Oubli pilule + rapports

Groma - 31 janv. 2012 à 15:28
 Groma - 2 févr. 2012 à 12:54
Bonjour, j'ai oublié ma pilule un soir mais je m'en suis rendue compte 13h30 après sauf que j'ai eu des rapports ce jour là. J'ai fait ce qu'ils m'ont dit sur la plaquette : prendre la pilule puis continuer la plaquette en utilisant aussi préservatif. Sauf que c'était la première pilule de la dernière semaine avant les placebos donc semaine à risques.

Du coup est ce que vous pensez que je risque d'être vraiment enceinte sachant que j'ai pas pris la pilule du lendemain ?

Est ce que si j'ai quand même mes règles cela veut dire que tout va bien ?

Merci !
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
31 janv. 2012 à 15:33
Bonjour

Si je résume pour voir si j'ai tout compris.

La pilule que tu avais oublié était donc la première pilule placébo ,ou juste celle d'avant.
Donc non pas de risque là.

Mais fais attention.
Met une alerte sur ton portable par exemple pour y penser.
0
Eh ben non c'était le premier de la dernière semaine de pilule blanche (les vertes sont les placebos) du coup la semaine la plus à risque !

Et pour les règles ? si je les ai c'est que je suis pas enceinte ou c'est possible que oui ?

Et j'ai une alerte sur mon téléphone, c'est juste que je l'ai pas prise aussitôt et qu'après j'ai oublié... Je sais je suis un peu une boulet :/
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
31 janv. 2012 à 21:12
Plus qu'à attendre tes règles .

Et si tu as tendance à l'oublier tu ne peux pas voir pour un implant ?
0
J'ai eu mes règles exactement comme la dernière fois (au bout de 3 cachets vert). Est ce que je peux considérer que c'est bon, je ne suis pas enceinte ? Parce que j'ai vu sur d'autres forum que ca voulait rien dire mais en même temps comment un quelconque embryon pourrait survivre si j'ai eu mes règles ... biologiquement parlant ce serait pas logique ! M'enfin je suis quand même inquiète ...
Qu'en pensez vous ?
0