Les discussions

Sos oublis pilule

Bonjour j ai oublier de prendre ma pilule hier matin, et ce matin je l ai oublier j en ai pris 2 ce midi,sachant qui il n y a pas eu rapport depuis pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
^^Marie^^

Etre enceinte sans contraception

Bjr voila j'explique mon cas j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain nous l'avons fait 4 fois , est ce possible que je sois enceinte ? rpdez sv...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
lauradany59

Pillules graciale

bonjour je veut savoir, quand nous avons arreter le pillules, les règles va etre quand? en 3éme jour après l'arreter ou le 4éme..........?????????? ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
samgunsjovirow

Selles liquides avec pillule

Bonjour, J'en suis au troisième mois de la prise de la pilule Jasminelle et au 15ème comprimés. Je n'avais eu aucun effets indérisables pendant les...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Ema

Une explication

voila j'ai mes regles le 26 fevrier .je me suis couche avec mon ami le 19 mars apres une semaine j'ai mes regles (le 26 mars) mais le probleme c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
noura

Ménopause

Bonjour, j'ai 44 ans et demi j'ai un taux de FSH = 58 et Otrediol = 59 je n'ai pas de règles depuis 2 mois, avant j'avais des cycles irréguliers (alte...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Marie Paule

Urgent!!!oublie de pilule

bonjour, je voudrai savoir si j'ai un risque de tomber enceinte. Voila: je prend la pilule holgyème, pendant des périodes de 2mois sans arrèt tout les...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
next-la-marmotte

Pilule

bonjour je m'appelle virginie j'ai une question a vous posez j'ai commencez le debut de la plaquette j'ai eu un peu de regles pourquoi j'ai eu pend...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
cridu13600

Sterilet mirena effet secondaire etc

J'ai fait posé un MIRENA il y a deux ans. J'ai bientot 40 ans. Au début c'etait pas mal (1 ans), je n'avais plus de regle ou presque, pas de douleu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
bof

L'implant

Bonjour, J'ai 24 ans et je vais me faire poser un implant le 29/03 prochain. Mon gynécologue me le conseille, mais en allant lire les témoignage...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
leamath

Saignement 3 semaine sous vanorine continu

C'est le première fois que j'ai commencé à prendre de la pilule, je viens de me marier et c'est mes premiers rapports . Je vous envoie ce mail, ça fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
^^Marie^^

Pilule

Bonjour, je viens d'arrêter ma pilule. Est ce que quelqu'un sait comment se passe les règles ensuite ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
^^Marie^^

Oublie pillule egale a saignement

bonjour moi je pren la pillule sa fait 2 semaines puis un soir en voulen la prendre je lai perdu je ne lai pas retrouver le lendemain je pris celle qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
lodie1

Pillule générique

Fermé

mais ses sa que je compren pas ses selle que jai toujour prise depuis lage de 16 ans mais bon ses le faite que se soit une générique

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
DCI

Question sur la pilule

Résolu

Bonjour Je Prend La Pilule Depuis pas Longtemps Depuis Jeudi. J'aimerai Savoir Combien Temps Aprés La Premiere Prise Je Suis Protegé ? Merci De Repond...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
DCI

Pillule ludeal gé et mal aux seins?

Fermé

Bonjour à toutes. Je prend la pillule ludeal gé apparemment le générique de minidril depuis environ 2 ans. Je n'ai jamais eu de soucis avec cette pill...

pougy

Durée des règles

Fermé

Bonjour , Voilà mon problème: j'ai des règles de façon irrégulière , alors je suis allée voir un gynéco qui m'a prescrit un médoc du Colprone 5mg à...

rase

Oubli pilule et pilule du lendemain mais....

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider car je sais pas trop quoi penser... J'ai oublier la 5e pilule de ma plaquette il y 15j je l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
marinette542

La pilule

Fermé

Si on commence a prendre la pilule le 2 jour de ses régles pour la premiere fois eske on peut tomber enceinte lors d un rapport?

DCI

Oublie de pillule

Fermé

j'aimerai savoir ce mois la j'ai oublier de prendre ma pillule plusieurs fois mais a chaque fois j'en prenais deux quand je l'oublier y a t il un risq...

Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
^^Marie^^

Fait sans préservatif

Ma copiene et moi avons fait sans préservatif !! Et elle prend la pilule ! Sa fait deux jour aujourd'hui qu'elle aurait du avoir ces règles elle n'a t...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
The_Showstoper

Contraception

Fermé

Ma femme a pris pour la premiere fois des pillules , mais le lendemain de la fin de ses regles . Nous a avons fait l'amour le soir même du premier jo...

Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
^^Marie^^

Règles en retard, risque de grossesse ?

Bonjour à tous ... Voilà mon problème : J'aurais du avoir mes règles le 8 avril, j'ai toujours eu un cycle réguliers jamais de retard .. Seulement c...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
futurpapa

Probabilités de grossesse au 1er jour pillule

bonjour , ma femme et moi nous inquiétons car elle vient de commencer à prendre la pillule mais pas en pèriode de règle et nous avons fait l'amour le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
^^Marie^^

J'ai besoin de reponsses

Résolu

bonjour je prend la pilule adepal c'est ma pilule que mon medecin ma prescrit une fois puis maintenant pour 6 mois ! Ce soir j'ai fait l'amour avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
clem73

Oublie pillule , que faire ???

Bonjour, Cela va faire 1 semaine que j'ai oublié ma pillule, je prend meliane. Je voudrais donc savoir si je dois reprendre ma pillule dés mainte...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
mimi13

Help pillule!!

Bonjour à toutes!! C'est la première fois que je prends la pillule et j'ai commencé après mes règles au lieu du 1er jour de mes règles car je ne vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
nina

Pilule+diarrhee+rapport non protege

Bonjour, alors dimanche soir j'ai pris ma pilule vers 22h30 et vers 1h j'ai eu la diarrhee une fois mais abondante...(desole pour les details). Lund...

nina

J'ai oublié de prendre 3 pilules.

Bonjour :) voila, j ai oublié de prendre les 3 dèrnieres pilules avant les 7 jours de pause. j ai eu mes reglès, et aujourdhui j'ai recommencé ma ...

nina

Pilule du lendemain

J'ai eu la fin de mes règles le 8 avril et j'ai eu un rapport protégé le 9 avril mais comme c'étais ma prmière fois j'ai préféré prendre la pilule du ...

00lina00

Moyens d'éviter une grossesse...

Fermé

Bonjour, (je suis novice sur ce forum, alors je ne suis pas certain que j'avais posté au bon endroit - pardon pour la redite) Je sors avec ma copin...

Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
nina

Question sur l'arret de la pilule.

Bonjour a tous, Ma copine viens d'arreter de prendre sa pilule mi-fevrier, elle a eu ses regles normalement en Mars mais pour Avril elle a deja 11 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
marinette542

Règles capricieuses

Bon voila en fait j'ai 14 ans et demi j'ai eu mes règles à 11 ans environ et d'autan que je me souvienne même si je ne contrôlais pas vraiment ça a so...

00lina00

Question sur la pillule du lendemain

Salut moi aussi j'ai eu recour a la pillule du lendemain. Je les avalé il y a un peu plus d'une semaine et demi et depuis 5 jour j'ai des saignements ...

mam'zelle bulle

Pillule du lendemain

Bonjour. J'ai pris la pillule du lendemain il y a 3h suite a un raport sexuel à risques ( le preservatif s'est dechirés ) j'ai donc pris la PDL 1h apr...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
^^Marie^^

Trompe de pillule

Fermé

Bonjour, J'ai perdu ma notice de cerazette et je vien de me rendre compte que je n'avais pas pris les pillules dans l'ordre est ce grave?

Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
laco

Cycle menstruel

Bonjour, je veux savoir quand les menstrues viennent le premier jour , a partir de quel jour que les risques de grossesse sont ecarte? Je vous demande...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
00lina00

J'ai peur d'être enceinte !!

Fermé

Bonjour , j'ai 14 ans Je viens d'avoir un rapport avec mon copain . Au bout d'un moment , on a regardé si le préservatif été toujours là ,et on c'e...

Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
^^Marie^^

Oubli pilule 5 eme jour

Fermé

voila g oublier mn 5 eme jour de pilule et jmen sui rendu compte un peu plu de 10 apres le lendemain matin donc je les priz directemen mai lapres midi...

Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
00lina00

Ligature des trompes

bonjour, j' ai 33 ans, 2 enfants, ne supportant pas les contraceptifs, ne désirant plus avoir d'enfants. Ma gynéco refuse la ligature des trompe...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
maydo

Règles noires

J'ai des règles peu abondantes et noires. + très mal dans le ventre. Dois-je appeler mon gynéco ?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
davlud

Urgent question pillule

Résolu

bsoir je me pause des questions j'ai eu mes regles le 8 mars et repris ma pillule pendant 4jour normalement puis arret brutal apres quelques pblem pui...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
aurelie

Obtention pilule contraceptive

Bonjour, N'ayant jamais encore pris la pilule, je souhaiterais savoir s'il était possible de ce la procurer seulement en allant consulter son médec...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Anonyme

Retard des regles

bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum je vous explique mon cas ma gyneco ma prescris une pilulle suit a un exemins donc cette pillule je les ou...

lilieloise

Pas de regles mais pas enceinte

Bonjour, je suis inquiete ... je vous explique mon souci jai arreté en decembre 2009 ma pillule pour avoir un tit bout de chou... jai eu mes regles...

letijah

Contraception masculine

Bonjour, je cherche des infos précises sur les résultats des essais de la pilule masculine ( ou équivalent ) : pourcentage de résultats positifs en...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
DCI

Norlevo !!!

bjrs; ca fais un mois et klk j'ai poster ce message : ( ma situation est un peu compliqué je t'explique; -j'ai eu un rapp sex une semaine après...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
lafouine.

Besoin de reponses

Bonjour je prends la pilule adepal j'ai fini ma plaquette vendredi j'ai mes regles normalement la nuit du mardi au mercredi aujourd'hui je n'ai pas e...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
tintin02100

Règles iregulière

bonjour, je suis en essaie bebe 1,mes regles du mois dernier etait le 15 mars et ces termine le 16 mars; comment calculer sa date d ovulation a partir...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Rolf

Je veux un bb

Fermé

les prouduits aphrodisiaque peut empecher une femme de tomber enceinte?

Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
DCI
Résultats 29551 - 29600 sur un total de 31 883