Doute
zeina 99
-
mykkaddo Messages postés 158 Statut Membre -
mykkaddo Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
je m'appel zeina et j'ai 27 ans je prend la pillule mycrogynon 30 depuis 6ans et je n'ai jamais eu d'enfant auparavant et je veux savoir si je l'arréte est ce que je pourais avoir des enfants ou la prise de pillule une longue durée peux provoquer une stérilité j'ai beaucoup entendu parler que la prise de pilule d'une durée de plus de 2 ans peux rendre stérile . repondez moi svp je suis vrément perdue
je m'appel zeina et j'ai 27 ans je prend la pillule mycrogynon 30 depuis 6ans et je n'ai jamais eu d'enfant auparavant et je veux savoir si je l'arréte est ce que je pourais avoir des enfants ou la prise de pillule une longue durée peux provoquer une stérilité j'ai beaucoup entendu parler que la prise de pilule d'une durée de plus de 2 ans peux rendre stérile . repondez moi svp je suis vrément perdue
A voir également:
- Doute
- Doute fissure poche des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Je doute de mes sentiments test - Forum Vie à deux
- Doute sur la date de conception ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Doute sur le père de mon bébé - Forum Tomber enceinte
- Je sais pas qui et le pere de mon bebe ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
2 réponses
Bonjour
Alors il y aurait beaucoup de femme stérile .
Non ça ne joue pas sur la stérilité.
Des fois c'est juste plus long pour que le corps reprenne un rythme normal d'hormones.
Alors il y aurait beaucoup de femme stérile .
Non ça ne joue pas sur la stérilité.
Des fois c'est juste plus long pour que le corps reprenne un rythme normal d'hormones.
Non tu peut arrêter ta pilule pour avoir un enfant le risque est que sa risque de prendre plus de temps =) mais pas beaucoup ...