Quel sont les risques encourus?
tendrefleure
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais vous poser une question car j'ai eu un rapport non-protéger est la vielle de la fin de mes regles, j'ai repris ma pillule le lendemain. Il n'a pas ejasculer en moi, je voulais savoir si il y a un risques de tomber enceinte. Sa fais aujourd'hui 14 jours que j'ai repris ma pillule que faut il faire.
merci de me donner une reponse.
je voulais vous poser une question car j'ai eu un rapport non-protéger est la vielle de la fin de mes regles, j'ai repris ma pillule le lendemain. Il n'a pas ejasculer en moi, je voulais savoir si il y a un risques de tomber enceinte. Sa fais aujourd'hui 14 jours que j'ai repris ma pillule que faut il faire.
merci de me donner une reponse.
A voir également:
- Quel sont les risques encourus?
- Infiltration risques - Accueil - Définitions et conseils
- Cunnilingus risques - Accueil - Sexualité
- Préservatif coincé plusieurs jours risques - Accueil - Autres moyens de contraception
- Greffe osseuse dentaire risques - Accueil - Opérations
- Grossesse intra-utérine risques - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
Bonjour
Si tu prends une pilule contraceptive tu es protégé pendant les 7 jours de pause.
Protégé des grossesse pas des mst.
Et ne pas éjaculer ne protège pas des risques de grossesse de toute façon.
Si tu prends une pilule contraceptive tu es protégé pendant les 7 jours de pause.
Protégé des grossesse pas des mst.
Et ne pas éjaculer ne protège pas des risques de grossesse de toute façon.
Tu as fais une pause de 7 jours pendant lesquels tu as eu tes règles.
Et tu reprends la prochaine plaquette ensuite.
Pendant les 7 jours de pause ou tu n'as pas pris la pilule ,tu es protégé si tu as toujours bien pris correctement ta pilule pendant les 21 jours.
Tu as compris ?
Mais tu as bien compris ? C'est bien ce que tu fais ?