Les discussions
Problème avec préservatif
Bonjour, voila je vous expose mon problème, quand j'achete des préservatif, ils sont toujours trop grand en largeur et du coup peut pas avoir de rela...
Peur d' etre enceinte aidez moi
FerméBonjour, alors voila j'ai pris la pillule du lendemain il y a plus de 3 semaines mais je ne pense pas que mon copain m'a ejaculer a l'interieur ma...
Regle
Bonjour, j'suis nouvelle je voulais juste demande est-ce que ce normal de passe un mois sans règle ? s'il vous plais aide moi je besoin d'aide
J'ai un petit soucis avc ma pillule
Bonjour, jai un petit soucis jai bu ma pillule le troisième jour de mes règles est ce que la possibilité d'etre enceinte ? hier jai bu ma pillule pu...
Quel type de contraception est efficace
FerméBonjour, gogo 21 ans la pillule jen peu plu et je ne pe pas vraimen la cacher a ma mere ya t il autre chose ki pourrai marranger ? merci a tousss...
Erreur de pilule mal prise
Bonjour, nous somme jeudi , le jour ou je devrait entamer ma nouvelle plaquette de pilule ( Désobel Gé20 , 21 Comprimés ) Seulement , hier en me croya...
Oublie de pillule et saignement
Résolu/FerméBonjour, il y a deux semaine j'ai eu mes règles,j'ai oublié de prendre ma pillule cela fais une semaine et demis.j'ai eu des rapports non protégé d...
Pillule du lendemain
Bonjour, Bon alors voila , hiere (le 12/01/2011) j'ai eu un rapport avec ma compagne , comme elle ne prend pas encore la pillule , nous avons donc rec...
Prise de sang
Bonjour, Je suis sous pilule Varnoline Continue depuis presque 3 mois (J'ai commencé ma 3 eme plaquette il y 2 semaines) et je dois bientôt faire...
Jasminelle continu
Bonjour, ça fais 8 jours que je prend la pillule Jasminelle (c'est ma premiere pillule) et ça fais 8 jours que j'ai mes regles je voulais savoir ...
Aidé mosuis-je enceinte?saignement hors règle
Bonjour, voilà, il y a deux semaine j'ai eu mes règles,j'ai oublié de prendre ma pillule cela fais une semaine et demis.j'ai eu des rapports non ...
Mal au cote gauche de l'uterus étourdisseme
Bonjour, Je porte le mirena depuis maintenant 1 an et demi et depuis divers troubles legers mais la depuis ce matin douleur atroce dans le bas du ve...
Conseils pour pilule
Bonjour, depuis que je prenne la pilule cerazette, j'ai des acnés sur le visage, ensuite j'ai changé vers mercilon et j'ai toujours la même chose, m...
Jai oublier ma pillule et ...
Bonjour, j'ai 16ans et je prend la pilule depuis 1an et 6 mois et hier soir je l'es oublier mais le probleme c'est que aujourd'hui j'ai fait ma prem...
Comment avoir c'est regle ?
FerméBonjour, je ne c'est pas comment voir mes regles j'aimerais les avoir maitenant esqu'il y a une solution pour les avoir ?
Perte de date de début de prise de la pillule
Bonjour, Je prend une pillule de 21 comprimés. J'enchaine souvent les plaquettes, et j'ai oublié la date de début de prise. Sachant que j'ai oublié ...
Oublie de pilule après les 7 jour d'arret (r)
Bonjour, j'ai u mes regle le 18 decembre au 21..jai u des raport non protégé ce jour la et le lendemain (c'est a dire le mardi 21 et le mercredi 22) ...
Arret pilule et toujours pas de règles
Bonjour, voila ma situation j'ai repris ma pilule le 8 décembre pendant environ 3jours ensuite mon rat a décidé de la prendre pour moi oui un accide...
Ronde et implan contraceptif
Bonjour, Je me pose quelque question voila ca fait 2 ans et demi que j'ai mon implan quand on me la posé jété deja ronde environ 90kg mé depuis j'ai...
Vous en pensez quoi ?
Bonjour , j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain ya trois semaine j'ai pris la pilule du ledemain et j'ai eu mes règles il y a 1 semaines ; i...
Pilule cassée
Bonjour, ma pilule s'est cassée nette en deux quand jai appuyé sur la plaquette pour la prendre. Je n'ai vu aucun residu ni sur la table ni dans la...
Besoin de renseignements efficacité pillule
FerméBonjour, je prend la pillule depuis seulement un mois, et j'ai eu mon premier quelque jour avant avec préservatifs. Une ou deux semaines plus tard j'...
Ordonnance de contraception perdue !
RésoluBonjour, voilà mon problème, j'ai perdue mon ordonnance pour ma pilule, en fait cette ordonnance était sur 6 mois et quand je suis allée dans ma peti...
Pilule
Bonjour, J'ai arrété ma pilule mercredi au lieu de samedi pour avoir mes règles plus tot. Serais-je protégée dès que je commencerait ma pilule apres...
Pilule du lendemain prise 5 fois dans le mois
Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain 5 fois dans le mois, quel sont les risques? cordialement,
Pas de règles
Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 23 octobres et jusqu'à maintenant aucun signe de règles, c'est du à quoi ce retard? merci
Je ne sais pas utiliser yasminelle :s
coucou j'ai une petite question j'ai commencé a prendre la pilule yasminelle depuis 1 mois environ, c'est la première fois que je prends la pilule et ...
Pilule et gardasil
Bonjour, Voilà j'envisage de faire le vaccin du gardasil dans les jours qui viennent. Mais de plus, comme j'ai un copain et que c'est sérieux j'aime...
Sang
Bonjour, j'ai fait une relation sexuelle et j'ai pas terminé jusqu'a la fin et apres quelque minute j'ai trouve du sang et il ont reste de jour et ...
Sos pillule trinordiol 7jours !
Bonjour, Ayant un petit problème, c'est la première fois que je prend la pillule. J'ai donc fini ma plaquette de 21 jours. Ayant fini la 21eme le ...
Oubli de pilule
Bonjour, Je prend la pilule , mais je l'ai oublier une fois , et eu des rapport non protégé , quand j'ai eu mes règle celle ci n'on durer que 2 jou...
Oublie de pilule
Bonjour, voila j'ai eu des rapports non protégés le vendredi mais depui je n'ai pa pris ma pilule! ai-je des chances d'être enceinte? j'attend vos r...
Trinordiol
Bonjour, je prend la pillule trinordiol depuis 3 ans, vendredi j'ai eu un rapport ac mon amie non protégé mais je n'ai pas oublié de prendre ma pillu...
Pillule
RésoluBonsoir, alors voila j'ai 17 ans je voudrai commencer a prendre la pillule non pas comme moyen de contraception car je n'ai pas de rapport sexuelle ma...
21 jours, la pilule?
Bonjour, je suis censée prendre la pilule dans les jours à venir. Je vais la commencer un samedi, soit avec un décalage de 5 pilules avec le début d...
Aide pour pillule
Bonjour, je voulais savoir si la pillule était efficace tout de suite, peut-on avoir un rapport dans les premières minutes suivant la prise de la pi...
Probleme de mentruation
Bonjour, Étant sous pilule je n'ai pas eu mes règles de toute l'année 2010, jusqu'à la je m'inquiétais pas car le faite de pas les avoir m'arrange, e...
Peu de regles apres changement de pillule
Bonjour, ma gényco ma changer ma pillule, je la prend depuis samedi dernier et j'aurai du avoir mes regles mardi et je ne les est toujours pas. le tr...
Saignement pendant prise de pilule
Bonjour, je suis allée voir ma gynécologue qui m'a donné la pilule] DESOBEL 30. Au début de la plaquette pas de saignement et au milieu de la plaq...
Problème de règles
Bonjour, j'ai arrèté la pilule en septembre et j'ai constaté que j'ai eu en novembre et décembre 2 fois mes règles dans le moi est ce normal ma pilule...
Effet secondaire pilule
Bonjour, je prends pour la première fois la pilule, j'ai le bas du ventre gonflé,une posée d'acné, ça fait mon 4ème jour d'arrêt après ma plaquett...
Deux fois regles en un mois
Bonjour, j'ai eu mes regles deux fois dans le mois la première fois du 2 au 7 octobre et du 25 au 30 octobre. Je ne sais pas à partir de quel dat...
Coit interrompu
Bonjour, est ce que quelqu'un parmi vous utilise cette méthode de contraception?et si c le cas est ce qu'elle est efficace? merci
Combien de temps cela prend .....
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps apres l'arrêt de la pillule triquilar, il est possible environ de pouvoir concevoir un enfant?? merci...
J'ai pris la pilule vingt-quatre heure aprés
Bonjour, j'ai fais l'amour vingt-quatre heure aprés j'ai pris les deux pilules dont celle que j'ai oublié peut-on étre enceinte,
Pilule du lendemain
Bonjour, j'ai pris norvelo il y a 15 jours depuis j'ai eu des saignements 10 jours apres et je pense que ce n'était pas mes regles. Depuis hier j'...
Peur d'etre enceinte meme avec la pilule
Bonjour, Voila, j'ai eu des rapports avec mon copain sans préservatif il y a deux semaines, alors que je prend la pilule (ludélGé). Ma plaquette s'e...
Enceinte ?
Bonjour, j'avais une question je l'es fais avec mon copain plusieur fois en une soirées, mais le preservatif a craquer, sachant qu'il était Plus de 2h...
1 ère prise de pilule à la fin des règles
Bonjour, J'ai commencé à prendre ma pilule il y a deux mois, je commence demain ma troisième plaquette. J'ai commencé à prendre mon premier comprim...
Oubli de pilule
Bonjour, J'aurai du prendre ma pilule jeudi soir, j'ai oublié et je l'ai donc prise vendredi, soit 15h après l'heure habituelle. j'ai eu des rapport...