Implanon et grossesse??

lili89 - 11 avril 2010 à 22:14
kelllydu79 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 30 déc. 2010 à 21:44
bonjour, voila c'est la premiere fois que je viens sur un forum, si des fois je peu trouver réponse a mes question... Cela fait 1 ans que jai l 'implanon et depuis 2 semaines j'ai pris 1 taille de soutien gorge, le ventre un peu gonflé et envie souvent de dormir!! Jai fait un test de grossesse et il dit negatif. alors j 'aimerais savoir si avec l'implanon l'on pouvait tomber enceinte??? merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

mousse13 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 14
12 avril 2010 à 07:59
Bonjour,
cela fait un peu plus de 3 ans que je suis sous implanon (là c'est le deuxième) depuis je n'ai jamais eu mes règles et il y a un mois et demi de cela tous les symptômes d'une grossesse (seins qui gonflent, mal en bas du ventre, nausées,saute d'humeur...) mais tests négatifs alors j'ai fait comme toi je suis venu sur des forums et j'ai constaté que plusieurs personnes ont eu ces effets "secondaires" aussi...apparemment c'est dû à l'implant...enfin pour te rassurer et confirmer le premier test tu devrais peut être faire une prise de sang pour confirmer ou prends rendez vous au gynéco....une grossesse sous implanon est rare mais ca peut arriver....
0
bonjour moi je me suis fait mettre un implant ils ya 19 jour et le j ai fait une prise de sang et elle se averais positif le taux et de 23 tu j ai fait un teste de grosesse et lui aussie se averais positif la j atten mardi pour une nouvel prise de sang on ma di que s ete peux etre une perte donc je ne sais pa ..mais en tous qua oui on peux tomber enceinte avec un implan..
0
kelllydu79 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
30 déc. 2010 à 21:44
Bsr Non non moi jai 2 inplan le premier je l'ai garder 3 ans
et la le deuzieme je l'ai depuis 1 ans et jai jamis u de soussi avec l'implan
il est pas fiable a 100% mais il est asser fiable quand meme
0