Les discussions

Problème entre pilules et règles.

Bonjour, J'expose en bref mon problème. Jeudi dernier, j'ai oublié de prendre la première pilule de ma plaquette. J'ai donc appelé ma gynécologue ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Mizuki

Oubli

Bonjour, je prends ces pilules depuis la sortie de la maternité (deux mois et demi) et il y a 15 jours j'ai oublié un pilule et à ce jour là j'ai cou...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
maydo

Perservatif percé pndant mes règles !!

Bonjour, Je vien d'avoir un rapport sexuel avec mon conjoint et son préservatif s'est cassé, j'avais mes règles au moment du rapport, j'ai tout de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
lafouine.

Oublie du 7ème jours de pillule

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai oublié de prendre ma pilule le 7ème jours mais comme je m'en suis renndu 24h après je ne l'ai carément pas pris ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Anoniiime-59

J'ai fais l'amour sans capote ..

Salut ! :) J'ai fais l'amour avec mon copain hier et On l'a fait sans capote . Sa faisait 7 Jours que Je prenais le pilule depuis mes règles ( Et Je ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Anoniiime-59

Rapport non protegé avec pilule

Bonjour, Je prends la pilule depuis plus de 2 ans et je suis avec mon copain bientôt 4 mois. Nous l'avons tous les 2 fait ensemble pour la 1ere foi...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
cha

Donner moi vite 1 réponse svp

Bonjour, j'ai oublier 3 fois ma pilule entre ma 1 semaine de plaquette et l'ovulation a des moment espacé et j'ai eu des rapport non protéger surtout...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
HelNour

Pilule du lendemain

Bonjour, Voila aujourd'hui j'ai eu mon premier rapport j'ai 16 ans avec ma copine et le preservatife a craqué mais je n'est pas ejaculer mais je sai...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
HelNour

Pilule

Bonjour, je prends la pilule trinordiol. avec mon ami on souhaite avoir un enfant. Combien de temps vais-je devoir attendre pour etre enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
DCI

1ere pillule

Bonjour, je doit commencer ma 1ere plaquette de pilule le mois prochain. et je voudrais savoir a quel moment je pourrais avoir des rapports sans p...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Anoniiime-59

Contraception

Bonjour, j'aimerai savoir si il peut y avoir 1 risque d'être enceinte car j'ai oublier ma pillule 3 fois dans la même semaine et j'ai eu des rapport...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Invitée

Se pose des questions

Bonjour, voila mon copain a mi son sexe dans le mien que une dizaine de seconde sans se protégé y'a t-il un risque que je tombe enceinte??

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Bottle&Penn.

Sans preservatif repondre vite svp

Bonjour, mon copain voudrais faire l'amour sans préservatif.. on sachant que moi j'aurais mes règle dans 15jours et que je prendrais pour la 1ere fo...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
lili59630

Arret pillule

Bonjour, J'ai un retard de règles, j'ai arrete la pillule le 22 novembre car je désire avoir un enfant mes dernieres règles étaient du 27/11 au 01/...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
leataz

San préservatif

Bonjour, je voudrais le faire sans préservatif ma partenaire ne prend pa la pilule et sa va faire 1semaine et 4jour kel a pu c régle croyer vous ki...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
DCI

Oubli de reprendre la pillule

Bonjour, j ai oublié de reprendre ma pilule après l arrêt de 7 jours . EN effet j' aurai du la reprendre le mercredi et je l ai reprise le lundi . Y ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
missy31

Pilule du lendemain prise 3jours apres rappor

Bonjour, 3 jours apres un rapport sans ejaculation, j ai pris la pilule du lendemain..j ai eu d abondant saignements pendant 10 jours, etais je encei...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
^^Marie^^

Relation sans protection

Bonjour, Ça fait juste 1mois que je suis avec mon partenaire et j'ai eu une relation sexuelle avec, mais sans protection (je ne prend pas la pillule)...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
deerbane

Prise de la pilule

Bonjour, J'aimerai savoir quand est ce que je dois reprendre ma pilule, sachant que j'ai pris ma dernière pilule mercredi 23 décembre normalement j...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
kitty57

Pillule lutéran comment ça marche ???

Bonjour, Je viens de commencer le traitement en Lutéran10, je suis un peu perdue (cause ne supportait pas les pillules classiques) car j'ai commenc...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
imanou0902

17 ans, risque de grossesse. besoin de vous.

Bonjour, Alors voila j'ai 17 ans et j'ai un implant depuis bientôt 1 an. J'ai eu mes règles au début, mais cela fait environ 4 mois que je n'ai plus ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
maargauuxx

Douleur a l'ovaire gauche

Bonjour, il y'a 6mois je me suis fait poser un stérilet après deux FIV consécutive, il se trouve que depuis quelques temps je ressent une énorme doul...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
djfayfay

Calculer l' ovulation en etant irreguliere

 Fermé

Bonjour, J ai eu une fausse couche au mois de aout, mais voila que j essaie de concevoir sans succès, on a maximisé les chances en faisant l amour ...

Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
00lina00

Comment savoir mon cyle ?

Bonjour, J'aimerais Savoir Quelle Est mon Cycle J'ai eu Mes Regles Le 1/12 au 5/12 S'il Vous Plait help Me

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
00lina00

Pillule

Bonjour, Enfète je voudrais des explications, celà fait bientot 1an que je suis avec mon copain & ns avons fait l'amour il y a un mois et demi et nou...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
mademoiselledu59

Besoin d'aide por un soucis de pilule

Bonjour, moi c'est Mauryane, j'ai 19 ans et j'ai un petit soucis. Voilà, je prend la pilule depuis quelques années et j'ai une question. Je repren...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Maude

Pillule du lendemin

Bonjour, jaimerai de l'aide sur la pillule du lendemain, combien pe t-on la prendre maximum par mois ?? et t-elle toujour otan efficace a chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
DCI

Risques de grossesse ??? =s

Bonjour, Bonjour à tous ! Je me pose pas mal de questions, et je me suis dit que l'on pourrait m'aider ici... Je prends la pilule depuis un mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
^^Marie^^

Oublie de pillule

Bonjour, Je me suis rendue compte ce matin vers 8h30 que j'avais oublié de prendre ma pillule d'hier (prévu à 20h) au 3e jour de mon cycle. Je l'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
mimicapucine33

Cycle menstruel

Bonjour, j'ai un cycle menstruel irrégulier plus de 28 jours, est - ce que c'est normale? qu'elle est l'inconvénient de ce cycle plutard à l'âge de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
motpass

Spotting?

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule (Trinordiol) le premier jour de mes règles, il y a aujourd'hui 15 jours. C'était la première fois que je p...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
00lina00

Pas de règles sous pilule jasminelle

Bonjour, Voici mon problème. Il y a deux mois , j'ai oublié le dernier comprimé de ma plaquette (pilule jasminelle). Je l'ai donc pris le dimanche m...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
opri

Sterilet et enceinte ?

Bonjour, je voulais savoir , je me suis fait poser un sterilet le 16 /11/2009 ( pendant mes regles) , rdv le 17 /12/2009 pour verifier que les fils e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
sisi1983

Oubli de pilule pd 4 jours

Bonjour, Samedi je suis partis aux urgences et je ne suis rentrée qu'aujourd'hui. Le problème est que de samedi a aujourd'hui je n'est pas pris ma pi...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Maude

Enceinte ou pas?

Bonjour, Mes dernières règles ont débuté le 15 novembre, ayant un cycle de 32 jours et aucune présence de règles à ce jours (j'aurais du les avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
lafouine

Saignemnt

Bonjour, jai oublier ma pilule 2 jours durant ma premiere semaine le 8eme et le 9eme jours jai repris ma pilule normalement ensuite. et jai eu des sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
rachel79000

Conservation des préservatifs

Bonjour, quel sont les conditions de conservation des préservatifs. J'ai rien vu dans la notice pour ça. Est ce qu'ils se conservent aux températur...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
toptitbal

Perte marron et pilule

Bonjour, j'ai cherché sur plusieurs forum mais les reponses me correspondent pas vraiment et j'aimerais en savoir plus Alors voila, je prends la p...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
allamah

Retrait de mirena

Bonjour,j'ai 54 ans et je viens de me faire enlever le stérilet Mirena,de plus je suis sous tamoxifene depuis 4 ans (cancer du sein),j'ai mal aux rei...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
lafouine.

Implant contraceptif

Bonjour, voila ca va faire 5 semaine que j'ai enlever mon implant et je n'est toujour pas eu mes régles normal et j'ai tout le temp faim g mal a ma p...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
elledu60

Moyen de contraception

Bonjour, Je viens d'accoucher de mon 2ème enfant et je cherche un moyen de contraception qui me donne encore l'envie de faire l'amour... La pillule m...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
tachouille

Acné

Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai de l'acné sur le front et le menton et j'en suis très complexée. Je voudrais prendre la pillule mais j'ai peur que l'acn...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
00lina00

Oubli de pillule

Bonjour, j ai un petit soucis, je devais comencer une plaquete de pillule et etan parti en weekend avec mon conjoin je l ai oublié je l ai repris ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
toptitbal

Plusieur rapport ,pilule du lendemain après ?

Bonjour, Si j'ai eu plusieurs rapports non protégé en une journée, et que le soir même je prend la pillule du lendemain, cela augmente t'il les ri...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Anony

En prenant la pillule peut-on etre stérile?

Bonjour, j'ai déja subi un avortement et depuis je prend la pillule j'aimerais savoir es-ce que j'ai des risque d'etre stérile en prenant la pillule....

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Dounette

Sterilet mirena

Bonjour, J' ai placé un sterilet mirena suite à une fausse couche, depuis je souffre de douleurs dans le bas du ventre et dans le bas du dos...Je res...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
lafouine.

Problème de règles

Bonjour, Je voudrai savoir, je prends ma pillule sans oubli mais quelque fois un peu en retard (1 ou 2h maxi), mais le soucis, c'est que, la dernière...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Elo-71

Pillule minidril

Bonjour à toutes! J'ai recommencé une nouvelle plaquette depuis 6 jours et nous avons décidé mon ami et moi d'avoir un enfant.J'aimerais savoir si l'u...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
indjade

Trouble ducycle

Bonjour,voila le mois dernier j'ai eu à prendre la pillule du lendemain et ce mois depuis je constate une pertubation de mon cycle donc mes régles ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
^^Marie^^

Besoin d'une reponse par oui ou non :s

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur les forum, mais je ne trouve rien, je souhaitais aussi savoir si je pouvais etre enceinte, sachant que mes regles on commen...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
00lina00
Résultats 28601 - 28650 sur un total de 30 407