Les discussions
Mirena, pas de regles!!!!
Bonjour a toutes, Pour résumer, je me suis fait poser le mirena le 20 decembre, soit une semaine apres la fin de mes regles et depuis plus rien!! ...
Dosage des comprimés jasminelle
Bonjour, est ce que les comprimés roses sont dosés de la meme maniere donc peut on prendre une pillule en plein milieu de la plaquette?
Après contraception
Bonjour, je suis mariée, j'ai arrêter de prendre la pilule le mois passé j'ai eu mes règles le 16 janvier, pourrai je faire l'amour sans protection ...
Oublie 2 fois ma pilule et saignements?
Bonjour,alors moi j'ai oublier ma pilule deux fois a la fin de la premiere semaine et la j'ai des saignement donc je voulais savoir si yavait risque d...
Decalage de la pilule.
Bonjour tous le monde. Je viens de commencer ma 4eme plaquette (depuis que j'ai commencé a prendre la pilule) et je me suis rendue compte que pour les...
Drilling ovarien! c'est pas très tôt ?
Bonjour les filles, Mon problème est que j'ai une dystrophie ovarienne, cela fait plus de deux ans que je suis mariée et je n'ai toujours pas d'enfan...
Minesse
Bonjour, il y a quinze jour je me suis trompé de pilule ( j'ai pris la blanche à la place de la jaune ) j'ai eu un rapport avec mon copain le lendemai...
Pilule plus sida
Bonjour, voila je voulais savoir j'ai fais le 1er test du sida ya 2 mois maintenant, et je voulais savoir le 2eme dois se faire quand ?? et est ce ...
Pilule & ivg
Bonjour, J'ai recement subit une IVG , j'ai prit pour la premiere fois la pilule le soir meme de l'intervention . Un gyneco ma dit d'atendre mes pr...
Que de douleurs avec mirena
Bonjour, j'ai mon sterilet mirena depuis presque 1 an et au plus ça va et au plus j'ai des douleurs. J'ai commencé les 3 premiers mois par avoir de...
Ne pas vouloir avoir d'autres enfants
Bonjour, j'ai arrété ma pillule il ya 2 mois, j'ai eu mes règles normlmt avec une semaine d'avance le mois d'après, soit le 27/12/2010. Mais pour ce...
Aidez moi j'ai oublié ma pillule en début
FerméIl y a bientôt 72 heures j'ai eu un rapport, mais hier soir j'ai oublié ma pillule et ne m'en suis rendue compte que maintenant...J'ai pris les deux d...
Enceinte?
Bonjour, Alors voila , je prend la pillule yaz qui est une pillule sans arret de 28 jours avec 4 comprimé placebo. Le probleme c'est qui il est a un...
Pilule du lendemain
Bonjour, Je vous expose mon problème : dans la nuit du samedi 16 au dimanche17 de la semaine dernière j'ai eu un rapport non protégé avec mon copa...
Urgent pour la pilule
Bonjour, J'ai pris ma pilule a 19h30 jeudi, comme d'habitude, puis j'ai eu un rapport sans preservatif vers 17h environ le vendredi. Le soir même ...
Pilule durant le premier mois!!
Bonjour; Cela fait 2semaines que je prends la pilule YAZ, et j'ai déjà eu des rapports non protégé avec mon copain, j'aimerais savoir, si dés qu'on ...
La pilule marche t-elle dés la 1er prise ?
Résolu/FerméBonjour, la pilule marche t-elle dés la 1er prise ? cette question me traquasse enormement .. merci d'avance pour vos reponces
Perte et régle bizarre
Bonjour, je suis sous pilule trinordiol. le mois dernier mes règles était bizarre ( un peu élastique caoutchouteuse ) et sont arrivé une semaine avant...
Mes régles ne viennent pas depuis 8 mois
Bonjourrs, J'ai 12 ans , et mes régles ne viennent plus depui 8 moi , Késke j'ai ?? Mercii de réPondreee
Est ce possible d'etre enceinte
Bonjour, voila sa fait plusieurs mois que j'été sous pillule varnoline continu, j'ai fini ma dernière plaquette mi décembre et depuis je ne l'es pas r...
Varnoline continu plus placebo
Bonjour, Voilà je vous explique au mois de novembre j'ai eu recours à un ivg et donc après on m'a prescrit la pilule cerazette j'ai suivi normalemen...
Pas de règles après enlèvement d'un stérilet
Bonjour, J'ai enlevé mon stérilet Miréna le 4 décembre dernier en vue d'un second bébé. J'ai eu le lendemain et le surlendemain des saignements (plus...
Pillule reprise
Bonjour, jai arreté ma pillule il y a un mois or je veux la reprendre mais mes regle ne viennent pas... Que faire sachant que normalement je dois at...
Ventre balonné e règles bizzare avec leeloo
Bonjour, je prend leeloo depuis 3 mois et demi et j'ai eu mes règles une semaine avant la fin de la plaquette et depuis j'ai comme le ventre balonné...
Peut on etre enceinte 2jours avan les regles?
Bonjour, j'ai un cycles de 33j j'ai eu mais dernieres régles le 24Decembre (pas de bol) :D Elle se sont terminer 5j aprés ! & j'ai eu un rapport le 23...
Erreur de prise de pillule diane 35
Bonjour, le medecin m'a prescrit diane35 pour mon acné mais il ne ma pas preciser qu il faut la prendre le premier jour des regles je lai donc prise...
Grossesse
Bonjour, Voila jai fai lamour avec mon copain lundi sans la pillule (car c'etai la periode de mes regles) et aujourdui mercredi je reprend ma pill...
Changement de pilule
Bonjour, voila ma gynéco ma prescrit une nouvelle pilule ( desobel gé 20 ) donc je la prend depuis un peu moins de deux semaine et j'ai comme des pert...
Enceinte après dépose implant ?
Bonjour, bonjour, je me suis fais enlevé mon implant le 25 juin 2010 et arrivé en début d'année je suis toujours pas enceinte...en sachant que j'ai...
Petite question pouverz vous m'aider
Bonjour, Bonjour, quelqu'un peut il m'eclairer??? voila vendredi 21/01 je devais reprendre une nouvelel plaquette de pillule(habituée à adepal) a...
Question de délais
Bonjour, J'ai accidentellement oublier ma plaquette de pillule chez moi. Or je suis pas chez moi jusqu'à demain 8h du matin. J'ai eu un rapport ...
Help: pilule du lendemain et pas de regles
FerméBonjour, j'ai pris une pilule de lendemain apres 3 jours de retard de regle puisque j'ai fait eu un rapport non protégé au premier jour de retard ...
Date de règle
Fermébonjour, la dernière fois que j'ai eu mes règles c'est le 16 décembre quand est ce que je devrai ler ravoir car je les attent toujour merci de répond...
Mal aux jambes avec patch evra
RésoluBonjour, j'ai commencé les patchs EVRA et aujourd'hui j'ai mal dans les jambes. est ce que cela peut être lié ou non? merci -- la vie est be...
Oublie de pilule et saignement
Bonjour, J'ai donc oublier ma pilule Minesse qui fonctionne en 28jours, et j'ai oublié celle du début que je prend le lundi, je l'ai prise aujourd'h...
Baisse de libido
Bonjour, je prend MINIDRIL depuis 2 ans et j'ai remarqué une baisse de ma libido. Est-ce que ça pourrait venir de ma pilule? Merci de vos réponse...
Arret pillule douleur ovaire gauche
Bonjour, J'ai 22 ans et envie d'un bb. Donc j'ai arrété ma pilule le 24 decembre (au milieur de la plaquette). J'ai eu mes regles quelques jours a...
Je veux que ma femme avorte
Bonjour, Mon histoire là voici nous avons une fillette de 17 mois adorable, je suis toujours présent pour elle ( changement des couches, bains, cal...
Retard dans mes règles , : déroulement
Bonjour, Jai 15 ans et toujours vierge ! . Mon petit ami est venu a la maison le 7 janvier et nous avons fait les préliminaires . Il a voulu me péné...
Mes règles sont en avance et j'ai des nausées
Bonjour, j'ai un petit souci mes règles ont 12 jours d'avance. Avant de les avoir je me sentez super mal des nausée le matin qui avaient du mal a part...
Stérilet
Bonjour, je voudrai juste savoir si parmis vous, il y en aurai qui ont un stérilet, car , je suis aller voir mon gygy, comme je ne supportais pas ...
Puije tombé enceinte avec le mirena apre 3an
Bonjour, voila sa fait depui 2007 que j'ai poser le mirena sa c'est tjr bien passer pour ma par juste des douleur dans le bas du ventre au debut mai...
Changement de pilule
Bonjour, voila sa fait 6 mois que je prend jasminelle mais elle ne me convient pas, mon médecin ma prescrit leeloo mais il ne m'a pas expliquer comm...
Avortement
Bonjour, jai eu plusieurs rapports non protéges avec mon compagnon et javai pris une pillule du lendemin mais sa na pas marcher et je suis tomber en...
Première fois que je prends la pilule ...
Bonjour, j'ai commencer la pilule pour la première fois ( c-a-d le premier jour de mes règles le samedi 15 de la semaine dernière ) , mes règles se so...
Pillule = plus de poils?
Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai toujours eu un peu de duvet par ci par la mais rien d'insuportable. cependant, depuis l'été dernier, j'ai remarqué qu...
Pilule
RésoluBonjour, J ai commencer a prendre la pilule lundi premier jour de mes règles et aujourd'hui hui j ai eu 4 h de retard car d'habitude je la pre...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule le troisieme jour d'une plaquette enchainée (pour éviter d'avoir mes regles) sauf que suite a cet oubli ce...
Oubli..help
Bonjour, le 9décembre j'ai eu un rapport et malheureusement j'ai oublier ma pilule ce soir là, pour être plus précise c'était le 7ème jour de la prise...
Risque d'être enceinte?
RésoluBonjour, Il y a un mois de cela à peu près, mon petit copain ai venu me rendre une petite visite. Il m'a doigté et j'ai eu assez beaucoup mal, e...