Les discussions
Enceinte après césariennes suivie de ligature
Bonjour, J'ai 3 enfants et 3 césariennes à mon actif...J'ai eu la ligature des trompes et en ce moment j'ai un peu peur d'être ence...
Demande de conseil
Bonjour, je devais prendre ma pilule le mercredi 15 février mais je lai pas pris jusqu'au mercredi prochain ce qui ma fait 1semaines et j'ai eu des ...
Mes règles viennent en pleine prise de pilule
Bonjour, Je m'appelle Agnès j'ai 20 ans et voilà 1 an déjà que je prends ma pilule. Je reconnais que des fois je ne la prends pas à la même heure...
Prise de pilule avant la date prévue
Bonjour, j'ai un petit soucis. Aujourd'hui j'ai pris la première pilule de ma plaquette mais je me suis rendue compte trop tard que c'était demain que...
Problème de jour pour prendre la pilule
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, je prend la pilule Desobel gè 20 et j'ai appris que je prenais très mal , c'est à dire je arrêter un m...
Problème pilule.
Bonjour, Moi j'ai pas tout à fait le même problème que vous, j'ai recommencé ma plaquette au bout du 7ieme jours alors que c'etait le 8ieme qu'il f...
Problème de pilulle
Bonjour, Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignements très important je prends la pillule et pour ne pas etre regler ce mois ci jai continuer j'...
Problème : pilule lavabo récupérée. effet ?
Bonjour, J'ai laisser tomber ma pilule dans le lavabo (désobel gé) mais j'ai reussi à la recuperer . cependant elle est restée 1min dans l'eau. L'ef...
Sterilet merina et fibrôme
Bonjour, Mon médecin m'a prescrit un sterilet mirena à effet thérapeutique (donc je n'ai pas trop le choix) puisque j'ai tendance à développer des f...
Enceinte ou pas?!
Bonjour, j'ai 14ans et moi et mon copain on l'a fais et la capote a craqué j'ai pris la pilule du lendemain et rien ne se passe est normal? sa fais ...
Préliminaires
Bonjour, si on fait des préliminaires un peu poussés tout en gardant les sous vêtements est ce qu'il y aura risque de grossesse
Oubli de la pillule 2j
RésoluBonjour, un petit renseignement: j'ai oubli ma pilule mardi et mercredi mais le souci c'est que j'ai eu des rapports non protégé le vendredi précé...
Implant
Bonjour, Au mois de janvier 2011, je me suis fais mettre un implant contraceptif. On m'avait précisé qu'un absence de règles lourde est très probab...
Rapport sans préservatifs, help !
Bonjour, Je vous explique la situation : j'ai 14 ans, je prends la pillule Leelo depuis un peu près 5 mois, mon copain a fais les test de dépistage ...
Bébé ou non?
Bonjour, Voilà j'ai arrêter ma pilule en plein milieu de plaquette pensant l'avoir fini j'ai donc eu mes règles puis une fois fini j'ai voulu repren...
Je voudrais reprendre ma pillule
Bonjour, j'ai arreter ma pillule depuis mes ne s' arete pas cela fait depuis le 22 janvier que je les ai je voudrais reprendre ma pillule en ayant...
Oubli de pillule
Bonjour, j'ai oublie de prendre une pillule mais je ne sais pas quand sur ma plaquette j'ai fini ma plaquette le 13 , j'ai eu mes regles du 16 au 2...
Absence de règle durant la pause
bonjour , je suis en pleine pause ,cela fait trois jours et je n'ai toujours pas mes règles je suis inquiète .
Oublie de pilule !
Bonjour, Je n'ai pas pris la pilule ce mois-ci pour cause d'oublie !! Mes règles n'arrivent pas est-ce que c'est normal ? combien de temps cela met ...
Contraception?
Bonjour, tout le monde voila je vais me marier bientot mais j'ai pas envie d'avoir des enfants de suite mon futur mari n'aime pas utiliser le pres...
Conseil...
Bonjour, je prend ma pilule mais ce mois ci, j ai fait des oublies!! Et voila depuis une semaine j ai des petites pertes de sang, je vais au toilette...
Question sur la contraception et le risque
Bonjour, voila j'ai arreté ma plaquette de pillule samedi et je reprend ma nouvelle plaquette de pillule le dimanche, hors après le samedi de ma fin...
Jai un sterilet
Bonjour, jais un stérilet depuis juin ,jais mes règle en ce moment même et jai quelque ptit vertige de la fatigue des nausée mais juste le soir hier i...
Toujours pas de règles
RésoluBonjour, je n'ai jamais eu de règles très régulières , mais les dernières étaient le 22 janvier , et là, je ne les ai toujours pas , mais hier , j'ai ...
Oubli de la pilule
Bonjour, Lors d'un voyage scolaire, j'ai oublié deux soirs la pilule, le 3ème jour mes règles se sont déclenchées, je n'ai pas continué à la prend...
Sans pénétration ni éjaculation, enceinte?
Bonjour, Voila j'ai eu un rapport le 15 février avec mon copain mais il n'y a eu aucune pénétration ni aucune éjaculation mais nos deux sexes se son...
Je suis tu enceinte
Bonjour, je prenais le depo provera j ai j amais manque d injection mais j ai prit de la peneciline je me demande si que je peut etre enseinte car....
Souci avec mes regles
Bonjour, jai arreter ma pillule le 19fevrier le soir en moyenne je les ai quelque jour apres la je les et eu le samedi apres midi quelque heures et ...
Rapport
Bonjour, J'aimerais juste savoir, si je prends la pilule le soir a 18H30 et que j'ai des rapport le lendemain avant les 18H30 prévue à laquelle je p...
Pertes suspectes
RésoluBonjour, ce matin j'ai remarqué quelques pertes marrons dans ma culotte. Pourtant je suis sous pilule, il ne me semble pas avoir sauté une prise et ...
J'ai peur d'être enceinte malgré la pillule
Bonjour, J'ai eu des rapport non proteger avec mon copain et je crois que s'était le 1ème jour de mon cycle. et nous l'avons fait à 21h ce n'est que ...
Première pilule, 5 jours après le bon jour
Bonjour, Mon souci est que je prend la pilule Melodia et comme vous le savez après les 4 comprimés blanc, il faut attaqué directement une nouvelle p...
Pilule jasmine et tabac
FerméBonjour, Je prend la pilule Jasmine depuis quelques jours, et sur la notice il est écrit : Il est déconseiller de fumer pendant la prise de cette ...
Probleme de sang apres rapports
Bonjour, voila je suis dans une période ou je n'ais pas mes règles, cest sur (car en pleine plaquette), et je n'ai pas oublié la pilule pour cette p...
Goutte de sang j'ai trop peur aidez moi !!!!
Bonjour, j'avais crée une discution il y a quelque semaine car j'avait eu pendant plusieurs semaine des perte blanche abondantes alors que sa m'étais...
Un renseignement à ma situation
Bonjour, Je voudrais savoir car j'ai eu mes règles en décembre, il dure 1 semaine ou plus très intense et douloureusement.. en janvier sa durée 2 ou...
Seins gonffler
Bonjour, Voilà une paire de mois, j'ai mis un strérilet, depuis plus de règle ou très peu, par contre mes seins sont vahinnnnnééééeeessss, je le sup...
Symptômes inquiétant
Bonjour, j'ai certains symptômes qui m'inquiète depuis quelques semaines. J'ai des nausée très intense le matin , le soir et la nuit à tous les jours...
Oublie de pilules pendant 2 jours
Bonjour, Sa fait 6ans que je prend ma pilule tout les jours (miness) et la je l'ai oublier pendant 2jours et j'ai eu 2raports avec mon copain, j'ai eu...
Risque d'être enceinte + pilule ?
Bonjour, Voilà hier soir j'ai eu mes règles, j'ai donc commencé pour la première fois à prendre la pilule. J'ai pris mon comprimé à 20h. Sauf que ...
Pilule arret 7jours
Bonjour, Je prends la pilule leelo. Si je prends le dernier cachet de ma plaquette le jeudi soir, à la prochaine plaquette (7jours aprés) je devrai...
Arrêt pilule et seins plus gros
Bonjour, J'ai déjà posté un message mais je crois que ça n'a pas bien marché... Enfin mon problème aujourd'hui c'est que ça fait un mois que j'ai ar...
Regles trois fois dans le meme mois
FerméBonjour, cela fait la troisieme fois mes regles dans ce mois avec des caillots de sang presque noir, et les menstrues viennent avec une intervalle d...
Peut on se faire avorter 4 fois?
Résolu/FerméBonjour, Voila tous est dans le titre j attend vos rep svp!!!!!
Ligature des trompes à 26ans
Bonjour, j'ai 26ans. Je suis mère de 2 enfants, 4ans et demi (tres important le "et demi" lol) et 18 mois. ce mois ci, j'ai pris (comme je le fais...
Stérilet
Bonjour, j'ai lu tous vos forums sur le stérilet et je me pose beaucoup de question dessus. voilà je l'ai fait enlever en aout 2011 et j'ai des sym...
Pilule leeloo gé...
Bonjour, Mon médecin m'a conseillé de prendre leeloo Gé comme pilule contraceptive ! Donc J'ai commencé a prendre cette pilule comme indiqué sur l...
Règles d'un jour après oubli de ma pilule
Bonjour, J'ai récemment oublié de prendre ma pilule pendant deux jours, ca m'arrive relativement souvent, et d'habitude j'ai mes règles pendant pl...
Help enchainement pilule et regle courte
Bonjour, J'ai enchainer 2 plaquette jasmine et la j'ai une mes règles normalement depuis samedi, mais aujourdui je l'ai est plus trop ? C'est. Norm...
Plus de regle avec le sterilet
Bonjour, je n ai plus du tout de regle depuis 4 mois.malgre le sterilet .je me pose beaucoup de question.pourtant je ne suis pas enceinte.merci de m...