Implanon et grossesse??
lili89
-
11 avril 2010 à 22:14
kelllydu79 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 30 déc. 2010 à 21:44
kelllydu79 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 30 déc. 2010 à 21:44
A voir également:
- Implanon et grossesse??
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie et grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
mousse13
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011
13
12 avril 2010 à 07:59
12 avril 2010 à 07:59
Bonjour,
cela fait un peu plus de 3 ans que je suis sous implanon (là c'est le deuxième) depuis je n'ai jamais eu mes règles et il y a un mois et demi de cela tous les symptômes d'une grossesse (seins qui gonflent, mal en bas du ventre, nausées,saute d'humeur...) mais tests négatifs alors j'ai fait comme toi je suis venu sur des forums et j'ai constaté que plusieurs personnes ont eu ces effets "secondaires" aussi...apparemment c'est dû à l'implant...enfin pour te rassurer et confirmer le premier test tu devrais peut être faire une prise de sang pour confirmer ou prends rendez vous au gynéco....une grossesse sous implanon est rare mais ca peut arriver....
cela fait un peu plus de 3 ans que je suis sous implanon (là c'est le deuxième) depuis je n'ai jamais eu mes règles et il y a un mois et demi de cela tous les symptômes d'une grossesse (seins qui gonflent, mal en bas du ventre, nausées,saute d'humeur...) mais tests négatifs alors j'ai fait comme toi je suis venu sur des forums et j'ai constaté que plusieurs personnes ont eu ces effets "secondaires" aussi...apparemment c'est dû à l'implant...enfin pour te rassurer et confirmer le premier test tu devrais peut être faire une prise de sang pour confirmer ou prends rendez vous au gynéco....une grossesse sous implanon est rare mais ca peut arriver....
kelllydu79
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010
30 déc. 2010 à 21:44
30 déc. 2010 à 21:44
Bsr Non non moi jai 2 inplan le premier je l'ai garder 3 ans
et la le deuzieme je l'ai depuis 1 ans et jai jamis u de soussi avec l'implan
il est pas fiable a 100% mais il est asser fiable quand meme