Arret pilule et perte de sang

Signaler
-
Messages postés
102027
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,
voila , j'ai 29ans et nous aimerions avoir un enfant. j'ai arrété ma pilule adepal le 2 fevrier et aujourdhui le 4 fevrier , je viens d'avoir une petite perte de sang et trés pal au ventre. que dois je faire? je ne suis jamais allée au gynécologue.

3 réponses

Messages postés
40678
Date d'inscription
mardi 12 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 615
bonjour
Ce ton corps qui se remet à travailler seul
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 5 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2012

BJR DEJA 1ERE CHOSE VA CHEZ LE GYGY COMME CA TU POURRAS LUI FAIRE PART DE TON DESIR DE GROSSESSE ET IL POURRA T EXAMINER
Messages postés
40678
Date d'inscription
mardi 12 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 615
alors 1° n'écrit pas en majuscules tu agresses les personnes qui te lisent
2° qui est GYGY?
mais j'ai une trouille dy aller
Messages postés
40678
Date d'inscription
mardi 12 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 615
tu as peur de quoi?
kon me fasse du mal, j'ai un corps fragile.que ce soit pour une forte emotion ou un choc comme le deces de mon papa, j'ai perdu du sang
Messages postés
40678
Date d'inscription
mardi 12 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 615
alors à la première consultation il fera plus l'administratif, répondra à tes questions et à toi de lui dire que tu as besoin d'être mise en confiance
Messages postés
102027
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 047
Si tu es plus á l'aise avec ton généraliste il peut le faire.

Ta perte de sang est normal après l'arret de la pilule.