Les discussions

Oubli de pilule

Bonjour, cela fais 8 mois que je prends la pilule, et je l'ai oublier deux jours d'affilé seulement j'ai eu des rapports non protégé le premier, et pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

2ème prise de la pilule du lendemain

Bonjour, j'espère que vous pouriez m'aider sur mon cas. J'ai 16 ans et j'ai des relations sexuelles avec mon copain fréquemment. Malheureusement nou...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse après retrait d'implant

Bjr, suite à une hospitalisation le 2 avril je me suis fait retiré pon implant afin de commencer une grossesse. Ma gynéco m'a dit que j'allais avoir m...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Strumpfette

Oubli pilule premiere semaine

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié la 6è pilule de ma plaquette (leeloo). Comme indiqué je l'ai prise dès que j'ai pu 24h après en même temps que la 7è. Mais 7è...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
LaChouette

Doute

bonjour, j'ai fait poser mon sterilet mirena en décembre dernier (il y a 4 mois et demi). étant la seule contraception possible pour moi (implant me ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pdl

 Résolu

Bonjour, à tous, j'ai une petite question par rapport a la pilule du lendemain J'ai eue un rapport non protégé au début du mois, dans l'heure qui à s...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublis et risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, ça fait 3 mois que je prend la pilule leeloo, sur ma dernière plaquette, je me suis vraiment embrouillée : plusieurs oublis. Ma dernière ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Angeel26

Besoin de conseil par rapport aux risques de grossesses

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule leeloo depuis 5mois maintenant sans aucun oublie, j'ai un copain depuis 1ans et j'ai 16ans. Je n'ai pas eu mes règles ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard règle, rapport sans pénétration, enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu il y a quelques jours de ça, un rapport non protégé avec mon petit ami, avant d'éjaculer, il s'est retiré et a éjaculé dans ses mai...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Anonyme8245

Rapport non protégé

Bonjour, voilà je suis une adolescente de 17ans et j'ai fait ma première fois sans préservatif. Je ne suis pas fière de moi. J'ai pris la pilule du le...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
mili44

Regle

Bjr cela va faire 2 semaine ke je devrai avoir mes regle test fait au bout de 6 jour negatif ... es-ce a cause de la pillule optimizette ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour, ma fille a eu un rapport sexuel vendredi soir. Samedi soir elle a vomi sa pilule qu"elle avait pris 2h avant, y'a t'il risque de grossesse?...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
vivie972

Risque ?

 Résolu

Bonjour j ai eu un rapport Vendred et le préservatif a cassé j ai pris une pillule lendemain (norlevo)entre 24h et 48h je l ai prise le samedi soir ....

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique, j'ai eu un rapport non proteger mardi 21 avril et j'ai oublier ma pillule 1 semaine après donc mardi 28 avril.. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai repris la pilule le mois dernier (optiliva 20) cependant j'ai eu un oubli. J'ai oublié de reprendre ma pilule (soit le premier compri...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Monoublidep

Grossesse

 Fermé

Bonjour, mon retourd de couche reste qu'un jour et avec quelque gouts de sang c'est le 26 avril est ce que c'est normal

Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai besion de conseil svp

bonjour j'ai 19 ans je me suis fait poser un sterillet le 13 avril depuis de semaine j'ai des naussée des vertige des perte rose ou marron tout le...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
yoyo.son

Peur avec ma copine

 Résolu

Bonjour Voila j'ai un gros probleme Avant hier avec ma copine on a eu un rapport proteger mais le probleme est que quand je me suis retirer la capo...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
moradini

Avortement

Bonjour, je m'appelle tyfanie et j'ai 21ans. J'aimerai avorter mais j'ai peur je suis a 10eme semaine, je voudrai le faire avec des comprimes. Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport lors de prise pilule

 Résolu

Bonsoir, j'ai 17ans et je prend la pilule optilova depuis 4semaines bientot. Cependant j'ai commencé a la prendre lorsque je pensais avoir mes règles,...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule

 Fermé

Bonjour, j'ai été obligée d'arrêter ma pilule samedi 18 avril j'ai eu mes règles normalement mais j'ai eu un rapport mercredi 29 avril.. le préserva...

Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Préservatif remonté..

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : Lors d'un rapport sexuel avec mon copain, on s'est rendu compte toute suite que le préservatif était remonté a...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule

 Fermé

Bonjour, J'aimerai prendre la pillule sans que mes parents le sachent, comment pourrai- je faire ? (Mon médecin est une amie à ma mère..)

Dernière réponse le 3 mai 2015 par
^^Mârïe^^

J'ai mal a mon implant. enceinte ?

 Résolu

Bonjour alors j'ai 14 ans et j'ai un implant contraceptif depuis septembre 2014. J'ai mes règles a peu près tous les trois mois. J'utilise toujours de...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment prendre la pilule

 Résolu

Bonjour a toutes, je suis nouvelle ici et j'aurais des questions a poser. Voilà, avec mon copain, on a l'intention d'avoir notre premier rapport. Nou...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit doute et j'aurais besoin de vos conseils Donc je prends la pilule Optilova depuis 1 mois et je n'aI pas fait l'arrêt des 7 j...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons sous pilule.

 Résolu

Bonjour, je prend la pilule MINERVA, et j'en suis au dernier jour de ma deuxième plaquette. Mes derniers rapports avec mon copain datent d'une semai...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle.

 Résolu

Bonjour, J'ai eut un rapport sexuel, il y a un peu près deux semaines. Mon copain, avait sur lui une capote, il a éjaculé mais la capote n'a pas cra...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Vomissement après prise de la pilule.

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai pris ma pilule à 20h. Étant malade, j'ai vomis à 22h (peut-être un petit peu avant.) De peur de revomir par la suite, et p...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons une semaine avant les règles sous pilule

 Résolu

Bonjour je suis nouvelle. J'aimerai bien avoir votre aide ! Ça fait maintenant deux jours que des pertes marrons font leur apparitions dans mes culott...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pilule et règles absentes

Bonsoir je poste sur ce forum car beaucoup de questions et j'espère trouver des filles ayant vécu la même chose que moi. Voilà je vous explique ce qui...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Angel08260

Contraception d'urgence

Bonjour, après combien d'heures on peut prendre la pilule du lendemain, urgent svp. Merci d'avance :-)

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
la peureuse

Saignements apres la prise de norlevo

 Fermé

Bonjour, J ai des saignements après la prise de 3comprimes de norlevo.cela fait 2jours aujourd'hui que j ai des saignements.aidez moi.combien de tem...

Dernière réponse le 2 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Je ne demande si je suis enceinte ?

 Résolu

bonjour a tous alors j'ai toujours envie de manger et des fois j'ai envie de vomir plus mal au ventre un fois sur le coter droit et des fois c'est l'a...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
sirena

Oublie de pilule et autre moyen possible

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule de + 30 minutes aux 12 heures acceptés, cela compte comme un oubli et donc utiliser un autre moyen de contr...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Lilouche13

Pilule contaceptive d'urgence six jours après un avortement

 Résolu

Salut tout le monde! J'ai 23 ans et je suis mariée, j'étais enceinte avant 6 jours de 7 semaine (ma premiére grossesse) et j'ai eu un avortement chi...

26 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Panique totale

Bonjour ... j'ai une question, en fait j'ai eu un rapport avec mon copain le 10 avril exactement et le 11 vers 16 h j'ai pris la pilule du lendemain ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
lasergirl

Peut on tomber enciente avec un implant contraceptif

Bonjour, peu ton bonber enciente avec un implant.jai mis pou 5ans et je suis a ma 3e annees

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé après pdl

Bonjour je voulais savoir si vous pouvez m'aider alors voilà j'ai eu un rapport NN protéger le matin 2 heurs après j'ai pris la pilule est le soir de ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Implant

 Résolu

Voilà, j'ai 16 ans, j'ai mon implant depuis le 4 novembre 2014, j'ai mes règles depuis le 4 décembre 2014, entre le moment où j'ai posé mon implant et...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
aurelinegoetz

Contraception

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié ma pilule de + 30 minutes aux 12 heures acceptés, cela compte comme un oubli et donc utiliser un autre moyen de contraception (...

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
joraline

Grossesse

j ai un implant depuis 5ans et trois mois je peut tomber enceinte

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule qui arrete les regles mais saigement ormaunal noir

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voila je vous explique sa fait maintenant 24 jours que je prend la pillule ( optimizette gé ) que j'ai pris pour la première fois le p...

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
joraline

Enchaîner deux plaquettes avec 1jour d'arrêt

bonjour, je sais que l'on peut enchaîner deux plaquettes (ma pilule est leeloo gé) mais je ne le savais pas avant et ce weekend j'aimerai ne pas avoir...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleurs ovaires sous lmplant

Bonjour tout le monde Je vous écris un peu en "panique" j'ai un nouveau compagnon depuis peu, j'ai eu des rapports il y a 2 jours avec j'ai des énorm...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Sterilet cuivre

Bonjour, j'ai bientôt 18 ans et j'ai posé mon premier stérilet il y a 3 jours. Depuis j'ai toujours mal au ventre, mes règles continuent alors quelles...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, voilà j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et le soir même j'ai oublié ma pilule et je l'ai donc prise avec 13h de retard.. J'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles et pilule

 Résolu

Bonjour a toutes. Je viens vers vous pour avoir vos avis. Jai commencée ma pilule (minidril) le mois dernier. Mon coros n etant pas habitué jai eu d...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleurs suite a la pose jaydess

 Résolu

Bonjour, Je viens, ce midi, de me faire poser le jaydess. Depuis j'ai mal comme des règles vraiment douloureuse. .. je suis en mode position fêtale...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublis de pilule

 Résolu

Bonjour à toute, j'aimerai vous posez une question qui m'angoisse vraiment, je vas vous expliquer ma situation. Voila, je prends la pilule Optilova, a...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 30 409