Les discussions

Enceinte après chimio?

Bonjour, cela fait un an que je me soigne pour une récidive d'un cancer du sein, j'ai fait de la chimio jusqu'en aout 2011 et je n ai pas mes rè...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
poulette72

Arret de pillule et cycles irregulier

Bonjour, j'ai arrete la pillule en decembre, j'ai eu mes regles le 1er janvier et aujourd'hui toujours rien. j'ai peur d'etre enceinte car je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avec règles

Bonjour, est ce que c'est possible d avoire enceinte meme si j ai les regles

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
lafouine.

Risque de grossesse?

Bonjour, j ai un retard des regles ; mes regles me viennent toujours le 25 maintenemt nous sommes le 31 et j ai un rapport sexuel le 6 de cet mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
lafouine.

Le préservatif a glissé ..

Bonjour, Bon voilà j'ai un problème .. J'ai fais l'amour pour la première fois avec mon copain samedi soir (donc il y a à peine 2 jours, le same...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
lafouine.

Saignement

Bonjour, J'ai eu mes regles ya une semaine et cet nuit j'ai eu des saignement alors que je prend pas la pilule ...???j'ai juste pris la pilule du le...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
lafouine.

Oublie deux pilules semaine 1

Bonjour, Vendredi j'ai oublié de prendre ma pilule, je l'ai prise que le lendemain, 14H après l'heure normale. Le soir je prend ma pilule du samedi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
lafouine.

Besoin daide pour la pilule

Bonjour, voila j'aimerais savoi si je peut tomber enceinte apres les 7 jours d'arret de ma pilule ( donc regles) si joublie de recommencer une pla...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Mselle Clo B.L

Oubli de pilule rapport non protégé etc

Bonjour, voila je vous explique la situation, je devais reprendre ma pilule le 18 janvier au soir mais j'ai completement oublié donc je l'ai prise ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
lafouine.

Connaitre la date des prochaines regle

 Résolu

Bonjour, j ai eu mes derniere regles le 06 01 2012 a quelle date les prochaines vont t elle arrivees merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Neverguessme

Perte de sang au milieu du cycle !

Bonjour, Voila cela fait quelque mois ( 6mois ) que dès le jour de mon ovulation , j'ai des pertes brune pendants 24h , et ensuite des pertes de san...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
maydo

Retard de règles après ma 1ere fois.

Bonjour, j'aurais du avoir mes règles mercredi 25janvier mais je ne les ai toujours pas, et j'ai eu ma première fois le 4janvier. Es ce normal ou pas?...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
2noml

Besoin d'un conseil

Bonjour, Voilà ça parait peut être tout ... mais je suis un peu paumé par tout se que je peux lire. J'ai eu hier un rapport non protégé et mes ré...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
lafouine.

Leeloo gé quand serais je protégée ?

Bonjour, je prends la pilule leeloo gé depuis maintenant 4 jours. Je n'arrive pas très bien a définir la date de début de mes règles car je n'avais qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
lafouine.

Besoin d'un conseil

Bonjour, jai un souci jai pris la pilule du lendemain et 27 dec et je les repris deux jour apres apres des rapports non protéger et depuis jai eu do...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
1tibou

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon probléme. A la suite de mes règles je n'ai pas reprit la pillule soit pendant 12 jours au lieu de 7 jours d'arrêt. Au ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
1tibou

Reprise de pillule

Bonjour, J ai arretée ma pillule pendant 3 mois et je les reprise le 1er jour de mes regles donc le 4 janvier et j ai eu un rapport avec mon ami l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lafouine.

Règles très abondante et irrégulière

Bonjour, (Je pense que plusieurs filles ont pausé la question ) Voila J'ai 16ans et Je suis réglé depuis près de deux ans Je suis assez inquiète ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lafouine.

Grocesse avec limplant

Bonjour, Sa va fair 2 ans que jai implan jai pa de regle et sa va fair 1mois ke jai les simtome dune femme enceite je vomi les sein tre doulereu le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
pepette57

Pilule du lendemain puis sexe non protégé

 Fermé

Bonjour, alors, moi et ma femme avons, lors d'un ébat plutôt chaud, oublié de mettre un préservatif. Le lendemain de cette magnifique soirée, ma fem...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Shouquette66

Est ce que j perdu mon hymene :(((

Bonjour, je suis une jeune de 24 ans et je vais me marier ds quelque mois .. j'ai jamais fait des rapports ni entrer quoi que se soit dans mon vagi...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
OUps

Petits doutes

Bonjour, Voila je vous explique mon cas j'espere que vous allez pouvoir m'éclairer Je devais reprendre ma pilule le 10 janvier mais étant chez mon...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
tinini413

Contaception et yeux ...

 Résolu

Bonjour, J'ai deux questions qui n'ont aucun rapport entre elles mais sa ne servait a rien de faire deux articles, m'enfin bref : La premiere : j...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Zeliy

Je me pode des questions

Bonjour, jai commencer a prendre la pilule le premier jour de mes regle,mai normalement elles durent 5 jours,mais la cest le sixieme jour et je les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
-pandax

Pillule encore efficace ou non?

Bonjour, je prend la pillule, je voudrais savoir si elle est encore efficace lors de la 4eme semaine, c'est à dire la semaine ou j'arrête la pillule, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Lili

Enceinte ou pas?

Bonjour, avec mon copain on veut avoir un bébé donc jai arrété ma pilule (je prends trinordiol) au 4ème jours de la plaquette et on a eu des rapports ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
jessica

Pillule

Bonjour, Je prends la pillule depuis 2 semaines et j ai une question qui me travaille c est : après combien de temps est-ce que je peux avoir des ra...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Chrisstina

Qlaira et durée des règles

Bonjour, Alors voilà, j'ai l'habitude de marquer sur mon calendrier la date à laquelle mes règles arrivent, donc je me fie un peu à la fois à la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Chrisstina

Oubli de pilule

Bonjour, voila jai oublier ma pilule dans la plaquette mais je ne sais plus si c'est la 1ére ou 2éeme semaine.je n'ai vu l'oubli que plus tard do...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Une pilule qui supprime les règle et l'acné

Bonjour, depuis maintenant 1 an je suis sous provames et andocur, un traitement choisi par ma gynécologue pour supprimer les règles et contre mon a...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
lafouine.

Enceinte ou non ?

Bonjour, Mon inquiétude est de plus en plus grande, j'ai un test de grossesse dans mon armoire mais je n'ose vraiment pas le faire. Plus précisémen...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
lafouine.

Oubli de pilule, peur d'etre enceinte

Bonjour, j'ai oublié la pilule vendredi soir et samedi soir et je ne les ai prises que dimanche matin. mon dernier rapport non protégé date d'il y a 2...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
lafouine.

Mirena l'enfer ?

Bonjour, J'ai eu une IVG il y a deux semaines et le docteur m'a demandé si je souhaitais qu'on me mette un stérilet lors de l'intervention alors je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
parina

Oublie pour la prise

Bonjour, Je prends desobel gé 20 et hier soir j'ai oublier de prendre ma pilule j'aimerais savoir ce que je doit faire sachant que j'ai pas encore...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
1tibou

Règles ou pas?

Bonjour, Bonjour à toutes !je suis nouvelle et j'aurai besoin d'aide svp ! Voila mon petit souci: j'ai arrété la pillule il y a plus d' un mois....

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
vanessa9519

Changement de pillule

 Fermé

Bonjour, j'ai fais une fausse couche et ma gynécologue m'as prescrit GRACIAL comme pilule pour un mois pas plus et mnt je veux ajouter 2 mois de plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
00lina00

Durée pilule après fausse couche

 Fermé

Bonjour, j'ai fais une fausse couche et ma gynécologue m'as prescrit GRACIAL comme pilule pour un mois pas plus. 1 - est ce que de préférence j...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
00lina00

Stérilet, grossesse

 Fermé

Bonjour, pouvais vous m'aider svp?j'ai actuellement j'ai un stérilet.depuis le 10 sep 2009 jamais u de problème . et depuis 6 jour j'ai actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
00lina00

Help pilule oubliée

Bonjour, jai oubliée la pillule de samedi alors dimanche au moment de la prise j'ai pris les 2 ,et je vais enchainer l'autre plaquette dans 3 jours ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
1tibou

Pilule jasmine et prise de poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pris la pilule Jasmine pendant 6 mois sans arrêt, je n'ai donc pas eu mes règles depuis. On me l'avait prescrite à cause de problèmes ...

48 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Zozox

Vieillir sans enfant.

 Résolu

Bonjour, mon epoux n'accepte pas de me fere des enfants, il nan veut aucun,malgre les nombreux dialogues ke nous avons eu. selon lui, les enfants...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
begonie

À propos de l'implant

Bonjour, je suis jeune ( 18 ans de quelques mois ) et j'aimerais avoir des conseils sur l'implant que ma conseillé une sage femme . (J'ai déjà util...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
nunuxe

Capote

Bonsoir , Voilà mon copain et moi nous voulons faire l'amour mais je n'est pas de contraception et dans 1 semaine nous avons une soirée entre jeu...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
polinou1504

Première prise de pilule et un peu peur...

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum qui me semble vachement intéressent. Alors voilà, j'ai un pti copain que j'aime éperdument. On aimer...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
1tibou

Regles irregulieres

Bonjour, J'ai 19ans j'ai eu mes premieres regles a 15ans et depuis je les es trés rarement (une fois par an) es-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
1tibou

Oublie de pilule 6 jours après règles

Bonjour, J'ai eu mes règles vendredi et je devais prendre la pilule le 1er jour de mes règles car je l'avais arrêté. Nous sommes mercredi puis-je...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
1tibou

Peut on tomber enceinte sans règles?

Bonjour, cela fait plus d'un an que je n'ai pas mes règles. Dans ma famille nous avons jamais été régulieres mais je pense que c'est surtout du à une...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
afi

Question pratique sur la pilule

Bonjour, J'aimerais prendre la pilule mais j'ai peur des effets secondaire et que ca me fasse vrmt grossir que me conseillez vous? Et deuxieme qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
lafouine.

Retard de regles

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pillule adepal il y a 24 jours et j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain (qui était mon premier rapp...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
maydo

Oubli de pilulue aperçu le jour de la prise

Bonjour, j'ai oubliè ma pilule lundi est-ce que je le prends a lheure du mardi ainsi que celle du mardi?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
lafouine.
Résultats 25601 - 25650 sur un total de 30 290