bonjour, Je viens vers vous car je suis tre anxieuse, j'ai eu un rapport non protege mais j'ai pri la pilule du lendemain 64h apres, malgres ça je se...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
lafouine.

Oubli et arret de pilule

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule mardi et j'ai arrete de la prendre par la suite ce que je naurai pas du faire...or jai mes régles une semai...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
rachel79000

Risque detre enceinte

Bonjour, jai u une relation avec mon copain par derriere mais il a pas éjaculer et javé un sous vetmen es que je peux etre enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
lafouine.

Oubli

Bonjour, Je voudrais savoir svp : j'ai eu un rapport mais je n'avais pas pri ma pillule & sans preservatif ! Je ne l'ai pas pris encore le lendemain ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
lafouine.

Rapport non protégé mais prise de pillule

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon ami, je prend la pillule à heures régulière, je suis à la moitié de la plaquette, et hier soir, on a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
marinette542

Regle avant et aprés

Bonjour, Voila j'ai eu mes règles avant la fin de ma plaquette, j'ai continuer à la prendre et voila que ma plaquette est fini que je retrouve enco...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
rachel79000

Besoin conseil sur pilulle du lendemain

 Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans, Mercredi et jeudi dernier j'ai eu 2 rapport non protégé avec mon copain ( tout ce qui concerne les maladie il n'y a aucun risqu...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
claiire26

Oubli de pillule + rapport a risque

Bonjour, j'ai commencé la plaquette de ma pillule lundi et hier (vendredi) j'ai oublié ma pillule. Aujourd'hui (samedi) j'ai eu des rapports sexuels ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
x-pam

Oubli de pilule

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé jeudi dernier. J'ai oublié de prendre ma pilule vendredi soir, je la prends d'habitude à 21h. Je m'en suis re...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jojo1987

Période d'ovulation

Bonjour, j'aimerais faire un enfant je voudrais savoir quels sont jours ou je pourrais tomber enceinte si j'ai des rapports sexuels ce mois. j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prendre la pillule pendant un repas

 Résolu

Bonjour, je sais que c'est peut etre un peut bête comme question , mais j'aimerais savoir si prendre la pillule contraceptive pendant un repas peut g...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
dunda

Jeune femme arrivant pas a calculer son cycle

Bonjour, je suis perdu; j'arrive pas a calculer mon cycle je comprend pas grand chose si vous pouvez m'aider je serais tres reconnaissante merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
00lina00

Une adolescente angoissée demande votre aide

Bonjour, je vous demande conseil car je suis vraiment très angoissée. Voilà, hier je n'ai pas pris ma pilule, mais mon fiancé et moi n'avions pas eu ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Ocealine

J ai du sang entre la periode des règles

Bonjour, j ai terminé mes règles, j'ai ensuite repris mes pilules tous les jours, 4jours plus tard j 'ai eu un rapport avec mon mari et je n ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
rachel79000

Calcul de prochaine regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mes dernières règles datent du 25.08.2008, à quelle date se situeront les prochaines règles?

Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
tata40300

Débuter une pillule

 Résolu

Bonjour, Je vais prendre la pillule (Diane 35) pour la première fois, mon gynécologue m'a dit de débuter la prise de la pillule lors du premier jour...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
lafouine.

Arret pilule

Bonjour, jvoudrai savoir ala fin de la plaquet on arret pendan 7 jour pour atendre les regles moi jvoudrai savoir si on peu etre en enceinte dan cet ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
lolo29780

Arret de pillule , suis je enceinte ?

bonsoir , jai arreter la pilule depuis le dimanche 8 novembre , et mes regles sont arrives le 12 novembre jusqu' a le lundi 16 novembre ,apres je...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
lafouine.

Probléme de regle

Bonjour, j'ai 17 ans et cela fait 4 ans que maintenent j'ai mes regles, elle sont tres irrégulière pd un moment je ne l'ai est pas eu pendant 3 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
lafouine.

Oubli de pillule

Bonjour, Ce Mois ci , j'ai du pendre ma pillule qu'une semaine sur le mois .. ( parceque je l'oubli TOUT LE TEMPS ) ! & avec mon Copain on a toujours...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Malory972

Conseille

Bonjour, j'ai placé un sterilet depuit une année et maintenant souvent j'ai de retard de regle dés fois retard de deux mois ou plus

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
nano

Angoisse

Bonsoir, Je post pour la première sur le forum car je suis un peu anxieuse sur le fait de tomber enceinte. Je m'explique je prends la pilule jasmin...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
toptitbal

Je finis ma plaquette trois jours en avance !

Bonjour, Je m'aperçois que j'ai fini ma plaquette avec trois jours d'avance (varnoline). j'ai dû prendre plusieurs fois deux fois le même soir !!??!!...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
lafouine.

Tomber enceinte sous pillule?.

Bonjour, Je m'appelle Keely, j'ai 16 ans sa fais maintenant environ 5 mois que j'ai commencé la pillule et j'ai encore des choses à éclairssir dessus...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
addictlove

Avoir votre avis...

Bonjour, je voulais avoir votre avis ... J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a 2 mois , j'ai pris la pilule du lendemain , j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
naya12

Info pilule

Bonjour, je me demande si je puvais chnager ma pilule [que je prend depuis 4ans] comment savoir si l'on doit chnager de pilule??? marque ou dosage...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Bonbons

Retard de regles

Bonjour, jai un retard de trois semaine apres un arret de pilule est ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
anaisdu66

Y a t-il un risque?

Bonjour, je voudrais savoir si un oubli de pillule en fin de troisieme semaine de prise était tres risqué ou pas? Est-ce possible d'avoir un rapp...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
addictlove

Rapport non protégé

Bonjour, Voilà j'ai mon premier rapport hier soir et il n'a pas mit de préservatif. Et j'ai pensé à prendre ma pilule après le rapport. J'ai mes rè...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
xeraphine

Peut on avoir des symptome 4 jour apres

Bonjour, j'ai eu une relation il ya 4 jour donc le 26 et je suis a moi n de 10 jour de mes regle et je voulais savoir si ces possible de tomber en...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
lin0u

Pillule: besoin d'un avis

hello les filles , je voudrais savoir si un rapport sexuel protégé mais assez mal qui a eu lieu le 2e jour du début d'une nouvelle plaquette donc apr...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
liliaaaaaa
Résultats 28651 - 28700 sur un total de 30 406