Les discussions

Pillule

Bonjour, je viens d’oublier ma pillule mercredi et jeudi et on et actuellement vendredi Je viens de les prendres les deux ce matin en panique P...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Andy31200

Pilule rouge et blanche le même rouge optilova

Bonjour, Je prends Optilova depuis bientôt 1 an, et j’avais prévu de décaler la date de la fin de mes règles de un jour parce que je vois mon amou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Andy31200

Pilule seins croissance sos

Bonjour, Bonjour, bonsoir, alors je m’appelle lynn et ça fait un bon moment que j’ai pleins de question sur ma croissance par rapport à ma pilule ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
joraline

Première pilule et premier rapport

Bonjour, je prend actuellement une pilule du nom de leeloo, depuis peu de temps. Je l’ai commencé le premier jour de mes règles et 5 jours plus tard...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
joraline

Grossesse indesirable

 Fermé

Bonjour, Bonsoir je SS enceinte et j'aimerais avorter et je SS à 1mois et demi et je ne vx ps le mes parents connaissent

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
joraline

J'suis enceinte ou non ?

Bonjour, J'ai un rapport sexuel le jour où je devais voir mes règles et le lendemain j'ai pri là pilule du lendemain et depuis rien.est que je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte après la prise d'une pilule ?

Bonjour, Je ne maîtrise pas trop bien mes cycles menstruels j'ai eu un rapport sexuel non protégé et j'ai pris la pilule le 3ème jour de mon rapport e...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Andy31200

Cest jeune?

Salut jai 15 ans et je m'appele clara je viens pour vous poser une question Il y a 2 mois jai eu un rapport sexuel et j'en ai eu un autre après c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Energizor

Pilule perdu ????????‍♀️

 Résolu

Bonjour, J’ai perdue une pilule dans ma plaquette je la finis dans 11 jours doit je prendre la pilule manquante dans ma prochaine plaquette oubien ?...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Andy31200

Pas de règles et mal au ventre

Bonjour, La dernière fois que j’ai eu mes règles c’était le 24 juin 2019, mon application de règles me dit que je devais les avoir le 22-23 juillet ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Manuela.0

Peur d'être enceinte à 16ans malgrès la prise de pilule

Bonjour, j'ai 16 ans et demi et je prend la pilule depuis 1 ans, il y a 1 mois environ j'ai eu deux rapports sexuels d'affilé sans préservatif avec un...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Andy31200

Retrait implant

Bonjour, J'ai enlevé mon implant le 2/07/19 Et le lendemain de mon retrait j'ai eu quelques saignements qui ne correspondent pas à mes règles et sa...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Andy31200

Oubli de pilule melodia

Bonjour, je prends la pilule oestroprogestative Melodia, et hier j'ai oublié de la prendre. Je l'ai donc prise ce matin, 13h après l'heure normale (so...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Andy31200

Besoin d’un réponse très vite , risque de fécondation

Bonjour, Mon copain m’a ejaculer a l’intérieur mais j’ai pris la pilule après car j’avais peur je me suis dit c’est là meilleur solution, sauf que c...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
DCI

Nag

Bonjour, J'ai pris la pilule de lendemain un jour après le report, c'était le 16 et mon ovulation devait avoir lieu le 17 est-il possible que je soi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Andy31200

Effet arret pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule au milieu de la plaquette, pour cause des effets secondaires je suppose (manque d'appétit, perte de poids , nausées e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Andy31200

Y’a-t-il possibilité de grossesse?

Bonjour, Moi et mon copains avant eu notre première fois il y a une semaine, nous avons utilisé un préservatif mais j’ai quand même pris une pilule ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte sous pilule avec oublie

Bonjour, J'ai oublié ma pillule et 5 jours après j'ai couché avec mon copain sans préservatif. Et la une semaine après j'ai commencé à avoir des dou...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Miss

Comment faire pour avorté sans medecin sans pilule

 Fermé

Bonjour, m'a copine m'a annoncé d'être anciente de moi,on a fait le test et c'est positif,nous ne souhetons pas garder car nous somme des élèves et no...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
joraline

Avaler son sperme

Bonjour, mes règles ont une retard de deux jours je n’ai jamais eu de rapport sexuel mais j’ai sucé et avaler le sperme j’ai des battements au niveau ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Maria

Première fois et retard de règles

Bonjour, J’ai 19 ans et j’ai réalisé ma première fois le 15 juillet, je n’ai pas eu mes règles depuis le 9 juin dernier (elles avaient donc déjà du ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Andy31200

J’ai peur d’être en ceinte

Bonjour, Je suis mineur, j’ai eus un rapport sexuel non protégé lors de mes règles. Je me suis rendu à la pharmacie une heure après et j’ai pris une...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Andy31200

Optilova/optidril

Bonjour, Alors j’ai commencer ma première plaquette avec Optilova 20 il ya maintenant un mois mais j’ai commencé a m’inquieter car depuis que je l...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
joraline

Demande d’information.

Bonjour, Alors voilà mon histoire . J’ai mit l’implant le 03/06/19 ( sachant que c’est la deuxième fois que je le met.) Mon docteur traitant me la...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Joker

Retard regle de 3 jours

Bonjour, Ma copine n'a pas ses règles alors que ça fait 3 jour qu'elle devrais les avoir elle prend la pilule elle n'a eu aucun oublié dans le mois ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Andy31200

Rapports non protéger

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà ma situation. Je vois un homme depuis plus de 4 mois maintenant. On se connaît depuis plusieurs années... et depuis 4 mois on ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Andy31200

Aurais t il des risque de grossesse avec le stérilet

Bonjour, Voilà sa fait 4 ans que j ai mon stérilet et tout allais bien Mes règles sont réguliers tts les mois. Sauf ce mois je trouve sa bizarre,j ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Inversement des pilules placebo

 Résolu

Bonjour, J'ai inversé ma pilule placebo avec une autre pilule placebo au mieux de prendre celle de mardi j'ai pris celle du mercredi j'étais fatigué...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
joraline

Possibilité d'être enceinte?

Bonsoir,j'ai un gros soucis j'ai eu un rapport protégé(préservatif) avec mon copain 10jours après ma période féconde ...et j'ai le retard de 4 jours ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Andy31200

Oublie pilule

Bonjour, les filles, j’ai fais une petite bêtise, en faite je reprend toujours ma première pilule un samedi (mes règles ce finissent le vendredi), j’a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Andy31200

Pillule

Bonjour, Ça m'est des fois arriver un coup de temps de oublier la pillule blanche mais je la prenais dans les 12h, mais j'ai eu un rapport à la 3 èm...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Andy31200

Arrêt de pilule

Bonjour, j’ai 20 ans et je n’ai toujours pas compris la prise de pilule, pour moi je dois arrêter ma pilule (en continue) quand je dois attaquer les p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Andy31200

Mauvaise pilule

Bonjour, je viens de me rendre compte que dimanche soir j’ai prise la pilule du lundi, et que lundi soir j’ai prise la pilule du mardi ce qui veut dir...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Andy31200

Arrêt des pilules en plein milieu. danger?

 Résolu

Bonjour, ma copine est partit en vacance et a oublié sa plaquette de pilules, c'est son premier traitement (Ce que je veux dire par là, c'est qu'on ne...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Andy31200

Optimizette gé

Bonjour, Jai 23 ans jai accoucher il y a 5 mois, l'hôpital m'avais prescrit une pillule optimizette gé, je viens de la commencer pour la première fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Andy31200

Très vite

Bonjour, J’aurais voulu savoir comment arrêter mes règles en sachant que je prend la pillule et qu’il va faire faire super chaud et je ne met pas de...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Andy31200

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, J’ai arrêter ma pilule le 10 juin 2019 , on a bien sûr des rapports non protéger puisqu’on veut avoir un enfant , j’ai bien entendu eu mes r...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de medicament pour enlever mon fetus

Bonjour, Aujourd huit j ai ete a l hopital pour faire enlever mon bebe mort dans mon ventre et il c est rien passer a l hopital mais je les perdu ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Sans contraception

 Résolu

Bonjour, Je m’appelle Louise et j’ai 14ans.J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain aujourd’hui sans protection et il n’a pas éjaculer.Je prend la ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Andy31200

Possibilité d’être enceinte

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon petit ami aujourd’hui et le préservatif c’est déchirée mais il n’a pas éjaculer. De plus, j’ai commencé à prend...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
joraline

Première pilule

 Fermé

Bonjour, J'ai commencé ma première pilule Optilova le 26 juin dernier premier jour de mes règles qui se sont finies le 1er juillet, c une pilule que...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
joraline

Bonjour, ma petite amie à utilisé la / pilule] de l deux fois en l'in

Bonjour, ma petite amie à utilisé la / pilule] de lendemain deux fois en l'intervalle deux jours. Y'a t'il risque de grossesse

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Andy31200

Pilule et effet

Bonjour, Je viens de commencer Optilova le 26 juin 2019 dernier et depuis le 9 juillet je subis des pertes brunatres et rosâtres et ça fait 10 jours...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
joraline

10jours après ejaculation intra

Bonjour, Cela fait dix jours que j’ai eu un rapport sans préservatif et ma copine ne prend pas la pilule ! Quelles sont les solutions pour su’elle ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
DCI

Oublie pillule

 Résolu

Bonjour, Jai une pillules de 28 comprimer qui m'arrête les règles et je les oublier un dimanche soir au lieu de la prendre a 21h je les prises a 6h ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
joraline

Elleone

Bonjour, J ai 26 j ai eu mon rapport no protégé le 12 juillet après 22 h j ai pris elleone, j étais vierge le jours que j avais fait ce rapport sex...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Andy31200

Mal au ventre et nausée

Bonjour, j’ai 20 ans.et hier pendant l’acte j ai eu mal, j ai pu quand même faire se qui avait à faire ( l amour ) car la douleur était partit pendant...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Réglé en retard

Bonjour, J'ai 15ans et je n'est pas mais règle depuis 2 semaine. Alors que habituellement je les et tjr le 10 12 et je suis régler depuis le cm2....

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Andy31200

Retard règle test négatif et perte blanche

bonjour, je suis en retard de régle de 2jours j’ai fait un test ce matin il s’avère négatif et j’ai dès perte blanche depuis 1semaine merci d’avance...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Andy31200

Précision

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Elle a vue ces règles 4 jours après un rapport sexuel non protégé ça veut dire quoi ? Celà peut signifier qu'elle risque d'être ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
joraline
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 30 291