Les discussions

Contraception

J'ai commencé mes pillules et jai eu mes périodes la.2 ieme semaine de la.prises de les pillules. Jai continuer a les prendre et finallement jai arret...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lafouine.

Optilova 20

Je prend la pillule optilova depuis 3 jours maintenant et j'ai pas mal au ventre mais j'ai des diarrhée et mon ventre qui gargouille beaucoup .. Je d...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule mais pas de règles, help

Bonjour, J'ai un petit soucis et j'aurai besoin de votre aide. Alors voilà : il y à deux mois on m'a trouvé un kyste sur l'ovaire droit, j'ai d'ab...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons depuis trois semaines...

Résolu

Bonjour, je me présente, j'ai 16 ans et je suis nouvelle ici, j'ai un petit problème depuis trois semaines et ça commence vraiment à m'inquiéter... Il...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est il possible de tomber enceinte avec l'implant ?

Bonjour, bonsoir, Voilà je vous explique mon cas, Je suis sous pilule depuis au moins 3 ans ma meilleure amie m'a conseillée l'implant c'est vr...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lafouine.

Effet indésirable de la pilule leeloo

Bonjour, J aimerais savoir si la pilule que je prend leeloo avais des effets secondaire car depuis que je l as prend j ai des sautes d humeurs est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de regles...

Bonjour, j ai arreter cerazette depuis octobre 2014 et nous sommes avril 2015 toujours pas regles. Je voudrai prendre nouvelle pilule mais mon gyn...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
julie

Comment éviter une grossesse naturellement

Bonjour, Je voudrais savoir comment éviter une grossesse sans moyen de contraception

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Devraije m'inquiéter

Bonjour, je prend la pilule depuis 2 ans . Dernierement , je suis aller en france, j'ai donc pas vraiment suivie mes heur où je prenais ma pilule. Je ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sterilet

Bonjour, j'ai posée un sterilet depuis un mois et j'ai très en bas du ventre . J'ai fais une echographie il n'y a rien d'alarmant le stérilet est b...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
joraline

Adepal

Bonjour, J'ai eu un rapport non protege avec mon copain , il c'est retire avant , mes quand meme j'ai prie une pillule .. Mes j'ai pas prie la pille...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lafouine.

Androcur

Bonjour, Je prend androcure en complètement de ma pilule depuis un peu plus d'un ans maintenant, j'aimerai savoir si il y a quand même un risque de ...

lafouine.

Régulation pilule après hospitalisation

Bonjour à tous, J'ai une question et plusieurs avis différents et j'aimerais un avis plus précis sur ma situation. Je prend la pilule adepal depui...

Utilisateur anonyme

Préservatif casser

Bonjour, j'ai 15 ans et je les fait avec ma copine qui a également 15ans mais le soir j'ai regarder le preservatif car j'avais sentie quelque chose d...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Optimizette gé post accouchement

bonsoir, j'ai accouché il y a deux mois et je prends depuis le 11 mars optimizette et je n'ai eu mon retour de couches juste quelques spotting. es...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
katheline05

Tomber enceinte

Bonjour, Voilà le 24 j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain. Après avoir éjaculé, il ne s'est pas retiré tout de suite et à fait un ou deux vas e...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, j'ai fait un avortement depuis 35 jours. maintenant j'ai des maux au dos meme les maux quand j'ai fait l'avortement. j'ai aussi un peu des p...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
hallouma

J'ai eu 2 fois mes règles ce mois ci.

Résolu

Bonjour, J'ai eu 2 fois mes règles ce mois ci, je n'est jamais eu sa avant. J'ai un implant au bras gauche je l'est poser y'a environ 2 mois. Donc...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Fermé

Bonjour, oui j'ai fait une visite de controle il ya 2 semaines

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lafouine.

Adepal

Bonjour, Bonjour je m'appelle sayin .j'ai 19ans. Je prend la pillule adepal pendant 1mois ! La j'arrêter pendant 7jour mais g toujours pas me règle ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lafouine.

C'est que je pourai etre enciente

Fermé

Bonjour, Voila cela fais 3mois que mes regle durent 2jour et ce mois ci elles on eu une avance de 8jours. J'ai aussi eu de grosse pertes-blanches. T...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
joraline

Pas de règles (androcur)

Fermé

Bonjour, voilà cela fait exactement quelques jours que je suis allé voir une gynécologue afin de commencer la prise de pilule ( Elle m'a donné optidri...

Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleurs suite à la pose

Bonjour, Je me suis fais poser ce stérilet il y a maintenant 12 jours. Pose douloureuse, mais gérable, les premiers jours légères douleurs, qui se...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignement inexplicable

Résolu

Bonjour, Je ne prend pas la pilule, j'ai couché avec mon copain sans se protéger et je n'ai pas pris la pilule du lendemain, 3 jours après j'ai fai...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Ariel

Une bourde

Coucou ! Alrs j'ai fais l'amour pr la 1ere fois ( cela fais qlq jrs), c'etait venu juste comme ça, donc c'etait sans protection... mm si mon ptit ami ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Essure

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux être enceinte , voilà j'ai mes essure depuis 2002 , j'ai 9 jours de retard de règles est ce qu'il serait pos...

Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Andy31200

Tomber enceinte avec le retrait

Bonjour mon copain et moi avons des rapports non protégés depuis 2mois et on utilise la méthode du retrait je ne suis sous contraception depuis 1ans p...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Lolademarseille

Règles marrons

Résolu

bonjour ! Alors voilà, j'aimerais quelques avis svp. Le mois dernier j'ai voulu changer de contraception en passant de la pilule à l'anneau vaginal...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Tatouuu

Oublie pillule

Résolu

il y a 3semaine jai oubliée ma prmière pillule (trinordiol) suite a ma pause de 7j, je l'est prise au bout de 15h, ensuite jai continuer comme dhabitu...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
lafouine.

Incertitude..

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un doute et j'aimerai que vous m'aidiez à y voir plus claire : J'ai 19 ans passé et je suis avec mon copain depuis 3 ans, je pre...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
begonie

Besoin d'avis / peur d'une grossesse

Bonjour a tous, voila je vais essayer d'être plutôt clair. Lors du dernier jour de mes règles j'ai pratiqué les préliminaire avec mon copain, celui-ci...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
lafouine.

Pilule cerazette

Résolu/Fermé

Bonsoir à tout le monde, Je sors d'un rendez-vous chez un gygy et suite à une phlébites que j'ai eu il y a quelques années il m'a conseillé de cha...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Analyse de sang incomprise.

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas du tout ma prise de sang. suis je enceinte ? < 1 mUI/ml ...

24 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
isa

Grossesse

Bonjour, moi j ai arrete ma pilule le 10 avril pour mettre un steriet et j ai toujours pas mes regle

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos sterilet jaydess

Résolu

Bonjour, Voilà depuis novembre je me suis fait poser le stérilet jaydess , tout ce passais plutôt bien mais dimanche j'ai eu un rapport protéger ave...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dois-je prendre la pilule du lendemain ?

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide Le 17mars j'ai pris la pillule du lendemain, (15mars rapport non protèger.) Là, j'ai eu un rapport protèg...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport peu protégé sans éjaculation

Résolu

Bonjour à tous! Je panique un peu, car cela fait une semaine que je prend la pilule mais jai fait ce que l'on appelle un "Quick start" (premier compri...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Possibilité de règle malgré la grossesse en prenant la pilule?

Bonjour, j'ai une question importante, j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Sachant que je prends la pilule, et que les règles de pilules sont...

Utilisateur anonyme

Toujours pas de regles.

Bonjour je suis un peu inquiète. J'ai commencé la pilule il y a 2 mois le mois dernier j'ai eu mes règles normalement mais la j'ai un peu plus d'une s...

Utilisateur anonyme

Pillules plys d'an an quelles sont les conséquences

Fermé

Bonjour voila j'utilise des plaquettes de pilules et cela pendant plus d'un an. Est il vrai que nous aurons plus d'enfants plus tard ??? et les quelle...

Strumpfette

Sterilet jaydess / saignements/douleurs

Fermé

Bonjour, Le 30 avril je me suis fait poser un sterilet jaydess. Ma gyneco m'a informé qu'une fois posé il n'y aurait aucun effet, d'autant plus qu...

lafouine.

L'interet de la contraception pour l'homme

Fermé

Bonsoir ma question est : quelle est l'intérêt de la contraception pour l'homme ?

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
begonie

Prendre ou arrêter microgenon

Bonjour, une amie a moi ma demandé de l aide mais moi je ne connais pas

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lafouine.

Peur d'une grossesse

Bonjour, Alors je vous explique mon cas, je prends la pillule depuis 17 jours exactement, c'est une pillule de 2ème génération, avec 28pillule donc ...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Camille

Peur d'etre enceinte...

Résolu

Bonjour, je me présente je m'appelle Damien j'ai 15ans, et samedi dernier ma copine et venue chez moi. Tout c'est bien passer, on avais pas l'intenti...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseille

Résolu

Jai eu un rapport avec mon copain non protéger .. Mais il n'a pas éjacule dedans a t'il des risque de tomber enceinte?

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
cass1309

Retard perte rosée

Résolu

Bonjour je me présente j'ai 25 ans je porte un DIU au cuivre MAIS ... suite à de nombreux soucis j'ai passé une écho pelvienne et on m'annonce q...

34 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lafouine.

Comment décalé sa période

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il faut absolument attendre les 7 jours de pause pour entamer une autre plaquette, car je voudrais décalé ma période d...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé

Bonjour alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé le 8 avril par la suite j'ai pris la pilule du lendemain, 1 semaine plus tard(15 avril) j'ai eu me...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de regle avec mon steriler

BonjouR sous stérilet au cuivre je n'ai toujours pas de regle depuis une semaine est ce normal ou dois je m'inquièter un bébé ne fait pas vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 31 914