Les discussions

Perte de sang sous trinordiol

Bonjour, je suis sous trinordiol depuis plus de 10 ans il y a une semaine que je perd un peu de sang cela ne m'était jamais arrivé j'ai été voir...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Jessy23

Implan -- grossess ??

Bonjour a vous tous g mon mari ki me di ton ventre grossi t pe tetre enceinte je lui repon c pa posible g limplan cela fet plus de 3 mois kil gro...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
angepure

Date de mes prochaines regle

Bonjour, la date de mes dernieres regle c'etait le 21 janvier 2010 et j'ai eu des relations sexuelles non protege, bien mon patner n'ejacule pas dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
toptitbal

Aimerai avoir des conseil

Bonjour, j'ai 22 ans, j'ai pris la pillule pendant 2 mois et demie et j'ai arreté dèc 2009. Au mois de décembre mes règles sont arrivée deux fois, de...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Verania

Pose stérilet sans avoir eu d'enfants

 Fermé

Bonjour, estt-il vrai que la pose d'un stérilet n'est pas recommandée si l'on n'a jamais eu d'enfant au préalable ? Mon amie veut arrêter de prendre ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Piskomil

Retard des régles

Bonjour, jai pris la pilule du lendemain 1h30 après mon rapport le 9 janvier , jai eu des saignements et je devais avoir mes règles le 2 février et a...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
00lina00

Concernant l'implan

Bonjour, concernant l'implan , ma premiére pose était en 2006 j'ai eu 4 mois de régle aprés tt allait bien mais aprés 2 ans et 10 mois je l'ai chang...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Suzy

Oubli pilule ..

Bonjour, J'ai un petit problème, je prends Jasminelle continue, et hier soir j'ai oublié de prendre le tout dernier comprimé ( rose ) de ma plaquet...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Frengiie

Urgent, petit accident

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain hier, je ne prends pas la pillule mais son préservatif s'est enlevé. Il m'a dit que rien n'est sortis. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Cyrielle57310

Pilule cérazette

 Fermé

Bonjour, j'ai pris cette pilule 2 mois je l'ai arrêtée et toujours pas de règles est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
^^Marie^^

Le stérilet

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de se faire mettre un stérilet meme si je n'est pas eu d'enfants,je prend la pillule depuis 6ans maintena...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bidule

Saignements après reprise pilule et rapports.

Bonjour, Chaque mois, il m'arrive la même chose. Après 7 jours d'arret, je reprends ma pilule mais après le 1er rapport, j'ai des saignements. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bidule

Jai oublier de prendre ma pilule 24h

Bonjour, j ai oublier de prendre ma pilule c fait 24h et j ai repri les deux cmoprimés le lendemain est que je risque de tomber enceinte

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bidule

Que se passera t-il si je l' arrete

Bonjour, je prends la pilule depuis bientôt 2 ans et j' ai pris beaucoup de poids, et j' aimerais l' arreter ou échanger mais j'ai peur de prendre e...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bidule

Ligature des trompes

Bonjour,je voudrais avoir des avis sur la methodes essures,qui la deja fait quel sont les inconvenients car je dois le faire a la fin du mois et je co...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Jamed Lavy

Pilule. renseignement urgent

Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement .. Je suis habituellement pas régulière au niveau de mes règles ( 1 à 2 semaines de retard ). J'en su...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
cocotte60

46ans quelle contraception?

Bonjour, Voila j'ai 46anset je suis sous pillule minidril, et mon gyneco voudrait me le faire arreter pour me mettre le stérilet mireva ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
cocotte60

Jai des tache noir et des bouton

Bonjour, jaimerais savoir comment avoir une peau sans tache,bouton,en bref une belle peau...please aide moi

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
cocotte60

Oublie de pilule

Bonjour, je suis a mon 2ème cycle, je suis partie vendredi soir chez ma soeur et habituellement je prends ma pilule a 22h... Et je l'ai oublié!! Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
cocotte60

Pilule du lendemain ou pas ?

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aurais besoin de quelques informations : Hier j'ai eu un rapport avec mon copain et la capote s'est troué. Je suis assez ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
stef58

Rapport nn protégé

Bonjour, Je vous explique mon problème: le samedi 23 janvier, j'ai perdu ma plaquette de pillule,j'en été au milieu de la plaquette, je ne l'ai pas p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
maydo

Trop jeune pour la ligature des trompes

Bonjour, Je voulais vous faire partager mon "expérience", devenue douleureuse maintenant. J'ai 31ans, je me suis faite ligaturer les trompes il ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Jamed Lavy

Pilule du lendemain et toujour pas de regle

Bonjour, a toutes Voila je vous explique mon problème..... Mardi 5 janvier 2010 j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain et le lendemain 6 jan...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
marta89

Ligature des trompes

Bonjour, j ai 42 ans, 2 enfants 19 et 16 . Je me suis mariee , il y a 4 ans , ce n ai pas le pere de mes enfants. Je voudrais un autre enfant, mais mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, Mercredi soir a 20h comme tout les soir j'ai pris ma pilule le soir plus tard dans la soirée j'ai eu un rapport mais jeudi soir je n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
^^Marie^^

Pillule du lendemain

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel,non protégé il ya 3 semaine demain, j'ai pris la PDL 12h apres, comme prevu j'ai eu des seignements 5j apres, j'...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
natacha-62

Ligature des trompes

Bonjour, voilà,pour la énième fois je suis enceinte et je vais avoir recours à la pilule du lendemain,je souhaite depuis 5ans me faire une LDT,ma nou...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
france1969

Oubli de pilule

Bonjour, voila g eu un rapport non protégé j'ai pris la pilule 9h après esce ke sa risque quelque chose???

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
audrey

La pillule a un effet immédiat ? aidez-moi ;

Bonjour, Voila j'ai été chez le médecin il y a quelque semaines maintenant afin qu'il me préscrive une pillule ( pour la premiere ) fois vu que j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
La Louloute

Pilule du lendemain

Bonjour, Voilà, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le Mercredi 26 janvier vers 16h, il avait éjaculé en dehors la première fois, puis on ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
elvire

Pilule du lendemain

Bonjour, Je voudrais savoir si la pilule fait des changement physique ou dans l'organisme quand on la prend assez jeune (ex : 15 ans)

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
r0z3bunny

Une pilule pour stopper les règles une journé

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un risque si l'on prend une pilule pour stopper les règles juste une journée? exemple : j'ai pris ma pilule...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
maydo

Peut t on tomber enceinte avec un implan

Bonjour, sa fait 4 mois que je n est pas mes regle mais j ai un implan alors je voulé savoir si je pouvé etre enceinte

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
soraya80

Rapport non protéger avec éjaculation

Bonjour, j'ai pris la dernière pilule (PHAEVA) hier à 22h, et là je suis censé faire un arrêt de 7 jours. On a eu avec mon copain un rapport aujourd'h...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
lafouine.

Pillule

Bonjour, je prends la pilule depuis deux mois, le premier moi j'ai arreté au bout de 21 jours pendant 3 jours, le premier jour de mes regles j'en ai r...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
lafouine.

Pillule du lendemain

Bonjour, j ai eu un rapport sexuel] non protege avec mon copain et j ai pris la pillule d urgence quelques heures apres!Un jour et demi apres l avoi...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Xelloa

Oubli dernière pllule

Bonjour, J'ai oublié de prendre hier soir a 21h la dernière pilule de ma plaquette (heure habituelle de la prise) et n'ai pu la prendre que cet aprem...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Bottle&Penn.

Frottements sexuels

Bonjour, Depuis le Mardi 23 juin j'ai très peur. Lors de frottements sexuels avec mon ami qui n'avait pas de protection ( préservatif ) il ce mis a ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Ficanas

Risque de tomber enceinte

Bonjour, je commence ma plaquette de pillule jasmine tous les dimanche soir (le 24/01/2010) et j'ai oublié de la prendre le mercredi 27/01 et je m'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
r0z3bunny

J'ai peur d'etre enceinte

Bonjour, aider moi j'ai peur , le 3 JANVIER passé j'ai fait du frotis frotta avec mon copain, il a éjaculé sur moi sans pénétration; et 6 jour aprés ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
r0z3bunny

Symptome regle depuis 1 mois

Bonjour a tous Voila mon problème, Depuis deux ans j'étais sous pilule j'en ai essayer 5 sortes de pilule , Melodia, minidril (ceux qui m'a cause...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
castavia

Quand reprendre ma pilulle, urgent merci

Bonjour, voilà, j'aimerai savoir quand reprendre ma pillule, ce mois ci j'ai fais n'importe quoi. une fois, je me suis rendue compte que j'en avai...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
maydo

Sterilet mirena

Bonjour,bien contente d'etre tombé sur ce site , maintenant je n'ai plus de doute sur le stérilet mirena . moi j'avais décidé de l'enlever et sa va se...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
nathy

Urgent douleur a en plus finir

Bonjour,a toutes depuis presque 4ans maintenant que je me suis fait poser le sterilet novaT j ai de grosse douleur dans le bas du ventre comme des ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
chriskm

Quand s'inquiéter??

Bonjour, J'ai eu un rapport jeudi dernier (il y a une semaine) après avoir oublié ma pilule 2 fois de suite.... Je suis censée avoir mes règles demai...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
maydo

J' aimerai que vous me veniez en aide

Bonjour, kikou j' aimerai que vous me veniez en aide , j ai quelque douleurs au bas ventre ces temps ci, et j ai des pertes blanche, j ai eu des ra...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
^^Marie^^

Arrete de 10 jrs au lieu de 7 !

Bonjour, voila je devais faire l'arret de 7 jrs avant de reprendre la pilule et j'ai plu retrouvé lordonnance pr aller en racheter ce ki fait ke jai ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
liloo

Oubli de pilule

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule le lundi soir et je m'en suis rendu compte le matin et il y'a eu pile poil 12 heures entre. j'ai eu un rap...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
mary1702

Pilule

Bonjour, j ai accouché il ya 4 mois maintenant et je prends la pîlule dailygé depuis 3 mois je nai jamais fait d oubli de pilule et ayant des rap...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Suzy

Regles

Bonjour, j'aimerais savoir si ya d'autres pers dans mon cas cela fai maintenant 3 semaines que j'ai mes regles hors je les avait deja eu le 1 au 5 ja...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
miva73
Résultats 28351 - 28400 sur un total de 30 300