Les discussions
Regles et pillule
Bonjour, N'ayant pas de petit ami depuis un moment j'ai décide d'arrêter la pilule en décembre suite à cela j'ai mes règles en retard ce qui est appa...
Oublie de 2ème pillule
Bonjour, J'ai oublié ma pillule hier soir (je devais la prendre à 21h). Je n'ai repris cette pillule qu'à 16h aujourd'hui. J'ai eu un rapport non p...
Je n'ai pas mes regles et ne suis pas enceint
Bonjour, j'ai arrêter de prendre la pilule depuis le 26 fevrier 2009.J'ai eu un changement hormonal en mars et mes regles normales en mars et avr...
Retard de regles apres mise en place implanon
Bonjour, J'ai mis l'implanon au mois de fevrier.J'ai eu mes regles normalement quelques semaines apres puis depuis je n'ai aucune regle.J'ai eu un ...
Cezarette eficacite combien de jours?
Bonjour,apres de nombreuses annees sans pilules,je prend cezarette depuis 16 jours,au bout de combien de jour est elle efficace?peut on avoir un rappo...
Enseinte
Hello à toutes, Je stress un peu parce que je me retouve seule a l étranger et j ai eu des relation sexuelle deux fois avec mon copain sans préser...
Contraception
Bonjoure.j ai accoucher il ya biento 4moi et je n'ai pas enchoure mon retoure de couche parseque je fait un allaitement naturelle.je veux savoire comm...
Sauter la semaine d'hormone
Bonjour, Jai 14ans et sa fais maintenant 4mois que je prend la pillule contraceptive yasmin tablette 28 comprimer. Le problème c'est que Je part dans...
Minidril et grosse pointrine!
Bonjour, Voila je prend Minidril depuis un mois et j'aimerai savoir si une d'entre vous l'on déjà prise et si elle peuvent me dire si elle on pris de...
Arrêt de pilule aprés la première semaine
Bonjour à toute Voilà j'ai pris la pilule pendante une semaine. C'était la première fois que je la penais donc je l'ai prise pendant mes règles . J'a...
Saignement 5 jours apres mes regles sous pilu
Bonjour, jai eu mes regles le 15 mai et le 18 mai jai repris ma pilule trinordiol .le 22 mai jai eus des pertes de sang comme si mes regles revenaien...
Fin de plaquette .. quand recommencaii ??
Bonjour, je voudraiis savoiir quelque chose sii j'arrete ma pilule un mardii (par exemple) j'voudraii savoiir quand faut-il que je la reprenne ?? l...
Oubli pilule
Bonjour, J'ai oublié ma pilule (Adepal) le 19eme jour (Mercredi) de ma plaquette, j'ai pris les 2 le Jeudi (car + 12h avant que je m'en apercoive)....
Oubli de pillule le 8 jour
Bonjour, j'ai fini ma plaquette, j'ai eu mes regles le 4 eme jour, et normalement je dois reprendre ma pillule le 7 eme jour, mais je l'ai pas repr...
Pilule
Bonjour,je voulais savoir en faite je devais étre réglé mercredi et reprendre la pilule dimanche.je viens de l'ai avoir aujourd'hui je voulais savoi...
Contraception
Bonjour, Pendant les 7 jours d'arrét de ma pillule j'ai eu un rapport Es ce que je risque quelle que chose ?
Durée de règles inhabituelle
Bonjour, Voilà j'ai un problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider!!! Je prend la pilule depuis 2 ans déjà mais il y a 3 semaines j'ai eu un r...
Pilule
Bonjour,voila je prend regulieremnt la peluleTRINORDIOL depuis depuis presque un mois, je devais avoir mes règles le 16mai, mais voila g un retard de...
Sans preservatif
RésoluBonjour, j'aimerais bien arréter le preservatif avec mon copain mais j'ai peur d être enceinte ensuite. On va faire le teste bientot en juin apres le...
Pilule et gynécologue
Bonjour, Je souhaiterai me faire prescrire la pilule mais je suis mineure et je ne veux pas que mes parents en soient mis au courant. De plus j'aurai...
Pillule
Bonjour, voila j ai commencer minidrill sans allerv voir un gyne je me la suis prescrit moi meme et le pblm c depuis ke je la prend jai de petits saig...
Prise de pilule à heures décalées
FerméBonjour, J'ai une question bête mais importante ... Est - ce qu'il y a un risque à prendre la pillule à quelques heures d'alternance ?? J'ai pris...
Stérilet et saignements
Bonjour J'ai posé un stérilet il y a 2 semaines et je saigne encore, est ce que c'est normal ou il faut que j'appelle mon medecin ? Merci.
Absence de règles
Bonjour, je n'ai pas pris de pillule il y a deux mois (rdv trop tard chez médecin...) j'ai eus par la suite des rapports non protégés avec mon copain...
Étrange saignement
Bonjour, J'ai eu ma première relation le 12. Le presérvatif ne s'est pas déchiré et tout s'est bien passé, mais pour me rassurer, j'ai pris une pillu...
Temps d'attente
Bonjour, je prends la pillule cerazette, et j'aimerais savoir à partir de combien de temps on peu faire l'amour sans protection sans avoir de risque ...
Où aller pour une prise de sang ? svp !
Bonjour, Alors voila: Je suis allée a un Centre de Planification (= Centre de planning familial) pour me faire préscrire la pilule contraceptive gr...
J'ai pris 5 pillules au mème moment
Bonjour, Svp,j'ai besoin d'aide. Voila, je devais entamé une nouvelle plaquette de pillule un vendredi mais le prob c'est que j'en avais plus,c'est q...
Retard de règles
Bonjour, je suis une fille a peine de 16ans J'ai eu un rapport avec mon copain avant hier( 17-05) et j aurai du avoir mes regle le 15-05 & ont est l...
Oubli de la dernière pillule, qd la reprendre
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma derniere pillule hier je l'ai prise de matin, mais seulement je ne sais pas quand la reprendre vu ke logikemen je ...
Saignement apres ses regles
Bonjour, ca fait deux jours que je devrais normalement plus avoir mes regles.Mais comme je vien de commencer a prendre la pilulle j'aimerais savoir s...
Grossesse?
Bonjour, j'aurai voulu un renseignement et des conseils sur ce que je dois faire. voilà je prend la pilule depuis 6ans. Je commence chaque plaquette...
Est-ce-que je suis protégée???
Bonjour, depuis le 6 mai(mon 2eme jour des règles) j'ai pris pour la première fois la pilule diane 35(comme contraceptif et aussi pour l'acné) et j'a...
Reprendre la pilule après un arrêt
FerméBonjour, Il y a quelques mois j'ai dû prendre la pilule pour prendre un traitement spécial acné "Roacutane" Mais à cette époque je n'avais pas de rap...
Mediacament pour avorter seul
Résolu/FerméBonjour, cela fait une semaine et demi que j'ai un retard des regles .... cependant j'ai peur d etre enceinte je n ai po trop confiance au test de g...
Pilule du lendemain+rapport non protégé
Bonjour, j'ai eu des rapport non protégé dimanche soir, j'ai pris la pilule du lendemain lundi soir, mais mardi matin , j'ai eu a nouveau des rapport...
Peur de grossesse
RésoluBonjour, voilà je vai vous expliquer pourquoi ma copine et moi nous nous inquiétons !! Hier soir nous avons eu un rapport sexuel non protégé mais p...
Oubli pilule et rapport
Bonjour, j'ai oublié ma pilule jeudi , mon 14eme jour, et ai eu un rapport samedi, mon 16eme jour.. i a t-il un risque que je sois enceinte???? ...
Y aurait il un risque de grossesse ??
Bonjour, alors voila j ai fais l amour avec mon copin mais je tennais a rester vierge donc ça a été fait en pénétration anale je voulais savoir si i...
Pillule yasmin
Bonjour, J'aimerai savoir comment prendre la pillule Yasmin? j'suis parti voir un gynecologue et il ma dit de prendre la pillule le 3eme jr du regle...
Arret pilule
Bonjour, J'ai arreter ma pilule il y a 1 mois et demie et depuis 2 jour j'ai des douleur en bas du ventre cote droit Cela signifie quoi merci de me ...
Merci de me repondre
Bonjour,je voudrais savoir si une fille prend pas de pilule peut-elle prendre la pilule du lendemain quand méme ?
Renseignement sexe apres pilule du lendemain
Bonjour, jaimerais savoir plusieur renseignement: je vais vous raconter mon histoire; tout d'abord de la nuit de samedi 9 a dimanche 10 j'ai eu un r...
Régles apes arret de pilule
Bonjour,j'ai eu mes regles la semaine dernier et maintenant j'ai encore apres l'arret de pilule.C'est normale?
Grossesse à risque
Ma fille, enceinte de 1 mois et demi, a des problemes. Elle perd du sang, vommissements, perte de 2kgs par le manque d'appetit. Le gyneco ne voit rien...
Pilule=
Bonjour, je voudrais poser une petite question ce n'est pas que j'ai grand besoin d'avoir une réponse mais je suis juste un peu curieuse alors voil...
Pilule jasminelle
Bonjour, J'ai commencé ma plaquette de Jasminelle un jeudi, dans la nuit du samedi au dimanche (environs 3h après ma prise quotidienne) qui a suivi, ...
Ma copine a oublier sa nouvelle plaquette
Bonjour, voila le topo, ma copine était dans sa semaine d'arret jusqu'a dimanche/lundi (je sais pas exactement mias je pencherais pour le dimanche)...
Rapports sexuels avant mes règles
Bonjour, Je voudrais savoir !! Je eu un rapport avec mon copain avant mes regles et le lendemain j'ai eu mes regles et j'ai repris ma pillule norma...
Re
Bonjour, je voudras une reponse a mes question help me s'il vous plait j'ai eu mes rrrrr le 22 avril et sa fait deux jours que j'ai les tétons très ...