Saignements avant fin de plaquette

Minii_7 - 12 déc. 2010 à 13:50
 Tit - 29 déc. 2010 à 15:24
Bonjour,

Voila le mois dernier en fin de plaquette j'ai oublié un comprimé que j'ai aussitôt repris après m'en être aperçu, malheureusement bien après 12h (je suis sous varnoline continu). J'ai eu un rapport non protégé pendant la semaine d'arrêt donc la semaine qui suivait l'oubli de ma pilule. Mais il n'y a pas eu éjaculation ! J'ai eu mes règles comme prévues, et j'ai donc continuer à prendre normalement ma pilule sauf que depuis que j'ai recommencer à la prendre j'ai des douleurs dans le bas du ventre (comme si les règles allaient arrivés) nausées, vertiges, douleurs aux seins, et j'ai l'impression qu'ils ont gonflés. J'ai donc fais 1 test : négatif (ouf!) Mais ces douleurs ont persisté jusqu'à maintenant sa fait déjà 2 bonnes semaines je suis donc aller voir ma gynéco pour lui en parler elle ne sait pas trop, je pensais que c'était dû au dosage mais vu que ça fait déjà un bout de temps que je la prend elle ne comprend pas trop et m'a dit que si je continuai à avoir ces douleurs il fallait que je fasse un test. mais voila que depuis hier (2 jours avant la fin de ma plaquette) j'ai des saignements assez abondants, qui n'ont pas durés. et toujours ces douleurs au bas du ventre de plus en plus douloureuses et petites pertes marrons. Je ne sais plus trop quoi penser, est-ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ?? Merci.
A voir également:

3 réponses

Je te conseille de refaire un test au cas où. Tu as quand même eu un rapport non protégé (ni préservatif ni pilule n'est ce pas ?) pendant ta semaine d'arrêt... Et le risque n'est pas nul malheureusement, même sans éjaculation. Il est rassurant que tu es eu tes règles, mais il arrive que des femmes ai leur règles en étant enceinte.
Autre possibilité, tu expulses naturellement une grossesse. Au quel cas, tu n'es pas (plus) enceinte. Ce "genre de règles" est très douloureux.

Ca peut aussi être du à un dysfonctionnement passager de tes ovaires, l'homéopathie est assez efficace dans ce cas là.

Redemande conseil à un gynéco, c'est quand même lui le spécialiste ^^

Si tu as des questions j'essaierai d'y répondre. J'espère t'avoir un peu aidée.
0