Les discussions

Sterylet

Bonjour, j ai fait poserun sterylet il y a un bon moin depuis j ai des saignement abondant et j aimerai savoir si cela est normal merci vero

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
58Sab

Probleme cerazette apres accouchement

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai accoucher le 17 Juillet a la sortie de la maternité on m'a prescrit la pilule cerazette en vue de me faire mettre un implant. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
maydo

Vouloir un bebe

Bonjour, voila j'ai accoucher au mois de novembre d'un beau petit garçon par césarienne, et deux mois après j'ai pris la pilule et depuis le moi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
stel

Pilule depuis 1semain, risk dêtr enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule Cerazette depuis une semaine maintenant (pour cause d'empoisonnement aux oetrogènes dans toutes les autres pilules), j'...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Anaïs

Norlevo ou avortement, ça rhyme?

 Résolu

Bonjour, si j'avale une pillule Norlevo, est ce que je fais un avortement? sinon quelle est vraiment la différence? merci de me répondre les fille...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
^^Marie^^

Recevoir des preservatifs

Bonjour, je voudrais savoir si il etait possible de recevoir des presevatifs via Internet gratuitement sans rien payer ? merci pour vos reponse...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
samgunsjovirow

Oubli jasminelle de plus de 12h + pdl

Bonjour, Je suis très angoissée et j'ai besoin de vos conseils : J'ai eu un rapport sexuel non protégé vendredi soir et j'ai oublié de prendre m...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
muffin

Pilule

Bonjour, J'ai enchainé deux plaquettes de daily gé sauf qu'au lieu de commencé par la dernière pour éviter le stopping j ai commencé par la première...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Caro3815

Dureé des effet indésirable

 Fermé

Bonjour, j'ai pris la norvelo 10h aprés mon rapport je voudrais savoir combien de temps peuvent durée ces nausées é c tensions dans les seins?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
DCI

Pilule jasmine pour la première fois

Bonjour, Je prends Jasmine depuis 3 jours et j'ai des nausées, je vomis beaucoup, j'ai mal a l'estomac, est ce que ça va s'arranger bientôt ou ca va ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
vero

L'ovulation

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mon dernier rapport sexuel avec mon mari le 11éme jour des regles,du mois de juillet,et ce mois ci,je devais avoir mes regles le 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
^^Marie^^

Je veut enlever mon implant

Bonjour, voila cela fait 2 ans et demi que j'ai mon implant tout se passe très bien malgré que je suis indisposé 1 foi par an mais sa m'arrange, ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
aurelie

Suis je enceinte

Bonjour, salut je suis jamilla j'ai pris ma pilule progestative avec 6 heures de ratard et j'ai eu des rappots juste apres la prise.suis je enceinte...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
jamilla

Non prise de pillule

Bonjour, a tous aprés l'arrét des 7 jours je n'ai pas repris la pillule que je devais reprendre le 30 juillet jai eu un rapport sexuel le 10 aout ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
lyse

Diane 35

Bonjour, j'ai lu pas mal de commentaires sur l'utilisation de la diane35 et ses effets secondaires à son arrêt pour ce qui est de l'appartition de l...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
DCI

Quelques renseignements pour pas etre enceint

 Résolu

Bonjour, je voudrai demander quelques renseignements. Quand par ex je n'ai pas eu de relation sexuelle avec mon copain (donc pas de pénétration) mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
^^Marie^^

Eclairez moi svp

Bonjour, je vien de perdre mon compagnon, j ai arreter ma pillule le vendredi et nous avons eu des rapports le samedi, il est decédé le dimanche, ce...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
maydo

Norvelo

Bonjour, j ai besoin d aide je suis nouvelle et j ai une question pertinente bon jai utilisé la pillule du lendemain norvelo le 24 juillet apres 12h...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
lachoua

Prendre la pilule sans mes parents le sachent

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si sa serais possible que je prenne la pilule sans que mes parents soie au courante de ma vie sexuelle , Je préfère attendr...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
mOOiii

Contraception

 Résolu

Bonjour, quelle est la meilleur methode contraceptive??? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
clem73

Tomber en ceinte avec la pile et règle

 Fermé

Bonjour, s'il vous **PLAIT** !!!!!Peut ton tomber en ceinte avec la pille et ces règle en même temps

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
^^Marie^^

Tomber en ceinte avec la pile et règlr

 Fermé

Bonjour, peut on tomber en ceinte avec la pilule pendant ces règle

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
^^Marie^^

Absence de regles

Bonjour, je suis sous "mercilon" depuis 6 mois, tout se passe tres bien jusqu'a vendredi dernier où j'ai arrêté ma plaquette de 28 jours.. je re...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Nanynou

Acnée, gonflement, cheveux gras

Bonjour, J'ai lu attentivement tout vos messages et je me sens alors moins seule dans ma déprime et dans mes problèmes suite à l'arret de la pillule ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
lorraine18

Je ne veut pas tombé enceinte

Bonjour à toutes, je suis agée de 23 ans sans activites est je ne veut pas de bébé pour le moment mon soucis c'est que je ne supporte pas les pillu...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
majamdra

Enceinte ou retard des règles ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans , j'ai eu 2 rapport non protégé avec mon copain le 19 et 20 juin , il a pris soin de faire attention , mais au cas où ,j'ai pré...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
samgunsjovirow

Pillule et risque de grossesse

 Résolu

Bonjour ! Je suis une jeune de 17 ans et je me demander si vous pouviez m'aider s'il vous plait ! En fait je suis sous la pillule Daily Gé depui...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
samgunsjovirow

Implanon est pertes noires marrons

bonjour , voila mon soucis : j 'ai un implan contraceptif depuis 2 ans jusque la tout aller bien pas de règles , pas de prises de poids rien à sig...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
zanette62410

Probleme de pilule !!

Bonjour, Je prend la pilule de 28 jours et jen suis au deuxieme mois. La derniere semaine cest des pilule non actifs dites "placebo" mes regles so...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
maydo

Dans le doute =s

 Fermé

Bonjour, Est ce que faire un test de grossesse avant d'avoir ces regles est fiable ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
00lina00

Plaquette fini et tjr pas de regles

Bonjour, j'ai fini ma plaquette de pilule trinodiole samedi et la ont est jeudi j'ai toujours pas mes régles est ce normal car j'ai jamais eu ce p...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
C'estmoi974

Contracetion

 Résolu

Bonjour, je prend ma pilule normal et maintenant la placebo je peut être en ceinte avec la placebo ??

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
fille^^

Histoire des 7 jours après oubli

Bonjour, Je suis jeune, tete en l'air et jai oublié de prendre ma pillule hier donc Mardi. C'est le 4eme comprimé de ma nouvelle plaquette =/. Dire...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Flo

J'ai un problème de contraception !!!

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide je suis en panique total, j'ai oublié de prendre ma pilule il y a maintenant 3jours et je m'en suis rendu compte ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Clem

Oubli de pilule

Bonjour, voila je prend la pilule meliane et je devais terminer ma plaquette ce dimanche ( 8 aout) .. et en voulant la prendre je me s...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
Coraalie

La pilule !

Bonjour, il n'y a pas si longtemps j'ai eu mon premier rapport sexuel. Je ne supporte pas avec un préservatif, ça me fait mal et ça peut durer pas mal...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Coraalie

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, Alors voilà il y a deux mois, mes règles étaient régulières. Pendant 2 mois, elles sont arrivés exactement le même jour, toujours le premie...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Coraalie

Oubli de pilule et symptome de grossesse help

Bonjour, je prend depuis le 23 juillet c'est ma premiere plaquette , n'ayant jamais pris la pilule avant . Jusqu'au 31 Juillet je la prennais à la ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Coraalie

Petit soucis avec varnoline continu

 Fermé

Bonjour, Je me permet de poster un petit message ici car je me pose des questions au sujet de la pillule varnoline continu. En fait c'est la premièr...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
pandalicious

Je veux avoir mes regle que faire???

Bonjour, je demande de laide voila ;je prend des pilules depuis 2mois et demi ;au debut jai commencé par les 7 pilules en couleurs car javais mes...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
néné

Grossesse

Bonjour, j'ai eu un rapport vendredi soir non protéger mais sans éjaculation a l'intérieur et en même temps j'ai eu mes règle hier j'aurais du reprend...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
^^Marie^^

Preservatif ..

Bonjour, je voudrai savoir comment vous avez fait pour remarqué que le préservatif a craqué a la fin de votre rapport ?? A la fin de mon rapport...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
isanat

Grossesse

Bonjour, j'ai un soucis j'ai arrêté ma pilule normale le jeudi soir j'ai eu mes règles dans la nuit de vendredi à samedi puis jeudi j'ai eu des rapp...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
nataldu77

Tombée enceinte sous pilule , besoin de répon

Bonjour, Voila un an que je prend la pilule . Je ne la prend pas a des heures régulières ( il peut y avoir 2 heure voir 3 h d'intervalle de différe...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
denise

Tensions des seins apres la prise de norlevo

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai pris norlevo 10h après mon rapport, après 2 jours j'ai mes mammaires qui me font très mal ; mes seins sont devenues lourds ; voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
ERREUR

Taches brunes au niveau du maillot

Bonjour, j'ai 24, et j'ai des taches brunes au niveau du maillot, et cela me géne surtout pendant l'été parceque je peux pas porter mon bikini, et bi...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
flora

Pilule contraceptive yaz (première plaquette)

Bonjour, Je vais vous exposer mon problème : C'était ma première plaquette et j'ai oublié de prendre la pilule du 15ème jour et je m'en suis rendue ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
mm

Interaction millepertuis et contracepttion

Bonjour, j ai une contraception qui ne va pas avec le millepertuis. Je n en consomme pas. mais je connais des gens qui fument le cannabis. Si l...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
fanfouedelamotte

Comment prendre la pilule?

Bonjour, je voudrais savoir comme je prends la pilule ya t-il des jours ou mon copain ne doit pas ejaculé en moi ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
chouquettert

Pilule ou regles ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et lundi j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. J'ai pris la pilule du lendemain 4 heures apres le rapport. Vendredi j...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
00lina00
Résultats 27651 - 27700 sur un total de 30 300