Retard de regles

Signaler
-
Messages postés
102026
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,
le mois dernier suite a deux rapport sexuel non protege g pris la pilule du lendemain deux fois en une semaine le 6 janvier j'ai eu mes regles plus abondantes que d'habitude la on es le 8fevrier et tjrs pas de règles est ce que je peux etre dereglée suite à la prise des deux pilules??et aussi mes rapport qui ont suivi j'ai utilise les ovules spermicides et la j'ai très mal aux seins ils sont tendus et gonflés mais tjrs pas de regles quelqu'un pour me conseiller???

4 réponses

Messages postés
102026
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 135
Bonjour

2 pilules du lendemain c'est vraiment beaucoup.

Et les ovules spermicides peut efficace.

Tu devrais faire un test de grossesse.

Pourquoi ne pas utiliser les préservatifs ?
on en avait pas sous la main a vrai dire puis ça fais 5ans que je suis en couple puis la pilule me fais grossir comme je prends deja du levothyrox qui n'arrange rien à mon poids d'habitude il se retire mais la ca c'est pas fais
si mais a chaque fois on m'a parler de la pilule et la pilule honnetement je grossis vraiment l'implanon je crois que c'est ca etc...mais toutes des methodes avec des hormones et les hormones ce ne me reussit pas mais la le sterilet en cuivre si il n'a pas d'hormone ca m'interesse je vais lire ton article
je te remercie pour tout tes renseignements j'en parlerais avec mon endocrino-gyneco!!
Messages postés
102026
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 135
Tiens un petit liens très sympa pleins d'humour.http://www.choisirsacontraception.fr/contraception_meilleure.php

Je sais que c'est pas si simple quand on ne supporte pas les hormones, j'en fais partie également et pas plus le stérilet.. Donc ça limite . Mais il existe toujours les préservatifs ,féminin et masculin.
Messages postés
102026
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 135
De rien
peut etre que le levothyrox + la pilule du lendemain ca fais beaucoup d'hormone non??
tt en sacahnt que la pilule du lendemain c'est exceptionnel