Les discussions
Pilule du lendemain/effets
Bonjour, j'ai 17 ans et je n'ai pas de contraception. J'ai eu un rapport avec mon petit-ami vendredi soir et le préservatif a craqué. Il n'a pas éja...
Saignement avec implant
Bonjour, je vous explique je me suis fait poser un implant le 25/02/15 tout se passait bien aucun effet secondaire et depuis un peu plus de 3 semaines...
Effets secondaires/contraception
FerméBonjour, J'aimerais savoir combien de temps dure les effets secondaires de la pilule du lendemain (Norvelo). Prise le samedi matin après un rapport...
Des crainte
Bonjours je me suis fait installer le sterilet mirena en juin lannee passer tout est bien aller je n'avais plus mes regles et depuis une semaine quan...
Pilule après l'acte sans protection
Bonjour, hier ma copine et moi avant fait ensemble le jour d'avant elle avait un retard de 2h sur sa pilule et apres l'acte elle l'a pris à 8h est-ce-...
Pilule du lendemain vas telle marché
Bonjour, J'ai fait l'amour 1 mois et 4 jour après mon accouchement sans préservatif Si je prends la pilule du lendemain elle vas marché ??? :/
Oublie de pilule en début de 3ème semaine de la plaquette.
RésoluBonjour, voilà ma situation: j'ai oublié de prendre ma pilule (plus de 12h) alors que j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain la veille de l'oublie,...
Coupé les trompe
Bonjour, jai 29ans.nz lz 18 juin 1986 est ce possible de coupé les trompe apres3enfts merci
Besoin de réponse ! grossesse - oublis de pilules
RésoluBonjour à tout(e)s, Je prend la pilule mais ce mois-ci j'ai oublié ma pilule plusieurs fois .. (dont une fois où je l'ai oublié plus de 48h..), Je m...
Rapport non protégé au 4èm jours apres mes règles
Bonjour, mon copain et moi avions fais l'amour 4 jours après mes règles.mes règles ont durée 7 jours. est il possible ke jtombe enceinte?aidez moi s...
Pilule
RésoluBonjour, Bonjour ,j'ai comme à prendre ma première plaquette pilule 7 jour apres me regle(7avril regle) ,debut prise de pilule le 17avril j ai fini ...
Changement de pilule, éternelle question aux réponses variables
RésoluBonjour à toutes ( et tous! ) Alors voilà, je sais que ma question a déjà été posée, mais les réponses varient selon les sites, selon les topics, s...
Probleme pillule leeloo gé
bonsoir. j'ai un probléme avec ma pillule voila sa va faire 3mois que je la prend et j'ai pas eu mes régles et enfaite a chaque fois que j'ai fin...
Doute
Bonjour j'ai 16 ans, je ne prends pas encore la pilule et je commence à angoisser pour savoir si je dois ou non prendre la pilule du lendemain. Cett...
Peur d'être enceinte
Bonjour, je voudrais posé une question par ce que je ne veux pas tombé enceinte pour le moment j'ai eu mes règles et qui sont partie le 07 et le 08 j'...
Pa de saignements après mon arret de pilule
FerméBonjour, Je reviens donc sur le forum car sa fai 3semaine ke g pa mes regle depuis mes rapport nn protéger g pa de symptômes de grossesse juste vent...
Pillule du lendemain
Cc salut jai un serieux probleme jaimerais que vous m'aidez. Jai eu mes regles le 22 avril et pri fin le 26 avril on a fait l amour moi et mn copin au...
Imcomprehention !??
Bonjour, je mapelle Mel, j ai 37 ans,je suis maman deja 1 fois j ai le ventre dur,pesant et des douleures qui fait qui tir du vagin jusque sous les ...
Problème de pilule
Bonjour, J'ai commencer la pillule pour la première fois lors d'un saignement au milieu du mois, je pensait que c'était mes règles mais enfaite sa n...
Enceinte ou pas ?
Bonjour à tous. .. Voilà mon problème, J'ai commencé à prendre la pilule-contraceptive il y a 3 semaines, c'etait un vendredi, hier soir j'ai eu aff...
Enceinte ou pas
Bonjour, Je prends la pilule depuis des années, j'ai repris ma plaquette le 22 avril, j'ai eu des rapports tous les jours précédents et le 24 au soi...
Tomber enceinte et avoir ses règles
J'ai commencé à prendre des pillules contraceptives et au 14e jour j'ai eu des rapports avec éjaculations. Et en même temps j'ai arrêté les pilulles. ...
Premiere regles "naturelles" inhabituelles
Bonjour a vous! Je suis nouvelle sur le forum jespere poser la question au bon endroit! Voila donc jai du arreter le 8avril dernier ma pilule (optid...
Peur d'etre enceinte apres norlevo
RésoluBonjour j'ai un souci.j'ai eu un rapport non protégé le 14 ème jour de mon cycle et j'ai un cycle de 26 à 28 jours.3h après j'ai pris le norlevo.sera...
Suis-je enceinte
Bonjour, Je m'appelle Lucy et je sais pas si je suis dans le bon truc pour poster mon message ... Et je m'excuse d'avance pour le long message qui va...
Pilule
Bonjour, Je suis une lycéenne de maintenant 17 ans. Il y a quelques mois de ça j'étais sous pilule (une qui ne donne pas les règles) je l'ai arrêter...
Pilule
Bonjour, j'ai une pilule à prendre en continue et j'ai mes règles (enfin perte de sang) depuis quelques temps deja c'est assez agaçant et je me demand...
Oublie de pilule
Bonjour, J'ai 16 ans, j'ai commencé la pilule Leeloo il y a 1 mois et demi, et autant vous dire que je n'ai pas encore le reflexe d'y penser le soir. ...
Oubli pilule !!
Bonjour Hier j'ai pris a pillule a l'heure habituelle (21h) et aujourd'hui j'ai eu un rapport non protéger et j'ai pu seulement prendre ma pillule a...
Pilule
Bonjour, j'ai 14 ans et suis en seconde. cela fait un an que je suis avec mon copain. j'ai fait ma première fois avec lui, c'est mon premier amour e...
Risques de grossesse ?
Bonjour, je voulais savoir si avec plusieurs rapports consécutifs , une seule pullule du lendemain pouvait être efficace et agir sur tout ?! Merci ...
Pilule du lendemain
Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain et j'ai eut deux fois mes règles dans un même mois.. Est ce que c'est possible de ne pas les avoir les mo...
Doute si je suis enceinte ou pas
Bonjour j'ai 21, je prends la pillule mais j'oublie de la prendre a la même heure ou une journée de retard de temps en temps. Dernièrement j'ai commen...
Pilule contraceptive
Bonjour, voilà ça fait un petit moment que je prend la pilule et je crois que je la prend mal .. En effet, c'est une plaquette à 21 comprimés et je pr...
Ya t'il un risque?
Bonjour, J'ai eu mes regles le soir dy 5 mai. Aujourdhui le 7 mai j ai eu une sodomie avec mon copain qui a ejacule a l extérieur et comme je ne v...
Enceinte avec sterilet ?
Bonjour, je porte un stérilet depuis 1 an et demi et mon concubin n'utilise pas de contraceptif j'ai une fille de 2 ans; je fumes beaucoup oui mais no...
Rapport non protégé, peur d'être enceinte
Bonjour, durant mon rapport, le préservatif s'est déchiré. Mon compagnon s'est retiré avec l'éjaculation mais il y avait du liquide pré-séminal. Stres...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte je n es pas vraiment de symptôme juste mal au sein et au bas ventre ces les organe (ovaires ...) merci...
Ellaone
RésoluBonjour j'ai pris ellaone et j'aimerai savoir combien de temps dure les effets secondaire .celas fait déjà 5jours et je me sent toujours pas bien.merc...
Retard de regles mais reprise pilule
RésoluBonjour à toutes et peut-être à tous :) J'ai arreté la pilule en décembre, j'ai eu mes règles à l'heure trois mois de suite. Cependant à ce jour c'...
Sterilet mirena
Bonsoir, j'ai mon stérilet depuis novembre 2014 au début perte de sang, puis depuis quelques mois plus rien et sa fait une semaine douleur à la poitri...
Commencer optilova
Résolu/FerméBonjour, Je prends la pilule optilova depuis 10 jours. Mon médecin m'a dit que je pouvais la commencer le premier jour de mes règles et être proté...
Peux t on tombe enceinte
Bonjour, voila je me suis fait poser un stérilet avril 2007 ,est ce que je peux tombée enceinte car mon stérilet n est plus fiable depuis avril 2015 ...
Besoins d'aider je suis inquiète...
FerméBonjour, les filles je suis nouvelle sur se site donc voilà pour commencer je porte l'implant. Voilà cela fesait un mois que je n'avais pas us mes règ...
La pillule du lendemain
Bonjour, si je prends la pillule du lendemain plus de 5 fois quel effet ça pourrais avoir sur moi?
Oubli 2 eme comprimé
Bonjour, Je devais prendre le premier comprimé de ma pillule diane 35 le vendredi ( je l'ai fait ) mais je l'ai oubliée le samedi soir. Je l'ai donc...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pilule 6 fois dans la deuxième semaine de pilule blanc, j'ai pris les 6 d'affiler car mon copain s'inquiéter, je sais que ...
Peur de tombe enceinte
Slt j'ai eu mes règles le 12 avril 2015 et je fais le rapport sexuel] 22avril 2015 et 23 avril je pris la pillule du lendemain j'aimerai savoir si je...
Implant pilule bras
Bonjour, Les médecins ou gynécologues nous disent qu'il est conseillé d'attendre 7 jours avant toute activité sexuel non protégé après une pose d'...
Oubli de pilule 3ème semaine, rapport 2 semaines après
RésoluBonjour, j'ai oublié de prendre le 15ème de ma plaquette plus de 12h après l'heure habituelle. Je l'ai pris dès que je m'en suis rendue compte don...