Les discussions

J'ai oublié la pilule 2 jours

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier de prendre la pelule pendent 2 jours c'été le 9 et le 10ème jour de mon cycle et il aeu un rapport le 10eme jour apres j'ai rec...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
nona

Cycle menstruel

Bonjour, j'aimerais savoir si le cycle d'une femme commence par e premier des règles ou le premier jour après les règles merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
yassoux

Enceinte avant les règles ?

Bonjour, Je voudrais savoirsi cela risque d'etr enceinte avant les règles. j'ai arrete ma pillule vendredi et jai eu un raport avec préservatif mais...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
maydo

Conséquences de la ligature des trompes

Bonjour, Après la ligature des trompes de Faloppe comment les ovules sont-ils éliminés ? Y a-t-il un risque d'infection dû à l'accumulation d'ovules ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
tatou_38

Décalage de règle

Bonjour, Je prends ma pillule normalement, et au mois de février j'ai cru qu'il me restait une semaine de plus pour prendre la pillule alors que ce n...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Missloute

Relation

Bonjour, a chaque foi je couche avec ma coupine et des notre premier nuit je pénétre mais aucun obstacle aucun sans aucun douleur pourtant elle me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
noune

Quel méthode contraceptive choisir

 Résolu

Bonjour, Je vais me marier bientôt et j'aimerai avoir vos conseils de contraception. En fait, nous sommes perdus moi et mon futur mari. On veut bie...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
missmery6

Calculer la date de ces prochaines regles

Bonjour, mes dernières regles datent du 24/03/09 a quel date sera la prochaine sachant que j'ai des cycles longs voir 33 35 jours et je ne sais pas c...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
mimideparis

La première utilisation de la pilule

Bonjour, je viens de commencer a prendre la pilule, c'est ma première plaquette, j'ai bien commencé le premier jour de mes règles, et je voulais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
maydo

Perte brune douleur au ventre

Bonjour, bonjour je suis nouvelle sur se forum je vous explique mon cas, j'ai eu mes règles dimanche dernier avec de fortes douleurs se qui ne m'éta...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
tikanie

Risque d'etre enceinte

Bonjour,voila mon probleme j'ai pris la pilule (diane 35) pour la 1ere fois mé je lé commencé le 6eme jour de mes règles j'ai les eu (le6/03) el je l...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
noune

Pilule jasminelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma gygy m'a prescrit jasminelle comme pilule et j'ai lu les effets indésirable quelle peut faire et ça fait peur!! ya t-il des personn...

71 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
balma

Contraceptions et pourtant !!! ?...

Bonsoir, , Je suis nouvelle ici. J'ai lu pas mal de post à ce sujet mais je souhaiterais des petits éclaircissements svp. Voilà, j'ai déjà des en...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Risque?

Bonjour, Cela fait 2 mois que je prend Mélodia ça se passe bien mais j'ai eu un rapport avec mon copaine t j'aimerais savoir si je risque d'être encei...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Letii10

Absence de regles, oubli de la pillule , rapp

Bonjour, j'ai oublier 3 jour ma pillule (le 17,le 19 et le 21 comprier de la plaquette), j'ai eut des rapport a risque et je n'ai pas eut mes règles....

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
pepsie

Imlanon le rettirer

 Résolu

Bonjour, faut t-il l'autorisation des parents pour se faire retiirer limplanon jai 17 an et demi. je l'est depuis 4 mois et je le suporte plu jai mes ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
brunette

Diane35

Bonjour, j'ai arrêter de prendre ma pilule diane 35 au mois de janvier car désir d'avoir un enfant. je n'arrête pas d'entendre plein de son de cloche...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Lou

Aider moi pillule du lendemain !!!!

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans, hier aprem j'ai eu une relation sexuel avec mon copain . On c'est protéger mais le préservatif a casser et au moment la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dayli gé

bonjour, je prend la pilule dayli gé a 20H30 tous les soirs depuis bientot 2ans. Celle-ci s'arrete le mercredi soir a 20H30=>ma dernière prise et je...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
DCI

Dereglement hormonal?

Bonjour, Depuis 10 jours, je resens une forte tension dans les seins (ils ont pris une taille), accompagné de bouffées de chaleur, ce qui correspon...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
nan

Les régles douleureux et le sang marron

Bonjour, ca fé déjà pluisieurs mois que j'ai du sang marron avan mes regles

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
maydo

Oubli pilule

Bonjour, Hier j'ai u un rapport non proteger,et en plus j'ai oublier ma pillule, il est troptard pour en reprendre une, et pour la pillule du len...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Rosabella974

Implanon(existe ttil un medicament pour arete

Bonjour, jaimerai savoir si ill existe un medicament areter les seignement a cose de limplanon;

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
aline57

^demande de pillule dans un planning famillia

Bonjour, je voudrais savoir si les centres de planification sont aussi competant que d aller voir un gynecologue voir sont medecin traitant pour avoi...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
girl17

Quand arreter microval

Bonjour, voila je prend microval depuis plus de 6 mois je ne l ai jamais oublie mais j'ai mes regles une semaine sur deux et en plus elle dure 6 jour...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
^^Marie^^

Reprendre la pilule le même mois (semaine)

Bonjour, Je souhaite vous faire part d'un ''problème'', Je prend la pilule depuis plus de 6 mois, ma dernière tombe un jeudi. Le problème est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
maydo

Pilule

Bonjour, j'ai l'intention de prendre la pilule mais j'aimerai avoir quels éclaircissements; je voudrais savoir si la prescription de la pilule se f...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
maydo

Enceinte avec la pilule?

Bonjour, sa fait 4jours que j'ai repris ma pillule et j'ai eu un rapport avec mon copin et je voudrait savoir si meme avec la pillule je pe tomber en...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
lamiss1

Est ce que je suis enceinte?

Bonjour, g fait l'amour pour la première fois et j'ai perdu ma virginité pendant le 6èm jour de mon cycle sans protection est ce qu'il y a une possib...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
maydo

Oubli de pillule et rapport non prteger

Bonjour, J'ai oublier ma 18 eme pillule en fait c'etait mardi ,samedi donc hier j'ai eu un rapport avec mon copain et aujourd'hui aussi, ya t i...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
minounette

Oublie de pillule

Bonjour, vous aller trouver ca complètement stupide mais en allant près du robinet pour prendre ma pilule mercredi matin je l'ai malencontresement fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
^^Marie^^

Double rapport non protégé

Bonjour, Bon, alors, difficile de s'adresser à un forum mais ... J'ai eu un rapport non protégé avec mon amoureux la nuit dernière, et, ne prenant...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
marine_76000

Oublie de pillule

Bonjour, je prends depuis 2 ans la pillule Ludéal Gé.Je l'ai commencé le mercredi 4/03 et je l'ai fini le mardi 24/03. Le probléme est que j'ai oubli...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
petite puce

Jasminelle continue

 Fermé

Bonjour, bin voila moi je suis une maman de 2 enfants en ma enlever lundi 23 /03/09 le sterilet mirena olalala mes hormone!!!! prise de poids 5kilo e...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Chat12

Pillule du lendemain et la virginité

Bonjour, est ce que une fille viérge perd sa virginité si elle prend la pillule du lendem1 (plan b)

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
maydo

Enceinte

Bonjour, peut on tombé enceinte entre le 10 eme et le 14 eme jours du cycle

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Jessy23

Changement de pilule

Bonjour, Je dois passer de mercilon a jasminelle ,suite a des migraines .Ma question est : faut'il commcerla plaquette de jasminelle le premier jour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
lili13450

Implaon

Bonjour, je voudrait savoir au bot de comie de temps ares avoir retirer limplaon peut to tomber enceinte?? et peut on lenlever au bouut de SIIX MOIS??...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
aline57

Est-ce un effet de la pilule??

Bonjour, Je suis actuellement à la moitié de ma deuxième plaquette (c'est la première fois que je prends la pilule), et les deux trois premières sema...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Wildlemon

Ovulation

Bonjour, je voudrais savoir c est quand la période d ovulation et et combien de jour dure l ovulation merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
^^Marie^^

Quand arrete les saignements

Bonjour,c est pour savoir car j ai prit la pillule du lendemain jeudi passer et j ai eu des saignements samedi et la hier ds la journee presque plus r...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
maydo

Arrêt de pilule et acné

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a certaines d'entres vous qui prenait Marvelon et après avoir arrêté, on eu une poussée d'acné? C'est que je fais...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
toune2710

Oubli de pilule 2 jours après rapport sexuel

Bonjour, Je suis très inquiète c'est pourquoi je viens demander votre aide ici. Je n'ai jamais oublié de prendre ma pilule jusqu'ici, c'est la premi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Anna15

J'ai oublier ma pilule

Bonjour, j'ai oublié ma pillule le 14eme jour et j'ai ue un rapport la journée et je n'ai pas penser a la prendre le soir je ne l'ai prise que le le...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
dessenanou

Lait

Bonjour,j'aurais voulu savoir si on peut avoir une monter de lait sans etre enceinte

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
soraya80

Je sais + quand je n'est pas prise ma pilule

Bonjour, Je ne sais plus quand j'ai oublié ma pilule. J'aurais du l'arreT vendredi sauf que c'était samedi! Le problème c'est que samedi soir, j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
^^Marie^^

Le stérilet et la coarctation de l'aorte

Bonjour, voila je veux mettre le stérilet et comme jai été opéré sur la coaractation de l'aorte et jai guéri sa fait 20 ans est ce que sa cause pas d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
DCI

La contraception en générale

Bonjour, je recherche des infos sur la contraception en générale car je ne sais pas trop laquelle prendre. merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
MoiToiLuiElleNousVous

Pertes

Bonjour, je suis sous pillule depuis plus de 3 ans , elle est bien adaptée à moi , depuis 2 à 3 jours jai des pertes marrons et qq pertes rosées ms au...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
aline57

Probleme pour reprendre ma plaquette

Bonjour, j'ai un petit probleme je voudrais savoir j'ai commencer ma pillule et la je doit faire mon arret de 7jours j'ai prise ma derniere pillule u...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
DCI
Résultats 29551 - 29600 sur un total de 30 286