Les discussions

A l'aide, interruption de pilule

Bonjour, J'ai oublié ma pilule deux soirs de suite, j'ai donc pris ses deux cachets dès que je m'en suis aperçue c'est à dire le samedi matin. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
jean76570

C norlmal que g des retard d regle avec mon i

 Fermé

Bonjour, c normal que g d retard des regle......apré avoir mit l'implano???????CAR JE VOI pas MES REGLE et g peur de tombé enceinte!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
DCI

Je veux savoir porquoi?

Bonjour, je suis une jeune fille agè de 23 ans,jai un probléme avec mes régle,jaurè des pértes marons avant mes régles et je devien trés exité et nerv...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
a la folie

Rapport sans pénétration

 Résolu

Bonjour, jai eu un rapport sans pénétration, je suis allée faire pipi il y a eu un petit saignement esque c'est lhymen qui c'est déciré suis je enco...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
^^Marie^^

Règles

Bonjour, sa fait 3 mois que je ne prends plus la pilulles contraceptive, j'ai toujours été dans ma semaine régulièrement les 3 premiers mois.. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Lisasmum

Pilule après rapport non protégé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain il y a une semaine et dans l'action nous avons oublié le préservatif ... J'ai pris la pilule pour la 1ere f...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Mandiine

Quelle pilule prendre pour ne pas grossir?

 Fermé

Bonjour,j ai tendance a grossir facilement,et avec la pilule c'est pire,qui de vous connait une marque de pilule fiable et qui ne fait pas grossir.mes...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Valerie

Pillule du lendemain

Bonjour, Es ce que ont peut prendre la pillule du lendemain 3 heures apr7s un rapport sexuel car je ne prends pas de plillule contraceptive et no...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Est-ce-que implant fait grossir?

Bonjour, sa fait 8 mois j'ai ne pas de régle,est-ce-que sa fait grossir? des fois je mal le bas de ventre.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
soraya80

Oubli pilule dernière semaine => risque?

Bonjour, J'ai juste besoin d'êttre rassurée sur un point... J'ai oublié ma pilule dimanche dernier, sachant que je la prends à 20h tous les soir...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Franterry

Pilule

Bonjour, pour la prescription de la pilule en dessous de 18 ans , est ce qu il faut aller voir le gynécologue ? car j'en ai un peu peur

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma pillule

Bonjour, sa fait déjà une semaine et deux jours que je prend la pillule (varnoline continu) et j'aimerais savoir à combien de temps elle fait effet...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
beacca974

Rapport non-protégé

salut a tous. je voulais vouqs poser une question parceque je suis tres inquiete . jai eu un rapport non protégé sans aucune contraception jai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
a la folie

Oups

Bonjour, voila j'ai un gros problème. je prends depuis fin mai varnolyn continue. j'oublie de temps en temps, mais ce mois si ... la plaquette d'av...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
a la folie

Micro kyste

Bonjour, j'aimerai savoir, ayant des micro kystes aux ovaires, et en prenant une pilule micro doser, est il vrai que je suis pas protéger contre m...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Sophie

Pillule du lendemain

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si l utilisation de la pillule du lendemain etait dangereuse pour la santé? merci de m repondre

69 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
eleonorealfonso

Saignement anormaux je suis inquiète

Bonjour, J'ai eu un rapport prétégé mais la capote à craqué, dans les 3/4h qui on suivi j'ai pris la PDL. J'ai eu quelques effets secondaire comme n...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Lane12

A terme et toujour pas de contraction

Bonjour, je doit accoucher dans deux jour et je net toujour pas de contraction ,y a t il des solution pour que les contraction se declanche ou von t i...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est ce que j'ai un risque d'être enceinte ?

Bonjour, Alors voilà, d'habitude je reprends la pilule tous les jeudi à 20h après un arrêts de 7 jours mais la semaine dernière j'ai oublier de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
louloutte

Démangeaison

J'ai un stérilet Miréna depuis le 20 sept. 2010. Je me demande si mes démangeaisons au niveau de le vulve on rapport avec ce stérilet ?? Pendant mes r...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Doudoune

Renseignement

 Résolu

Bonjour, j' ai eu des rapport non protège . ayant pris trop tard le risque encouru , j' ai pris 2 heures après la pilule du lendemain . a t-il un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Comment marche la contraception ?

Bonjour,j'ai 12 ans , ma copine a 11 ans . si ont prend un moyen de contraception une seule foi et qu'aprés ont prend plus ont risque de tonbé enceint...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Philippedulot

Adepal, un retard de 13h30.

Bonjour, je suis un peu inquiète., je dirai même que je psychote beaucoup. J'ai malheureusement pris l'avant derrière pilule Adepal(celle du samedi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Flipette

Je voudrais areter la pilule

 Fermé

Bonjour, je voudrais arreter la pilule mes je ne veux pas tomber enceinte je sui plus en couple depuis 3 mois et j ai boko d oublie donc eske il y a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
DCI

Ma copine enceinte

Bonjour, tout le monde voila je me tracasse et je voudrais vraiment etre rassuré et etre absolument trankille avec cette histoire je vous explique ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Axel98

J'ai arrêté ma pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule, je prenais minidrile, je souhaite avoir un enfant, mais je ne sais pas combien de temps cela peut duré avant que je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Lisasmum

J'aimerais me faire ligaturer

Bonjour, j'ai 37 ans 2 enfants dont 1 assez turbulent nous sommes mon mari et moi bien comblés mais n'ayant aucun moyen de contraception je pense a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
dom

Pilule du lendemain.

Bonjour, J'aimerais savoir la composition de la pilule du lendemain vue que se n'est pas la meme chose que la pilule basique.???? Merci est repond...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
^^Marie^^

Si je suis enceinte que faire?

Bonjour, J'ai 16ans il y a 5jour j'ai coucher avec mon copain sans preservatif...il c'est retiré avant l'éjaculations mais je sais trés bien qu'il y...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
acluline

Ligature des trompes

 Résolu

Bonjour, j'ai 37 ans et je reviens de chez mon gynéco j'ai pris la decision de me faire ligaturer les trompes il a accepté j'ai rendez vous dans 4 m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
krostef95

Etre enceinte après la prise de la pilule du lendemain?

 Fermé

Bonjour,je voulè k vs m'éclairiez 1 peu.j'ai eu ds rapport sexuels non protègés l mois dernier avc ma copine le 14e jour d son ovulation.le lendemain ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
00lina00

Risque de grossesse malgré pilule?

 Résolu

Bonjour, la dernière fois que je suis allée chez mon médecin traitant il ma dit que lorsque l'on prenait la pilule les femmes avaient de "fausses" ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
rosie

Pilule et grossesse

Bonjour, Alors voila je suis sous pilule depuis quelques mois déjà et l'autre jours, j'arrivais a la fin de ma plaquette ( de 21 jours) un vendredi...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Black Heart

Renseignement

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je prend une pilule contraceptive tous les soirs mais jamais a la même heure, avec 1 ou 2 heures d'avance ou bien avec 1 ou ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
lili

Contraception

Bonjour, voila jauré aimer savoir si avec prisse de pillule contraceptive une femme peut tomber enceinte sans raport sexuelle sachant que dnas le ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
moi58

Arrêt pillule: quand viendront les règles?

 Résolu

Bonjour, javais une question a vous poser, voilas j'ai areter ma pilule au bout du 3éme jour et j'ai eu des seigmement au bout du 4éme jour. Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
maydo

Pas de régles pendans la pause de 7jours

Bonjour,svp jai une question qui minkiéte trop safé 6mois que je prend la pillule mé cette foi si jé términé ma plaquette de pillule é jé pa encore mé...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
minina

Comment faire avec cette pilule ??

Bonjour, voila je vais commencer la pilule cerazette pour la première fois et j aimerai savoir si avec cette pilule mon copain peut il éjaculer en ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
krostef95

Dérèglement ou problème plus grave?

Bonjour, il y a une petite semaine, j'ai oublié deux jours de suite ma pillule. je ne l'ai pas prise ni dimanche, ni lundi : j'ai pris celle de lund...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
a la folie

Oubli de pilule un risque?

Bonjour, j'ai oublié ma pilule le jeudi soir a 20h sachant que j'ai commencé ma plaquette le dimanche et j'ai pris la pilule oublié le vendredi a 13h...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
cocotte

Oubli pilule + règles avancées

Bonjour, J'ai enchaîné 2 plaquettes de pilules (avec un oubli de comprimé dans chaque), il me reste encore 2 comprimés à prendre. Cependant aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
a la folie

Probleme de pillule/regle

Bonjour, Voila dimanche dernier donc le 7 novembre j'ai pris la derniere pillule de ma plaquette du mois. jusqu'ici rien d'anormale sauf qu'on est...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
lazaza

Libido

Bonjour, J'ai un stérilet Merina que je vais faire enlever. J'ai prévu de faire ligaturer les trompes prochainement car j'ai 41 ans et 3 enfants et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
CLAIRE

Risque

 Fermé

Bonjour, Une femme de 40 ans qui prenne des minesse comme pilule elle ne savait pas qu'elle étais en ceinte de deux semaines quel sera le sort de sa g...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
^^Marie^^

Enceinte

Bonjour, je voudrais savoir peux t-on tomber enceinte en ayant pris la 1ere pilule seulement???

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
mellecamille

Pillule du lendemain

Bonjour, voila moi et ma copine avions eu un rapport non proteger sans ejaculation , elle a donc pris la pilule du lendemain . elle a eu ces regle n...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
fanfouedelamotte

Prise répétée de la pilule du lendemain

Bonjour, J'ai pris deux fois la pilule du lendemain au cours même cycle après avoir pris la pilule contraceptive pendant 9 jours puis j'ai arrêté au...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
fanfouedelamotte

Oublie de pilule

Bonjour, J AI OUBLIER MA PILULE VANOLINE CONTINUE PANDENT QUATRE JOUR QUE PEUX T ILS M ARIVER

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
mellecamille

Pillule

Bonjour, je voulais savoir si toute les pilule qu'on donne pour diverse raison ( règle trop abondante , mal du au règle ) sont comme meme des pilule c...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Perte de sang

Bonjour, j ai un petit probleme j ai perdu un peu de sang marron le lendemain matin a l issue d un rapport avec mon mari sachant que je suis sous pi...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
krostef95
Résultats 27301 - 27350 sur un total de 30 285