Les discussions
Contraception
J'ai commencé mes pillules et jai eu mes périodes la.2 ieme semaine de la.prises de les pillules. Jai continuer a les prendre et finallement jai arret...
Optilova 20
Je prend la pillule optilova depuis 3 jours maintenant et j'ai pas mal au ventre mais j'ai des diarrhée et mon ventre qui gargouille beaucoup .. Je d...
Pilule mais pas de règles, help
Bonjour, J'ai un petit soucis et j'aurai besoin de votre aide. Alors voilà : il y à deux mois on m'a trouvé un kyste sur l'ovaire droit, j'ai d'ab...
Pertes marrons depuis trois semaines...
RésoluBonjour, je me présente, j'ai 16 ans et je suis nouvelle ici, j'ai un petit problème depuis trois semaines et ça commence vraiment à m'inquiéter... Il...
Est il possible de tomber enceinte avec l'implant ?
Bonjour, bonsoir, Voilà je vous explique mon cas, Je suis sous pilule depuis au moins 3 ans ma meilleure amie m'a conseillée l'implant c'est vr...
Effet indésirable de la pilule leeloo
Bonjour, J aimerais savoir si la pilule que je prend leeloo avais des effets secondaire car depuis que je l as prend j ai des sautes d humeurs est ...
Pas de regles...
Bonjour, j ai arreter cerazette depuis octobre 2014 et nous sommes avril 2015 toujours pas regles. Je voudrai prendre nouvelle pilule mais mon gyn...
Comment éviter une grossesse naturellement
Bonjour, Je voudrais savoir comment éviter une grossesse sans moyen de contraception
Devraije m'inquiéter
Bonjour, je prend la pilule depuis 2 ans . Dernierement , je suis aller en france, j'ai donc pas vraiment suivie mes heur où je prenais ma pilule. Je ...
Sterilet
Bonjour, j'ai posée un sterilet depuis un mois et j'ai très en bas du ventre . J'ai fais une echographie il n'y a rien d'alarmant le stérilet est b...
Adepal
Bonjour, J'ai eu un rapport non protege avec mon copain , il c'est retire avant , mes quand meme j'ai prie une pillule .. Mes j'ai pas prie la pille...
Androcur
Bonjour, Je prend androcure en complètement de ma pilule depuis un peu plus d'un ans maintenant, j'aimerai savoir si il y a quand même un risque de ...
Régulation pilule après hospitalisation
Bonjour à tous, J'ai une question et plusieurs avis différents et j'aimerais un avis plus précis sur ma situation. Je prend la pilule adepal depui...
Préservatif casser
Bonjour, j'ai 15 ans et je les fait avec ma copine qui a également 15ans mais le soir j'ai regarder le preservatif car j'avais sentie quelque chose d...
Optimizette gé post accouchement
bonsoir, j'ai accouché il y a deux mois et je prends depuis le 11 mars optimizette et je n'ai eu mon retour de couches juste quelques spotting. es...
Tomber enceinte
Bonjour, Voilà le 24 j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain. Après avoir éjaculé, il ne s'est pas retiré tout de suite et à fait un ou deux vas e...
Grossesse
Bonjour, j'ai fait un avortement depuis 35 jours. maintenant j'ai des maux au dos meme les maux quand j'ai fait l'avortement. j'ai aussi un peu des p...
J'ai eu 2 fois mes règles ce mois ci.
RésoluBonjour, J'ai eu 2 fois mes règles ce mois ci, je n'est jamais eu sa avant. J'ai un implant au bras gauche je l'est poser y'a environ 2 mois. Donc...
Adepal
Bonjour, Bonjour je m'appelle sayin .j'ai 19ans. Je prend la pillule adepal pendant 1mois ! La j'arrêter pendant 7jour mais g toujours pas me règle ...
C'est que je pourai etre enciente
FerméBonjour, Voila cela fais 3mois que mes regle durent 2jour et ce mois ci elles on eu une avance de 8jours. J'ai aussi eu de grosse pertes-blanches. T...
Pas de règles (androcur)
FerméBonjour, voilà cela fait exactement quelques jours que je suis allé voir une gynécologue afin de commencer la prise de pilule ( Elle m'a donné optidri...
Douleurs suite à la pose
Bonjour, Je me suis fais poser ce stérilet il y a maintenant 12 jours. Pose douloureuse, mais gérable, les premiers jours légères douleurs, qui se...
Saignement inexplicable
RésoluBonjour, Je ne prend pas la pilule, j'ai couché avec mon copain sans se protéger et je n'ai pas pris la pilule du lendemain, 3 jours après j'ai fai...
Une bourde
Coucou ! Alrs j'ai fais l'amour pr la 1ere fois ( cela fais qlq jrs), c'etait venu juste comme ça, donc c'etait sans protection... mm si mon ptit ami ...
Essure
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si je peux être enceinte , voilà j'ai mes essure depuis 2002 , j'ai 9 jours de retard de règles est ce qu'il serait pos...
Tomber enceinte avec le retrait
Bonjour mon copain et moi avons des rapports non protégés depuis 2mois et on utilise la méthode du retrait je ne suis sous contraception depuis 1ans p...
Règles marrons
Résolubonjour ! Alors voilà, j'aimerais quelques avis svp. Le mois dernier j'ai voulu changer de contraception en passant de la pilule à l'anneau vaginal...
Oublie pillule
Résoluil y a 3semaine jai oubliée ma prmière pillule (trinordiol) suite a ma pause de 7j, je l'est prise au bout de 15h, ensuite jai continuer comme dhabitu...
Incertitude..
RésoluBonjour, Voila j'ai un doute et j'aimerai que vous m'aidiez à y voir plus claire : J'ai 19 ans passé et je suis avec mon copain depuis 3 ans, je pre...
Besoin d'avis / peur d'une grossesse
Bonjour a tous, voila je vais essayer d'être plutôt clair. Lors du dernier jour de mes règles j'ai pratiqué les préliminaire avec mon copain, celui-ci...
Pilule cerazette
Résolu/FerméBonsoir à tout le monde, Je sors d'un rendez-vous chez un gygy et suite à une phlébites que j'ai eu il y a quelques années il m'a conseillé de cha...
Analyse de sang incomprise.
RésoluBonjour, je ne comprend pas du tout ma prise de sang. suis je enceinte ? < 1 mUI/ml ...
Grossesse
Bonjour, moi j ai arrete ma pilule le 10 avril pour mettre un steriet et j ai toujours pas mes regle
Sos sterilet jaydess
RésoluBonjour, Voilà depuis novembre je me suis fait poser le stérilet jaydess , tout ce passais plutôt bien mais dimanche j'ai eu un rapport protéger ave...
Dois-je prendre la pilule du lendemain ?
Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide Le 17mars j'ai pris la pillule du lendemain, (15mars rapport non protèger.) Là, j'ai eu un rapport protèg...
Rapport peu protégé sans éjaculation
RésoluBonjour à tous! Je panique un peu, car cela fait une semaine que je prend la pilule mais jai fait ce que l'on appelle un "Quick start" (premier compri...
Possibilité de règle malgré la grossesse en prenant la pilule?
Bonjour, j'ai une question importante, j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Sachant que je prends la pilule, et que les règles de pilules sont...
Toujours pas de regles.
Bonjour je suis un peu inquiète. J'ai commencé la pilule il y a 2 mois le mois dernier j'ai eu mes règles normalement mais la j'ai un peu plus d'une s...
Pillules plys d'an an quelles sont les conséquences
FerméBonjour voila j'utilise des plaquettes de pilules et cela pendant plus d'un an. Est il vrai que nous aurons plus d'enfants plus tard ??? et les quelle...
Sterilet jaydess / saignements/douleurs
FerméBonjour, Le 30 avril je me suis fait poser un sterilet jaydess. Ma gyneco m'a informé qu'une fois posé il n'y aurait aucun effet, d'autant plus qu...
L'interet de la contraception pour l'homme
FerméBonsoir ma question est : quelle est l'intérêt de la contraception pour l'homme ?
Prendre ou arrêter microgenon
Bonjour, une amie a moi ma demandé de l aide mais moi je ne connais pas
Peur d'une grossesse
Bonjour, Alors je vous explique mon cas, je prends la pillule depuis 17 jours exactement, c'est une pillule de 2ème génération, avec 28pillule donc ...
Peur d'etre enceinte...
RésoluBonjour, je me présente je m'appelle Damien j'ai 15ans, et samedi dernier ma copine et venue chez moi. Tout c'est bien passer, on avais pas l'intenti...
Besoin de conseille
RésoluJai eu un rapport avec mon copain non protéger .. Mais il n'a pas éjacule dedans a t'il des risque de tomber enceinte?
Retard perte rosée
RésoluBonjour je me présente j'ai 25 ans je porte un DIU au cuivre MAIS ... suite à de nombreux soucis j'ai passé une écho pelvienne et on m'annonce q...
Comment décalé sa période
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il faut absolument attendre les 7 jours de pause pour entamer une autre plaquette, car je voudrais décalé ma période d...
Rapport non protégé
Bonjour alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé le 8 avril par la suite j'ai pris la pilule du lendemain, 1 semaine plus tard(15 avril) j'ai eu me...
Pas de regle avec mon steriler
BonjouR sous stérilet au cuivre je n'ai toujours pas de regle depuis une semaine est ce normal ou dois je m'inquièter un bébé ne fait pas vraiment...