Les discussions
Urine
Bonjour, je vous ecrit car ca fait 2 jours j'ai une urine tres foncée et mal aux ventre et je ne sais pas pourquoi
Raport pritege mais inkiete
FerméBonjour, j ai eu un rapor samedi dernier protege il a mi un preservatif mais il c pa crake mais je me dit dans ma tete si il y avais un petit trou do...
Saignements milieu de plaquette+douleurs
FerméBonjour, je prends minidril depuis 4 mois, les 3 premiers mois no probleme, pas de regles pendant la pose ou presque pas mais voici 6 jours que j'a...
Signes d'une grossesse???
Bonjour, je suis avec quelqu'un depuis quelques mois. Et nous avons arreté d'utiliser un préservatif , et je prends toujours ma pilule tous les jours...
Preservatfs
Bonjour, bonjour a tous.je fais partie des resto du coeur de bordeaux.je cherche pour la maraude et le bus du coeur des preservatifs gratuit pour les...
Mal aux seins
Bonjour, Je suis en essai bb depuis fevrier2008, j attends mes regles poul le 3 novembre et j ai mal aux seins depuis 10 jours , est ce que j aides c...
Est ce que je suis stérile
Bonjour, comment fait on pour savoir si on est stérile ? est ce qu'on peut avoir les regle en etant stérile ? je desespere tellement de pas encore et...
Oubli de pillule de seulement 20 minutes
Bonjour, j'ai oublié jasminelle au cours de la 2ème semaine aussi, je l'ai prise très exactement 12h20 après l'heure normale.Sur le coup je me suis di...
Règles irrégulières
Bonjour, J'ai 27 ans et j'ai des règles irrégulières qui vont de 27 à 31 jours mais je ne veut pas reprendre la pillule car j'essai d'avoir un bébé !...
Test de grosesse fai au bon momen ?
Voila mon piti probleme ... Il y a un peu plu d'un mois le vendredi 3 octobre precisement j'ai eu un rapport a risque ac mon homme le preservatif c'e...
Changement de pilule et mal aux tétons
Bonjour, ce mois ci, j'ai changer de pilule javais pendant 2 ans trinordiol et depuis ce mois ci j'ai cerazette mais sa fait 2 jours que j'ai des p...
J'ai le fil de mon sterilé qui c casser!
Bonjour, C'est un peu delicat jet je voudrai savoir si c'est deja arrivé a quelqu'un et si cela resque rien. j'explique il y a 5 ans je me suis fai...
Enceinte ou pas? jai peur
Bonjour, je ne prends pas la pilue et jai eu rapport non protégé mercredi 15 octobre;mon ami sest retiré avt ejaculation mais par la suite jai recu d...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, J S8 tres embarrassée ,il ya 1mois que je n'ai pas mes vilaines à trois reprise test de grossesse négatif ,j'ai pris duphaston il y'a 6 jrs...
Pilule contraceptive
Bonjour, je voudrais savoir cela fait 1 semaien que je prend la pilule contraceptive et je voudrias savoir si elle est efficace des la premiere pri...
Méthodes de contraception
Je vais me marier dans 2 semaines, je cherche une explication concernant les rapports sexuels ainsi que les méthodes de contraception...
Pilule 24h
Bonjour, j'ai oublié ma pilule mercredi soir et j'ai eu des rapport non protéger avec mon copain aujourd'hui!!! J'aimerai savoir si je peux tomber enc...
Prendre la pilule norlevo. heeeelp ! et vite
Bonjour, je doit prendre une pillule norlevo, suite a un rapport non protegé qui date de moins de 24h. hors je n'y arrive pas, je fais un blocage,...
Oublie de la premiere pilule
Bonjour, Voici mon problème, j'aurai dû reprendre ma pilule le vendredi soir (vers 23 h 23 h 30) après les 7 jours d'arrêt obligatoire, et je m'en ...
Risque ou pas
Bonjour,hier soir/ ce matin j'ai eut plusieurs rapport avec mon copin non protégé , c'était la premier fois qu'on le faisaient sans capotes, cependant...
Aidez moi svp : oubli de pilule
salut alors je vous expose mon problème : ce mois-ci j'ai très mal pris ma pilule étant donné que je l'ai oublié à la fin de la deuxième semaine donc ...
Cycle trois fois dans le mois
Bonjour, Je pose cette question a tout le monde et a qui est succeptible de me repondre car je suis inquiete et je ne trouve pas cela normal. Est c...
Apres un rapport protegé
Bonjour, je m'appelle bineta je voudrai savoir si je cours le risque de tomber en etat de grossesse car j'ai eu un rapport avec mon copain mais il a ...
Perte noir marron depuis trois semaine
Bonjour, cela fait trois semaine que j'ai des pertes noirs marrons et je m'inquiète je voulais savoir a quoi cela pouvais etre du? Je prends ma pill...
Cycle long et ovulation
Bonjour, depuis juin nous esseyons d'avoir un bebe mais avec des cycles de plus en plus longs je n'arrive pas a bien calculer la date exacte de mon o...
Prise de pillule par erreur
Bonjour, moi aussi j'ai un petit problème. je prend ma pillule régulièrement a 23h environ et je ne l'oublie jamais. Cependant un vendredi soir...
Suis-je enceinte
Bonjour, Voila je veux savoir si il y a des chances que je sois enceinte en sachant en sachan que la date d'ovulation est 14jours aprés le premier ...
Pipi au lit à 5 ans, des solutions ?
J'ai des jumeaux de 5 ans qui ne sont pas propre la nuit. Le matin, la couche est pleine de pipi. Le soir je ne peux pas leur enlever. Comment dois je...
Retrait de stérilet ,pour prendre pilule
Bonjour, j'aimerais poser quelques questions ,en espérant avoir des reponses. J'avais le Stérilet pendant 4 ans et demi ,ensuite ,je me le suit fait...
Pose d'un stérilet
Bonjour,je dois me faire poser un stérilet dans quelques jours .Je ne sais pas si je dois reprendre la pillule entre la fin de mes règle et la pose de...
Bouffées de chaleur: que faire?
Bonjour à tous, Depuis un an je souffre de bouffées de chaleur, j'ai essayé beaucoup de produits sans succès, quelqu'un peut me donner un conseil? M...
Oublie de pillule
Bonjour, voila moi aussi j'ai un probleme alor je suis sous pillule mais la moin dosé car j'ai des probleme( cyclane 30 )cependan la 1ere semaine ke ...
Es ce possible que je sois enceinte
Bonjour,jai un gros soucie aider moi jai eu un rapport ou malheureusement jai du prendre par la suite la pilule du lendemain a ce jour je nai toujours...
Premiere fois
Bonjour, je voudrai savoir si on a des saignemen aprè la 1ere foi kon fai l' amour repondés moi silvouplai
Retard de régles ou suis-ie enceinte??
Bonjour, La dernière fois ke jai eu mes règles cété vers le 24/09/08 et jai eu un rapport non protégé le 9/10/08 ...vu k'ici lé pilules ont été arret...
L'implant
Bonjour, je voulais juste savoir si il fallait avoir une grossesse pour avoir un implant ou l'on peut avoir un implant sans avoir eu de grossesse?
Pillule
Bonjour, je vient de reprendre la pillule j ai commencer comme on me la dit le premier jour de mes regle mais la ca fait une semaine et je saigne tou...
Debut de cycle ?
Bonjour, Un medecin m'a prescrit une prise de sang pour un dosage de FSH, LH Estradiol, Prolactine Androstènedine à J+3. J'ai un doute pour mon J...
Dépassement date du stériliet
Bonjour, En regardant mes consultations de mon gynéco, je me suis aperçue que la date de validité de mon stérilet était largement dépassé, j'ess...
Suis je enceinte ou pas ?
FerméBonjour, J'ai des rapports avec mon homme chaque mois. Le souci est qu'il y a six jours j'ai eu des rapport avec mon homme et il a joui en moi c...
Quand reprendre la pillule
Bonjour, j'ai accouché il ya trois mois. le gynéco m'a prescrit une pillule micro dosée car j'allaite mon bébé. mon mari n'étant pas là, j'ai trouvé ...
Des symptômes ou non?
Bonjour,voila ya2 jours jai oubliais de prendre une pillules depuis je la reprend sauf que depui jai eu des rapport non proteger et depui hier soir je...
Saignement apres un oublie de pillules de 2 j
Bonjour, je voudrait un conseil.voila le 16/10 et le 17/10 j'ai oublie de prendre ma pillule,je me suis rendu compte le samedi car j'avais des petits...
Oublie de pillule + oublie de pillules
Bonjour, j'ai eu mes règles le 6 octobre et eu un rapport non protégé le 18 octobre et jai oublier ma pillule le 17 18 19 octobre est-ce possible que ...
Oubli pillule + rapport non protégé
bonjour voila je suis sous pillule et l'autre soir j'ai oublié de la prendre.Je devais la prendre à 20h et je ne l'ai prise que le lendemain vers 13h,...
Pilule ou implant ?
Bonjour, A votre avis, entre la pilule et l'implant, lequel est le plus efficace ? Etes vous satisfaite de jasmine ?
Grossessse
Bonjour, la semaine derniére j'ai eu un rapport avec mon copain mais j'ai oublier de prend mais 3 derniére que je devait prend . Et maintenant j'ai m...
Oubli 1er comprimé
Bonjour, J'avais oublié de prendre ma pilule 3 jours. J'ai consulter mon gynéco qui m'as dit je m'arrête en attendant d'avoir mes règles pour comme...
Savoir ma periode de fécondité
Bonjour, jai un problème pour avoir un bébé parcrque je ne connais pas ma période de fécondité jai un cycle irrégulié parfois 27 ou 28 ou25 jours sa ...
Sterilet
Bonjour,je me suis fais posée un sterilet il y a maintenant 5 ans et demi hors je devrais le retirer mais ma soeur qui en a un depuis setp ans n'a eu ...