Les discussions
Pilule du lendemain et risques de grossesses
Bonjour, donc voilà mon problème, le 25decembre, j'ai eu mes menstruations, celle ci, ce sont arrêter le 30decembre (je précise cela est mon cycle n...
Stérilet: douleurs
Bonjour, voila ma gyneco vient de me poser mon sterilet, j'ai eu tres mal pendant la pose et encore maintenant .. Est ce que lune dentre vous a eu m...
Besoin de réponse .. peur d'être enceinte
FerméBonjour, Sa fait 1 mois que je ne prend pas ma pillule est comment dire la j'attend d'avoir mes règles mes toujours rien .. J'ai eux des rapport non...
Puis-je être enceinte ?
RésoluBonjour , Moi et mon copain avons fait les préliminaires il y a 4jours . Nous étions en sous vêtement tout les deux mais au moment de se frotter je...
Rapport non protégé
RésoluBonjour Je prend la pilule seulement depuis 2jours, j'ai eu un rapport non protégé hier sachant que mon copain ne ma pas éjaculer a l'intérieur y a ...
Peur énorme d'être enceinte
Bonjour, J'espère de que tout le monde vas bien. Je fais face à un énorme problème. Il t'a environ une semaine j'ai eu mon premièr rapport sexuel. J...
Aidez moi svp suis-je enceinte
FerméBonjour cher ou chere bénévole J'ai eu un frottis frottas avec mon copain,il portrait un caleçon,un short adidas et moi j'avais ma petite culotte et ...
Pilule du lendemain
Bonjour, j'ai eu un rapport non protègé avec mon nouveau copain j'ai pris la pilule du lendemain deux jour après. Et lors du rapport j'étais en périod...
Absence de règles
Bonjour, J'aimerais avoir des informations car je suis un peu inquiète. J'ai arrêté ma pillule il y a plus de deux mois parce que j'avais des douleu...
Pilule contraceptif
FerméJ'ai eu un rapport sexuelle le lundi et pris la pilule mardi et eu un autre rapport mercredi . Dois prendre une autre pilule du lendemain le jeudi ? e...
Aidez moi s'il vous plais
Bonjour, j'ai oublier ma pilule 2 jours, il y a 2 semaines j'ai eu un rapport non protégé mais sans risque d'ovulation car nous ne sommes pas aller ju...
Perte de sang
FerméBonjour, Voilà javais un retard de regle depuis bientôt 5jours et ici jai fait un test pipi il était bien négatif .. Et quelque heures après j'ai eu...
Oubli à la 3 ème semaine
J'ai un pb.. pdt le mois de décembre j'ai pris ma pilule comme il le fallait mais, le 24 décembre j'ai oublier la pilule.. on à eu un rappo...
Pilule du lendemain
Bonjour, J'ai eu un rapport lundi et pris la pilule du lendemain mardi et puis recommencer mercredi . Dois je prendre une autre pilule le jeudi ? es...
Ai-je un risque de grossesse?
Résolu/FerméBonjour, mon amoureux et moi avons eu un frotti-frotta,il etait en caleçon,short et moi en culotte et j'avais une serviette sanitaire. Ai-je un risque...
Retard de règle de 4 jours après rapports non protégés
RésoluBonjour, C'est un peu long mais j'ai essayé d'être le plus précis possible... Durant les vacances de Noël j'ai eu des rapports non-protégés avec ...
Risque ?
RésoluBonjour, c'est ma première fois donc je m pose plein de question, es que si je le fais quelque jour avant mais règle il y a possibilité que je tombe e...
Pilule
Bonjour cela fait 1mois et demi que je prend la pillule optilova20 c'est la 1ere fois pour moi j'ai 23 ans et 3enfants 4ans 2ans 1ans 2fausse couche ...
Erreur de comprimé pilule!
Bonjour, je me suis trompée dans ma prise de pilule j'ai pris le mauvais jour. J'ai alors rattrapé le comprimé oublié le lendemain. En conséquence j'a...
Réponses rapides svp. concraception/grossesse
Bonjour, J'ai une pillule depuis quelques mois déjà. Je l'ai arrêté lundi dernier (le 29) et je l'ai reprise hier soir. Je l'ai fait avec mon copain...
Doute !
Bonjour, je ne sais pas vraiment comment calculer mon cycle. J'ai eu mes règles du 15 au 21 décembre, on a fait l'amour le 1er janvier et j'ai de nou...
Ellaone // pilule contraceptive : demande d'infos
RésoluBonjour, Je remarque à l'instant en lisant la notice du VIDAL sur Ellaone (la pilule du surlendemain) ceci: Extrait: Il n'a pas d'effet préve...
Pilule, vomissements et prise de poids
RésoluBonjour, cela fait un mois que je prends la pilule et je m'aperçois que j'ai très faim, même si je mange correctement et suffisamment, et je suis ...
Doute
Bonjour , voilà jai un cycle de 28jours et je suis rj regle maximum dans les 6j qui suive l'arrête de la pilule rose .. Et prise des 4pilules blanche ...
Pilule du lendemain
bonjour j'ai pris une pilule du lendemain et j'ai un retard de 15 jours j'ai fait de test qui étaient négatif je me demandais si c'était normal vu que...
Oubli pilule et pertes marrons
RésoluBonsoir, Il y a une semaine environs j'ai oublié ma pilule, et comme une gourde je pensais qu'il ne fallait pas la prendre le lendemain, donc je l'...
Comment compter son cycle menstruel sans tomber enceinte ?
je suis une jeune fille de 18ans et je connais très peu sur le cycle menstruel comment compter pour ne pas tomber enceinte?merci de me répondre
Peur...
Bonjour à tous, j'ai une question très importante à vous poser... Je prend la pilule depuis août 2014 (c'est optilova 20 ). Jusqu'à maintenant, tout...
Regle absente
bonjour j'ai un probleme en decembre j'ai eu mes regles tres tard et elle se sont arreter plus rapidement que d'habitude et la je suis en retard de 1 ...
Vierge teste de grossesse enceinte
RésoluBonsoir, J'ai 21ans, j'ai eu un rapport avec mon copain en fin novembre il ne ma pas pénétré et il a utiliser des capotes.. en decembre je n ai pas e...
Oubli de pillule
Bonjour, Je prends la pillule optilova depuis quelques mois. Je suis à ma 3eme semaine sur la plaquette. En allant chez mon copain je me rends compt...
Risque de grossesse possible ?
RésoluBonsoir, je laisse ce message en espérant pouvoir obtenir de l'aide parce que je m'inquiète depuis quelques jours .. j'ai eu un rapport non protégé av...
Retard de regles sous pilule je m'inquiéte
Bonsoir. J'ai 16 ans, et j'ai des rapports sexuels depuis environ 3mois... Avec .mon copain nous n'utilisions que des préservatifs, apres les rapports...
Enceinte ou non?
Bonjour j'ai peur d'etre enceinte. j'ai eu un rapport avec mon copain il a trois semaines de ca, non protégé, jai aussi pris ma pillules un retard l...
Sterilets
Bonjour, Jai une sterilet depuis plusieur temps je vais devoir me le faire enlever bientot . je lisais donc surcomment sa se passais enlever une ste...
Pillule
Bonjour voilà durant ma période deux ou trois j'ai oublier ma pilule mais des que j'y pensais je la prenais et prenais celle qui devait être prise et ...
Règles bisare
Bonjour je suis nouvelle, jai 16 ans, jai un problème jai arreter la pilule y a 2 mois jai des rapport non protégé et jai mes règles tout les 15 jour...
Pillule quelque minutes avant rapport : un risque de grossess?
RésoluBonjour, Alors voilà , mon ami et moi avons eu un rapport sexuel ce vendredi , je prend la pillule , mais j'avais oublier celle-ci jeudi mais j'avai...
Symptômes d'une grossesse sous pilule
FerméBonjour à toutes, j'ai 24 ans, en couple de puis longtemps et j'ai toujours pris la pilule depuis mes 16 ans. JE ne l'oublie jamais... Mais voilà d...
Possibilité de tomber enceinte après arret de contraception
bonjour je m'appelle virginie j'ai 24ans et j'ai été sous contraception pendant 4 ans: 2ans de contraception injectable et 2,5 ans de contraception or...
Perte maron et douleur bezoin dune reponse
Bonsoir jai une petite question a vous poser voila j'ai areter ma plaquette de pilule le 23 decembre et jai eu des raport avc mon copin non prote...
Pilule leeloo gé
Bonjour à tous, je suis nouvelle. Je prend la pilule Leeloo gé depuis bientôt tu 2 mois (c'est ma deuxième plaquette), j'ai commencé ma deuxième pla...
Oubli de pilule
Bonjour, J'aimerais avoir un avis , car je me pose des questions si je suis enceinte ou pas . Car je prend la pilule je l'ai oublié 4 fois et sa fai...
Help pleaseee je suis perdue
Bonjour, Somme nous sensé avoir nos règles à la date prévu si on a ses règles 1a2 semaine avant? (L'avance est du à la prise de la pilule du lendema...
Retards de regles, je stress
RésoluBonjour, j'ai des soucis avec ma parents donc je suis obligées de trouver des renseignement ici ! J'ai eu un raport proteger il y a 3 semaine (on vér...
Oublie derniere pilule ludeal gé
RésoluBonsoir tout le monde, Je poste ce message car je me pose beaucoup de questions suite à l'oubli d'une pilule qui apparemment, d'après ce que j'ai l...
Contraception pour la première fois
Bonsoir , Je veut faire ma première fois , j'ai jamais pris la pilule , et je veut essaier juste le préservatif , mais j'ai vraiment très peur qu'il...
Rapport non protégé
Tout d'abord bonsoir et merci a ceux qui prendront le temps de me repondre. Je vous explique mon problème. J'ai 22ans et je viens d'avoir un rappor...
Oubli de pilule pendant 12h pile poil
Bonjour, J'ai oublié ma pilule leeloo gé sans avoir eu de rapport avant donc aucun risque de ce point de vue là, mais le truc c'est que sur la not...
Enceinte sous pillule harmonet
Bonjour, je prend la pillule HARMONET comme traitement pour mon kyste ovarien droite . j'ai commencé à le prendre le 3eme jour su cycle Irrégulierem...