Retard des règles 4 jours après la plaquette

Carolina.L Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 31 déc. 2010 à 12:19
 peperine - 1 janv. 2011 à 17:31
Bonjour,
j'ai finis ma plaquette lundi soir, nous somme vendredi et j'ai toujours rien. J'ai peur d'être enceinte. Evidemment je me suis renseigner sur plusieurs site MAIS lundi matin (encore sous pilule), j'ai fait un test de cholestérol pour vérifier que ma pilule ne me gênait pas, au niveau de poids et de mes estrogène. Enfin je ne suis pas sûre j'ai pas bien compris, mon médecin a dit que c'était tout bon, mais enfaîte, c'est comme un test de grossesse qui c'est révélé négatif?
Merci de m'aider!
A voir également:

1 réponse

non si on a dosé le cholesterol entre autre c'était un bilan pour savoir si ton corps tolérait bien la pillule pas pour savoir si tu étais enceinte! ( sauf si dans tes résultats les Béta HCG sont dosés et sont négatifs. Tout dépend depuis combiende temps tu prends ta pillule et au bout de combien de temps tes regles arrivent habituellement après prise du dernier comprimé! mais certaines pillules et selon la femme les regles peuvent arriver alors que tu as déja repris la plaquette suivante.
de plus l'as tu oublié?.....
0