Liguatures des trompes et poid
annette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je dois me faire clipser les trompes dans deux semaine, et bien je ne veux surtout pas prendre du poid, mon médecin ma même dit que je pourais en perdre, alors certain témoignage sont un peu destabilisant, car la plupart on grossis
je dois me faire clipser les trompes dans deux semaine, et bien je ne veux surtout pas prendre du poid, mon médecin ma même dit que je pourais en perdre, alors certain témoignage sont un peu destabilisant, car la plupart on grossis
A voir également:
- Ligature des trompes prise de poids
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ligature des trompes : âge, opération, prix, risques, règles - Accueil - Autres moyens de contraception
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Prise de poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Prise de poids avant les règles - Guide
1 réponse
La ligature des trompes empêche simplement l'accès ou le contact entre ovule/spermatozoïde.
Pour faire simple, c'est juste une barrière physique.
Donc ça ne perturbe pas les fonctions endocrines (sécrétion d'hormones) de l'ovaire qui on un rapport avec la prise ou la perte de poids.
De même que chez l'homme une vasectomie n'influe pas sur la production de testostérone.
Après il ne faut pas sous-estimer l'effet psychosomatique de l'acte.
Pour faire simple, c'est juste une barrière physique.
Donc ça ne perturbe pas les fonctions endocrines (sécrétion d'hormones) de l'ovaire qui on un rapport avec la prise ou la perte de poids.
De même que chez l'homme une vasectomie n'influe pas sur la production de testostérone.
Après il ne faut pas sous-estimer l'effet psychosomatique de l'acte.