Forum Contraception

Page 573

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

wiss Contraception

Enceinte ?

Bonjour, J' ai eu mes dernieres regles le 22 janvier 2011 et je devrait les avoir vers le 22 fevrier . Je suis a 11 jours avant mes prochaines reg...

2 réponses 11 févr. 2011 par ^^Marie^^
sandy Contraception

Suis je enceinte?

Bonjour, bjr j'ai tant besoin d'aide apres un coîte interompu le mardi le prevervatif c'est rompu le jeudi pendant les rapport au environ de22h30 et...

2 réponses 11 févr. 2011 par sandy
sandy Contraception

Suis je enceite?

Bonjour, bjr j'ai eu des rapport le lundi7 protégé le mardi 8 mon mec c'etait un coîte interompu et jeudi soir le preservatif c'est rompu c'etait m...

2 réponses 11 févr. 2011 par sandy
mellk Contraception

Sang

Bonjour, J'ai le meme probleme que vous J'ai eu mes regle il ya a 2 semaine et mtn sa fait 7 jours que j'ai du sang sa a débuter par des glaire marr...

2 réponses 11 févr. 2011 par mellk
Jenesaispas Contraception

J'ai besoin d'aide et de conseils

Bonjour, j'ai 17 ans et cela fait un ans que je suis avec mon petit ami, il y-a quelque temps j'ai décider d'aller au gynécologue pour prendre la pilu...

7 réponses 11 févr. 2011 par nouvellefille
misss 57 Contraception

Jai peur d'etre enceinte

Bonjour, je voudrai savoir si implan marche bien pour évité detre enceinte??implan peu nous faire retardé les regle?? CA SERAI GENTIL DE REPONDRE CA...

2 réponses 10 févr. 2011 par misss 57
B2ob2a Contraception

Ejaculation externe + prise de pilule .

Résolu

Bonjour, Voilà , j'explique le truc ^^ . Moi & ma copine avons eu une relation Sexuelle . Elle prend la pilule depuis plus d'un an . Mais el...

6 réponses 10 févr. 2011 par qqun2107
caline91 Contraception

Pillule

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un prend la pilule microval car je l'ai commencée il y a 2 mois sans interruption entre deux plaquettes mais ap...

2 réponses 9 févr. 2011 par caline91
Katia Contraception

Renseignement sur la prise de la pilule

Bonjour, je voulais avoir quelques renseignement sur la pilule contraceptive, j'ai commencé à la prendre depuis le samedi 29 janvier à 21h pour la tou...

6 réponses 9 févr. 2011 par Katia
Cindy5 Contraception

Rassuer moi svp

Bonjour, Je voudrais savoir lorsque je prend ma pilule contraceptive Yasmine 28, combien de temps je dois attendre avant d'avoir une relation se...

2 réponses 9 févr. 2011 par Cindy5
XIII-VII Contraception

Rapport à risque

Bonjour, il à deux semaines j'ai eu un rapport à risque avec mon copain, la capote à craquée pendant l'acte, première fois que sa nous arrive, & comme...

2 réponses 9 févr. 2011 par chacha
mamour Contraception

Rassurer moi

Bonjour, je voudrai s avoir je ne prend pas de pillule depuis 6 mois et j ai decider de la reprendre 12 jours apres mes regles j ai eu un rapport le...

4 réponses 7 févr. 2011 par mamour
jojo Contraception

Mon sein s'allourdisse

Bonjour, j'ai mes regles chaques 14 du mois, le 13 janvier je l'ai eu et je fais une imprudence le 30 janvier, est-ce que c'est normal que je sens ...

4 réponses 7 févr. 2011 par jojo
maman97419 Contraception

Besion de conseil

Fermé

Bonjour, j'ai arrêter la pilule cerazette depuis le 22 janvier depuis j'ai des saignements Combien avant de retrouver mon cycles normal??? comment...

7 févr. 2011 par ^^Marie^^
Poupette Contraception

J'ai oublié de racheter ma pilule

Bonjour, Voilà mon souci. J'ai fini ma dernière plaquette de pilule (Phaéva 21comprimés) je l'ai donc arreté pendant 7 jours à partir de samedi 2...

1 réponse 7 févr. 2011 par Miharu-Miharu
loulouteetchoupi Contraception

Pilule du lendemain juste avant les règles

Bonjour, alors voilà mon problème. Je prend la pilule depuis 1 an et demi environ et je ne l'ai jamais oubliée. Mardi, j'ai pris la dernière pilule de...

7 réponses 6 févr. 2011 par Miharu-Miharu
mimi Contraception

Oubli pillule

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai oublié ma pillule hier soir (samedi) et je l'ai prise aujourd'hui en voyant mon oubli (dimanché à 17h15). J'ai eu...

2 réponses 6 févr. 2011 par mimi
kutkiller76 Contraception

Info sur la pillule du lendemain? help

Bonjour, aujourd'hui avec ma copine le préservatif a craquez j'ai 16 ans je panique vite donc je veut m'informer! Puisque la capote a craquer on la r...

3 réponses 6 févr. 2011 par kutkiller76
Manounette Contraception

Arrêt de 7 jours obligatoire avec pilule ?

Bonjour tout le monde, Voilà comme vous le savez tous dans 1 semaine c'est la st valentin mais comme elle tombe un lundi avec mon copain on a déci...

2 réponses 6 févr. 2011 par fanfouedelamotte
Chouchounne22 Contraception

Oublie de pilule

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule jeudi dernier, et j'ai eu un rapport non protègé le meme jour. Y-a t-il un risque que je sois enceinte ?...

7 réponses 5 févr. 2011 par Miharu-Miharu
renaaay123 Contraception

Mentrusations prolongées

Bonjour, J'ai commencée a prendre la pilule contraceptive il n'y a pas longtemps. Après quelques jours, j'ai oublier de la prendre pendant 2 jours. J...

1 réponse 4 févr. 2011 par renaaay123
missptibou Contraception

Regles toutes les 2 semaines

Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai mes règles tout le 2 semaines, depuis bientôt plus de 2 mois. Avant j'été règler comme du papier a musique et sa du...

4 réponses 4 févr. 2011 par missptibou
Utilisateur anonyme Contraception

Probléme sous " leeloo "

Bonjour, j'ais pris la pillule leeloo pendant 2 mois j'ai arréter a la fin de ma plaquette car 8 jour avant la fin j'avais mes régles . 1mois et...

8 réponses 3 févr. 2011 par xoxo
eve Contraception

Petit soucis de pilule

Bonjour, j'ai besoin d'aide, depuis 3mois je fais n'importe quoi avec ma pilule, soit je ne fait pas d'arrêt entre 2 plaquette, et au mois de décemb...

3 réponses 3 févr. 2011 par Miharu
krostef95 Contraception

Decollement patch evra

Bonjour, cela fait 4 jours que je suis sous patch evra et il se décolle sur les coté et en dessous sur les bords il a pris la couleurs des sous vête...

4 réponses 3 févr. 2011 par krostef95
pegli Contraception

Minerva

Bonjour, j ai lu toutes les discutions sur les effets secondaires et je me retrouve dans tous .... je viens il y a quelques jours de consulter mon do...

6 réponses 3 févr. 2011 par pegli
serge Contraception

Paternité

Bonjour, Je suis A+, la mère de mon fils est O+, notre fils est O+. Est-ce compatible? Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses 3 févr. 2011 par serge
cecilouchette Contraception

Décalage reprise de pilule après règles

Bonjour, Je viens de finir une semaine d'arrêt (pendant les règles) prévu dans le type de pilule que je prend, pour réouvrir une nouvelle plaquette....

2 réponses 2 févr. 2011 par cecilouchette
xxxxxxxxxxxxxxx Contraception

Pilule et préservatif : risque ?

Bonjour, j'ai une question un peu bête. Je prenais harmonet comme pilule mais elle était trop faible pour moi donc j'ai changé de pilule le mois derni...

2 réponses 2 févr. 2011 par xxxxxxxxxxxxxxx
elisa Contraception

Probleme d implanon

Bonjour, j ai mit l implanon en 2009 et j ai eu mes regles et depuis novembre 2010 je les ai plus est ce que ces normale merci

5 réponses 2 févr. 2011 par jyjydu59
paupo Contraception

Urgent oubli de pillile et chose bisarre

Bonjour, voila je vous ecrit car j ai oubliler ma pillule 4 jour de suite et plusieur fois avec les autre o mois de janvier nous somme mercredi je ...

1 réponse 2 févr. 2011 par Sanycia
adrisandy Contraception

Date de règle

Fermé

Bonjour, j'ai fait un teste pipi hier aprè'midi qui c'est révélé positif alor aujourd'hui je vais faire la prise de sang voila pour mer nouvelle

2 févr. 2011 par ^^Marie^^
colakao8585 Contraception

Arrèt de pilule et rapport 5 jours avant

Bonjour, J'ai un un rapport le lundi à midi le samedi d'après j'ai pas pris ma pilule ( je la prend d'habitude â 22h ) vu que j'avais une grippe s...

1 réponse 2 févr. 2011 par Miharu
moitoutsimplement Contraception

Rapports non protégé

Bonjour, à toutes voilà je me pose une question existentielle lol... j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain bon niveau santé y a les test e...

amandine Contraception

Saignements ou règles ?

Bonjour à toutes, J'aurai besoin de votre aide. J'ai eu un rapport il y a une semaine (le 17.01), et 4 jours après (le 21.01) j'ai eu des saigneme...

cha1825 Contraception

Mirena, pas de regles!!!!

Bonjour a toutes, Pour résumer, je me suis fait poser le mirena le 20 decembre, soit une semaine apres la fin de mes regles et depuis plus rien!! ...

1 réponse 1 févr. 2011 par Miharu
julie Contraception

Dosage des comprimés jasminelle

Bonjour, est ce que les comprimés roses sont dosés de la meme maniere donc peut on prendre une pillule en plein milieu de la plaquette?

Derma Contraception

Après contraception

Bonjour, je suis mariée, j'ai arrêter de prendre la pilule le mois passé j'ai eu mes règles le 16 janvier, pourrai je faire l'amour sans protection ...

stefanie Contraception

Oublie 2 fois ma pilule et saignements?

Bonjour,alors moi j'ai oublier ma pilule deux fois a la fin de la premiere semaine et la j'ai des saignement donc je voulais savoir si yavait risque d...

Adrenalinee57 Contraception

Decalage de la pilule.

Bonjour tous le monde. Je viens de commencer ma 4eme plaquette (depuis que j'ai commencé a prendre la pilule) et je me suis rendue compte que pour les...

2 réponses 1 févr. 2011 par ^^Marie^^
kouki Contraception

Drilling ovarien! c'est pas très tôt ?

Bonjour les filles, Mon problème est que j'ai une dystrophie ovarienne, cela fait plus de deux ans que je suis mariée et je n'ai toujours pas d'enfan...

1 réponse 1 févr. 2011 par noémie
Sonia b Contraception

Minesse

Bonjour, il y a quinze jour je me suis trompé de pilule ( j'ai pris la blanche à la place de la jaune ) j'ai eu un rapport avec mon copain le lendemai...

3 réponses 1 févr. 2011 par maydo
jess85 Contraception

Pilule plus sida

Bonjour, voila je voulais savoir j'ai fais le 1er test du sida ya 2 mois maintenant, et je voulais savoir le 2eme dois se faire quand ?? et est ce ...

3 réponses 1 févr. 2011 par maydo
kimmy Contraception

Pilule & ivg

Bonjour, J'ai recement subit une IVG , j'ai prit pour la premiere fois la pilule le soir meme de l'intervention . Un gyneco ma dit d'atendre mes pr...

1 réponse 1 févr. 2011 par Utilisateur anonyme
lliliprune Contraception

Que de douleurs avec mirena

Bonjour, j'ai mon sterilet mirena depuis presque 1 an et au plus ça va et au plus j'ai des douleurs. J'ai commencé les 3 premiers mois par avoir de...

2 réponses 1 févr. 2011 par Tartenpionne
Résultats 28601 - 28650 sur un total de 32 034