Mes règles sont en avance et j'ai des nausées
Bonjour, j'ai un petit souci mes règles ont 12 jours d'avance. Avant de les avoir je me sentez super mal des nausée le matin qui avaient du mal a part...
Bonjour, j'ai un petit souci mes règles ont 12 jours d'avance. Avant de les avoir je me sentez super mal des nausée le matin qui avaient du mal a part...
Bonjour, je voudrai juste savoir si parmis vous, il y en aurai qui ont un stérilet, car , je suis aller voir mon gygy, comme je ne supportais pas ...
Bonjour, voila sa fait depui 2007 que j'ai poser le mirena sa c'est tjr bien passer pour ma par juste des douleur dans le bas du ventre au debut mai...
Bonjour, voila sa fait 6 mois que je prend jasminelle mais elle ne me convient pas, mon médecin ma prescrit leeloo mais il ne m'a pas expliquer comm...
Bonjour, jai eu plusieurs rapports non protéges avec mon compagnon et javai pris une pillule du lendemin mais sa na pas marcher et je suis tomber en...
Bonjour, j'ai commencer la pilule pour la première fois ( c-a-d le premier jour de mes règles le samedi 15 de la semaine dernière ) , mes règles se so...
Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai toujours eu un peu de duvet par ci par la mais rien d'insuportable. cependant, depuis l'été dernier, j'ai remarqué qu...
Bonjour, J ai commencer a prendre la pilule lundi premier jour de mes règles et aujourd'hui hui j ai eu 4 h de retard car d'habitude je la pre...
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule le troisieme jour d'une plaquette enchainée (pour éviter d'avoir mes regles) sauf que suite a cet oubli ce...
Bonjour, le 9décembre j'ai eu un rapport et malheureusement j'ai oublier ma pilule ce soir là, pour être plus précise c'était le 7ème jour de la prise...
Bonjour, Il y a un mois de cela à peu près, mon petit copain ai venu me rendre une petite visite. Il m'a doigté et j'ai eu assez beaucoup mal, e...
Bonjour, je voulais savoir au bout de combien de temp peu t ont tomber enceinte suis a la pillulle adepal car je l ai aretter debut juillet 2010 es...
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine elle ete debout sur moi. Elle a pas pris la pillule et moi pas de preservatif. sela a dure a pei...
Bonjour, Jai commencer hier ma PILLULE , vu j'ai eu mes regles HIER , Mes aujourd'hui je n'est plus mes regles ! EST CE QUE C'EST NORMAL ???????...
Bonjour, je prends la pilule Desoren 20 et j'ai oublié de prendre la 4e et la 5e pilule de ma plaquette. Je m'en suis rendue compte ce matin, donc j...
Bonjour, j'ai un probleme ce mois ci j'ai eu trois mes regles qui n'est pas tres abondante mais donc je ne comprends pas car c'est tout les quinzes j...
Bonjour je prend la trinordiol et j ai eu des oublis pendant 3 plaquettes (début, au mileu et vers la fin),je pensais etre enceinte vu la situation ...
Bonjour, Cela fait environ 1 an que je prends la pilule Jasminelle. Les 3 premiers mois ont été très désagréable, spécialement au niveau des nausé...
Bonjours , les filles C'est la premiere fois je prend la Pillule et mon medecin ma donner MINIDRIL . Combien de temps avec cette pillule je vais a...
Bonjour, 5 jours apres mes regles j''ai eu des rapport avec mon mari. J'ai oublier de prendre ma pilule donc je l'ai prit une heure apres le rapport...
Bonjour, j'ai 19 ans j'ai eu la menstruation quand j'ai 15 ans mais mon probleme c'est que mon cycle n'est pas bien organisée et n'est pas bien réglé...
Bonjour, Moi je suis plutôt inquiète, mon coapain et moi avons eu un rapport le 5 puis le 7 janvier non protéger, j'ai donc pris la pilule du lendem...
Bonjour, J'ai un problème, cela fait précisément 16 jours que je prends la pilule et depuis aujourd'hui j'ai des douleurs au ventre et j'ai des pe...
Bonjour, alors voila je vous explique, j'ai eu des rapports non protegés avec mon copain car j'avais arreter ma pillule, suite a cela, jai pris la p...
Bonjour, Jai eu mes regles le 31 janvier 2010 . J'ai donc commencer ma pillule ce jours la a la fin de mes regles j'ai eu des perte marrons et cel...
Bonjour, Bonjour tout le monde alors voila j'ai pris la pillule du lendemain il y a plus de 3 semaines mais je ne pense pas que mon copain m'a ejac...
Bonjour, pendant 3 plaquettes et avec peu de règles a chaque fois et des oublis, je ne suis pas tombée enceinte, et sur le mode d emploi de la plaquet...
Bonjour, je prend la trinordiol depuis plusieurs années; mais au mois de décembre j ai eu la tete en l air et oublier 3 de ses pilules a différentes...
Bonjour, je viens de récapituler un sujet qui me tient a coeur ; voila pendant 3 plaquettes j ai oubliée 2 a 3 PILULES, a certain moment de la plaqu...
Bonjour, jaimerais savoir si je pourrais etre enceinte ..... le 4 novembre sa faisais 5 jours javais fini mais regles et le 13-14 je suis aller voir l...
Bonjour, J ai déjà une problème d un peu de contraction, des pertes blanches pendant ma grossesse de 6 mois,j ai accouché prematuré mais le bébé n a...
Bonjour, voila je vous expose mon problème, quand j'achete des préservatif, ils sont toujours trop grand en largeur et du coup peut pas avoir de rela...
Bonjour, alors voila j'ai pris la pillule du lendemain il y a plus de 3 semaines mais je ne pense pas que mon copain m'a ejaculer a l'interieur ma...
Bonjour, j'suis nouvelle je voulais juste demande est-ce que ce normal de passe un mois sans règle ? s'il vous plais aide moi je besoin d'aide
Bonjour, jai un petit soucis jai bu ma pillule le troisième jour de mes règles est ce que la possibilité d'etre enceinte ? hier jai bu ma pillule pu...
Bonjour, gogo 21 ans la pillule jen peu plu et je ne pe pas vraimen la cacher a ma mere ya t il autre chose ki pourrai marranger ? merci a tousss...
Bonjour, nous somme jeudi , le jour ou je devrait entamer ma nouvelle plaquette de pilule ( Désobel Gé20 , 21 Comprimés ) Seulement , hier en me croya...
Bonjour, il y a deux semaine j'ai eu mes règles,j'ai oublié de prendre ma pillule cela fais une semaine et demis.j'ai eu des rapports non protégé d...
Bonjour, Bon alors voila , hiere (le 12/01/2011) j'ai eu un rapport avec ma compagne , comme elle ne prend pas encore la pillule , nous avons donc rec...
Bonjour, Je suis sous pilule Varnoline Continue depuis presque 3 mois (J'ai commencé ma 3 eme plaquette il y 2 semaines) et je dois bientôt faire...
Bonjour, ça fais 8 jours que je prend la pillule Jasminelle (c'est ma premiere pillule) et ça fais 8 jours que j'ai mes regles je voulais savoir ...
Bonjour, voilà, il y a deux semaine j'ai eu mes règles,j'ai oublié de prendre ma pillule cela fais une semaine et demis.j'ai eu des rapports non ...
Bonjour, Je porte le mirena depuis maintenant 1 an et demi et depuis divers troubles legers mais la depuis ce matin douleur atroce dans le bas du ve...
Bonjour, depuis que je prenne la pilule cerazette, j'ai des acnés sur le visage, ensuite j'ai changé vers mercilon et j'ai toujours la même chose, m...
Bonjour, j'ai 16ans et je prend la pilule depuis 1an et 6 mois et hier soir je l'es oublier mais le probleme c'est que aujourd'hui j'ai fait ma prem...
Bonjour, je ne c'est pas comment voir mes regles j'aimerais les avoir maitenant esqu'il y a une solution pour les avoir ?
Bonjour, Je prend une pillule de 21 comprimés. J'enchaine souvent les plaquettes, et j'ai oublié la date de début de prise. Sachant que j'ai oublié ...
Bonjour, j'ai u mes regle le 18 decembre au 21..jai u des raport non protégé ce jour la et le lendemain (c'est a dire le mardi 21 et le mercredi 22) ...
Bonjour, voila ma situation j'ai repris ma pilule le 8 décembre pendant environ 3jours ensuite mon rat a décidé de la prendre pour moi oui un accide...
Bonjour, Je me pose quelque question voila ca fait 2 ans et demi que j'ai mon implan quand on me la posé jété deja ronde environ 90kg mé depuis j'ai...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.