Erreure Humaine !
Kamikazah
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai coucher avec un amie il y a quelque jours, rapport non protégé, il a bien sur été jusqu'au bou donc éjaculation, je ne prend pas la pillule et biensur rapport non protégé, j'ai pris la pillule du lendemain, y a combien de chance que je sois enceinte ? et le teste de grossèsse je peu le faire à partir de quand sachent que sa fait 5 jour que j'ai coucher avc mon amie ?
j'ai coucher avec un amie il y a quelque jours, rapport non protégé, il a bien sur été jusqu'au bou donc éjaculation, je ne prend pas la pillule et biensur rapport non protégé, j'ai pris la pillule du lendemain, y a combien de chance que je sois enceinte ? et le teste de grossèsse je peu le faire à partir de quand sachent que sa fait 5 jour que j'ai coucher avc mon amie ?
A voir également:
- Erreure Humaine !
- Chat et grossesse humaine - Accueil - Questions de femme enceinte
- Anatomie humaine - Guide
- Humaine - Guide
- Cellule humaine - Accueil - Autres
- Côte humaine - Guide
1 réponse
Bonjour
Combien de temps après le rapport as-tu pris la pilule du lendemain?
Combien de temps après le rapport as-tu pris la pilule du lendemain?
Kamikazah
J'ai des vagues souvenir mais je crois bien que ct 6 ou 7 heures après
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
OK, alrs elle a été prise dans les temps: le risque de grossesse est minime. par contre avec la pilule du lendemain, il faut s'attendre à ce que tu ais des symptômes (nausées, saignements, retards de règles) dûs au dérèglement de son cycle.
Kamikazah
Oui j'ai eu des nausées et des saignements, mais aujourd'hui j'ai acheter un test de grossèss tu pense que sa vos le coup de le faire mtn ?
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Oh non, c'est beaucoup trop tôt...Il vaut mieux attendre au moins une semaine de retard de règles avant de faire un test.
Kamikazah
Dac dac, mais sa me perturbe trop j'aimerai bien avoir la réponse mtn en faite mais bon.. =S